Record officiel de FingerPass

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. janv. 02, 2008 1:02 am

j'ai trouver sa sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=RRLDiod1Cag&NR=1 j'en compte 51 mais on voit mal je trouve :/
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 02, 2008 2:30 am

je pense qu'il va etre trés vite battu... mémemoi la grosse bouze des fingerpasse j'ai méme du mal a le faire fluide j'en est fait 30 xD

etre dans le guinnesse au niveau du ps c'ets pas important se qui faut c'ets etre re'connu comem telle par exemple le nombre de thumspin... pour tout le monde c'ets 18.5 :p avec myckael un francasi(ouai c'ets important de dire qu'il est francais XD)(sa se trouve il est deja battu je suis en reatrd XD)

bon allé dodo 2.30 je vais me faire choper par les parent XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. janv. 02, 2008 11:05 am

ouep moi aussi j'en compte 51 sur la vidéo de _Saw6" (saucisse^^).

Mais bon apres faut que le mec ai le courage d'appeler le guiness, le maire et compagnie...

Sig: Seiren a fait 22tours en thumbindexspin, mais pour les thumbspins je ne crois pas que mykeul ai été battu...
SSB!!!!!

JLD

Message par JLD » mer. janv. 02, 2008 2:25 pm

[JraKonTemalYfe]J'suis content, j'me suis chronomètré pareil y'a 5 minutes, et j'ai réussi du premier coup à en faire 43 fingerpass en une minute et en le faisant tomber deux fois, donc son reccord, facile à battre. :D [/JraKonTemylYfe]

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mer. janv. 02, 2008 5:37 pm

ça ne m'etonne pas ^^
on voit quand meme la différence entre la france et les autres pays, au japon et en allemagne, il y a beaucoup plus de reposrtage sur notre cher art que chez nous :/.
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. janv. 02, 2008 10:33 pm

Les gars, les gars vous enflammez pas à dire que son record est facile à battre ...

C'est déja super je trouve moi , avec ce froid, cette appréhension de faire tomber le stylo, ce monde qui te regarde = stress :)

après c'est vrai que si on demande genre à Kunekune de battre le record ça sera pas un problème ou même beaucoup d'autre japonais ^^

( rip bonkura )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » sam. janv. 05, 2008 1:28 pm

Yann a écrit :sur la vidéo de _Saw6" (saucisse^^).
=___________=
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » sam. janv. 05, 2008 2:44 pm

J'en fait 12 . WooT

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. janv. 10, 2008 10:18 pm

vous savez être dans le guineese book des records c'est pas dur (même mon pere y est c'est pour dire -____-') mais ça serait cool de proposer un truck a la TV française genre a l'été des records pour qu'a chaque étape il y est un record de penspinning qui soit établie ça ferait un peu de pub (faudrai songer a pas perdre l'aspect underground non plus).
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé