Spinner de sa mauvaise main

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Spinner de sa mauvaise main

Message par Kr4zy » sam. janv. 19, 2008 10:46 am

Bon je crée ce post parce que j'ai vu y a pas longtemps Eriror spinner de ses 2 mains en même temps et j'ai envie de savoir le faire aussi :D
Mais (là j'aurai besoin que des anciens viennent donner leur avis, étant donné que je n'ai que 4-5 mois de pratique) je me demande s'il est utile de commencer maintenant à m'entraîner de la main gauche (je suis droitier) ou bien ça vient tout seul au fil du temps à force de m'entraîner de la main droite.
Vous trouverez peut-être cette question inutile mais elle me permettra en tout cas de progresser + vite et de ne pas perdre de temps.

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. janv. 19, 2008 11:39 am

je dirait qu'il n'est jamais trop top pour s'entrainer des deux mains.
et la seul solution est l'entrainement.


bonne chance
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. janv. 19, 2008 11:49 am

moi je vais te dire comment j'ai commencé à spinner de la main gauche...tout simplement à la rentrée les cours ont été plus durs à suivre il fallait tout le temps écrire...donc bon pas de PS de la main droite...l'enfeeeeeeer!
du coup ben chuis passé main gauche : : et franchement si tu maitrise bien main droite les tricks tu les apprends presque instantanément main gauche (bon sont pas fluides mais vu que tu connais déjà le mouvement en main droite ça va plus vite à apprendre main gauche ^^)

bon maintenant les cours se sont calmés du coup je spinne main droite... mais genre quand je suis sur le pc je spinne main gauche (ben vi j'ia la souris dans la main droite ^^)

donc moi je dirais ceci pour résumer:
maitrise bien la main droite avant de passer à l'autre main (pour une progression plus rapide de la gauche) mais bon je vois que tu as 4-5 mois de ps ça devrait déjà suffire et surtout ne te bornes pas à ta main gauche développe tes deux mains simultanément!
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » sam. janv. 19, 2008 1:10 pm

merci pour les réponses :wink:

JLD

Message par JLD » sam. janv. 19, 2008 10:02 pm

Moi, j'me suis mis à spinner de la main gauche à partir de mon 3,5ème mois et dans des combos, j'peux te dire c'est plus stylé, on devrait tous faire cet effort pour être plus stylé, d'un autre côté, si tout le monde le faisait, ça perdrai de sa valeur. :/ donc ne changez rien.^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. janv. 19, 2008 10:11 pm

c'est comme tu le sens si tu veux t'entrainer des deux mains,mais dit toi que le temps que tu passes a apprendre des deux mains te fait dans l'absolu progresser moins vite.
en résumé,comme disais je ne sais plus qui,mieux vaut etre très bon d'une seule main que moyen des deux.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

rObs
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:53 pm

Message par rObs » sam. janv. 19, 2008 10:21 pm

Alors perso, je trouve que c'est beaucoup plus facile a apprendre quand tu arrives les figures avec la main droite (1 jour pour apprendre le TA normal et inverse et le sonic : : )
#_яσвiiη`s dit :
J'renvoi lundi
2 feuille, une avec mes coordoné & une ac un msg pr le postier =D
Picool[FPSB] dit :
& moi jaurai la réponse XD :
"bah oui ecoute tu t'fais enculé j'ai pris ta tune car t'as pas le droit ^^"

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. janv. 20, 2008 12:12 am

Je n'ai toujours entrainé que ma main droite... Pis récemment, je savais plus trop quoi faire, et j'ai voulu tester des trucs mettant en jeu les deux mains, je me suis vite rendu comte que le fait de ne faire qu'un TA avec ma main gauche m'empêchait de faire ce que je voulais... Du coup depuis deux semaines je passe environ 1/4 d'heure par jour à en faire de la main gauche... Et je suis scié: j'arrive presque au double bust de la main gauche maintenant o_o' Savoir en faire avec une main rend assurément plus facile l'apprentissage pour l'autre...
Mais bon en fait j'ai retrouvé des idées avec la main droite uniquement, du coup ma main gauche passe à nouveau à la trappe ^^

Mais je préfère tout de même continuer avec une seule main, je préfère bosser un bon combo utilissant des ressources insoupçonnées d'une main plutôt qu'un combo "simplement très difficile" avec deux mains... Même si en faire avec les deux mains a assurément plus de classe qu'avec une seule.

EDIT: y'avait une collab "Opposite hand collab" mais les liens que j'ai trouvés sont morts :( Y'avait même Sexy Skatox dedans, et bien sûr Michael... Si quelqu'un a le lien ça m'intéresse ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. janv. 20, 2008 7:14 pm

thund3rcrash a écrit : en résumé,comme disais je ne sais plus qui,mieux vaut etre très bon d'une seule main que moyen des deux.
C'est world-maker qui a dit ca si je me rappel bien...
Moi je dit vaut en effet mieux se concentrer sur une main, et apres, kan tu sais plus quoi apprendre, ou que tu en a marre de t'entrainé a ton triple bust main droite, tu fait un peu de la main gauche, et comme les autres l'ont deja dit, ca viend beaucoup plus rapidement que la main droite.
SSB!!!!!

Verrouillé