SpinZ

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » lun. mai 12, 2008 9:15 pm

Splatshy's a écrit :Oké merci a tous d'avoir répondu pour l'objet des cheateurs du PS ^^
je ne vois pas comment on peut tricher en faisant du pen-spinning, étant donné qu'il n'y a pas de règles ...
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » lun. mai 12, 2008 9:40 pm

Bah même si y a pas de règles, y a quand même des limites je pense, et là elles ont été atteintes avec ce "truc"...

C'est comme si on allait mettre du métal au milieu d'un mod puis faire un palmspin 50.0 en mettant un agitateur magnétique sous notre main : : (remarque ce serait drôle à voir xD)

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » lun. mai 12, 2008 9:45 pm

(remarque ce serait drôle à voir xD)
Ouai ca doit etre marrant =p
C'est comme si on allait mettre du métal au milieu d'un mod puis faire un palmspin 50.0
Gêne toi pas ! tu sais tu peut te faire ton mod (meme si il pese 30 tonnes) apres si t'arrive a faire un palm spin 50 avec un truc de 15 kilos bah te te dirais quand meme bravo parceque bon un stylo modifié reste un stylo

Et puis pour l'anneau franchement ... tu peut le voir donc dans une vidéo tu dis pas "wahou il fait 500 FingerAround"
Tu dis : "mouais avec un anneau c'est facile"

donc voila ya pas de gloire a utilisé sa ...

Par contre comme l'a dis Dim2K bah ca va encore rabaissé L'image du PS =/

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. mai 13, 2008 4:51 pm

Owumaro a écrit :C'est comme si on allait mettre du métal au milieu d'un mod puis faire un palmspin 50.0 en mettant un agitateur magnétique sous notre main :*: (remarque ce serait drôle à voir xD)
Bonkura can do this .

(>Bonkura 2nd solovid)
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mai 13, 2008 5:00 pm

Chronos a écrit :
Owumaro a écrit :C'est comme si on allait mettre du métal au milieu d'un mod puis faire un palmspin 50.0 en mettant un agitateur magnétique sous notre main :*: (remarque ce serait drôle à voir xD)
Bonkura can do this .

(>Bonkura 2nd solovid)
He almost did it...

Bon, je reposte un message complètement inutile mais: et si vous arrêtiez de vous torturer l'esprit pour rien ? ^^'
Le Dr.KT au début tout le monde le considérait comme un mod de cheateur, le Grip Aviaire aussi... Aujourd'hui ils ont quand même un certain succès, même si on continue de gueuler que c'est de la triche ^^ Mais bizarrement quand Bonkura utilisait un KT personne ne le critiquait... Faudrait voir un peu les gars ce que vous voulez :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mar. mai 13, 2008 5:02 pm

je dirais même plus :
http://fr.youtube.com/watch?v=BFBKGQ5ScDc
(1min 36)

tout est possible avec le pen-spinning !
d'ailleurs, même si je doute fortement de l'intérêt pédagogique de cet outils :P, je ne voit pas pourquoi on parle ici de tricherie !!!!!!
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. mai 27, 2008 2:10 pm

Apparemment y en a pas mal qui aime bien les Spinz ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LfGULoQj23Q

http://www.youtube.com/watch?v=90diEj0hcyE

http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... ils&id=151

http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... ils&id=152


Simple question par ailleurs : à quand une mise en ventes sur notre territoire ?
Image
Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. mai 27, 2008 2:22 pm

Chronos a écrit : Bonkura can do this .
Quand j'ai dis ça je faisais bien sur référence au Grip Aviaire et à l'aimant dans la seconde vidéo de Bonkura , mais je pense que personne a compris et tous le monde m'a repris ( même un modo don je connais pas la couleur ) ...

J'aurais ptetre dûs enlever le "can" ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » mer. juin 11, 2008 9:16 pm

Je voulais savoir si ce serait possible d'avoir l'ousert avec des fantomes en format et tout pour en faire un insert?

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. juin 11, 2008 9:51 pm

je crois que tu t'es trompé les fantome c'est sur les pen'z gear

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juin 11, 2008 11:19 pm

wow... :(

je.... pfiou

je vien de voir la video de eriror avec le ronin...

je le dit carement :s sa ma fait mal au coeur ,mais vraiment :s

je pense que c'est un premier pas vers la facilité ,d'un coté t'en a qui creer des mod,qui mette tout leur coeur pour faire un mod perso le mieu possible ,puis a coté ta les spinz

d'un coté ta les spinz ,puis d'un autre coté ta les spowash qui spin au bic :s

ba malgré que je deteste bic... ba je prefere encore voir les spowash spinné avec sa,car méme si c'est de la fichtre les bic,ba aux moin ya la technique de passer se qu'il font avec cette fichtre ^^'

puis de l'autre spinz , je dirait... le chemin de la facilité :s sa ne fait en aucun cas avancer le ps

j'arrive pas a exprimer mes vrai pensée ,et je suis sur que le premier pelo peux contrer chacun de mes argument trés facilement

mais je repense au debut du ps,puis j'imagine kam qui lutte pour passer le 4fourloops
je repense a tout ceux qui de leur propre moyen ont fait avancer le ps
puis la je vois spinz qui se ramene ... je pense tout simplement qu'avec se genre de truck le penspinning vas perdre de sa valeur


enfin bon tout se que je vien de raconter na pas de poid ,car j'arrive pas a m'exprimer :roll: mais sa me fait vraiment mal au coeur de voir erriror spinné avec un spinz :s
comme la dit un autre
sa n'aportera rien de bien au ps,car méme si vous,maintenant vous etes conscient que c'est la facilité ,que c'est pas la bonne solution ,que le trade,le modding c'est super,les prochaine generation y penseront pas... veront une video de ps sur tutube ,puis un spinz dans carrefour ,et pouf il va essayer... ba personelement a se moment je pense que le penspinning aura perdu la moitié de sa valeur
car méme si le principe n'est que de faire tourner un stylo,pour moi c'est un peu plus...

vous direz que de toute maniere c'est pas de si tot qu'ont vera des spinz dans les carouf... mais un jour il y seront et ba la sa sera deja trop tard...

sa sert a rien de me repondre car vous y arriverez ,car vous avez de vrai argument tandis que moi... j'ai que la nostalgie d'avant ,que vous trouvez ,sans importance ,donc voila

je dirait qu'il faut pas allez trop loin,les mod se mette au service des spinneur , mais faut pas pousser chaque idée a son extreme,et sa c'est pour tout... faut trouver le juste millieu
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » jeu. juin 12, 2008 10:07 am

je possedes le meme point de vue que sig ces modz sont"nul a chier" je pense que sa va faire comme les toupies ou les yoyo qu'on voit a carrouf un truc de gamin quoi !
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juin 12, 2008 10:57 am

Sig juste tu connais pas l'histoire ^^.

C'est Jakk lui meme qui lui a donné des spinz (generalement tu refuse pas et tu veux bien faire un ptit geste après), moi meme j'ai fait des vidéos avec des spinz pour ce gars car il te file des mods gratos si tu le fais :wink: (bonne pub au passage, meme si les spinners verront au final la nullité des produits vu que mon ronin est deja cassé après 3chutes sur le sol^^)

Tu as un topic pour poser des questions à cette personne et j'ai exprimé le fait que la France ne veut pas ca donc ne t'en fais pas Sig, yaura de la résistance et les noobs préféreront un GA à ces mods jte le garantie :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. juin 12, 2008 12:31 pm

ok ba sa me rassurt... *sigh*

seulement erriror n'est pas un simple spinneur,ces video ont un impact ,faut qu'il fasse gaffe :s car le premier noob méme si se mod est nul,se dira , ouai erriror il a spinnée avec ,je peut aussi...

*sigh*
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé