Article sur le penspinning : Le Monde

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 02, 2008 1:03 am

BlaX a écrit : Voila, pour en revenir a l'article, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'énerver, de toute facon, 98 % des gens pensent que les penspinners sont des glands, donc bon, un mauvais ou un bon article ne change pas grand chose.
C'est bien vrai , mais mince c'est à en devenir fou , après demain je vais de nouveau pouvoir avoir la joie d'entendre au lycée "mais il n'a que ça à faire lui" :evil: , je dis il faut une revolte : : sur tf1 il est dit que ça frolait la discipline olympique , alors pourquoi le monde raconte encore des conneries , et ce n'est de loin pas un "jeu" :evil: , il faudrait envoyer a machin l'adresse de la fpsb pour qu'il voye un peu , ainsi que ce topic :? pasque là ça commence à bien faire.

Bref ^^ il faut trouver un moyen pour qu'on se fasse connaitre Flûte quoi ... (décidement j'dois trouver tout pleins de synonymes pour eviter les insultes xD)
Image
Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mars 02, 2008 10:20 am

C'est normal que ca puisse leur paraitre ridicule,ca vous parait pas rdicule vous quand y a un con avec une coupe mulet et une etoile sur l'oeil qui danse sous une statue louis XIV a bellecour?Ben la des gens qui depense bcp d'argent pour faire tourner un stylo c'est pareil.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mars 02, 2008 1:14 pm

non mais d'accord au premier abors sa peut paraitre con

mais ont est tous d'accord que trés vite cela devient un art trés recherché ,complexe,avec des codes et tout se qui va avec

on en veux au monde pasqu'il font un portrait stupide de cette discipline complexe ,alors que le monde,c'ets pas nimportequel journal ,méme si en voyant cette article il y a de quoi remetre leur etudes en profondeur en cause :roll:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mars 02, 2008 1:30 pm

le monde est un journal de gauche,pas étonnant qu'ils ne fassent pas de recherches.Mais le mec fait un article vite fait pour expliquer un phénomene qui est récemment sorti(FPSB ca existe pas depuis 20 ans comeme).C'est pas un exposé,vous etes trop exigeants,c'est facile d'observer de chez nous.Cependant,je ne dis pas que l'article nous met en valeur,mais pas besoin de se déchainer sur le pauvre gars.

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mars 02, 2008 1:43 pm

Avons-nous vraiment besoin d'être connus et reconnus ?
Voulez-vous vraiment que le PenSpinnign devienne aussi populaire que la Tecktonik ?
Cela ferait naitre un marché du stylos, tout comme le marché des musiques, des fringues ou des accessoires de danse.

Si le PenSpinning venait à devenir une mode, comme son nom l'indique, la mode disparaitrait, un jour ou l'autre. Alors qu'actuellemet, le PenSpinning est une activité de plaisir, une occupation, une passion, mais pas un mouvement, pas un nouveau sport, il peut continuer à vivre pendant quelques temps.

Si le PenSpinning connaissait des jours aussi "bons" que la Tecktonik, cela entrainerait la création d'un esprit de compétition, tout le monde voudrait devenir le plus populaire, le plus fort, ... et on perdrait le côté solidaire, l'entraide entre les meilleurs et les débutants.

A titre d'exemple, du haut de mes quelques mois de spin et de mon niveau plus que médiocre, je peux facilement discuter avec Fratleym, les Spowash, $weety, (pour ne citer que les français) ... qui ne sont pas les moins connus. Alors que si je me lançais dans la danse, je ne recevrait pas d'aide de JeyJey, Lili Asian ou qui que ce soit...

Avons nous vraiment besoin de le création d'un marché parallèle du stylos, de la vente en masse de mods, sous les meilleurs comme les pries marques ? De gars qui s'en foutent plein les poches en vendant des stylos basiques en faisant croire qu'ils permettront de passer à la télé aux côté des meilleurs....

Moi je dis non. Le PenSpinning, par son côté restreint, par cette petite communauté qui s'agrandit à son rythme, séduit les jeunes qui sont intéressés mais n'attirent pas tous les petits gars craignos qui veulent se la péter devant les potes ou les filles...


Voila, mon petit passage moralisateur est passé...
PS : merci pour les infos sur les escargots XD
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mars 02, 2008 2:31 pm

j'aprouve totalment ta pensé bloody surtout sur le fait de la mode

mais avont nous aussi besoin d'article devalorisant ...??
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. mars 02, 2008 2:43 pm

Bon bin moi ça m'a fait bien rire ce petit article xD . C'ets toujours marant de voir des gens qui font un article mais qui disent que dla fichtre . Enfin bref ...
Moi je suis pas pressé de voir le penspinning s'étendre de toute façon donc ten mieux si ça donne pas envie d'en faire .
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mars 02, 2008 2:54 pm

sauf que cette article,en plus de pas donner envie d'en faire, donne plutot envie de nous meprisez ,c'est sa qui me derange
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. mars 02, 2008 3:08 pm

Penspin_1360 a écrit :ils nous prennent pour des singes
Eh,Oh!Moi j'aime bien les singes,c'est trop drole et trop mignon^^.
Mais bon,ca peut pas etre une mode,une mode nécéssite une ligne,une marque de vetements,ou une facon de s'habiller,il y a de nombreux skaters,mais on n'est pas tous habillés pareils.pff,et aussi,il serait temps d'arreter de dire que les patrns sont tous des monstres a fric,c'est le but de chaque homme dans le vie:le bonheur,et l'argent y aide.

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » dim. mars 02, 2008 3:34 pm

Doktor.kt a écrit :mouais mais vous pouvez pas lui en vouloir,si n vous demande de faire un exposé sur la reproduction des escargots vite fait,vus feriez pas mieux que lui,c'est dur car ce n'est pas un sujet qu'il connait.


Personellement, je me serais documenté pour avoir l'air crédible, pour ne pas vexer l'escragot et pour ne pas les comparer à des limaces (la limace elle a même pas de maison sur son dos, donc elle est forcément moins bien que l'escargot ^^)

EDIT de Banz: euh dites si vous tenez vraiment à parler d'héliciculture faites un topic à part parce que là vous êtes un peu hors sujet quand même ^^

Tiens j'ai appris un nouveau mot :D Merci Banz :P
Modifié en dernier par Targod [XsS] le dim. mars 02, 2008 4:51 pm, modifié 1 fois.
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » dim. mars 02, 2008 3:59 pm

Sig a écrit :mais avont nous aussi besoin d'article devalorisant ...??
Non plus et je l'ai dis avant.

Stop les bestioles baveuses...
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Verrouillé