trade...ne vous faites pas voler!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. août 12, 2006 4:03 pm

Je suis bien d'accors avec Romain mais ya un truc qui cloche : tout le monde ne connait pas l'équivalence des prix , et c'est comme ca que des personnes ( comme moi comme vous ) se font bernés ...

Faudrait-il créé un topic avec les prix des pens que vous connaissez en magasin ? Je suis sûr que si on fais ca et sur FPSB et sur UCPSB , certains calmerons leurs ardeurs ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. août 13, 2006 2:14 pm

Romain a écrit :quand on regarde ce que tourneffaceur est capable de faire avec un simple effaceur
Pour ma pars je n'ai jamais spinner avec un autre stylot que mon effaceur
moi aussi j'ai un effaceur, j'ai deja tester d'autre crayon (RSVP et Com-ssa) et franchement j'aodre mon crayon, je dirai meme que je le trouve assez proche du com-ssa pour spinner
je vais me faire un trade ac un japonais pour avoir des com-ssa
je vais les echanger contre des RSVP (j'ai deja choisi les client qui me l'ont proposer contre 1 RSVP)
ensuite j'en garde 2 pour moi, et j'en donne un a ma copine qui en ve un
il m'en restera 12 que je venderai 10€ (reduction si on en prend plusieur)
frais de port compris !
si je les vend si cher, c qu'a la base, je voulais pas autant de com-ssa, et que si je voulais en avoir, fallai que je file 20 HGG de couleur differente, et pour que sa soit equitable, ni trop encombrant, j'ai pris 20 com-ssa (10 V6 et 10V7)
sachant que je vais payer les frais de port pour le trad + les crayon que j'ai acheter + les autre frais de port pour les trad sa me reviens cher
mais en meme temps sa me remboursera de ce que j'ai payer, apres je peut discuter du prix ac le client, le prix est a 10€
alors y'a ceux qui ont du mal a s'en procurer et qui preuvent s'en procurer
en meme temps moi je vend un com-ssa 10€, mais pour en avoir, avec l'echange, juste les frais de port c plus cher, alors oui le crayon est cher, mais en meme temps, faut que je rembourse ce que je vais payer, et sa permettera aux autres qui ont du mal a s'en procurer de pas payer les frais de port 10€ frais de port compris.
Et puis j'oblige personne a vendre mes crayons, si vous avez pas les moyen, y'a bien un moment ou les prix baisseront.....
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. août 13, 2006 2:32 pm

fratleym a écrit : là j'ai l'impression qu 'on tombe dans de l'acharnement à vouloir avoir tous les stylos possibles et imaignables alors que vous savez pas faire un sonic, faut arréter là, il est où le plaisir.
Je sais pas faire un sonic et j'commande déjà des stylos :cry: xD
Je vois pas la différence entre sonic et fingerpass, c'est subtil ou alors c'est moi qui voit completement rien? ( je pars un peu en offtopic excusez moi :D)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. août 13, 2006 2:45 pm

hum...c proche mais pas tant subtil que ca.je pense que t as du regarder "en gros" donc t as pas vu la difference,pas mal de gens ont fait cette erreur aussi,essaie de regarder au ralenti tu verras surement la difference.essaie de chercher dans des topics tu trouveras on en a deja parlé dans plusieurs sujet
Legendary loser

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. août 13, 2006 2:52 pm

Ah ok, j'ai jamais appris sur des sites ou des tuto j'ai toujours fait un peu au hasard avec mon éffaceur (que j'ai perdu :p) et maintenant je commence à m'interesser aux noms un peu ! Je vais faire un tour du côté des tutos, merci :p

Verrouillé