Wristband FPSB (commande fini, need the money)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. févr. 16, 2008 12:36 pm

Yann a écrit :
Picool a écrit :J'ai envoyé pour l'instant : Thib_ ; Yann ; Sandaime
Ces personnes m'ont donné un ptit supplément qui c'est revélé non negligeable donc c'est pour ca que je les ai fait partir en 1er.
Content que se soit envoyer pour nous mais un peu décu que l'on soient que trois a avoir fait un effort... T'a fait un truc super simpa pour nous tous et en plus pour nous faire les meilleurs prix possible tu te retrouve dans les négatifs, je trouve donc ca dommage que l'on soit que trois sur ... (je sais pas exactement combien mais on est beaucoup^^) a t'avoir envoyer un petit plus... Vous etes un peu radins les gens... enfin bon tampis, je suis super impatient de les recevoir! Je crois que je vais allé dormir sous ma boite aux lettres se soir^^ comme ca demin je raterais pas le facteur^^
Encore merci Picool!
Comment oses-tu nous traiter de radin alors que tu ne nous connais meme pas !

Je n'avais pas d'argent sous la main en plus de celui que j'ai envoyé (d'ailleurs c'était en petite monnaie)

Maintenant tu vas recevoir ton colis dans les premiers alors viens pas nous les briser

Je ne sais pas si pour toi radin est un mot fort ou pas mais pour moi c'est une des pires insultes qu'on peut faire à quelqu'un !

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. févr. 16, 2008 7:38 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Comment oses-tu nous traiter de radin alors que tu ne nous connais meme pas !!
Tu as parfaitement raison, je ne vous connais pas (enfin... un peu quand meme, je suis sur la board de puis 7 ou 8 mois maintenant, mais là n'est pas le debat), mais j'ai été très surpris que l'on soient uniquement 3 à avoir envoyé un petit surplus, alors que pour moi ca me semblait normal d'aider picool qui avait fait de gros effort pour nous.
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Je n'avais pas d'argent sous la main en plus de celui que j'ai envoyé (d'ailleurs c'était en petite monnaie)
Je ne parlait pas pour toi spécialement^^ je suis parfaitement conscient que certains ont des problemes financiers ou autres et qu'ils ne peuvent pas se le permettre, mais on est 3 sur 69... 66 sur 69 ont donc des problemes financiers?
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Maintenant tu vas recevoir ton colis dans les premiers alors viens pas nous les briser
Je ne voit pas bien le rapport entre le fait que je recoive mes Wristband plus tôt et mon étonnement sur le fait que l'on ne soient que trois a avoir envoyer un peu plus d'argent. Si j'ai poster c'est que je trouve ca pas super simpa ,vis à vis de Picool et non vis à vis de moi! Je ne regret pas d'avoir envoyer mon argent loin de la! Je suis limite fier de faire parti des 3 à l'avoir ...
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Je ne sais pas si pour toi radin est un mot fort ou pas mais pour moi c'est une des pires insultes qu'on peut faire à quelqu'un !
Dans ce cas je suis désolé, radin n'est en effet pas un mot aussi fort pour moi que pour toi apparement, si tu t'es senti insulté excuse-moi...
Je reformule... "vous n'êtes pas tres tres simpa avec picool je trouve..." Voila je ne sais pas comment tu a interpreter mes propos mais c'est ca que je voulais dire...

Bref je disais ca car je trouvais ca pas super simpa vis a vis de picool, maintenant je veux pas me faire engueler pour ca... Donc je m'excuser d'avoir dit (ecrit) a haute voix ce que je pensais.

Puis vous avez raison apres tout c'est Picool que ca concerne pas moi...
SSB!!!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. févr. 16, 2008 7:45 pm

Moi ce que jvoulais dire dedans ^^, il est possible deja que j'ai oublié des personnes qui m'ont rajouté un peu d'argent (tel que fruixxx)

Mais j'avais demandé 5€ donc ils ont parfaitement suivi ce que j'avais demandé, après d'autres ont un peu rajouté de l'argent et ca jleur en suis reconnaissant mais j'ai rien contre les autres (disons que faire 3enveloppes quand t'as un bac blanc toute la semaine c'est plus simple que 60enveloppes)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. févr. 16, 2008 7:49 pm

Yann a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Comment oses-tu nous traiter de radin alors que tu ne nous connais meme pas !!
Tu as parfaitement raison, je ne vous connais pas (enfin... un peu quand meme, je suis sur la board de puis 7 ou 8 mois maintenant, mais là n'est pas le debat), mais j'ai été très surpris que l'on soient uniquement 3 à avoir envoyé un petit surplus, alors que pour moi ca me semblait normal d'aider picool qui avait fait de gros effort pour nous.
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Je n'avais pas d'argent sous la main en plus de celui que j'ai envoyé (d'ailleurs c'était en petite monnaie)
Je ne parlait pas pour toi spécialement^^ je suis parfaitement conscient que certains ont des problemes financiers ou autres et qu'ils ne peuvent pas se le permettre, mais on est 3 sur 69... 66 sur 69 ont donc des problemes financiers?
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Maintenant tu vas recevoir ton colis dans les premiers alors viens pas nous les briser
Je ne voit pas bien le rapport entre le fait que je recoive mes Wristband plus tôt et mon étonnement sur le fait que l'on ne soient que trois a avoir envoyer un peu plus d'argent. Si j'ai poster c'est que je trouve ca pas super simpa ,vis à vis de Picool et non vis à vis de moi! Je ne regret pas d'avoir envoyer mon argent loin de la! Je suis limite fier de faire parti des 3 à l'avoir ...
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Je ne sais pas si pour toi radin est un mot fort ou pas mais pour moi c'est une des pires insultes qu'on peut faire à quelqu'un !
Dans ce cas je suis désolé, radin n'est en effet pas un mot aussi fort pour moi que pour toi apparement, si tu t'es senti insulté excuse-moi...
Je reformule... "vous n'êtes pas tres tres simpa avec picool je trouve..." Voila je ne sais pas comment tu a interpreter mes propos mais c'est ca que je voulais dire...

Bref je disais ca car je trouvais ca pas super simpa vis a vis de picool, maintenant je veux pas me faire engueler pour ca... Donc je m'excuser d'avoir dit (ecrit) a haute voix ce que je pensais.

Puis vous avez raison apres tout c'est Picool que ca concerne pas moi...
T'inquiète mec, c'est déjà oublié :wink: (c'est l'excitation : : )

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. févr. 16, 2008 7:52 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit : T'inquiète mec, c'est déjà oublié :wink: (c'est l'excitation :*: )
Content que tu le prenne comme ca :D
SSB!!!!!

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » sam. févr. 16, 2008 9:39 pm

Juste pour préciser , j'ai recu ma Wrisband !
Trow baylllle !!!

Merci pour tout Picool !

Yataaaa ! :ipb_jaa: !

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » sam. févr. 16, 2008 9:59 pm

Thib_ a écrit :Juste pour préciser , j'ai recu ma Wrisband !
Trow baylllle !!!

Merci pour tout Picool !

Yataaaa ! :ipb_jaa: !
Chanceux ^^

Ceux qui t'envie te saluent :p
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. févr. 16, 2008 10:01 pm

Thib_ a écrit :Juste pour préciser , j'ai recu ma Wrisband !
Trow baylllle !!!

Merci pour tout Picool !

Yataaaa ! :ipb_jaa: !
J'te hais je la reçevrais lundi :D
T'es tout pas beau :D

Bah perso j'avais pas trop les moyens j'ai quand même fait un effort :mrgreen: J'avais que 20 € j'en ai donné 10 en tout ^^

Mais bon osef de qui a donné le plus...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. févr. 17, 2008 1:14 am

je pense qu'on est plus que 3 a avoir envoyé plus vous inquietez pas ;p

bon ba bien hate et j'espere l'avoir lundi :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. févr. 17, 2008 11:55 am

Sandaime a écrit : J'te hais je la reçevrais lundi :D

Pareil! le stress est a son comble!
SSB!!!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. févr. 17, 2008 12:19 pm

Pour demain jvous explique ce qui va se passer ^^ :

Ceux qui ont demander 2wristbands => ca partira demain sur et certain

Pour les autres => jvais acheter un carnet de timbre (voir 4...) vu qu'une wristband ca fait 20gr (voir 21 ^^) donc ca m'evitera de faire 15000aller retour, c'est pour ca que jfais ceux qui en ont pris 2 car le poid est different tout simplement, ni voyez rien d'autre.

Sinon prenez votre mal en patience car certains vont recevoir le lendemain, d'autres dans 3jours ca depent de la poste XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 12:51 pm

Je n'ai absolument rien compris. Ça par demain oui ou non ?

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. févr. 17, 2008 12:53 pm

Picool a écrit : Ceux qui ont demander 2wristbands => ca partira demain sur et certain
C'est pas assez explicite?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. févr. 17, 2008 12:54 pm

Picool où comment ne pas se faire comprendre XD.


Oui ca part demain mais peut etre avec du décalage (vu que j'aurai peut etre pas assez de timbre, manque de tune comme j'avais dit)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 1:11 pm

voilà la c'est clair

@zoda je n'ai pas pris 2 wristbands

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. févr. 17, 2008 2:33 pm

Ne te presse pas Picool :D
Vu ce que tu fais on peu bien attendre encore un peu :)
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. févr. 17, 2008 7:46 pm

J'ai passé plus de 2h a faire des enveloppes donc le bilan :

il me faudrait les adresses de ces personnes :
stu
twim
saw6
megas
inspirat
Spirit (surtout savoir si tu avais pris 2wristband ou si 1)
domtom
weal
sig
zertrabuk
skonix
dzeta

Désolé j'ai pas reussi a vous déchiffrer donc plutot que mettre un mauvais truc, je preferais que vous m'envoyiez un mp avec votre adresse, merci

PS: si vous n'etes pas dans la liste ca veut dire que votre enveloppe est prete et attend juste le timbre ^^
PS2 : il est possible que parfois, le facteur vous demandera un supplément (du au fait que j'aurai peut etre pas assez timbré), donc jsuis désolé mais ca sera pas la mort pour vous comparé a moi...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. févr. 17, 2008 7:50 pm

Tu as du payer de ta poche les timbres de tout le monde?

Mon écriture féminine est si parfaite ... voyez je ne suis point dans la liste des indéchiffrables ... bon ok je sors xD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. févr. 17, 2008 7:53 pm

Bah les timbres seront oui de ma poche ^^, et j'utiliserai ceux a 56cts et comme c'est limité a 20gr, il est possible que votre lettre fasse un peu plus d'où un ptit supplément
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. févr. 17, 2008 8:02 pm

Trop bonne idée comme truc,apres une grosse session de ps quand tu transpires comme un cochon tu as un beau ptit "gants de toilettes" sur le poignet et en + FPSB. :D
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé