Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 07, 2008 4:06 pm

si les spowash me promete qu'il arriveront a faire ressortir quelquechose de se tournoi pour la fpsb je participerai surement ,pour essayer de donner une image positive du ps

question:
ont peu les modifié un peu les bic ,sinon je donne la mission a twim de nous faire quelquechose ^^

j'y repense et je me dis que franchement faudra les forcé pasque une grosse partie du ps c'ets quand méme le modage alors si ils nous enleve sa en plus :s

enfin bon maintenant faut que je m'achete bic :'( je tombe de haut
Modifié en dernier par Sig le lun. avr. 07, 2008 4:25 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. avr. 07, 2008 4:12 pm

le moddage tu veux dire ?

c'est vrai, mais là bic il veulent une vidéo pour vendre leurs stylos. La majorité du public découvrira le PS ( dans ces conditions il n'y a pas besoin de faire des triples infinitys et autres multiples bust ), il faut donc le rendre plus accessible. si des novices veulent persister ils se feront des mods, mais ça c'est un autre problème.

edit: merci pour la modification de mon post précédent ! :wink:
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. avr. 07, 2008 4:25 pm

Sig a écrit :si les spowash me promete qu'il arriveront a faire ressortir quelquechose de se tournoi pour la fpsb je participerai surement ,pour essayer de donner une image positive du ps

question:
ont peu les modifié un peu les bic ,sinon je donne la mission a twim de nous faire quelquechose ^^

j'y repense et je me dis que franchement faudra les forcé pasque une grosse partie du ps c'ets quand méme le moage alors si ils nous enleve sa en plus :s

enfin bon maintenant faut que je m'achete bic :'( je tombe de haut
Juste je réagi sur toi car tu fait girouette depuis le début XD, je rappelle juste ce que nous faisons, du PEN SPINNING, or un pen=stylo et pas mod, on fait des mods pour rendre la chose plus facile...

Ensuite on peut rappeller le fait que Bic possedera tous les droits sur les vidéos sans compensation financiere ou autre (comme Jetpens qui au final a recu 4vidéos pour son tournoi XD), bref c'est pleins de Mouquette à ne pas payer :roll:



Skatox il faut que jte vois sur msn ce weekend


POUR SIG => Je sais pas si tu regardera cet edit sig, mais je tenais a te dire que le seul trick que je n'arrive PAS à passer au bic c'est simplement un backfall, tout ce que je sais faire j'arrive plus ou moins à le faire...
Je vise la 1ere place de ce tournoi et faire 8h/jour de spin au bic ca aide ^^
Donc ta comparaison est un peu limité c'est simplement que tu ne te pousse pas au bout, et aussi tes airs de chevaliers servant la cause du pen spinning permet moi d'en rire car on est juste des pelottes de pailles qu'une tempete peut virer d'un coup et qu'elle est deja en train de faire
Modifié en dernier par Picool le lun. avr. 07, 2008 5:09 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. avr. 07, 2008 4:27 pm

Picool a écrit :
Sig a écrit :si les spowash me promete qu'il arriveront a faire ressortir quelquechose de se tournoi pour la fpsb je participerai surement ,pour essayer de donner une image positive du ps

question:
ont peu les modifié un peu les bic ,sinon je donne la mission a twim de nous faire quelquechose ^^

j'y repense et je me dis que franchement faudra les forcé pasque une grosse partie du ps c'ets quand méme le moage alors si ils nous enleve sa en plus :s

enfin bon maintenant faut que je m'achete bic :'( je tombe de haut
Juste je réagi sur toi car tu fait girouette depuis le début XD, je rappelle juste ce que nous faisons, du PEN SPINNING, or un pen=stylo et pas mod, on fait des mods pour rendre la chose plus facile...

Ensuite on peut rappeller le fait que Bic possedera tous les droits sur les vidéos sans compensation financiere ou autre (comme Jetpens qui au final a recu 4vidéos pour son tournoi XD), bref c'est pleins de Mouquette à ne pas payer :roll:



Skatox il faut que jte vois sur msn ce weekend
on peut donc dire que nous sommes gagnants-gagnants.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 07, 2008 4:30 pm

je trouve pas avoir trop fait la girouette XD

j'etait contre en connaisant que petite parti du projet

j'en est apris plus en parlant avec sclus alors voila maintenant je suis pas specialement pour mais je veux pas qu'une image negative en resorte ,puis si sa peut avoir des effet benefique par la suite tant mieu

oui effectivement a la base le penspinning c'ets faire tourner un stylo ,seulement voila ,a la base et comme tout ,sa a evolué et maintenant je pense que modé un stylo est une parti importante du ps tout comme le trade

puis quand méme ... un bic crystal... je veux bien etre sympa mais c'ets comem nous demander de reussir a sauter a 10m de haut avec pour perche un cur dent...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. avr. 07, 2008 6:06 pm

Ca me fait plaisir que l'esprit ce soit appaisé ! =)

Bon et bien comme a dit Sorez :


PEACE AND LOVE
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » lun. avr. 07, 2008 8:22 pm

Sig a écrit :si les spowash me promete qu'il arriveront a faire ressortir quelquechose de se tournoi pour la fpsb je participerai surement ,pour essayer de donner une image positive du ps

question:
ont peu les modifié un peu les bic ,sinon je donne la mission a twim de nous faire quelquechose ^^

j'y repense et je me dis que franchement faudra les forcé pasque une grosse partie du ps c'ets quand méme le modage alors si ils nous enleve sa en plus :s

enfin bon maintenant faut que je m'achete bic :'( je tombe de haut
Juste un ptit post pour défendre un petit peu Bic

Il est possible de faire un Grip avaire JAUNE/ORANGE avec des "Bic Soft Feel FineStyle" (quel nom de ouf>.<)
-->[]
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. avr. 07, 2008 9:58 pm

Cheboux a écrit :
Sig a écrit :si les spowash me promete qu'il arriveront a faire ressortir quelquechose de se tournoi pour la fpsb je participerai surement ,pour essayer de donner une image positive du ps

question:
ont peu les modifié un peu les bic ,sinon je donne la mission a twim de nous faire quelquechose ^^

j'y repense et je me dis que franchement faudra les forcé pasque une grosse partie du ps c'ets quand méme le modage alors si ils nous enleve sa en plus :s

enfin bon maintenant faut que je m'achete bic :'( je tombe de haut
Juste un ptit post pour défendre un petit peu Bic

Il est possible de faire un Grip avaire JAUNE/ORANGE avec des "Bic Soft Feel FineStyle" (quel nom de ouf>.<)
-->[]
je pense pas que le modding soit autorisé...Enfin ce sera peut-êtee amené à changer d'ici la fin des remises des vidéos, donc surtout ne vous pressez pas, vous avez jusqu'à fin juillet pour rendre des trucs...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. avr. 08, 2008 4:22 pm

bon finalement pas besoin de débat on semble être à peu près d'accord ^^

effectivement je me suis un peu emporté mais bon à force de voir des mentalités comme ça chez les jeunes qui sont censer être les révolutionnaires (enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire xD) ça me chagriner fortement :?

après effectivement Bic c'est une multinationale et j'en ai rarement vu qui pensent à autre chose que le profit. Et pour le truc de laisser passer l'argent, c'est vrai que c'est facile de dire et de ne pas faire (surtout pour cette bonne somme :D )(Si tu connais la somme qu'on touche, j'aimerais bien que tu me dises quelles sont tes sources ^^) mais pareil quand les gens disent qu'on ferait n'importe quoi pour n'importe quelle somme parce que ça nous ferait du bien et que le suivant les prendraient ça fait quand même ultra égoïste (faut apprendre à penser un peu en communauté et vers l'avenir)

enfin je m'arrête parce que je n'ai plus rien à voir avec le sujet (enfin bon c'est justement pour répondre à des choses HS...)

P.S : pour ma phrase un peu ambigüe : tu disais que tu doutait et c'est ça qui me dérangeait mais faut maintenant que j'avoue que je me suis complètement gouré dans le sens de ta phrase xD (c'es tencore moins compréhensible là non? :? ) non c'est bon j'crois que j'ai capté^^ Ta réponse était donc très logique.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. avr. 08, 2008 8:20 pm

J'ai une question : Les vidéos qui vont êtres retenues le seront en fonction des votes des internautes ou ceux-là comptent pour du beurre et c'est seulement les "juges officiels" qui vont délibérer ?
Moi pour ma part je spinne au bic un jour sur deux, quand j'amène pas de mod au bahut. Mon rêve est d'aller au Japon et comme Picool, je vise la première place de ce tournoi :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. avr. 08, 2008 8:26 pm

Non, ce sont les juges qui vont délibérés (heuresement)

( je me suis posé la meme question , et c'est en fait marqué dans le reglement ^^ )

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. avr. 08, 2008 10:35 pm

Les votes des internautes sont juste là pour, quand il y aura plein de vidéos en ligne (... :? ), faire des trucs genre "vidéo de la semaine", "vidéo la plus vue", "la mieux notée"...Si le concours traine sur 4 mois, faut bien qu'ils gardent l'attention des internautes sur la durée ^^. Voir sa vidéo en vidéo de la semaine, ça fait toujours plaisir . ( non, pas toujours ? vous êtes difficiles : : )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. avr. 09, 2008 11:09 am

je sais pas si sa a déja été dit mais : http://img260.imageshack.us/img260/6649 ... gfhss8.jpg

affligeant sa prend de l'ampleur ste merdouille
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. avr. 09, 2008 11:58 am

Bow[XST] a écrit :affligeant sa prend de l'ampleur ste merdouille
Je suis désolé de devoir dire ce genre de chose mais tu nous montres ainsi un esprit borné et fermé aux vues de ce qui a déjà été dit :(

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 09, 2008 2:19 pm

Cookieslover [SP] a écrit :
Bow[XST] a écrit :affligeant sa prend de l'ampleur ste merdouille
Je suis désolé de devoir dire ce genre de chose mais tu nous montres ainsi un esprit borné et fermé aux vues de ce qui a déjà été dit :(
En fait ça avait déjà été cité que la pub passait sur dailymotion, je crois...Non mais il a le droit de dire ce qu'il pense, c'est pas forcément avoir un esprit fermé que de réagir comme 80% d'entre vous l'ont fait dans ce topic jusqu'à présent ( avant que les Spowash entament une opération lavage de cerveau ^^ )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. avr. 09, 2008 2:26 pm

Tu as raison dans le sens ou chacun a le droit de penser ce qu'il veut. C'est ainsi que je pense que réagir comme cela est signe d'un manque d'ouverture d'esprit, c'est mon opinion.

J'Edite pour pas flooder.
Skatox: Oui, bon de toute façon tu as raison mais peut importe osem de tout cela, j'aime tout le monde, j'adore le penspinning et je fais des gros poutoux aux amateurs de stylos :p
Modifié en dernier par Cookies love her.... le mer. avr. 09, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 09, 2008 7:07 pm

Et donc j'ai raison de te contredire parce que c'est mon droit de dire ce que je pense...On n'en sortira jamais là. Bon ce qui me gênait c'était surtout le "tu NOUS montres" et le "au vu de ce qui a déjà été dit" . Ne parlons pas à la place des autres, quoi.

Enfin bon c'est pas bien grave.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 17, 2008 12:11 pm

Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se démerde pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. avr. 17, 2008 12:34 pm

Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se défichtre pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
c'est marrant mais moi y'a pas un européen qui m'a parlé de ce concours :roll:

Pour moi, si ils ne changent pas le reglement en marquant clairement que c'est du penspinning qu'il cherche et pas du business, je suis clairement pour le boycott. En plus ils ont pas pris la peine de repondre a mon mail cte bande de businessman, s'en batte bien les couilles de l'art, on est en france la communauté a quasi 5 ans d'existence, on est en droit d'exiger un concours qui a au moins l'envergure de ceux du japon ou thailande.

Si c'ets pour faire un concours comme ca, je prefere pas de concours du tout. point.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. avr. 17, 2008 12:41 pm

Fratleym FS a écrit :
Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se défichtre pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
c'est marrant mais moi y'a pas un européen qui m'a parlé de ce concours :roll:

Pour moi, si ils ne changent pas le reglement en marquant clairement que c'est du penspinning qu'il cherche et pas du business, je suis clairement pour le boycott. En plus ils ont pas pris la peine de repondre a mon mail cte bande de businessman, s'en batte bien les couilles de l'art, on est en france la communauté a quasi 5 ans d'existence, on est en droit d'exiger un concours qui a au moins l'envergure de ceux du japon ou thailande.

Si c'ets pour faire un concours comme ca, je prefere pas de concours du tout. point.
+1 =') (pis j'ai remarqué que tout le monde change d'avis là d'dans ><)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Verrouillé