Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. avr. 17, 2008 1:42 pm

Scelus a écrit :Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se défichtre pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
Moi ça m'interresserait peut-etre de participer.

Cette histoire de boycott j'en sais rien, je suis pas bien placé pour etre pour ou contre. Mais bon c'est vrai que BIC, c'est pas la classe quoi  

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. avr. 17, 2008 4:50 pm

Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se défichtre pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
ya des trucs que je comprend pas trop trop, sur le site c'est marqué qu'il faut spinner avec un bic (sous entendu le bic normal sextangle transparent) et non modifié.

et tu nous dit de prendre un effaceur et de le modifier ^^'
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. avr. 17, 2008 5:04 pm

Il existe peut-être des effaceurs bic ^^

Il faut spinner avec un bic, mais cela comprend tout les stylos de bic je pense.
Image
Image
FPSB powwa <3

JLD

Message par JLD » jeu. avr. 17, 2008 6:09 pm

Twim[FFS] a écrit :
Bonjour,



Allez voir le site penspinningacademy.com , vous verrez la 6ème et dernière vidéo le mek se défichtre pas mal ça va. Vous avez toutes vos chances de participer à la finale sur Paris. Vous allez pouvoir rencontrer des spinners européens de d'autres boards qui vont participer. Et y'en à même un qui a spinné avec un effaceur, suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.


Enfin je dit ça je dit rien, c'est pour ceux qui seraient intéressé pour tenter l'expérience.



Bye.
ya des trucs que je comprend pas trop trop, sur le site c'est marqué qu'il faut spinner avec un bic (sous entendu le bic normal sextangle transparent) et non modifié.

et tu nous dit de prendre un effaceur et de le modifier ^^'
Mais : : c'est simple à comprendre, si on met de la patafix dans les bouchons, ça ne se verra pas voyons...

Et il a été dis plus tôt qu'on spinnais avec un BIC n'importe lequel.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. avr. 17, 2008 6:51 pm

Fratleym FS a écrit :
c'est marrant mais moi y'a pas un européen qui m'a parlé de ce concours :roll:

Pour moi, si ils ne changent pas le reglement en marquant clairement que c'est du penspinning qu'il cherche et pas du business, je suis clairement pour le boycott. En plus ils ont pas pris la peine de repondre a mon mail cte bande de businessman, s'en batte bien les couilles de l'art, on est en france la communauté a quasi 5 ans d'existence, on est en droit d'exiger un concours qui a au moins l'envergure de ceux du japon ou thailande.

Si c'ets pour faire un concours comme ca, je prefere pas de concours du tout. point.
Pour les européens, je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de promo en-dehors de France pour l'instant...La promo du tournoi n'est pas complètement installée, une fois qu'elle le sera, je suppose que les spinners européens en auront un peu plus entendu parler. Effectivement pour l'instant ça n'a pas l'ampleur européenne qu'ils espèrent...

En ce qui concerne le règlement, qu'est-ce que tu veux dire concernant le business ? :? Evidemment que ce qu'ils cherchent c'est le business grâce au Pen Spinning et pas l'inverse... Et je doute qu'ils changent quoi que ce soit à un règlement déjà défini, au niveau de la juridiction il faudrait tout recommencer à zéro, huissier et tout le bordel, bref ils peuvent pas vraiment...Si c'est par rapport aux critères de jugement des vidéos et aux stylos à utiliser, ouais, c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient pas répondu à ton mail.
Ah oui par contre le truc de la communauté française etc, ben c'est bien un tournoi européen qu'ils font, donc je sais pas si on peut argumenter par rapport à notre communauté française...Au niveau national on mérite mieux que ça, mais avouons qu'en Espagne ou en Italie, un tournoi de cette ampleur, c'est déjà une aubaine.
tain, j'espère que ça va pas capoter sec quand même -_-. On devrait recevoir des contrats d'ici peu. Si le côté Pen Spinning est réellement mis à mal dans les critères de jugement qu'on nous demandera de prendre en compte, je pense que j'en parlerai ici-même. De même si ce n'est pas le cas, pour rassurer. Ca permettra à chacun de bien voir sur quoi ils seront jugés si ils participent, et donc de se réserver le choix en connaissance de cause ( j'ai oublié l'expression latine ^^ ) de participer ou non.
Modifié en dernier par Skatox le ven. avr. 18, 2008 12:15 am, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. avr. 17, 2008 7:50 pm

j'aurait surement participé si le moddage etait autorisé mais la trop la flemme de me cassé le cul avec un bic de fichtre pour passer de la fichtre -_-
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

MaksOuw
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 11:33 am
Localisation : Ile d'Yeu ( 85 )

Message par MaksOuw » jeu. avr. 17, 2008 10:09 pm

Bon je sais pas si sa a déjà été dit :
le pays d'origine du Penspinning... le JAPON
D'après mes sources c'ets la Corée qui a inventé le Penspinning... Après peut être que je me trompe....
Pyralux OverFan Forever Image

Image

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 17, 2008 10:40 pm

Skatox a écrit : saperlipopette, j'espère que ça va capoter sec quand même -_-.

Tu veux dire quoi par là?

Edit Skatox : j'ai édité, désolé, c'est un lapsus pas du tout révélateur j'espère que ça va PAS capoter sec xD


Nan mais la com au niveau européen n'a pas encore été établi sauf auprès d'un spinner européen dont je ne citerais pas le nom et qui va en parler sur sa board. Ca va commencer a un peu prendre de l'ampleur.


Si vous ne voulez pas participez tant pis, Frat je comprend ce que tu ressens c'est clair, mais vous loupez l'occasion de gagner quelque chose facilement....
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. avr. 17, 2008 10:59 pm

En gros dans ton post d'avant, tu dit nous clairement de tricher ?

Merci Scelus c'est vraiment super sympa pour ceux qui le font...Franchement moi jveux faire ce tournoi et le gagner mais si c'est pour affronter des types qui trichent et ca sans scrupules non merci, je préfère rester honnete de A à Z et de toute facon la finale sera à Paris donc on verra tres bien les stylos et au final ca sera dans l'interet de personne...

Spinnez avec un bic sans le modifier, au moins ayez le mérite de ce que vous allez faire...
Franchement ca m'indigne plus qu'autre chose, "pour gagner dopez vous !". Je sens que jvais etre super fier de vous en foutre plein la gueule avec mon ptit bic non modifié (à vous futurs tricheurs)...Après la patafixe on aura le droit d'accelerer nos vidéos ? De les couper pour y integrer des parties qu'on aura filmer avec des fils invisibles ?
Ce qui est marrant c'est que ca choque personne, mais si ca aurait été au WT (ou autre connerie de tournoi qui se font) et bah tout le monde serai monté pour dénoncé ca et ici on nous dit carrément de le faire...

Edit :
Scelus a écrit :suffit que vous mettiez une bonne dose de pâte à fixe dans les bouchons et vous rendez un truc pas mal du tout.
Cookie tant de mot pour au final rien dire...
Modifié en dernier par Picool le jeu. avr. 17, 2008 11:43 pm, modifié 2 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. avr. 17, 2008 11:24 pm

Picool, je pense que ton propos envers Scelus est à nuancer, il mérite un examen soutenu.
Tant de discorde inutile...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. avr. 17, 2008 11:57 pm

cookies je pense que ton post est inutile(autant que celui la)mais je suis de l'avis de picool et contre l'avis de tricher que vous soyez contre bic passe encore,mais que vous vouliez pourrir les chance d'autres sa non
Anciennement Ace mais osef ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 18, 2008 12:21 am

D'autant que, Scelus, si on laisse passer des vidéos "truquées" par rapport aux règles du tournoi, si c'est inévitable, effectivement Bic ferait mieux de laisser les participants modder leur Bic...bon ceci dit toutes les tricheries sont toujours possibles, par vidéo. Disons que les penspinners ont un honneur entre eux, et que pour ce tournoi qu'ils ne considérent pas comme du vrai penspinning, ils sont prêts à le perdre...Donc je dis clairement : un minimum d'honneur ne fera de mal à personne.

Personnelement, je dois avouer que si quelqu'un fout du patafix sous son bouchon de Bic cristal, j'aurais énormément de mal à le repérer, à moins que son spin soit hors du commun, mais du coup le disqualifier c'est prendre le risque d'éliminer le meilleur qui n'aurait pas triché...voyez le merdier.

La communauté a toujours fonctionné sur la confiance, je vous demanderai donc de la respecter une fois de plus, même dans le cadre de quelque chose que vous ne respectez pas entièrement.

Si au cours des jours/semaines à venir, Bic décide d'autoriser le "patafixage" ( c'est plutôt ça que du moddage hein ), vous en serez informé, n'en déplaise à Picool ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » ven. avr. 18, 2008 8:14 am

Je tiens à ajouter que ceux qui tricherons n'aurons aucuns mérites, c'est vrai que bon... Tu triche, tu gagne, et puis ? Ben tu sais que t'as triché et ça t'énervera.

Alors que si tu relève le défi sans tricherie, t'auras beaucoup plus de mérite ^^

Tu pourras te dire : "Tiens j'ai réussi a spinner avec un bic unmodded" !

Je suis lé le dimanche il y aura qui ?
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. avr. 18, 2008 11:41 am

Bon je vois que y'a certain avis partagé sur ce truc
j'ai pas voulu tout lire, c'est saoulant
perso je vois pas vous etes contre
y'a des gens a qui sa interesse, d'autre non
vous allez pas faire chié ceux que sa interesse parce que c'est "votre" passion a vous
on vois les egoistes, sa veut pas dire que le pen spinning sera commercial, ou autre que vous allez changez votre facon de spinner et que les "potes de pen spinning" vont changer aussi
personnellement moi j'avais deja pour projet d'aller au japon, ben perso si je peux gagner je le ferai, sa peut etre interressant, c'est pas parce que c'est BIC, que sa doit etre pourri
donc voila, faites pas si vous aimez pas, faites si vous aimez
mais faites pas chié ceux qui aiment, meme si ils sont pas des pro du pen spinning, que sa soit le vieux Kevin du quartié sud de la ville
et alors ? il sera pas heureux ? vous avez les boules car un vieux kéké du quartié de la ville a gagné un tournoi de pen spinning crée par BIC parce qu'il a acheter un pack de BIC, recu son code, a participé au concours et a gagné un voyage au japon avec un combo avec lequel vous auriez pu faire 10x mieux ? c'est comme sa que vous etes ?
moi je suis desoler, mais si le pen spinning peu apporter des choses comme sa, au contraire, c'est NOUS qui devrions avoir de la chance, car NOUS on a le niveau, donc NOUS on a le potentiel pour etre en final et gagné un des nombreux Kdo grace a notre loisirs.
moi sa me fais marrer
vous savez faire ci ? montrer le et vous gagnerai sa
et les mecs qui savent mieux le faire ils gueulent parce qu'il peuvent gagner facilement des Kdo -__- ...
et puis voila, une petite final a Paris, imaginez si vous metiez du coeur la dedans, rencontrer des gens de la FPSB comme sa, pour une final de pen spinning, une vrai final en offline, avec des juges etc, pour quelques choses derriere quand meme.
donc voila, franchement je trouve sa bete de dire "on va boycoté, BIC c'est des con, machin machin"
et bonne chance a ceux qui participe.
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

JLD

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 2:52 pm

+1 à toi mouquette, et à picool pour ton message expliquant pourquoi tu vas y participer (-1 à ton dernier).

BIC se sert de nous, servons-nous de lui.

Il se font des sous grâce à nous (une entreprise doit gagner de l'argent et n'a pas de sentiment car ce n'est pas un humain).
Nous en échange profitons d'eux, tentons de décrocher le voyage au Japon.
Y'en a parmi vous qui serait prêt à rien faire du tout rien que parce-qu'il sont pas content et en croyant que ça va changer quelque chose, pff, laissez-moi rire...

Un message qui m'a un peu énervé car contenu dont je suis pas d'accord mais le plus possible.


Ca c'est le message original:
Slam a écrit :Je tiens à ajouter que ceux qui tricherons n'aurons aucuns mérites, c'est vrai que bon... Tu triche, tu gagne, et puis ? Ben tu sais que t'as triché et ça t'énervera.

Alors que si tu relève le défi sans tricherie, t'auras beaucoup plus de mérite ^^

Tu pourras te dire : "Tiens j'ai réussi a spinner avec un bic unmodded" !

Je suis lé le dimanche il y aura qui ?
Ca c'est la partie qui m'interesse:

Slam a écrit :Je tiens à ajouter que ceux qui tricherons n'aurons aucuns mérites, c'est vrai que bon... Tu triche, tu gagne, et puis ?

REPONSE.............. --> ça c'était la mauvaise réponse en petite Ben tu sais que t'as triché et ça t'énervera., la bonne réponse était, "ben tu vas au Japon" ET BA OUI et tout de suite c'est beaucoup mieux. =') que "gnganag tu sais que ta triché et tu t'énervera" ce qui est complètement faux car tout le monde ne s'énerve pas d'avoir triché, là tu parle pour tout le monde, alors qu'il y'a des gens qui gagnent un truc et qui s'en foutent d'avoir triché, en 4ème j'ai pas lu un livre car je ne l'avais pas acheté, mais j'ai eu 12 car j'ai demandé le résumé à l'oral à un copain

= j'ai triché, j'ai gagné, j'ai des remords ? NOOON (si je pouvais je l'écrirai en gros et rouge car ça m'énerve des conneries pareil).

Je participerai peut-être au concours mais si j'y participe, ce sera avec mes mods à moi, mes G2 Vortex, alors je sais que je ne vais pas gagner, mon but ne sera pas de gagner mais de leur montrer les belles choses qu'on aurait pu faire avec du vrai matériel, ça ne leur fera pas changer leur verdict mais bon ils verront que le PenSpinning est plus beau que les vidéos de fiichtre qu'ils recevront.
et j'fais ça aussi car j'ai vraiment pas envie de spinner avec un BIC.

Au pire j'me serai fais plaisir.
Et je pense que si on peut tricher sans que ça se voit (patafix dans les bouchons) bah faut le faire, picool tu ne devrai pas te plaindre de ça, c'est mieux que tu triche, plutôt que tu ne fasse rien du tout de toute façon ça changera rien au final, c'est logique.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 18, 2008 3:16 pm

JLD a écrit : Et je pense que si on peut tricher sans que ça se voit (patafix dans les bouchons) bah faut le faire, picool tu ne devrai pas te plaindre de ça, c'est mieux que tu triche, plutôt que tu ne fasse rien du tout de toute façon ça changera rien au final, c'est logique.
Je prefere garder mon honneur intact :wink:

Tu verrai ce qu'il est possible de faire avec juste un peu d'entrainement...Et au passage les jurés sont des spinners, donc ils savent un peu comment ca tourne un stylo...
Si t'as aucun scrupule pour tricher bah vas y, on verra bien ce qui arrivera en finale si tu sais rien faire avec un bic juste sorti d'un paquet.
On critique le milieu du sport qui est pourri et la c'est la meme chose mais dans le sens opposé : trichez pour gagner. C'est lamentable d'avoir une attitude comme ca.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. avr. 18, 2008 3:36 pm

La tricherie c'est un truc de lycéen pour pas se faire engueuler par ses parents. Il faudra que tu grandisses un jour.


-

! et juste car j'en ai marre de lire toujours les même choses !

A toutes les personnes "contre la médiatisation" du penspinning : sans cette médiatisation vous seriez pas là aujourd'hui !

INTERNET est un média, et oh bizarrement bon nombre d'entre vous (comme moi), on découvert le penspinning grâce a des blogs, des vidéos sur youtube etc....

(non parce que niveau médiatisation, skyblog, youtube, dailymotion... c'est quand même le top)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. avr. 18, 2008 4:19 pm

plop je vient de me taper 8 pages... pas facile tout ça pour un truck que je trouve domage, pas nul juste domage.
BIC a l'ocasion de fair un truc vachement bien et il gache le plaisir en incitant de prendre leur stylo.
vous avez déja regarder une compet de skate? admettons que se soit marque X qui organise n'importe qu'elle participant a le droit de venir avec une board de la marque Y et pourtant il se font des tunes grace a leur pub alors pourquoi bic fait pas pareil?
pourquoi ne pas instauré des sponsors genre le mec qui arive avec une wrist band BICtm.
bref tout ça pour dire qu'il peuvent se fair du frique et fair un truc bien (spinz meilleur exemple du genre)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. avr. 18, 2008 4:25 pm

Bah c'est parce que là c'est pas comme si on organisé un compétition de penspinning dont BIC serait le sponsor, c'est eux qui lance un tournois pour promouvoir leurs stylos à travers le penspinning.

Mais je comprend ce que tu veux dire et je préférerai ce genre de trucs moi aussi :)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 18, 2008 6:04 pm

totalement d'accord avec les deux dernier post

et pour le truck de la tricherie... huummmm quelque part c'ets du modage et je vous jure sa me soule mais d'une puissance qu'il nous laisse pas moddé !!! mais j'ai envie de casser le premier bic qui passe la!!!!!!!! sa m'enerve car méme en restant dans leur optic de "ont veux de largent gnagnagna muahahahahha ont est riche ,ont veu encroe plus aller ont fait de la pub :p:p:p " ba ils pourrait nous laisser modé leur bic tous plus pourri les un que les autres -_-

donc voila je pense que si ils se decide finalement a faire preuve un peu d'ouverture d'esprit et a nous laisser imposé quelque regle propre au ps!pasque bon il y conaisse pas masse alors il pourret peut etre nous demandé conseil pour etablir leur regle -_- ba peut etre que je participerait

mais sinon j'enverait juste ma derniere video faite pour leur montré se qu'est le ps avec tout ces coté ,le trade,le modage et le spin ...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé