J'aimerais en savoir un peu plus sur Bonkura

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. avr. 13, 2008 6:06 pm

Comme d'hab lanfear nous pond un truc bien écrit dans une littérature sublime et elle a raison (t'es chiante hein)

Par contre je suis déçu, c'est pas un pavé que tu nous a fait là, c'est une tout petit pavé ça, une pavinette...

Bref, en fait Kasakura (j'aime bien cepeudo, chai pas pourquoi) le sujet de la mort de bonkura est assez tabou.

N'importe quelle phrase que tu sortira sur Bonky lancera une demi tonne de préjugés.
Donc en fait le mieux c'est de pas en parler du tout, sauf avec quelqu'un qui te comprenne à 100%

Sinon apres tout le monde se met des coups de tetes, c'est marrant mais c'est mechant alors faut éviter.

C'est pas qu'on est coincé (bon, sauf sig)**, c'est juste que tout le monde a un degré d'interprétation différent. Tu le vois ici, Lindor a compris ta blague, mais Sig non, et ça tu peux pas vraiment nous le repprocher.

** là par exemple certains vont croire que j'ai outrageusement insulté Sig, mais comme la plupart des gens savent que je suis un déconneur ils comprendront que c'est de l'humour.

Donc voila, Bonkura est décédé, peut importe les circonstances, c'était un mutant japonnais qui s'injectait de l'encre de RSVP dans les veines et mangeait des dong-a et qui fut, pardon, qui est un Dieu pour beaucoup de gens, point.

Tchou !

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. avr. 28, 2008 12:31 pm

J'ai deux questions qui me turlupine: Bonkura avait-t-il des freres et soeurs?? Combien d'années de spin avait-t-il?? Quel a été sa toute premiere video posté sur youtube et la derniere??? Merci de m'envoyer ces video.

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. avr. 28, 2008 12:36 pm

jcrois bien qu'il avait 6 ans de spin mais apres pour tes autres question j'en sais fichtrement rien
Anciennement Ace mais osef ^^

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. avr. 28, 2008 1:05 pm

Kasakura a écrit :J'ai deux questions qui me turlupine: Bonkura avait-t-il des freres et soeurs?? Combien d'années de spin avait-t-il?? Quel a été sa toute premiere video posté sur youtube et la derniere??? Merci de m'envoyer ces video.
Il n'avait pas de frères ni de soeurs (j'en suis pas 100% sur). Il avait un peu plus de sept ans de spin, il a commencé à l'age de 13 ans et est mort à 21 ans. Il n'a posté qu'une seule vidéo sur Youtube, sa solo 2nd, par contre il a plein d'autre vidéos dans son compte Yahoo.
Image

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. avr. 28, 2008 7:43 pm

Ah oui je voulait annoncé qu la video tribute to Bonkura2 était sorti:

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » lun. avr. 28, 2008 7:51 pm

ce serai p'tet un peu mieu avec le lien :P

aller je suis sympa :http://www.youtube.com/watch?v=VUcW0JI1R7I

je n'ai qu'un truc a dire : OMG Bonky O____________o
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » mar. avr. 29, 2008 3:26 pm

Bon alors puisque Bonkura n'a posté qu'une video sur youtube je pose la meme questions (modifier): qu'elle a été la 1er video faites par Bonkura et la derniere (sur son compte yahoo bien sur)?? :?
Bonkura avait un crayon ( corps blanc , grip bleu et rouge au bout) qu'il utilisé souvent :arrow: le nom svp
Merci^^

Verrouillé