SpinZ

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. mars 30, 2008 3:07 pm

Dc-pen a écrit :Vous vous souvener des Pokémon ?
Combien de personne étant inscrit dans le forum joue encore à ça ?
Personne, car tout le monde, va dire que c'est pour gamin !
Euh... J'ai vu une partie en ligne entre Radek et giggs ^^'
Remarque ça ne prouve que qu'ils sont gamins, mais on le savait déjà ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » dim. mars 30, 2008 3:09 pm

Batle-Pen : Tu ferais mieux d'argumenter ton opinion au lieu de t'énerver...

Mais c' est vrai que je pense que le penspinning ne sera jamais comme la tecktonique étant donné la difficulté a avoir un bon niveau :roll:
Modifié en dernier par -leyous- le dim. mars 30, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. mars 30, 2008 3:10 pm

Avec le penspinning, les nouveaux y verront TA et autres tricks basiques mais nous on verra toujours plus loin avec des anti-gravity, flush sonic et j'en passe...

J'ai reussi a aller sur le ftp du monsieur qui fait ca et donc voila l'image qu'il manquais ^^ le zero :

Image

Ptites nouveautés aussi : on va avoir le droit à une board SpinZ...Ainsi que des supers codes si on achete des editions collector pour débloquer des tricks sur le site.


PS: jviens de voir qu'ils donnais un anneau dans le pack du zero pour faire des indexarounds de fou XD, magnifique vive le penspinning de spinz XD
Modifié en dernier par Picool le dim. mars 30, 2008 3:43 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 30, 2008 3:12 pm

Batle-Pen a écrit : Et puis arrêtez de mettre des truc totalement faux à mon sujet, car ceux qui le font; le font où pour mettre des coms, pour faire du léche cul ou bien pour que j'ai un invertissement !
euh tu peux réexpliquer parce que j'ai pas du tout compris xD : léche cul à qui? pourquoi tu veux qu'ont ai des MESSAGES (et pas coms) en plus alors qu'on se fait chier à te répondre? comment tu veux qu'on fasse en sorte que t'es un Avertissement, ça ne dépend que de tes messages d'en avoir un.

et qu'est-ce qu'on dit de faux sur toi? et enfin ,non je vois pas ou tu veux en venir alors (c'est surement parce que je suis un gamin et que je n'y comprends rien au fait qu'on va tous mourir à cause de la mode du PS contrairement à toi...le messie est arrivé!!!!)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » dim. mars 30, 2008 3:31 pm

Décidément tu le fait exprès, comme j'avais dit auparavant !

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 30, 2008 3:34 pm

wahou o_0 quelle réponse j'en suis tout altéré, franchement que répondre après une telle argumentation....

édit : ben écoute tu mets un message sans rien donc je fais pareil pour te montrer à quoi ça sert...au lieu d'insulter les gens défend plutôt ton point de vue...
Modifié en dernier par Klibr le dim. mars 30, 2008 3:42 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » dim. mars 30, 2008 3:39 pm

Allez, arrête, tu fais sa pour me provoquer !
Modifié en dernier par Battle-Pen le dim. mars 30, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.

J-Kawaii
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 5:57 pm
Localisation : A dijon

Message par J-Kawaii » dim. mars 30, 2008 3:54 pm

Sa vous dit pas d'arretez de vous comporter en gamin sa fait trois page que sa dur!
Pour en revenir au sujet je suis ni contre ni pour j'attends d'avoir tester pour juger!

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » dim. mars 30, 2008 3:55 pm

réglez ça par mp -_-

sinon sa a lair quand même pas mal a spinner : : !

en tout cas cest joli mais bon lanneau pour les indexaround je trouve sa un peu limite quand même xd

edit : arf grillé ^^
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » dim. mars 30, 2008 4:07 pm

Pathétique l'anneau pour l'indexspin...
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 30, 2008 4:12 pm

oui désolé de m'être emporter je suis un peu sur les nerfs en ce moment (enfin je suis pas là pour parler de mes problèmes ^^' ) excuse-moi Batle-Pen
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » dim. mars 30, 2008 4:24 pm

Je m'excuse moi aussi, pardon à tous !
Je me suis laissé emporté, j'ai honte :(
C'est vrai, je me suis comporté comme un gamin :ipb_sad:

Bon spin à toi et à tous !
Modifié en dernier par Battle-Pen le dim. mars 30, 2008 4:54 pm, modifié 1 fois.

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » dim. mars 30, 2008 4:40 pm

le zero a l'air d'avoir un corps super gros c'est pas trop mon truc mais pour l'histoire des trick que l'on peut découvrir sur le site a l'aide des codes sont peu être les nouveaux trick mis au point par Kam dont il avait parlé lors du podcast qui a lancé la WC vu qu'il a participé au projet SpinZ

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. mars 31, 2008 2:19 pm

N'empeche, le type qu'arrive à spinner avec le "Spinning Ring" gagne tout mon respect xD (J'entends spinner correctement et caser un indexaroud dans le combo)
En même temps, ya bien des gens qui spinnent avec des bagues o_O (oui, je sais, j'y arrive pas >_>)
Bref, bref, ça sent le mod à la JLD =D
(légende: Mod à la JLD: Un truc qui ressemble pas à grand chose, mais que tout le monde fini par essayer juste histoire de voir (JLD, j'ai rien contre toi, hein ^^))


PS: Je tenais aussi à m'excuser d'avoir lancer Batle-Pen, je pensais pas que ça dégénererai (gné?) comme ça.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mars 31, 2008 3:47 pm

Lanfear tu as raison, on dirait un corps similaire à un gros éffaceur !
dommage, j'espérais mieux de ce projet ( au début j'étais un des rares à le défendre sur la board).

là jme dit que cela sert à pas grand chose d'acheter ce mod alors que l'on peur s'en faire à moins cher et qui spinne mieux.

et quelle idée d'en faire par niveau ? j'avais jamais vu ça ? ça ne devient qu'une histoire commerciale.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mars 31, 2008 4:52 pm

non franchement je vous jure ils me font peur cesmachin XD

c'est la copie comforme d'embalage pour power ranger que tu trouve dans un coin perdu du carefour avec des insciption acrocheur qui en realité vale rien pasqu'au bout de deux jour le machin il a perdu un bras ...

j'espere vraiment qu'il vont se casser la geule :s

le axis a l'air presque potable mais l'embalage me donne la gerbe :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Falco75b
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 5:16 pm
Localisation : Bale-suisse frontiere entre alsace,allemagne et france pour les nul en geo XD
Contact :

Message par Falco75b » lun. mars 31, 2008 6:11 pm

C est que du commerciale , moi honnetement j prefere le bon vieux trad.
Et en + t aurais l air trop c*n avec l anneau a indexaround, je trouve sa vraiment patetique.
De + je trouve que sa donnerai vraiment une mauvaise image du PS.

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Excuse de Batle-Pen

Message par Battle-Pen » lun. mars 31, 2008 7:50 pm

Tout d’abord, je voudrais dire pardon à tout le monde. Car j’y tiens à se forum, que je ne veut pas non plus être mal vu par d’autres personnes du forum et aussi pour sauver ma face.
En gros, ce qui est arriver hier, c’est que j’étais déjà en colère ( rien à voir avec le forum, il s’agit de raison personnelles ), avant de voir vos postes. Et le fait de voir certains postes, ma mis totalement sur le nerves, je m’excuse, mais je suis une personne colérique, donc je mis suit pris la têtes avec ces trucs.
Donc pour me faire pardonné de mes stupidités, ce n’est pas mettre une couche, mais j’ai voulut mettre tout au clairs :

1) J’ai regarder dans le dictionnaire, se que voulait dire `` médiocre `` et ce n’ai pas ce que je voulait dire, moi se que je voulait dire était mauvais `` mauvais pen spinner ``.
2) Quand je définit, un bon pen spinner et un mauvais pen spinner ; Un bon est quelqu’un qui `` si connaît `` et un mauvais est quelqu’un qui ``qui si connaît pas du tout et qui font leur tout savoir à se sujet ``, comme pas mal de mes pots, en gros se sont des personnes qui salissent le monde du pen spinning.
3) Moi j’ai dit ``nous bon pen spinner `` et pas ; je bon pen spinner, donc si je me suis pas jugés un bon pen spinner. Et je suis tout à fait conscient que pour l’instant je ne suis pas un bon pen spinner.
4) Moi j’ai dit que, j’ai 5 mois de spin, pour faire comprendre à Lanfear, que j’ai quand même de l’expérience dans le monde du pen spinning et pas pour craner comme on citer certains.
5) Moi j’ai appris le pen spinning, comme je l’ai cité auparavant. Certains mon demander comment j’ai apris ma premier figure. C’est je suis aller sur le blog d’un pot ; http://bateurdegeneve.skyrock.com/21.html. Il y a quelqu’un fait une charge.
6) Quand je dit que le pen spinning est tout dans l’entraînement et pas dans le temps, je veux dire ( exemple ) que quelqu’un qui depuis par 1 mois et qui se tape 2 heures d’entrainement par jours à le même niveau que quelqu’un qui spin depuis 2 mois, mais que s’entraine 1 heure par jour.
7) Quand je disait que les trades, c’est le seul moyen pour connaître un personne. Je voulait dire, qu’on apprend mieux un sujet de la personne ( ou elle habite ), chose que ne démontre pas très bien un simple poste dans un topic !
8 ) Je doit admettre, je n’ai pas bien expliquer se que je voulait dire au début et je pense que c’est pour ça ; que je n’ai exprimer se que je voulait dire.
9) A se que je voulait en venir à mon 1 commentaire, Dc-pen la bien compris.

J’espère que vous me pardonnerez conneries que j’ai écrit dans se topic. Mes post n’avaient aucun sens. De plus je suis venus sur le topic totalement en colère et le fait de voir des coms qui me contradisent, m’a fait perdre les pédale. Il vrai que certain mon provoquer, mais moi je me suis laisser emporter par la colère comme un cons. Puis j’avoue, le 1 premier com n’exprimait pas se que je voulait dire et tout le monde n’a pas compris se que je voulait dire, désolé c’est ma faute, si j’aurais argumenté mon com au lui de le reduire et n’aurais pas utiliser des phrases bidon, ceci ne saurais pas arriver. Et encore je m’excuse surtout au près de Lanfear, car je me suis comporté comme un bouffon au prés d’elle, dés le début. Se n’ai pas dans mes habitudes de m’énerver avec une fille comme ça, d’ailleurs je ne le fait jamais.

Je le fait car j’y tiens à ce forum et pour sauver ma face dans se forum !

Ne mettez aucunes questions au sujet de se poste ( même pas par MP ), car là je le verrais comme une véritable provocation. Si quelqu’un me pose une question au se poste, je le défonce, car ça fait 2 heures que travail sur ce poste et j’ai aussi envie d’en finir !

Comme le dit ma signature, `` que le spin soit avec vous ! ^^ ``

Ps:

Je salut à :

Lanfear, auquel je m’excuse avec elle de mon comportement et que j’espère, qu’elle me fera connaître d’autre pen spinnetrices, dans le futur, si elle me pardonne !

Bax, un `` internet `` ami que je traite avec respect, même si je ne le connais pas physiquement ! Son blog : http://spinnerbax.skyrock.com/

A Kimik, pen spinner qui était dans mon école l’année passée, que je ne connais pas encore, car je vient à peine de le découvrir sur le forum mais je veux en savoir plus sur lui, qu’il se fasse vivant.

Et à Skajaks, un pen spinner qui est dans ma même école, mais que je ne connais pas, lui aussi qu’il se fasse vivant.
Modifié en dernier par Battle-Pen le sam. avr. 05, 2008 10:49 am, modifié 3 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mars 31, 2008 7:57 pm

Dispo sur Amazon maintenant mais pas encore possible d'achter, seulement de pré-commander :

Lien
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » lun. mars 31, 2008 8:27 pm

WOW :shock: :shock: :shock: :shock:

25 € pour le axis :shock:
Pu*in c'est plus du vol c'est du meurtre :shock:
Franchement, ils exagèrent, quand même...
Personne va en acheter a ce prix la ! Un mx on en achète a 4€, ils nous vendent leur "ronin" a 10€ !
Je me demande si ça va marcher leur truc...
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Verrouillé