Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » sam. avr. 05, 2008 1:42 pm

stepper a écrit :Moi franchement je me prendrais pas la tête avec ça parce que ça n'a rien de négatif a l'état pur
bon d'accord ils font du fric, et alors de toute manière de nos jours sans fric on ne peut pas vivre alors si ils ont trouver un moyen de faire de l'argent bah après tant mieux pour eux mais bon après c'est peut être abusé les gens qui prennent le penspinning pour une religion un truc qu'il ne faut pas blâmer ( d'ailleurs je ne trouve pas que bic blâme le ps ) moi franchement je dirais de laisser faire bic ce qu'il veut et puis que nous on retourne spinner tranquille sans se prendre la tête .

et je pense aussi que si ils avaient fais des stylos plus "maniables" ( je parle pas de pieds de chaise xD ) et que sur le site il y aurait eu des combo de ouf vous n'auriez pas eu la même réaction
on dirait que vous prenez pour une insulte le fait qu'il n'y est pas de beau combos sur le site de bic mais bon c'est pas pour ca que c'est une insulte ... :(
D'ailleurs en parlant de "combo de ouf" si vous allez voir sur le site vous pourrez remarquer qu'il y quand même certains spinneurs qui tentent leur chance. Il y a une video où le spinneur se débrouille pas mal avec un stylo pas moddé...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. avr. 05, 2008 3:02 pm

pour moi le penspinning c'est pas que faire tourner son stylo ,c'est aussi toute les relation qu'on creer avec des potes tout plein de chose qui fait que ma vis aurait eté tout autre chose sans le ps,sa fait un peu style sa a changer ma vis mais vu le temps que je passe a faire des truck en rapport avec le ps ba oui sans sa je sais pas se que j'aurait fait au méme moment

c'ets pour sa que je trouve bien de pas laisser tout passer sous le pretexte que l'on s'en fou ,pour moi dsl mais si bic ferait se que je pensais a la base j'aurait pas arretez de geuler, aprés voila j'ai parler avec scelus et j'ai vu la chose sous un autre angle, mais voila je vous demande juste de pas dire que l'on s'en fou qu'il se fasse du frick sur notre dos ,car comme vous le repetez si ils vous proposer de l'argent vous l'accepteriez alors au lieu de vous laisser bouffé faite le vous méme sinon c'ets presque comme si ils vous voulez méme si se terme est un peu fort

enfin bon en voyant le changement total d'opinion su se topic je me demande si des debat plutot recherché peuve etre engagé puisque beaucoup attende la reponse d'une personne pour aquiesé (pfiouu je suis un fou) comme des mouton derriere

enfin bon je pense que se sujet devré etre locké par un gentil admin et réouvert au moment propice ;p

(XD est maintenant personne voudra dire qu'il ets d'accord avec moi sous peine de passer pour un mouton : : alors voila je serait le seul a avoir cette opinion :( hoo balo XD)

moi pas mouton. En tant que modo fort peu présent, j'aimerais locker ce topic qui me touche personnellement dans mes activités, mais je pense que d'autres ont des choses à dire, et que c'est bien de laisser ça ouvert. C'est le genre de sujet qu'on peut pas clore sans provoquer des petites révoltes, en plus.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. avr. 05, 2008 5:33 pm

Perso, je reste sur ce que je pensais au tout debut du topic,

je ne critique en aucun cas scelus et autre membre du jury, car je pense d'ailleurs qu'ils ont totalement raison d'avoir saisi l'occasion, je sais que j'aurais fait de meme aussi si on m'avait proposé une telle offre ^^'

Apres,ce qui ne me plait pas dans tout ça, c'est que ce soit BIC qui organise un tel tournoi imposant aux participants de spinner avec des bic (en meme temps, c'est logique je sais ) mais du coup ils en profitent pour se faire passer pour "ZE best marque" pour le penspinning, ils s'approprient une image ne refletant pas la réalité, et je trouve ça désolant

Enfin bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet, je pense que tout a été dit ^^

wait and see...

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. avr. 05, 2008 7:02 pm

Le seul reproche que l'on puisse leur faire c'est la publicité mensongère.Peut-être que ces initiatives se traduiront par une compréhension de bic qui fera des meilleurs stylos facilement modables(faut pas rever je sasi)
PS badtzu:c'est pas wait and see,c'est waits and looks,see veut dire observer plutôt :wink:
Image

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » sam. avr. 05, 2008 7:19 pm

Moi honnêtement le seul truc que je trouve affligeant pour le penspinning c'est leur pub, le coup du pitit bonhomme qui danse avec les doigt au début et la petite phrase " tu sais pas quoi faire des tes dix doigts ? alors mets toi au pen spinning ( avec sous entendu : achète les stylo bic ET mets toi au penspinning ) et ça c'est vrai que ça fout un peut la gerbe ... :roll:

moi c'est plus leur manière de faire qui me dégoute pas leur raison

et aussi autre chose : vraiment si je ne saurais pas ce que c'était le le penspinning c'est pas en voyant cette pub de mer*e que je "m'y mettrais" donc je trouve pas grave ce qu'il font mais je trouve nul la MANIERE dont ils le font

voila j'espère m'être bien exprimer ^^ ( j'ai l'air d'un mouton là ? ) :(

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 06, 2008 7:00 pm

Doktor.kt a écrit :Le seul reproche que l'on puisse leur faire c'est la publicité mensongère.Peut-être que ces initiatives se traduiront par une compréhension de bic qui fera des meilleurs stylos facilement modables(faut pas rever je sasi)
PS badtzu:c'est pas wait and see,c'est waits and looks,see veut dire observer plutôt :wink:
non non c'est bien wait and see...


Bon pour mon opinion, puisque je suis impliqué vous vous imaginez bien que je vais pas cracher sur le tournoi autant que certains ici ^^. Effectivement, leur com est pas au point parfait, pourtant, ils ont fait un sacré effort depuis qu'ils ont commencé à s'intéresser au Pen Spinning. Ca changera peut-être d'ici peu, en tout cas je l'espère.

Ah ui, pour ceux qui comptent pourrir leur site de coms... Ben dites-vous quand même que c'est puéril, que si ils veulent se faire du fric ils s'en feront, que c'est la loi du marché qui nous gouverne et que c'est pas eux qui ont inventé le marketing et les coups de pub...Et qu'a priori, vous n'avez aucune légitimité à gueuler si ce n'est pour signaler une publicité clairement mensongère...encore faut-il qu'elle le soit clairement.

Fin bref, j'ai pas envie de lancer une bataille d'opinion, le débat ne date pas d'hier :) .
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. avr. 06, 2008 10:19 pm

bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi Skatox...de ton point de vue on dirait que les choses sont ainsi point barre...non je suis désolé on a le droit d'exprimer ce qu'on pense et de faire passer notre sentiment à Bic

même si "on est dans un monde de fichtre, il y a que le fric dans la vie, on peut tous faire tout ce qu'on veut tant qu'on gagne du fric" franchement c'est ce débat que j'entends de partout sur ce forum mais m*rde vous en avez rien à foutre? je peux paraître un peu révolté voire utopiste mais je pense que c'est en faisant chacun un petit peu qu'on avancera beaucoup (et c'est pas en ce disant "tant pis je prends toute façon les autres feraient pareil" qu'on ira loin)

bon je vous l'accorde je pars un peu dans du gros hors-sujet mais bon quand même à vous entendre on peut faire ce qu'on veut tant que c'est pour du fric
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 06, 2008 11:25 pm

Klibr a écrit :bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi Skatox...de ton point de vue on dirait que les choses sont ainsi point barre...non je suis désolé on a le droit d'exprimer ce qu'on pense et de faire passer notre sentiment à Bic

même si "on est dans un monde de fichtre, il y a que le fric dans la vie, on peut tous faire tout ce qu'on veut tant qu'on gagne du fric" franchement c'est ce débat que j'entends de partout sur ce forum mais m*rde vous en avez rien à foutre? je peux paraître un peu révolté voire utopiste mais je pense que c'est en faisant chacun un petit peu qu'on avancera beaucoup (et c'est pas en ce disant "tant pis je prends toute façon les autres feraient pareil" qu'on ira loin)

bon je vous l'accorde je pars un peu dans du gros hors-sujet mais bon quand même à vous entendre on peut faire ce qu'on veut tant que c'est pour du fric
Personnellement je veux pas m'embarquer dans ce genre de débat, ça a déjà eu lieu ici et c'était vain. A l'époque j'étais plutôt dans ta position que dans la mienne d'ailleurs. Mais là je pense qu'il faut quand même que je pose deux trois choses.

Vous avez tout à fait le droit de vous exprimer si c'est bien fait, si ça tourne pas au gamin ou à l'attaque inutile et malsaine. En l'occurrence, j'ai pas noté quoi que ce soit, vu que je trouve pas les commentaires sur le site... Ou bien ils les ont enlevés ? En répondant ça j'avais un peu peur que ça tourne à l'insulte ou à la dérision bête et méchante...Si c'est pas le cas désolé, je m'en excuse.

Pour clarifier ma position : je suis loin de m'en foutre. Crois-moi, si le Pen Spinning y perd au final ( j'attends de voir ce qui va en sortir, je me risquerai pas à dire si ça va chier ou pas ), ben j'aurai le sentiment d'avoir fait une connerie, fric ou pas fric. Et si je prend le fric qu'on me tend c'est pas parce que les autres feraient pareil, c'est parce que j'en ai besoin, et les autres j'en ai un peu rien à foutre quand je suis dans le besoin...Alors oui, y a toujours des gens qui en ont plus besoin que moi, évidemment, mais en tout cas pas Bic, je pense.
Ceci étant dit :
Oui le monde est merdique, oui j'ai des tendances fatalistes, mais tu vas un peu loin quand tu me mets ce genre de choses dans la bouche...Faire tout ce qu'on veut tant qu'on a du fric...Faire du pen spinning, utiliser la connaissance pour juger du pen spinning, faire des vidéos, les analyser, les critiquer, et utiliser la créativité que j'arrivai pas à caser ailleurs, dans un vrai art, la mettre "au service", pardon de la prétention, du pen spinning, c'est ce que j'ai fait de mieux ces deux dernières années ( oui j'ai une VDM, vous en doutiez ? ^^ ). Alors oui je fais ce que je veux, et pour du fric, mais je pense qu'on est pas du tout dans la même optique du point de vue du "tout ce qu'on veut", pour toi ça sonne mal je crois, pour moi c'est bien "ce que je veux" et pour du "fric". A noter que je peux aussi faire ce que je veux sans gagner de fric...Et gagner du fric en faisant des trucs que j'ai pas envie de faire...Et rien gagner parce que je fous rien, ça aussi c'est possible...j'te laisse choisir, je pense que tu choisis comme moi, au final.

Alors oui je suis pas débile, je vois bien ce que tu veux dire : est-ce qu'on se sent pas un peu mal de faire quelque chose contre lequel on s'est un peu battu avant, sous d'autres formes ? j'ai le sentiment que ce qu'on fait ne va pas nuire au PS. Je dois bien avouer que vos réactions diverses m'en font douter. Ne crois pas qu'on soit des bourrins affamés de fric qui se jettent sur le premier coup venu, ça me ferait mal. On a des doutes, des inquiétudes et pour la plupart d'entre nous, on a des scrupules, et on essaye de faire au mieux ce qu'on accepte de faire...Je vois les choses comme ça, je serais peut-être amené à changer d'avis si tout ça tourne en jus de boudin ( +1 Skatox pour l'expression "jus de boudin", allez avoue :wink: ).

désolé de m'en prendre à toi, c'est pas méchant, c'est même pas agressif, j'en déballe juste un petit peu parce que j'ai pas envie d'être mal interprété, ou même juste mal vu sans avoir eu une chance de défendre mon petit point de vue personnel.

Ah oui pour finir, et là c'est de la pure défense personnelle, et pas de Bic ou du tournoi :
Le tournoi se serait fait avec ou sans nous. On n'est pas à l'origine du tournoi ni même du site. Mouquette a travaillé avec Bic l'année dernière sur le site, je ne crois pas non plus qu'il en soit la source. Donc si ça peut agrémenter le débat : les commerciaux de toutes les marques peuvent très bien se passer de pen spinner pour se faire de la promo en utilisant quand même le pen spinning. Surtout au niveau où ils le présentent, n'importe qui pourrait apprendre des tricks pour les besoins de la promo en une semaine. A méditer ( ou pas ).
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. avr. 06, 2008 11:49 pm

aïe j'étais sur que ça passerait mal mais sache que j'aurai du nuancer un peu plus : déjà je ne parlais pas de votre cas en particulier mais du discours tenu par la plupart des gens sur ce topic (ou d'autres comme sur Spinz),

ensuite évidemment je ne suis pas extrémiste et je ne crois pas que je ne commet aucune erreur et donc mes paroles sur ce débat sont aussi à nuancer

en ce qui concerne tes antécédents par rapport au PS bien sur tu as le droit de te faire du fric je comprends très bien en tout cas ce que tu veux dire (même si je n'aime pas trop ce genre de pensée non plus mais ça on ne peut rien y faire et je suis au fond pareil ^^)

aussi tu dis : "j'ai le sentiment que ce qu'on fait ne va pas nuire au PS. Je dois bien avouer que vos réactions diverses m'en font douter." c'est justement ça qui me fait chier ^^

voilà juste pour moi aussi clarifier les choses (et t'inquiètes j'ai compris que t'avais rien contre moi ;) )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. avr. 07, 2008 10:33 am

Klibr a écrit :aïe j'étais sur que ça passerait mal mais sache que j'aurai du nuancer un peu plus : déjà je ne parlais pas de votre cas en particulier mais du discours tenu par la plupart des gens sur ce topic (ou d'autres comme sur Spinz),

ensuite évidemment je ne suis pas extrémiste et je ne crois pas que je ne commet aucune erreur et donc mes paroles sur ce débat sont aussi à nuancer

en ce qui concerne tes antécédents par rapport au PS bien sur tu as le droit de te faire du fric je comprends très bien en tout cas ce que tu veux dire (même si je n'aime pas trop ce genre de pensée non plus mais ça on ne peut rien y faire et je suis au fond pareil ^^)

aussi tu dis : "j'ai le sentiment que ce qu'on fait ne va pas nuire au PS. Je dois bien avouer que vos réactions diverses m'en font douter." c'est justement ça qui me fait chier ^^

voilà juste pour moi aussi clarifier les choses (et t'inquiètes j'ai compris que t'avais rien contre moi ;) )
Ca passe pas si mal que ça hein, je comprend tout à fait ta réaction, j'aurais pu réagir comme toi si j'avais pas été impliqué là-dedans. Y a eu beaucoup de posts qui m'ont interpellé, et là c'est toi qui me répond directement donc j'en profite, heureux de voir que tu ne le prends pas pour toi en particulier. J'crois qu'on est tous d'accord sur au moins un point : entre Bic et Pentel, y a pas photo quoi, ça me fout autant les boules que vous de bosser avec Bic et pas Pentel, d'autant que je sais pas trop pourquoi mais j'les imagine moins pourris que les autres...Ah, l'idéalisme du pen spinner ^^

Par rapport à mes antécédents, c'est pas ça qui compte, j'ai pas de "légitimité" à faire quoi que ce soit plus que vous. La plupart d'entre vous ont un meilleur niveau de penspinning que nous les Spowash, et j'ai personnellement pas de qualité particulière à mettre en avant si ce n'est le fait d'avoir envie, d'être - encore un peu - passionné.

Ah oui aussi j'ai pas bien compris
Klibr a écrit :aussi tu dis : "j'ai le sentiment que ce qu'on fait ne va pas nuire au PS. Je dois bien avouer que vos réactions diverses m'en font douter." c'est justement ça qui me fait chier ^^
C'est le fait que je pense que ça ne nuira pas au PS, ou le fait que je commence à en douter qui te fait chier ? :? ( juste pour savoir hein )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » lun. avr. 07, 2008 10:52 am

Euh oué mais la video fait un peu "pitié" non ?

Edit : enfin le début
Modifié en dernier par Doubash[ABT] le lun. avr. 07, 2008 10:54 am, modifié 1 fois.
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. avr. 07, 2008 10:52 am

Coucou les gens !


j'avais préparé un super long post, pis enfait non :

PEACE AND LOVE les gars, ce tournoi sa changera quoi a vos vies sérieusement ?


Si ça vous plait pas, vous pouvez ignorez bic et continuez votre vie comme avant.



Enfait ce qui me fait rire, c'est que si sa avait été pentel, beaucoup plus aurait dit c'est génial, youhou !!!! Mais pourtant leur but à pentel aurait été exactement le même que celui de BIC : SE FAIRE DU BLE (et oui c'est le but d'une entreprise).

'Nn mé atten tro dla mer2, bic leur stylo il son tro ripou pr spiné", oui, désolé, bic ne fait pas des stylos de 30cm et 5kg. Aucune marque n'en fait et aucune marque dans le même contexte n'autoriserai à spinné avec des stylos modifiés.
Prenez sa comme un défi, ou comme un retour aux sources du penspinning ! Les gars, les 5 finalistes se retrouveront a Paris pour le weekend de la finale et le gagnant partira au japon pendant 9 jours ! Sérieusement profitez en, si les 5 finalistes sont pas de la fpsb, ça me ferait vraiment chiez.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » lun. avr. 07, 2008 10:55 am

+1 Sorez, mais pentel offre des mod plus facile a spinner non ?
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. avr. 07, 2008 10:58 am

+1 sorez ( ça fait plaisir de te voir !...enfin de te lire^^ )

pourquoi ne pas locker le topic ? rien que le titre du sujet est subjectif.... :roll:
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. avr. 07, 2008 11:02 am

Non mais c'est clair que non moddé, les stylos de pentel restent mieux que ceux de bic pour spinné.

Mais pentel a pas fait ça exprés hein ! Tout est du au hasard.
En plus j'ai l'impression que si bic décidé de fabriquer des stylos adaptés au penspinning, ils se ferait encore plus critiquer donc.... faut un peu savoir ce qu'on préfère :).

Vraiment, à votre place je tenterai (au moin pour me recontrez a Paris, jsuis tellement cool comme type)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » lun. avr. 07, 2008 11:14 am

Puis-je fournir mon opinion une fois de plus sur ce sujet qui me parait quand même assez important...

Quand j'ai vu la réaction de scelus la dernière fois j'avais perdu confiance en vous... En me disant: ça y est, ils sont pourris par l'argent et que vous défendriez bic pour ne pas perdre la face...

Maintenant, peu de temps après je vois des quote noir partout o_O' une invasion kwa xD... puis, je vois le post de Skatox qui me rassure complètement ! Et je me dis de plus en plus que c'est des mecs comme skatox qui avoue la vérité comme elle l'est qui feront a mon avis changer certaines choses... de plus skatox, tu n'a pas a douter... Cela nuira bien au ps on le sait tous mais il y a peut être une chance que vous, Ô grand jury de la penspinning academy (*joke*) puisse faire que bic passe une image "convenable" du penspinning :/ puisque de toutes façons faut pas rêvez...

ensuite puis-je réagir a certaines parole dites par nos chères camarades :oops:
Skatox a écrit : C'est le fait que je pense que ça ne nuira pas au PS, ou le fait que je commence à en douter qui te fait chier ? :? ( juste pour savoir hein )
si tu commence a douter on s'appuiera sur qui nous ? :roll: : :

De 2 : Pentel est certes la marque numé&ro 1 pour faire des stylos de PS mais cette marque a-t-elle pris contact avec nous spinneurs ? nan

...Tu peux pas utiliser cet argument-là, désolé, tu le sais aussi bien que moi.
alors la je veux une explication... :x
Sorez a écrit :PEACE AND LOVE les gars, ce tournoi sa changera quoi a vos vies sérieusement ?
ben notre image, notre réputation et des qu'un pote nous demandera: wow tu tourne ton stylo, tu fais parti de la penspinning academy ? ^^'
Sorez a écrit :Prenez sa comme un défi, ou comme un retour aux sources du penspinning !
alors la, t'essaye de nous faire passer un tournoi avec des stylos pourris comme un retour aux sources, soit t'essaye de défendre bic soit tu nous prend pour des c**s... Aller encore une image, si ya des footballeurs qui joue avec une pierre, c'est un retour aux sources o_O
sorez a écrit :j'ai l'impression que si bic décidé de fabriquer des stylos adaptés au penspinning
alors la c'est a moitié vraie :oops:
si ils faisaient des mods "pré-fabriqués" comme spinz alors la je suis contre... Mais pas contre si ils faisaient des pen utiles a la construction de mod je trouverai ça super et je les encouragerai ;)

Sur ce, bonne journée en espérant avoir blesser/choquer personne...

FruiXxX
Deimos dit :
(sur FPSB on s'échange des sites pornos xD)
ılıllı FruiXxX ılıllı -- '<o>_<o>" dit :
ben ouai :noel:
Deimos dit :
(allez chercher le rapport avec le pen spinning :noel:)
DvD [J.S][K72Q] dit :
Tout est dans le doigté

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. avr. 07, 2008 11:28 am

la flème de faire des quotes.


Deja un tournoi de foot avec une pierre ce serait trop bien ! (sa me donerai surement même envie de regarder le foot à la télé)

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que pour une fois les tricks rentreront pas en 1 min et qu'il va vous falloir bosser que c'est nul.


Moi jveux rien faire passez, jsuis pas payer pour dire du bien de bic là, jdis juste qu'a votre place j'en profiterai.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » lun. avr. 07, 2008 11:34 am

En meme temps si au tournois il y a des spinners comme Sorez, ou Fratleym ou plein d'autres, on a aucune chance xD
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. avr. 07, 2008 11:38 am

Doubash[ABT] a écrit :En meme temps si au tournois il y a des spinners comme Sorez, ou Fratleym ou plein d'autres, on a aucune chance xD
si j'ai bien compri, les spowash seront juges donc ne participeront pas


ralala, j'avoue, rien que pour rencontrer les Spo', Eriror ou autres spiners, ce serait trop chouette d'arriver en final rien que pour ça =P

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. avr. 07, 2008 11:43 am

Sorez a écrit :Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que pour une fois les tricks rentreront pas en 1 min et qu'il va vous falloir bosser que c'est nul.
c'est clair, parfois je prête mes mods à des potes et je spin avec mes bics. c'est sûr, on ne va pas faire des twirling effects, ni de supers variationsd' infinitys mais il faut reconnaître qu'il faut en profiter ( c'est une expérience unique ! )

De plus, un spinner conseillé par un spowash en vaut 2 !

édit: désolé pour le quote foireux ( mieux vaut avoir la flemme...^^ ) l'est pu foireux
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Verrouillé