Des français en Turquie 2eme partie: le championnat

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. nov. 28, 2007 10:38 pm

pour ceux qui auraient loupé

voila le lien youteube

http://www.youtube.com/watch?v=OPzZbXNuKQw

et qui c'ets qu'a un super accent anglais^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » mer. nov. 28, 2007 10:57 pm

Merci pour la vidéo, dommage qu'il n'y est pas de sous-titres, ca aurait pu être sympa de connaitre le contenu du reportage. Mais bon on fait avec, on a déjà le droit au magnifique accent anglais de Frateym et a un tuto de A_Qui ( si je me trompe pas ) ^^

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. nov. 29, 2007 11:43 am

Ouais c'est bien les gars^^

Ptin Scelus tu m'as trop fait marrer en train de faire ton show devant tout le monde xD Mais vous avez bien assurer, le stylo n'est pas tombé et tout^^

Bon après l'angle de vue n'était pas tip top mais bon c'est pas leur faute les turcs ne s'y connaissent pas trop. Enfin une bonne image du penspinning.

Fratleym => Ton accent bah on l'entend pas du tout xD La traduction turque était trop forte =)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. nov. 29, 2007 6:10 pm

Vous vous êtes tous bien débrouillés, et quelle chance vous avez de passez un week-end de rocks star grâce au penspinning. :D
On est tous d'accord, mention spéciale à Scelus avec son style "je me la pête" réussis (heureusement pour lui).
On voit quand même qu'il se chie un peu dessus au milieu du combo. Quoi de plus normal car après avoir autant joué le kéké, il eut été regrétable qu'il se soit planté! : :

Et pour répondre à Zoda: faire une compète pour débutants c'est le meilleur moyen de démocratiser le penspinning (surtout le meilleur moyen pour Tombow de se faire un max de pub, tout le monde s'y retrouve ^^).
Quand un non initié voit un pro, il se dit qu'il a un don et ne pense même pas à se mettre au penspinning. Des débutants qui s'affrontent et font des trucs pas mal (j'insiste, c'est pas de la fichtre surtout pour un non initié), ça encourage les gens à s'y mettre.

JLD

Message par JLD » jeu. nov. 29, 2007 6:54 pm

Ah bah mince, elle ne marche toujours pas pour moi, mais c'est bon, celle de frat marche, bon spin.;)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. nov. 29, 2007 7:00 pm

Young Drom a écrit :Vous vous êtes tous bien débrouillés, et quelle chance vous avez de passez un week-end de rocks star grâce au penspinning. :D
On est tous d'accord, mention spéciale à Scelus avec son style "je me la pête" réussis (heureusement pour lui).
On voit quand même qu'il se chie un peu dessus au milieu du combo. Quoi de plus normal car après avoir autant joué le kéké, il eut été regrétable qu'il se soit planté! :*:

Et pour répondre à Zoda: faire une compète pour débutants c'est le meilleur moyen de démocratiser le penspinning (surtout le meilleur moyen pour Tombow de se faire un max de pub, tout le monde s'y retrouve ^^).
Quand un non initié voit un pro, il se dit qu'il a un don et ne pense même pas à se mettre au penspinning. Des débutants qui s'affrontent et font des trucs pas mal (j'insiste, c'est pas de la fichtre surtout pour un non initié), ça encourage les gens à s'y mettre.

Exact, les débutants ont un très bon niveau alors qu'ils viennent juste de plonger dans le pen spinning. Ils ne savent pas à quel point ils ont de la chance d'avoir spinné avec des grands :twisted:
Deplus, comme l'a dit Young Drom, quand on voit un spinner expérimenté qui fait des trucs de oufs, bah ça décourage un peu quoi...on lui demande depuis combien de temps il pratique ? 2 ans. Waouh. Ca donne pas envie de commencer (c'est aussi pour ça que le pen spinning n'a pas forcément un énorme succès). Mais quand on voit des newbies faire quelques trucs, on se dit : "Pourquoi pas moi ?" et là on peut se lancer.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » jeu. nov. 29, 2007 7:05 pm

C'est quoi le mod de A_Qui parce qu'on dirait un mx mais apparamment s'en est pas un. Dommage qu'il y est pas les sous-titres au moins en anglais
Cherche team

JLD

Message par JLD » jeu. nov. 29, 2007 7:08 pm

Sandaime a écrit :quand on voit un spinner expérimenté qui fait des trucs de oufs, bah ça décourage un peu quoi...on lui demande depuis combien de temps il pratique ? 2 ans. Waouh. Ca donne pas envie de commencer (c'est aussi pour ça que le pen spinning n'a pas forcément un énorme succès).
+9999
Le penspinning demande UNE seule qualité, mais quel qualité, la motivation, j'espère que les turcs vont s'en sortir.^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. nov. 29, 2007 8:04 pm

Vous verrez, ils vont monter leur fofo petit à petit, ils vont se créer une communauté vous inquiétez pas. Sinon A_Qui a un mod tout con, c'est un reynolds modifié, et non pas un MX.

Ca se voit dans le reportage si vous faite gaffe, il fait le tuto de son stylo =)


C'est clair qu'on a passé un pur week end de fou ! Mais je ne pense pas que ça aurait été à disposition de personnes qui ont 13 ou 14 ans car cela demandais beaucoup de responsabilité.

Vala.

EdiTikle : Si tu es nouveau tu peux aller te présenter dans le topic de présentations, et lis bien les règles ! Bonne visite sur le fofo ^^ :D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. déc. 01, 2007 12:05 pm

Sandaime a écrit :quand on voit un spinner expérimenté qui fait des trucs de oufs, bah ça décourage un peu quoi...on lui demande depuis combien de temps il pratique ? 2 ans. Waouh. Ca donne pas envie de commencer (c'est aussi pour ça que le pen spinning n'a pas forcément un énorme succès).
y'a plein de sport ou sa demande beaucoup, mais alors vraiment beaucuop plus de temps pour avoir un niveau on va dire "dans les meilleurs"
2 ans, je trouve pas sa tres long, et la plus part des jeunes s'en sorte avec un tres bon niveau apres 1 an de spin
quand je compare avec le skate, tu peux attendre 10 ans, pour avoir PEUT-ETRE un niveau correct (si T bon, que tu t'entraine souvent, et que t'a des spot a coter pour t'aider a progresse)

Scelus : ouais j'ai vu dans la video que c'était un reynolds, perso je trouve que le mod a du style, il fais penser a un MX de loin ^^
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

JLD

Message par JLD » sam. déc. 01, 2007 3:34 pm

Mouquette a écrit : 2 ans, je trouve pas sa tres long, et la plus part des jeunes s'en sorte avec un tres bon niveau apres 1 an de spin
quand je compare avec le skate, tu peux attendre 10 ans, pour avoir PEUT-ETRE un niveau correct (si T bon, que tu t'entraine souvent, et que t'a des spot a coter pour t'aider a progresse)
Oui faut moins de temps pour le PenSpinning, mais c'est aussi car on a plus l'occasion d'en faire que le skate. :wink:
L'avantage de cet art.

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. déc. 01, 2007 7:34 pm

Vous avez géré en freestyle quand meme, ça doit etre pas etre evident devant autant de monde la caméra braqué sur vous, je suis impressionné :-)

sinon les turques ils ont l'air d'avoir du potentiel quand meme parce que faire ça en 2 semaines c'est quand meme bogoss.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. déc. 06, 2007 12:28 pm

J'ai le plaisir de vous informer que le forum Turque va tout bientôt ouvrir. Et une autre communauté qui rejoint le monde du PS ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 06, 2007 4:25 pm

C'est balot, ils pourront pas participer à WC, mais on les verra surement au prochain WT ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé