Pen'Z Gear

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. avr. 14, 2008 5:22 pm

Sig a écrit :ouai enfin perso je rouve qu ces mod c'est méme plus des mod :s il ecrive méme pas! a la limite il serait fait avec des stylo mais la méme pas ,c'ets plsu du pen modding donc plus du penspinning
Vous ne regardez rien j'ai l'impression -_-, regarde sur la photo tu vois une mine qui dépasse, il écrit


+1 Lindor c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mods qui écrit comparé a la masse créé ^^
Modifié en dernier par Picool le lun. avr. 14, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. avr. 14, 2008 5:57 pm

Picool a écrit :
Sig a écrit :ouai enfin perso je rouve qu ces mod c'est méme plus des mod :s il ecrive méme pas! a la limite il serait fait avec des stylo mais la méme pas ,c'ets plsu du pen modding donc plus du penspinning
Vous ne regardez rien j'ai l'impression -_-, regarde sur la photo tu vois une mine qui dépasse, il écrit
+1, moi je le trouve simpa, que ce soit un truc commercial je m'en fiche, c'est bien imaginé... je regrette juste les grips...

et si un mod devait écrire pour être un vrai mod, on en aurait plus beaucoup je vous rappelle ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 14, 2008 6:22 pm

seulement les mod qu'on fait sont fait a partir de stylo c'ets donc du pen modding ;p et du penspinning alors que sa c'ets plus du boutdeplastiquequifaitsemblandecrirejustepournousfairecroirequecestbienunstylospinning
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » lun. avr. 14, 2008 8:08 pm

Sig a écrit :seulement les mod qu'on fait sont fait a partir de stylo c'ets donc du pen modding ;p et du penspinning alors que sa c'ets plus du boutdeplastiquequifaitsemblandecrirejustepournousfairecroirequecestbienunstylospinning
+1, je sais pas si j'ai déjà été d'accord avec toi, mais là je l'ai jamais autant été, heuu...

C'est vrai quoi, Les mods de PenSpinning doivent être fais avec des pen ça me paraît logique, leur truc ressemble plutôt à ce qu'on peu appellé "un bâton" (en plastique).

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. avr. 15, 2008 6:37 pm

personnellement je suis partager
+ :
dans la vidéo ces choses on l'air de se spinner correctement
les gars qui les ont créer si connaisse
j'aime beaucoup le système de poids

- :
c'est plus un mod a proprement parler comma la dit sig
c'est trop "commercial" (a mon gout)
je trouve que ça ressemble a un g** en plus fin

voila donc en gros ba ça a l'air sympa a spinner mais c'est dommage pour le penspinning car c'est plus des mods

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mar. avr. 15, 2008 6:50 pm

alors la wulthuz j'ai jamais été plus d'accord avec queq'un que toi en ce moment(c'est comme sa que sa ce dit JLD : : )

par contre tu ma l'air un peu perver :roll: :roll:

c'est vrai que sa doit pas etre mal a spinner

les fpsbiens devrait creer un mix des penzgear et des spinz on appellerais ça spenZgear^^ approuvé par fratleym(personne ne saurait qui il est mais comme il a un nom de gentil sa se vendrait)

plus sérieusement moi je pense la meme chose pour spinZ et pour pen'Zgear(bien que je prefere le nom spinZ^^)ma pensée c'est(dit comme les indiens):si pour spinner ça etre bien,moi peut etre achetter.
PS:vous croyer qu'ajoutez un z majuscule dans le nom c'est plus vendeur?
Anciennement Ace mais osef ^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. avr. 15, 2008 6:56 pm

euh les enfants c'est pas pour dire mais pour l'instant il doit y avoir grand max une 20aine de spinneurs qui ont ces stylos vous inquiétez pas les mods vont pas disparaître par enchantement

c'est vrai à force de vous entendre on aura bientôt que des Spinz, des penz' gear ou des bics (bien évidemment tout les autres mods et stylos moddables auront disparus de la surface de la Terre), sachant qu'en même temps 90% de la fpsb est contre et ne risque pas d'en acheter (pour le moment...)

donc arrêtez de voir tout en noir, pour une fois je trouve ça pas mal, ne me dîtes que ça ne vaut pas le détour : un double caps qui écrit (je vois pleins de gens affolés du up cs ces temps-ci), une esthétique pas trop nulle, un bon spin (regardez la vidéo de script perso je trouve que ça rend pas mal), et en plus innovation : poids et taille réglables (bon certes on doit régler les 2 à la fois) mais donc adaptation selon les spinneurs!!!

franchement ils ont fait un joli coup je trouve et je suis totalement avec eux (mais pas avec spinz xD) peut-être que j'en achèterai...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. avr. 15, 2008 7:15 pm

Ace a écrit :alors la wulthuz j'ai jamais été plus d'accord avec queq'un que toi en ce moment(c'est comme sa que sa ce dit JLD :*: )

par contre tu ma l'air un peu perver :roll: :roll:
moi pervers pas du tout :roll:

j'exprime ce que je pense sans arrière pensée !
on peut pas dire que ça y ressemble pas !

sinon Klibr je suis d'accord avec toi mais n'empêche que c'est un pas de plus vers ... quelque chose(que je n'arrive pas a définir ) qui ne sera pas forcement bon pour le penspinning (dans le futur je parle, pas dans 6 mois)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juin 10, 2008 2:08 pm

Un ptit up pour signaler que Tomy n'envisage pas encore sa sortie en Europe :
Bonjour,
La distribution en Europe de ce produit n'est pas prévu pour l'instant.
Cordialement
Le SAV TOMY France
Sinon des nouveaux modèles sont apparus, on va dire 1 modèle officiel (je met comme officiel ceux présentés sur le site donc allez voir) et d'autres ptits nouveaux disponible ici :
lien

Il y a en a d'autres mais je n'ai pas retrouvé les images, au lieu d'avoir de "super" dessins dessus il y avait écrit : don't think just spin ! en noir sur du jaune/vert/rouge etc...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 30, 2008 1:14 am

Donc un ptit up pour signaler que des nouveaux pen'z gear ont bien fait leur apparition et qu'ils ont désormais un clip (détachable bien sur)

Voila un des nouveaux design :

Image


De plus 1$ est reversé à unicef lorsque vous achetez un pen'z gear ><

PS : voir le site pour voir les 3 autres modèles sortis :wink: (le "don't think, spin !" est un modèle "régulier" tandis que les 3autres ont été fait par des graphistes et donc ont un clip avec le nom du site web dessus)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 1:41 am

Design trèèès particulier, il ne plaira pas à tout le monde. :?

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. juil. 31, 2008 1:09 pm

Alors:

Annonce: depuis 2 mois déjà, des pen'z gear sont en vente sur ebay pour la modique somme de 6 euros (prix de départ, fdp compris).

J'ai acheté un pen'y gear, c'est très spinnable.
Les caps sont fait en matipères "gripales" si vous voyez ce que je veux dire... en g'ros ils sont flexibles et accrochent.
L'absence de surépaisseur au niveau des caps est très gênante pour plein de tricks (mauvais maintiens du mod), mais sa doit venir de l'habitude a spinner des mods avec surépaisseur...
Absence de twirling effect assez chiante
Poid pas assez aux extrémités (le mod semble, quand on le spin, plus court qu'il n'est... n'étant déja pas long...)
Poid maximal faiblard ^^ (loin du kt en tout cas)

A par ces menus défauts, il est très bon, sympathique a spinner, vraiment pas cher... Et le fait qu'il ne soit pas fait avec des stylos je m'en tamponne le coquillard; ça rajoute juste un mod particulier a ma liste de mods.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Raeik
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 11:39 am

Message par Raeik » sam. sept. 20, 2008 10:43 am

Désolé du up mais j'ai remarqué que les anneaux metalliques qui sont dans le PenZgear rentrent parfaitement (sans déformer ni tomber) dans les grips de Sailor Gel.
Donc ca peut être utile pour alourdir un mod ;)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Re: Pen'Z Gear

Message par Picool » lun. sept. 29, 2008 6:09 pm

Pas mal ton astuce Raiek, j'ai deja vu des gens commencer à les modder de facon à faire un mx aussi ^^ ou carrement remplacer le corps du penzgear par un keytou.

Au passage nouveau design : Born from Fire (voir sur le site), en gros des flammes et des tetes de mort, c'est moche ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Re: Pen'Z Gear

Message par Lukus » lun. sept. 29, 2008 7:16 pm

J'avais juste une question, j'aurai voulu savoir si les Bonkura pen'z gear était encore produite et si elle l'ont été ou le sont encore est-ce par Takara Tomy ou bien par une quelconque société indépendante? (tout de même pas une contrefaçon mais un "dérivé"!)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Re: Pen'Z Gear

Message par Picool » lun. sept. 29, 2008 7:54 pm

Plus produit car c'etait spécial pour le tournoi jebien, donc ya eu qu'une édition et ca restera le cas et c'etait tomy qui l'avais fait
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé