Apprentissage des "anciens"

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Apprentissage des "anciens"

Message par Skyblue » mer. janv. 23, 2008 9:46 pm

Je me demandais oules spinneurs expérimentés apprenaient de nouveaux tricks , parce que maintenant je commence a avoir fait le tour de penspitrick(je rentre pas toutes les figures du blog).
J'avais deja posé la question a sweety qui m'avais répondu "grâce a penspinaze"
Alorrs je voulais savoir ce qu'en etait de vous.

Edeit: Merci pour la répons rapide Banz , mais comment les pros que tu regardes , ils ont su ces tricks ? :mrgreen: je suis un boulet...
Modifié en dernier par Skyblue le mer. janv. 23, 2008 9:55 pm, modifié 1 fois.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. janv. 23, 2008 9:53 pm

Ben on apprenait en regardant les vidéos des pros ^^ Moi personnellement je ralentissais les combos des pros pour voir ce qu'ils faisaient et j'essayais de reproduire. Et je me suis aussi servi du skyblog des Spowash pour les principaux tricks...
Pis tout le reste en freestyle, je faisais, et je vérifiais si par hasard ça existait pas déjà (et c'était toujours le cas ^^).
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. janv. 23, 2008 11:08 pm

comme le dis Banz, faut regarder les vidéo des autres, et tenter plus tard de faire tes propres figures Hybrid, essayer aussi d'utiliser les doigt du genre 13, 42 ou encore T+1/2/3/4.
Ce sont des chose qui vienne à force de regarder les autres spinner ;)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. janv. 23, 2008 11:15 pm

perso je pense qu'il y a encore plein de tricks à inventer, mais ce qui reste à inventer est assez surhumain. Je pense au trucs du genre aerial ou alors aux tricks avec les deux mains, mais c'est toujours dur d'avancer en terre inconnue ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 23, 2008 11:16 pm

au bout d'un moment tu n'aprend plus des trick a proprement parlé mais des mini combo sympa ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. janv. 24, 2008 3:07 am

bah, faut etre patient et utiliser son cerveau.

j'ai appris le reverse charge et un faux thumbspin en 2 ans avant que je connaissais les sites internet.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. janv. 24, 2008 6:58 am

ah ok...Bah sympa les gars d'avoir répondu dans la soirée.Et pour les ralentis j'utilise le logiciel dont on sert pour les breaks?

Edit: Deja réveillé Azzaka?
Modifié en dernier par Skyblue le jeu. janv. 24, 2008 7:03 am, modifié 1 fois.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. janv. 24, 2008 7:02 am

Génénralement les logiciels de video oont un ralentissement ( WMP , VLC etc... )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. janv. 24, 2008 7:08 am

le plus faciel c'est windows movie maker qui est déja installé sur le px (si tu as windows). en plus tu peut faire défilé image par image ;)

rah fatigué moi, j'aurai dut resté couché T_T
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

leilie
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 5:46 pm

Message par leilie » jeu. janv. 24, 2008 9:17 am

Non windows movies maker bug tout le temp -_-'

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. janv. 24, 2008 6:44 pm

Moi j'ai appri toutes les bases avec le blog des spo, et après j'ai découvert par moi-même des figures qui existaient déjà comm Banz^^
Maintenant d'où les Spo tiennent leur expérience? bah d'internet, ou de rencontres avec des spinners plus expérimentés comme Frat' ou Romain...
Et Frat' ou Romain?? bah du site de Kam et de David Weis déjà je pense, et puis après ce sont par eux-même puisuq'ils sont considérés comme des pioniers du PS en France... Tous les tricks connus actuellement ne se sont développé qu'en une vingtaine d'année petit à petit les "pioniers" ont été de plus en plus nombreux jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus de nouveaux pioniers, juste des nouveaux penspinners (considérés "old school" maintenant ^^).
Sinon pour WMM ils bug sur certains ordis (il se ferme comme ça sans raison) mais pas sur tous... après faut avoir du bol et tomber sur un bon pc ^^

EDIT @Skyblue: alors tu fais parti des chanceux =p
Modifié en dernier par KIRGO le jeu. janv. 24, 2008 6:56 pm, modifié 1 fois.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. janv. 24, 2008 6:48 pm

Merci , pour les réponses c'est sympas .Et au fait , j'ai utilisé Movie Maker et sa a très bien marché. :)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. janv. 24, 2008 8:40 pm

d'où les Spo tiennent leur expérience? bah d'internet, ou de rencontres avec des spinners plus expérimentés comme Frat' ou Romain...
hum, on spine depuis le meme labs de temps a quelques jours pres, certes au debut et encore ensuite on s est mutuellement aides par le biais de la board pour la progression mais on peut pas dire concretement que l unb de nous a appris purement sur un autre.
Et Frat' ou Romain?? bah du site de Kam et de David Weis déjà je pense
ah ben oui pour mioi c est clair que ca a été ces 2 sites la. ensuite ca se fait naturellement, tu regardes des videos tu vois un truc qui te plait tu le travailles...
et puis après ce sont par eux-même puisuq'ils sont considérés comme des pioniers du PS en France...
euh, alors la je me considere ps du tt comme un pionnier et je pense que frat dira pareil,

un pionnier c est quelqu un qui pose des bases, des concepts (kam, david weis, nhk etc...) moi j ai rien inventé du tt, donc de ce point de vue je me vois pas comme un pionnier.

un vieux de la vieille , certes ( et encore) mais un pionnier, non pas du tt.


apres faut pas se demander " mais avant eux qui l as fait?" , mais avant encore ces mecs la c etait qui qui y a pensé?" c est trop prise de tete, ca revient a se poser la question de la poule ou l oeuf.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 24, 2008 9:03 pm

ouep, j'avoue que le site de Kam bof mais par contre j'ai passé des heures sur Penstudioz, y'avait plein de tricks et de bonnes idées.

Après avoir appris ça, je suis passé a de la selection je prenais ce qui me plaisait dans les collabs. C'est surtout certains spinenrs qui m'ont influencé a travailler leurs figures
Au debut, ca a été A_Qui (premier Flash ooooo), puis Romain (o_O) pis après je suis passé a de l'internationale, y'a eu une grosse periode de vide en spinners a prendre exemple sur (veut rien dire).

Donc la c'ets plutot des coréens par ci par la fresh gel enfin el classique quoi

pi après Bonkura ,Taeryong, Key3. On a la chance de vivre dans une epoque ou si l'on veut d l'originalité dans le penspinning et apprendre de nouveaux tricks il y a des spinners assez talentueux qui offrent la diversité.

Regarde 2 videos de Key3 et tu auras de quoi bosser pdt 3 mois...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. janv. 25, 2008 10:19 am

Bah pour les Spo, on a surtout apres les 4 de bases sur le site de Kam et puis bah après on s'est débrouillé tout seul comme des grands, avec nos effaceurs.

On ne sait pas trop aider de vidéos de ceux de la board, quelques fois si c'est sûre, mais faut que vous sachiez lors de la V1 que tout le monde avait le même niveau a peu pres, c'est pourquoi on s'entraidait vachement.

Pour ma part, en ce moment je n'apprend plus de tricks, je diversifie ce que je sait faire, j'apprend les cont. rev 0.5 pour ne pas trop s'emmerder en cours et puis voila tout.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. janv. 25, 2008 7:47 pm

Hé les mecs c'est pas la classe ca ,4 admins qui repondent au post... :ipb_jaa:
Nan sérieusement merci , maintenant je sais ce qu'il faut faire.Mais parcontre si vous avez uune video de Key3 je suis preneur.

Encore merci.Salut!

Verrouillé