Ephem

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. févr. 11, 2008 7:37 pm

Romain a écrit : mais je maintient, il a été un cancer pour cette board.

Au moins c'est à un temps passé que t'écris c'est déjà ça.
Romain a écrit :
Faites un sondage si vous voulez de toute facon Ephem a acces a la board via des proxys
oué c est clair, facon s il veut se reinscrire sous un autre nom rien ne l en empeche
Ca c'est une chose qui prouve sa bonne foi, il n'a pas cherché à passer outre le ban.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. févr. 11, 2008 7:42 pm

Sandaime a écrit :
Mais fichtre combien de chances lui a-t-on accordé ? Combien de fois s'est-il excusé ? Ok, il se fesait chier pour la commande, mais regarde Picool bon sang il est en négatif et attend toujours des gens pour l'argent, et pourtant il fait la commande ! Nan mais vraiment quoi...
Picool et Ephem ne sont po comparable..

La grande difference..c'est la maturité...
Picool savait lire alors qu'Ephem portait des couches :roll:
...xD
dsl..

Fullmetal..ouvre le sondage stp ^^
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 7:45 pm

Romain a écrit:

mais je maintient, il a été un cancer pour cette board.


Au moins c'est à un temps passé que t'écris c'est déjà ça.
ah oui, j ai jamais dit qu il pouvait pas changer

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » lun. févr. 11, 2008 7:57 pm

Romain nous sommes d'accord ce n'est pas ton problème et ça ne tient qu'à nous, alors a l'issu de ce sondage (s'il est positif) accepteras-tu de le débannir?

Comme tu l'a dit :
Romain a écrit :je le repete encore une fois, c est a vious de voir, moi je m n fou mais alors royalement
En tout cas je te remercie pour ton écoute.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 11, 2008 8:18 pm

BreaKDowN[WST] a écrit : Vous pleurez parceque un gars se propose pour faire une commande avec chépacombien de pens qui prend plein de temps a préparer (demandez a aNh comment c'est long de préparer ca ;) et qui demande aux gens d'envoyer 2€ parceque c'est rond et on a moins de chances de se faire griller se fait 5 centimes sur chaque commande.
Ca devient limite pathétique.
Je sais pas si t'as vu la tournure que la commande avait pris (deja ils attendaient du monde et ca je le comprend) mais il avait aussi fait preuve de non transparence avec les frais MAIS c'etait pas la raison principale de son ban vu que les bics lui ont permis un sursis...
Deja il avait une attitude de gamin, du flood partout, des photos énormes dans le topic des images de mods pour bien qu'on voit et le pire c'est que comme personne n'avait commenté ses mods bah il les as refoutu la page d'apres, ensuite son topic vidéo puis sa solo où il se la pétait grave comme c'etait pas permis...
De plus Oxygene avait passé un coup de gueule qui a entrainé la fermeture de la board et qui concernait Ephem, de plus son pseudo a du changer 4-5 fois selon la cote de popularité (selon Sallem), ensuite c'est lui qui a lancé Penwish sur le marché et qui refusais de filer les inserts qu'il avait fait pour lui (ensuite il la donné mais au début c'etait refus catégorique), nous avons aussi eu le droit a des topics d'excuses. Sans compter son petage de plomb envers les admins lors de l'annonce de la mort de Bonkura (ce petage de plomb qui avait banni aussi skahars) Ca c'est un condensé vraiment condensé donc veuillez m'excuser de ne pas en dire plus mais ca prendrai des pages si on veut mettre ca bien au clair (j'ai parlé au passé pour expliquer pour faire court ce qui s'est passé)

Skahars c'est quand tu veux pour le sondage, moi je voterai surement pour son retour
Modifié en dernier par Picool le lun. févr. 11, 2008 8:25 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. févr. 11, 2008 8:23 pm

gunnies a raison XD j'aurais jamais du créer de topic pour ce problème,
bon en tout cas, il va surement être débanni, ya du pour et du contre chui d'accord, après peut-être que j'aurais du rien dire et il serait tombé aux oubliettes, mais je ne pense pas que ce soit la obnne solution, là il s'est prit une bonne leçon. A mon avis il a très bien compris le message et je pense que ça devrait le faire.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 8:39 pm

Skahars2 a écrit :Romain nous sommes d'accord ce n'est pas ton problème et ça ne tient qu'à nous, alors a l'issu de ce sondage (s'il est positif) accepteras-tu de le débannir?

Comme tu l'a dit :
Romain a écrit :je le repete encore une fois, c est a vious de voir, moi je m n fou mais alors royalement
En tout cas je te remercie pour ton écoute.
J ai pas je droit de décider de choses comme ça seul, je suis admin certes, mais pas chef qui décide de tout tout seul.
on va en discuter avec l ensemble de l équipe.

Mais en tt cas moi j'y vois pas d inconvenients, comme je t ai dit, c'est pas moi qu il dérangera

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 11, 2008 9:12 pm

Je sais déjà qu'il y a une personne qui ne le fera pas revenir mais il m'a dit "je suis pas le seul admin tu peux demander aux autres^^"
Je t'ai dit que personnellement j'etais contre maintenant commeje te l'ai aussi dit je ne suis pas le seul admin donc a voir avec d'autres..
J'ajoute que le penspinning est une véritable passion pour lui, c'est limite une drogue pour lui, un vrai petit japonnais, et qu'il s'implique à fond dans tout ce qui concerne la FPSB ET l'UPSB. Je pense qu'en fait son problème c'est qu'il s'implique beaucoup TROP.
c'est a peu près ca mais ta version est encore trop positive pour moi ca derive a du sectaire, et ca ramene l'histoire du petage de plomb bonkura. Quand on n'a pas l'age de prendre du recul par rapport aux choses, on n'a pas l'age de faire partie d'une board à caractere nationale

Si vous voulez le debannir, grand bien vous fasse, personnellement je garde absolument le meme avis que Romain sur le sujet.
Vous tous qui voulez le revoir, vous l'avez ptetre vu au quotidien ou dans des meetings et ca altere beaucoup votre jugement.
Vous vous dites que c'ets un mec cool en vrai, qu'il est pâs ce qu'il est sur la board.
je veux très bien vous croire la dessus
Il n'empeche qu'avec romain on en a passé des heures à reparer toutes ces conneries et honnetement j'ai moins de temps maintenant et de la meme façon que Romain, perso ca fait 2 ans que je modère, les gamins j'en ai soupé, j'ai honnetement plus envie de me gonfler des soirées à réparer les conneries puériles d'un gamin dans son adolescence refoulé.

Sur ce, si vous voulez on le debannit moi ca ne me pose pas de pb, par contre a la moindre bétises, la decision sera evidente.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » lun. févr. 11, 2008 9:39 pm

Tu as absolument raison fratleym.

Par contre pour le cas Bonkura, c'est moi qui ai commencé. Quand Eternal a appris que j'avais été banni pour avoir defendu le topic d'hommage a Bonkura il a explosé.

Je vais le prévenir de votre décision et de ce qui l'attend s'il dérape, je pense que la leçon est claire.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 11, 2008 10:03 pm

Skahars2 a écrit :Tu as absolument raison fratleym.

Par contre pour le cas Bonkura, c'est moi qui ai commencé. Quand Eternal a appris que j'avais été banni pour avoir defendu le topic d'hommage a Bonkura il a explosé.

Je vais le prévenir de votre décision et de ce qui l'attend s'il dérape, je pense que la leçon est claire.
Décision qui ne dépend pas vraiment des admins mais des forumers qui veulent le revoir...d'un côté si on fout un sondage y'a un paquet de nouveaux qui vont voter soit oui soit non sans arguments valables...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. févr. 11, 2008 11:12 pm

Laissons-lui sa n-ième chance... (on en est à combien là ? 14e ? Okay ^^)
S'il a changé tant mieux, sinon tant pis il se contentera des autres boards. Mais par contre si ça commence avec un topic "je suis de retour ! merci mes amis ça me touche" alors là pas question, il retourne à la case départ et ne touche pas 20.000 mods.
"Tikeul"
Image
Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mar. févr. 12, 2008 1:17 pm

Sandaime a écrit :
Skahars2 a écrit :Tu as absolument raison fratleym.

Par contre pour le cas Bonkura, c'est moi qui ai commencé. Quand Eternal a appris que j'avais été banni pour avoir defendu le topic d'hommage a Bonkura il a explosé.

Je vais le prévenir de votre décision et de ce qui l'attend s'il dérape, je pense que la leçon est claire.
Décision qui ne dépend pas vraiment des admins mais des forumers qui veulent le revoir...d'un côté si on fout un sondage y'a un paquet de nouveaux qui vont voter soit oui soit non sans arguments valables...
Wammy's House ?

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mar. févr. 12, 2008 1:20 pm

Même dans la Wammy's House il y en a qui le connaissent pas (moi par exemple), mais c'est pas non plus des noobs, donc je pense que la plupart qui ne le connaissent pas s'abstiendraient, donc je pense que c'est une bonne idée.
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » mar. févr. 12, 2008 3:51 pm

Tikle a écrit :Laissons-lui sa n-ième chance... (on en est à combien là ? 14e ? Okay ^^)
S'il a changé tant mieux, sinon tant pis il se contentera des autres boards. Mais par contre si ça commence avec un topic "je suis de retour ! merci mes amis ça me touche" alors là pas question, il retourne à la case départ et ne touche pas 20.000 mods.
Tikle t'es un peu dur avec lui... mais tu as raison sur le topic de retour.

Mon avis est impartial, je fais parfaitement la part des choses entre les amis et les règles à respecter donc :
-Je suis pour qu'il revienne.
-Je suis pour qu'il subisse les consequences de ses actes si jamais il recommence, à savoir un bannisement à vie et sans appel je suppose.

Ca me semble équitable et logique.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 12, 2008 4:25 pm

Si tu veux faire un sondage, t'applique certaines regles :

celui qui vote, poste obligé sinon la voix n'est pas prise en compte (ca permettra aussi de voir si l'autre a connu ou non ephem sur le forum...) et comme ca tout le monde sera content.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » mar. févr. 12, 2008 4:59 pm

comment vas tu faire pour eliminer une voix pas prise en compte? A la fin du sondage tu vas compter le nombre de post et le nombre de vote => Ah il y a 3 voix de plus que de postes.. hmmm ... il faut donc annuler 3 voix, allez au pif on retire 2 voix pour "oui" et une pour "non"

C'est vrai que c'est pas facile de prouver la bonne fois d'un votant, personnellement je ne pense pas qu'un sondage soit necessaire.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 12, 2008 5:04 pm

Bah oui tu compte et quand la personne poste elle dit ce qu'elle a voté donc au final tu t'y retrouve...

Apres c'est vrai que c'est pas forcement utile de faire un sondage mais comme on en parle depuis le début ou presque...(moi j'ai dit que je voterai pour son retour depuis le début XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mar. févr. 12, 2008 7:33 pm

Je voulais savoir pourquoi Ephen a était banni ?

Je sais que c'est une question un peu bête mais se éveille ma curiosité : :

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 12, 2008 7:37 pm

J'ai expliqué les raisons dans un post juste avant :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. févr. 16, 2008 3:32 pm

Bon je sais que certain d'entre vous dirons que je ne devrais pas parler parce que je le connais pas sur la board et il n'auront pas tort bien que si un peu quand même parce que je me balader sur la board bien avant d'y etre inscrit donc je connais els raisons de son ban qui sont tous a fait normal mais pour un ban temporaire de 1 moi ça fait un peu plus la^^.

Et donc moi je voulais juste savoir su ce topic avait servi a quelques choses et si donc ephem est débanni?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé