Des français en Turquie 2eme partie: le championnat

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Des français en Turquie 2eme partie: le championnat

Message par Fratleym FS » mar. nov. 27, 2007 3:17 pm

Bon bah voila la video de résumé du tournoi qui était organisé par Tombo le week end dernier et où, A_Qui, Scelus et moi-meme étions jury.

Je n'ai pas le temps d'écrire toutc e qui s'est passé vu que je suis submergé par le boulot (hey els gars la vous pourriez le faire :p)

mais voici la video:


http://www.youtube.com/watch?v=CWLIkUTbpiA
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. nov. 27, 2007 3:32 pm

Vous avez vraiment trop la classe...

On voit enfin ce que c'est que le clivage pros / amateurs. : :

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. nov. 27, 2007 4:09 pm

Frat et A_Qui vous avez du style quand vous spinner
en revanche Scelus il me fais trop marrer XD
c'est toujours un rigolo ce mec, je l'adore XD

vous avez tous les trois bien gerer sur vos combo
A_Qui : ce RSVP te va super bien je trouve, garde le ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. nov. 27, 2007 4:24 pm

  ils sont trippants ces turcs !
Ca se voit que ça vient d'arriver là bas, ils ont pas encore un super niveau. Mais ça viendra...

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. nov. 27, 2007 4:43 pm

XD Scelus toujours là pour détendre l'atmosphère ^^

sinon ben les Turcs ben...voilà quoi ^^ on sent quand même que c'est pas répandu le ps chez eux ^^
ah si j'ai bien aimé le gars à 3min58 y fait un ptit truc style avec ses deux mains c'est marrant (et original ^^)

(écoutez bien à 4min58 pendant que A_qui remet sa médaille à un gars ya quelqu'un dans le public qui se met à applaudir tout seul il se prend un vent énorme on entend une mouche voler XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Invité

Message par Invité » mar. nov. 27, 2007 5:02 pm

sympa sa, c'est vrai que il y a des différence de niveau mais bon ^^. Sinon sa va vous avez bien gérer, heuresement pour scelus qu'il a reussi l'arerial XD

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. nov. 27, 2007 5:04 pm

Erf j'aime pas le dire mais ils font pitié les Turcs...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mar. nov. 27, 2007 5:05 pm

sans rire les gas vous géré trop :D :D :D par contre les turc c'est marant il spinne qu'avec des mini mod c'est sympas.

A_Qui je suis fan de toi :D :D :D

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mar. nov. 27, 2007 5:07 pm

Hum c'est parce que ça vient tout juste d'arriver chez eux qu'ils ne savent pas vraiment spinner. Et puis les mini mods ce sont les mods avec lesquels nos "ambassadeurs" français ont utilisé pour les tutoriaux (enfin il me semble).
Tiens en pensant à un truc, vous aviez un interprète là bas? O_o parce que ça devait être dur de communiquer :s
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 27, 2007 5:22 pm

Ce week end était énorme franchement ^^ Bon ca se voit sur la vidéo que j'ai pris du bide xD mais bon on s'en tape ce qui compte c'est qu'on s'est super bien éclaté, vous pouvez voir notrez interpreète sur la vidéo, une blonde jeune et super charmante et bien c'est elle.

Franchement c'est magique ^^ les coutumes locales, les journaux, la télé, l'avion, Istanbul, les bars, les resto .. etc $

Merci Frat
Zoda a écrit :Erf j'aime pas le dire mais ils font pitié les Turcs...
Sûre que toi nan. Regardes déja ton images, tes posts et ta signature et ta localisation, mis à part ça tu fais pas pitié. Ils sont super cool, super gentil et ptet moins borné que toi.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » mar. nov. 27, 2007 5:42 pm

Ca avait l'air super, surtout l'ambiance A_Qui ton mx est super beau, Frat comme d'habitude c'est super et Scelus ton aerial super
Zoda a écrit :Erf j'aime pas le dire mais ils font pitié les Turcs...
Tu dit ça mais les corréens et les japonais devaient pensé pareil quand le penspinning est arrivé. Ca ce trouve il ya une fuuture star là-dedans
Cherche team

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 27, 2007 6:11 pm

 , fou rire sur le gars qui met sa main pour cacher ses yeux, j'ai adorer....

En tous cas très serieux pour ou niveau qui l'ai moins, mais sa signifie qu'ils prennent réellement sa au serieux, sa c'est bien...
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. nov. 27, 2007 6:25 pm

Scelus a écrit :
Zoda a écrit :Erf j'aime pas le dire mais ils font pitié les Turcs...
Sûre que toi nan. Regardes déja ton images, tes posts et ta signature et ta localisation, mis à part ça tu fais pas pitié. Ils sont super cool, super gentil et ptet moins borné que toi.
Je voulais pas etre aussi méchant mais bon c'est raté...
Mais bon aussi organiser un trournoi pour des mecs qui en font depuis une semaine, c'est pas très malin non plus...

PS: y'a quoi que t'aime pas dans mon avatar et ma signature >.<? ^^
N'empèche ça fait pas du bien de se faire saquer par un mec qu'on admire...:S
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mar. nov. 27, 2007 6:43 pm

DSL du double poste ou de poster dans la meme page mais comment sa s'apelle le mec qui fait un truc avec c'est main ?

Et aussi Scelus je trouve que c'est génial se qui tarrive tu devine "célébre" en faisant un truc que tu aimes et sa c'est cool ( meme si j'ai pas trop compris pour quoi tu fait un grimasse ...)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 27, 2007 7:12 pm

Zoda a écrit :
Scelus a écrit :
Zoda a écrit :Erf j'aime pas le dire mais ils font pitié les Turcs...
Sûre que toi nan. Regardes déja ton images, tes posts et ta signature et ta localisation, mis à part ça tu fais pas pitié. Ils sont super cool, super gentil et ptet moins borné que toi.
Je voulais pas etre aussi méchant mais bon c'est raté...
Mais bon aussi organiser un trournoi pour des mecs qui en font depuis une semaine, c'est pas très malin non plus...

PS: y'a quoi que t'aime pas dans mon avatar et ma signature >.<? ^^
N'empèche ça fait pas du bien de se faire saquer par un mec qu'on admire...:S
Bah c'était pas méchant, mais voila ils nous acceuillent super gentillement, ca fait 2 semaines qu'ils en font, ils jonglent avec des critériums car ils sont obligé et on vient dire qu'ils font pitiés, faut pas déconner. Je me suis ptet emporter mais voila quoi ça se dit pas, je t'imagine a leur place, face aux caméra, un critérium, la musique a fond et un jury pour te noter au bout de 2 semaines ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » mar. nov. 27, 2007 7:40 pm

Sympa la vidéo, A_qui, Scelus et Fratleym vous avez vraiment un pur style :D

Et un grand bravo aux turcs, je sais pas si j'en aurais fait autant à deux semaines de spin et devant tant de monde. Dans quelques mois ils auront peut-être monté une board ( si ce n'est déjà fait ) et certains commenceront sans doute à devenir de bon spinner. J'ai hate de voir ca. :D

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 28, 2007 1:43 pm

Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

JLD

Message par JLD » mer. nov. 28, 2007 3:33 pm

 , Scelus, le p'tit sourir au début de ton combo même pendant le spin, un peu de sérieux au milieu et après un bel aérial et heureusement que tu là réussi, c'est dangeureux un aérial.^^

Et puis après le p'tit sourir de la fin de scelus, tu m'fais triper :D mais t'es très fort, tout un style. :wink: Fratleym toujours aussi impesionnant, bravo à vous trois.

EDIT: Scelus, marche pas ta vidéo. :(

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 28, 2007 3:46 pm

JLD a écrit :*, Scelus, le p'tit sourir au début de ton combo même pendant le spin, un peu de sérieux au milieu et après un bel aérial et heureusement que tu là réussi, c'est dangeureux un aérial.^^

Et puis après le p'tit sourir de la fin de scelus, tu m'fais triper :D mais t'es très fort, tout un style. :wink: Fratleym toujours aussi impesionnant, bravo à vous trois.

EDIT: Scelus, marche pas ta vidéo. :(
Merci de ce que tu dis c'est cool ^^ Bah pourtant elle marche super bien chez moi je comprends pas ... Si d'autres ont le même problème qu'ils le disent comme ça je pourrais tenter de changer le lien.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 28, 2007 4:03 pm

Scelus a écrit :
JLD a écrit :*, Scelus, le p'tit sourir au début de ton combo même pendant le spin, un peu de sérieux au milieu et après un bel aérial et heureusement que tu là réussi, c'est dangeureux un aérial.^^

Et puis après le p'tit sourir de la fin de scelus, tu m'fais triper :D mais t'es très fort, tout un style. :wink: Fratleym toujours aussi impesionnant, bravo à vous trois.

EDIT: Scelus, marche pas ta vidéo. :(
Merci de ce que tu dis c'est cool ^^ Bah pourtant elle marche super bien chez moi je comprends pas ... Si d'autres ont le même problème qu'ils le disent comme ça je pourrais tenter de changer le lien.
Je confirme sa marche, pour ceux pour qui sa ne marche pas copier le lien puis dans lecteur windows media aller dans fichier puis dans "ourvir un URL", et vous copier le lien....
Image

Verrouillé