Ephem

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Ephem

Message par fullmetal » lun. févr. 11, 2008 3:43 pm

voilà, je crée un topic car je ne voit pas ou je pourrais poster ce genre de message.
Tout cela juste pour reparler du cas de Ephem, il devait avoir un bannissement temporaire de quelques mois au maximum or ça fait un bon trimestre qu'il ne peut plus aller sur la board.
Est-ce que les modérateurs pourrait reparler de son cas? (car je suppose qu'il est tombé aux oubliettes)
voilà. (ne prennez surtout pas ça comme un reproche, c'est juste pour vous rappeler que Ephem existe toujours, et qu'il aimerait lui aussi participer à la vie de la board)
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. févr. 11, 2008 3:49 pm

+1 ...
Ephem...mouahahaha...
C'est un bon garçon...sympa ,gentil,un peu casse couille sur les bords ( 8) )
Mais jpense que vous pouvez faire un tout petit effort pour lui pardonner ça...
Il a changé...( enfin j'en saiis rien.. ) ..
Il a due changer avec le temps...je pense qu'il ne fera plus les memes conneries...
Puis c'etait un dmes rivals ..sans lui sur la board ...y'a pas enormement de personne qui me boost a spinné... ( a part S777 , A13-x ,Knuckles,DW3 ...j'en oublie >_< dsl les gens ^^ )
En plus c'est un bon element ...

Sil vous plait ,faites un tout petit effort...

Merci d'm'avoir lus..


xD Fullmetal le rebel 8) tCho kopain


edit = cet en****é ce retrouve avec un topic a son nom 8) la chance
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 3:52 pm

bah les modérateurs comme tu dis... les modérateurs, ils ont pas banni ephem de leur propre chef pour embrouilles personnelle.
s il a été banni c est a la demande d un treeeeeeeees grand nombre de personnes.

bon apres moi, qu il revienne, bah pourquoi pas... ca ne me derange pas, meme si je persiste et signe, ephem est un cancer pour une board, mais je pense que beaucoup de personnes (pas les modérateurs, les membres) y verront bien plus d inconvenients que moi.

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » lun. févr. 11, 2008 4:10 pm

Romain a écrit :bah les modérateurs comme tu dis... les modérateurs, ils ont pas banni ephem de leur propre chef pour embrouilles personnelle.
s il a été banni c est a la demande d un treeeeeeeees grand nombre de personnes.

bon apres moi, qu il revienne, bah pourquoi pas... ca ne me derange pas, meme si je persiste et signe, ephem est un cancer pour une board, mais je pense que beaucoup de personnes (pas les modérateurs, les membres) y verront bien plus d inconvenients que moi.
Faites un sondage on verra l'avis de tout le monde au moins
Cherche team

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. févr. 11, 2008 4:11 pm

"on" pourrais pas reessayer...une periode d'essai quoi.. :?

killerpoulet a écrit :
Faites un sondage on verra l'avis de tout le monde au moins

Beacoup de nouveau entre temps qui ne le connaissent pas..et qui voteront juste pour le plaisir de voter...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 4:14 pm

ah oué carrement faites un sondage moi je vous l ai dit je m en fous, c est a vous de voir moi ca m est egal

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. févr. 11, 2008 5:38 pm

Je sais déjà qu'il y a une personne qui ne le fera pas revenir mais il m'a dit "je suis pas le seul admin tu peux demander aux autres^^"

Bref, moi je voudrais vraiment revoir Ephem sur la board quelles que soient les choses qu'il aie faites. C'est un ami et je pense que s'il revenait, il ne causerait plus aucun probleme à personne.

Je tiens à préciser que je respecterai le choix de l'administration, quel qu'il soit^^

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » lun. févr. 11, 2008 6:25 pm

Je sais qu'ephem n'est pas con, il sait qu'il a fait des erreurs et je sais qu'il en est conscient, c'est pourquoi je sais également qu'il changera son comportement.

Je parle par expérience, moi-même je sais que j'ai fais des erreurs, j'ai provoqué gollum mais je me suis excusé ; j'ai contesté les décisions de certains admins et je me suis opposé à eux (je ne rappelrais pas le cas) mais j'ai pris conscience de mes erreurs et mon comportement a changé.

Je pense qu'une periode de réabilitation serait tres appropriée, je pense à une période de 2 ou 3 mois.

Comme tu l'a dis Romain beaucoup de personne ont souhaité qu'il parte, mais je pense que tu sais aussi que beaucoup de personnes souhaitent qu'il revienne, moi le premier.

Quoi qu'il arrive je respecterais la décision des administrateurs.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. févr. 11, 2008 6:27 pm

Romain a écrit : ephem est un cancer pour une board
Qu'est ce qui te permets de dire ça? Tu insinuerais que UPSB est désormais cancéreuse depuis l'arrivée de Ephem. Désoler mais dire ça franchment c'est fort. Je suis d'accord que Ephem n'a peut-etre pas été parfait ('fin bon demander 2€ au lieu de 1.73€ on va pas crier non plus >.>) mais quand on regardes ses post, il a posté en répondant aux questions dans les topics de Tricks, de Stylos, pour aider les débutants, il a sortit des tutos bien réalisés, bref un membre comme un autre quoi(1500 posts allez pas me dire que c'est anodin(ni que c'est du flood)).
Donc à mon avis il serait temps d'y repenser à Ephem, au moins plancher sur la question 5 minutes, ça va pas vous tuer.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. févr. 11, 2008 6:32 pm

mais n'enerve pas Romain toi >_< xD ...

Il n'a pas eté banni entierement a cause des BICs ucpsb..t'as ptet pas tout suivi...

Skahars2 a écrit :
Comme tu l'a dis Romain beaucoup de personne ont souhaité qu'il parte, mais je pense que tu sais aussi que beaucoup de personnes souhaitent qu'il revienne, moi le premier.

Quoi qu'il arrive je respecterais la décision des administrateurs.
yeah j'aurai pas dis mieux 8) :wink:
la classe
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le lun. févr. 11, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 11, 2008 6:32 pm

Zoda a écrit :
Romain a écrit : ephem est un cancer pour une board
Qu'est ce qui te permets de dire ça? Tu insinuerais que UPSB est désormais cancéreuse depuis l'arrivée de Ephem. Désoler mais dire ça franchment c'est fort.
Tout simplement car tu pense que c'est du qu'aux bics et a rien d'autre alors que les affaires le concernant ont plus de 10mois (on rappelle aussi que la board avait fermé pendant un moment et que tout ce qui concernait cette fermeture a été effacé :wink:), l'UPSB est tres grande et il poste moins dessus c'est tout :wink:

Faites un sondage si vous voulez de toute facon Ephem a acces a la board via des proxys XD (d'ailleurs si tu list ce post ephem je posterai tes tofs que quand je recevrai les miens :P)

EDIT : grilled by kevin XD
Modifié en dernier par Picool le lun. févr. 11, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 11, 2008 6:33 pm

Ouais il peut très bien avoir changé en regardant ses propos, mais derrière il peut tout aussi bien s'en branler...

Désolé mais moi je suis bif bof limite contre...je rappelle qu'il s'est quand même fait de la thune avec les commandes groupées...regardez Picool, il est en négatif (c'est pour ça que j'ai fait un don). Donc bon faire des erreurs de posts ok, mais des erreurs parce qu'il a arnaqué certaines personnes; ça ne se pardonne pas. Un ban est un ban, sinon quelle utilité a-t-il ?

C'est vrai qu'un paquet de nouveaux le connaissent pas, donc vont prendre sa défense, comme certains l'ont fait pour la dernière commande groupée :roll:

Zoda => Tu n'acceptes pas le post de Romain parce que tu ne sait pas pourquoi il dit ça. Tu n'es pas très ancien désolé, donc tu ne l'as pas connu (Ephem).

EDIT : Picool a raison, il n'y a pas que la commande des bics...il y avait son comportement puéril, ses attidudes enfin plein de petits trucs cumulés.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. févr. 11, 2008 6:41 pm

Par contre une chose...Si tu demande aux modérateurs comme tu dit, bah suffisait d'envoyer des MP au lieu de créer un sujet, parce que la tu demandes a toute la board a vrai dire...M'enfin :s

Du meme avis que Romain, moi perso je m'en tatte complet, un très grand nombre de personnes nous avait demander de le bannir, c'est fait, qu'il revienne je m'en fout mais si y a des problemes entres vous bah compter pas sur nous, que ce soit claire.
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. févr. 11, 2008 6:44 pm

Sandaime a écrit : mais des erreurs parce qu'il a arnaqué certaines personnes; ça ne se pardonne pas. Un ban est un ban, sinon quelle utilité a-t-il ?

Tu n'es pas très ancien désolé, donc tu ne l'as pas connu (Ephem).

ses attidudes enfin plein de petits trucs cumulés.
Avec tout ce que tu dis là, tu le présentes comme un mec qui s'en fout des gens, limité méchant. Mais franchement crois-tu que Ephem est plus mauvais que des mecs comme Byebye53 (qui pour info est toujours sur la board...). Ephem a déja plus de 70 points à Whitelist. C'est pas déja une preuve de sa bonne foi? Vous aller me ressortir que je ne le connais pas, mais à mon avis je le connais asser pour savoir qu'il va pas détruire la board. Et au pire si vous l'aimez pas, bah on peut pas aimer tout le monde, alors faites avec, Ephem un mec comme tout le monde, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de venir sur la board.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 11, 2008 6:52 pm

Zoda a écrit :
Sandaime a écrit : mais des erreurs parce qu'il a arnaqué certaines personnes; ça ne se pardonne pas. Un ban est un ban, sinon quelle utilité a-t-il ?

Tu n'es pas très ancien désolé, donc tu ne l'as pas connu (Ephem).

ses attidudes enfin plein de petits trucs cumulés.
Avec tout ce que tu dis là, tu le présentes comme un mec qui s'en fout des gens, limité méchant. Mais franchement crois-tu que Ephem est plus mauvais que des mecs comme Byebye53 (qui pour info est toujours sur la board...). Ephem a déja plus de 70 points à Whitelist. C'est pas déja une preuve de sa bonne foi? Vous aller me ressortir que je ne le connais pas, mais à mon avis je le connais asser pour savoir qu'il va pas détruire la board. Et au pire si vous l'aimez pas, bah on peut pas aimer tout le monde, alors faites avec, Ephem un mec comme tout le monde, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de venir sur la board.
Mais pas de problèmes, il y a certaines personnes sur la board que je n'apprécie pas et je les fait pas chier. Mais Ephem était allé trop loin, donc à l'aide de Picool, j'ai demandé son bann avec preuve à l'appui lors de la commande de Bics UPSB.

Pour les 70 WL, alors là, désolé, mais ça veut RIEN DIRE. Tu sais pourquoi ? Parce que détenir 70 points c'est énorme, ça permet aux tradeurs d'être confiance et même trop...car tu peux toujours te permettre un petit écart, comme ne pas envoyé et ainsi personne n'osera te critiquer ou autre parce que t'as 70 points...je dis cela parce que je l'ai vécu (pas avec Ephem) et j'ai perdu 25 €...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » lun. févr. 11, 2008 6:56 pm

J'ajoute que le penspinning est une véritable passion pour lui, c'est limite une drogue pour lui, un vrai petit japonnais, et qu'il s'implique à fond dans tout ce qui concerne la FPSB ET l'UPSB. Je pense qu'en fait son problème c'est qu'il s'implique beaucoup TROP.
Gunnies a écrit : Par contre une chose...Si tu demande aux modérateurs comme tu dit, bah suffisait d'envoyer des MP au lieu de créer un sujet, parce que la tu demandes a toute la board a vrai dire...M'enfin :s

Du meme avis que Romain, moi perso je m'en tatte complet, un très grand nombre de personnes nous avait demander de le bannir, c'est fait, qu'il revienne je m'en fout mais si y a des problemes entres vous bah compter pas sur nous, que ce soit claire.
C'est vrai tu as raison Gunnies mais pour nous c'est important. Eternal est l'un de mes meilleurs amis de spin et je ne pense pas qu'un banissement à vie soit approprié, ce n'est pas un criminel de la FPSB non plus.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. févr. 11, 2008 6:56 pm

dsl zoda mais j'ai un avis bizarre la

je suis contre ta facon de pensez pasque ,effectivement,t'y ets pour rien,mais t'est arrivée un peu aprés,je n'aprouve pas tes propos :s

mais se qui est d'ephem ba c'ets plutot un pote et j'aimerait bien qu'il revienne aussi :D c'ets un bonne editeur,il a eu de bonne idée mémes si il y en a eu des mauvaise,pusi c'ets un bon spinner :p

donc bon plutot pour ,je pense que sa fait deja un moment qu'il ets ban ^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 7:25 pm

Qu'est ce qui te permets de dire ça?
l experience, ca se voit que est pas toi qui recevait des dixaines de mp par jour pour le bannir.
Tu insinuerais que UPSB est désormais cancéreuse depuis l'arrivée de Ephem.
c est pas mon probleme, l upsb c est pas moi qui la gere.
apres c est normal qu il ai changé son comportement la bas apres qu il se soit fait jetter d ici.c est un peu normal sinon il aurait été bien bete.

mais je maintient, il a été un cancer pour cette board.
au moins plancher sur la question 5 minutes, ça va pas vous tuer.
et a ton avis on fait quoi la? si on sy interessé pas ton topic aurait été locké 5 minutes apres son ouevrture
Comme tu l'a dis Romain beaucoup de personne ont souhaité qu'il parte, mais je pense que tu sais aussi que beaucoup de personnes souhaitent qu'il revienne, moi le premier
je le repete encore une fois, c est a vious de voir, moi je m n fou mais alors royalement
Faites un sondage si vous voulez de toute facon Ephem a acces a la board via des proxys
oué c est clair, facon s il veut se reinscrire sous un autre nom rien ne l en empeche, perso ca fait un brave moment que, vu le nombre d inscrit, je controle plus les ip
Ephem un mec comme tout le monde, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de venir sur la board.
oué, si on resonne comme ca y aura plus jamais aucun bannisement aussi.

puis franchement vu comme tu t exprime ca fait un peu genre " levez son ban et fermez vos gueules et en plus si vous etes pas content c est pareil"

traduction :
alors faites avec
ca ca veut dire "si vous etespas content c est pareil"


bref je le redis encore une fois

faites comme vous voulez, moi je suis vraiment le dernier qu il fera chier de tt maniere.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. févr. 11, 2008 7:31 pm

Moi je suis pour qu'il revienne.

Le le trouve assez sympa, par exemple quand je lui ai demandé une video pour la collab mx3, il m'a tout de suite dit que il paritciperais volontiers, que ca lui faisait trop plaisir....

Pour ce qui est de la commande des Bics.

Je sais qu'il n'y as pas que cette raison , mais pour cette raison je trouve que c'est nimporte quoi.

Vous pleurez parceque un gars se propose pour faire une commande avec chépacombien de pens qui prend plein de temps a préparer (demandez a aNh comment c'est long de préparer ca ;) et qui demande aux gens d'envoyer 2€ parceque c'est rond et on a moins de chances de se faire griller se fait 5 centimes sur chaque commande.
Ca devient limite pathétique.

Je pense qu'on a le droit a une seconde chance. Je pense sérieusement qu'il a changé. De toute facon ,il sait que s'il revient sur la FPSB, la moindre érreur lui sera fatale.
Kévin = God

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 11, 2008 7:34 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Je pense qu'on a le droit a une seconde chance. Je pense sérieusement qu'il a changé. De toute facon ,il sait que s'il revient sur la FPSB, la moindre érreur lui sera fatale.
Mais fichtre combien de chances lui a-t-on accordé ? Combien de fois s'est-il excusé ? Ok, il se fesait chier pour la commande, mais regarde Picool bon sang il est en négatif et attend toujours des gens pour l'argent, et pourtant il fait la commande ! Nan mais vraiment quoi...

De toute façon comme a dit Romain demmerdez-vous avec lui, qu'il revienne...
Modifié en dernier par SanDa!me le lun. févr. 11, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé