On parle de vous...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
happy-hour
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 3:51 pm

On parle de vous...

Message par happy-hour » mer. nov. 07, 2007 4:33 pm

Salut à vous amis du forum PSB, nous allons parler de vous ce soir dans la rubrique "forum" de l'émission radio "Happy Hour" de 21H à 22H sur www.mauriceradiolibre.com

@+

Snoopy.
happyhourmrl@yahoo.com

HAPPY HOUR
21H - 22H
MAURICE RADIO LIBRE
www.mauriceradiolibre.com

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. nov. 07, 2007 5:00 pm

Serait-il possible d'avoir le podcast lors de ce passage ? Vu qu'elle n'est pas diffusé partout en France.


Merci D'avance
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. nov. 07, 2007 5:10 pm

Picool a écrit :Serait-il possible d'avoir le podcast lors de ce passage ? Vu qu'elle n'est pas diffusé partout en France.
Tu veux simplement dire avoir l'enregistrement de l'emission non ? ^^
J'pense que ça en arrangerait plus d'un en effet.

Attention, le forum s'appelle FPSB, et pas PSB tout court. Le F de FPSB signifie French, et non Forum ;)
Je me demande bien ce que vous allez pouvoir raconter sur nous :D
"Tikeul"
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. nov. 07, 2007 5:21 pm

A mon avis le podcast y'aura moyen de l'avoir vu qu'on peut le choper sur le site .

Effectivement comme mes camarades je suis bien curieux de savoir ce que vous allez dire de nous .

Attention hein :P
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. nov. 07, 2007 6:55 pm

Je serai en écoute pas de pb :wink:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. nov. 07, 2007 7:37 pm

j'essaiyeré d'ecouter mais c'ets pas gagné


plz si tu pouvait te balmader sur le forum et lire un tas de truck pour pas raconter que de la fichtre plz :p

je te conseille d'aller voir le topic penspining:the movie dans la categorie autre sa devrait t'aider ainsi que l'exposé que l'on a fait dans la categori divers de la wamy house(en bas)


merci d'avance je vous fait confiance pour ne pas raconter de la fichtre contrairtement a beaucoup d'emission ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. nov. 07, 2007 9:57 pm

Je suis passé à la radiooooooooo !!!

Dsl, c'est l'émotion^^

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. nov. 07, 2007 9:58 pm

Alors y'avais quoi Tony ?
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. nov. 07, 2007 9:59 pm

la grande classe ^^ sinon le coup du penspinning qui vient d'amérique c'est euhh... orginal :P

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » mer. nov. 07, 2007 9:59 pm

waou!!! trop bien j'ai écouter en meme temps je discuter avec un des gars sur msn
Franchement je vais laisser Tony expliquer plus exactement ce qu'ils ont dis mais ils ont passer ma dédicasse et celle de tony XD après ils étaient trop a fond ils faisaient des voeux pour pouvoir réussir a spinné : :

En plus ils nous ont pas déscendus comme dans sacré laurence ^^
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » mer. nov. 07, 2007 9:59 pm

J'ai écouté ca , c'était pas mal XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. nov. 07, 2007 10:01 pm

Le podcast devrait bientot arriver.
C'est certainement notre meilleure apparition média. Ils ont adoré le penspinning et ont carrément demandé à Dieu de leur apprendre^^

EDIT: Le podcast est là allez sur le site et cherchez un peu^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. nov. 07, 2007 10:04 pm

Dommage que ce fût si court , mais nous sommes près à vous accueillir à bras ouvert .

J'ai bien aimé celui qui à raconter , et qui disait que justement c'étais pas un art de glandeur , respect d'avoir effectué des recherches réelle !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. nov. 07, 2007 10:14 pm

J'ai du mal à dl le podcast.

Si quelqu'un l'a fait, qu'il poste un lien ddl ici svp^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 07, 2007 10:21 pm

arf pourquoi j'ai pas vu ce post + tot >_<
ou as tu trouvé le podcast tony ? j'ai cherché sur le site, et j'ai pas trouvé :?
Image
Image

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. nov. 07, 2007 10:26 pm

c'est le podcast Happy hour ou l'autre??
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. nov. 07, 2007 10:28 pm

C'est le Happy hour emission de mercredi

EDIT: Voici le lien^^ http://w10.media-convert.com/convertir/?xid=blaosald

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. nov. 08, 2007 3:59 pm

j'ai bien aimer ^^ pour une fois on passe pas pour des con >_<

j'adore le momen ou il li un break c'est pas mal ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. nov. 08, 2007 5:06 pm

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger :

53:57

-J'ai un autre forum, qui parle de PenSpinning ; j'sais pas si vous connaissez...
-Le PenSpinning, késako ? -Le PenSpinning :o -Keske c'est le Penspinning
-C'est l'art du PenSpinning. Alors euh... Bon c'est une discipline qui est partiquée en amateur par pas mal d'étudiants sans le savoir en fait, qui consiste à faire tourner un stylo entre ses doigts.
-Aahh :) Tous les glandeurs quoi.
-Faire des figures... Ouais tous les glandeurs. Mais, dis-moi que tu n'as jamais essayé :P
-Bah j'ai déjà essayé mais j'y arrive pas.
-Voilà moi aussi. Donc généralement on n'y arrive pas, donc bon, on prend ça de haut, on s'dit "oui c'est un divertissement de glandeur" comme tu viens d'le dire, en réalité c'est un art plutôt strict, très codifié, ...
-Ah bon ?? Y'a des règles à suivre ?
-Yep ça rigole pas. Et ça rigole tellement pas qu'en fait quand t'es pas initié au truc, que t'es un novice, ..
-T'as l'air con.
-Non seulement t'as l'air con mais tu ne comprends rien à c'qui se dit. J'vais quand même vous décrire les conseils, les règles du truc, les combinaisons.
-Y'a des divisions et tout, y'a des championnats ?
-Bon j'te lis ; mais après y'a un vocabulaire assimilé... Ca se laisse apprecier.
-Ah ouais c'est des figures comme le skate, ou des trucs comme ça en fait.
-Justement on a des membres donc de ce forum qui sont là, et qui disent "non c'est pas des glandeurs".
-Non c'est pas des glandeurs, justement j'suis là pour préciser que c'est un art, c'est très codifié, presque un art martial hein, c'toute une rigueur.
-On est là pour rétablir la vérité ^^
-Donc euh, Fratleym qui est l'administrateur du site, commence par nous expliquer -bon ça c'est un language qu'ils ont entre eux, c'est pas destiné à priori aux visiteurs lambda comme moi- : On commence en vingt-trois, on fait le mouvement de l'Inverse Sonic, dès que le stylo touche Un, on baisse le Ring Finger, on accueille le stylo sur Quatre, là le stylo est en quatorze avec un Ring replié et le Middle déplié. Puis là avec quatorze, on lève le stylo pour le faire passer au dessus du Middle, puis on accueille en vingt-trois. Quand je ne fais pas Inverse Sonic vingt-trois treize, Vaïpeur treize Twisted Sonic Reverse treize trente quatre, *atta atta hey* - c'est pas fini. J'aime beaucoup In'Sonic vingt-trois treize Wiper treize Pass treize T Un Figure huit Pass Rev T Un treize Vaïpeur treize, avec entre parenthèses les deux derniers tricks sont aussi très sympa en quatorze. Quand tu maîtrises tu peux rajouter un Wiper Reverse puis un Warped Sonic Reverse Burst, qui égale un Charge Reverse IndexAround.
-On dirait que c'est Omar Sharif qui...
-Hey hey je crois avoir compris un truc là avec les numéros. Ceux que j'ai avec moi sur msn peuvent me dire, les treize, vingt quatre et tout ça peut être 14, 23, nan ? Ca doit être les numéros de tes doigts en fait.
-Alors on va voir. J'termine et puis comme ça ils nous aideront pendant ce temps. Donc Kroliath, Kroliath qui est un adepte du forum, précise que si c'est un Inverse Sonic vingt-trois treize, c'est un hybride, donc l'appellation exacte est hybride Inverse Sonic vingt-trois treize. Lui par contre fait généralement un Wiper treize trente-quatre, et enchaine avec un Sonic trente-quatre vingt-trois Twisted Sonic vingt-trois douze
-Trois heures coulées :D
-Yep, c'est un exemple de rajouter alors j'termine parce que c'est presque fini, Reverse Twisted Sonic treise trente-quatre Inverse Sonic Impulse, justement il le fait souvent, mais ne met pas toujours Reverse Twisted Sonic treize trente-quatre (Inverse Sonic Impulse) après le Wiper Reverse treize. Donc pour l'effectuer vous allez partir en Inverse Sonic vingt-trois douze, mais il faut le prendre avec le mod le plus bas possible, si vous utilisez un Aimix et que vous commencez avec les doigts sur le Gripss, mettez vous le plus près du Type, sans être trop près (sinon le mod tombe) mais assez près tout de même, avec un 'tit smiley complice, entre parenthèse pour les initiés. Au moment où vous le commencez, Charge vingt-trois et vous passez en treize et là vous vous arrêtez et vous passez en Palm Side ! Voilàààà...
-Respire respire respire, il est tout rouge y'est tout rouge :D
-On confirme bien, on nous a confirmé sur messenger que les chiffres ça définit les doigts en fait.
-P'tet' qu'on pourrait s'initier au truc grace à eux...
-Y'a les phalanges peut-être non...
-Peut-être les phalanges ouaip...
-C'est vrai que, y'a un vocabulaire et des termes techniques qui sont très éprouvants, mais où est ce qu'on peut se renseigner si on veut comprendre ce que sont les simples techniques, c'qui a sur les forums ?
-Et bah on se débrouille pour chercher le forum de Pen Spinning français, y'a le forum officiel. C'est FPSB hein.
-Alors euh y'a, y'a TONYMONTANAED qui nous salue, donc Salut TONYMONTANAED !
-Oui, qui a participé d'ailleur à la rédaction de cet article, c'est lui qui lui aussi s'est mis aux Wipers. [silence] Voilà, et bien sur tout ceci est véridique hein je l'ai pas inventé ^^ Si vous ne comprenez pas certaines choses n'hésitez pas à demander, c'est c'qui est précisé sur le site. Alors ensuite on a, j'passe parce qu'y faut bien se dépêcher...
-Alors on a aussi, y'a HotSauce qui salue toute la FPSB, toute la team, y'a un peu tout le monde qui nous envoie des trucs ; y'a des réactions aussi, y'a Cécile, qui nous dit "Je ne comprends rien :)".
-C'est normal, bah quand même pour les noms difficiles c'est balèze quand même xD
-Ah attends on vient de me traduire, donc T c'est le Pouce, 1 c'est l'Index, 2 c'est le majeur, bon c'est les doigts dans l'ordre quoi.
-Hun, c'est étonnant, mais j'ai bien envie d'essayer moi parce que j'ai vu une vidéo, c'est quand même impressionnant.
-Donc c'est un sport américain, j'imagine que T ça doit être pour Thumb...
-Ah ouaip ça serait logique. J'sais pas si y'a des championnats, bon on mènera une enquète ultérieure.
[Blablabla pas important ^^]
-Ah attends parce que y'a un débat sur le PenSpinning qui suit, y'en a un qui me dit que c'est coréen, et un autre qui me dit que c'est développé par les japonais... Donc mettez vous d'accord, coréen ou japonais ?
-Ca doit être inventé par les coréens et développé par les japonais :P Et repris par les américains ^^
-Hun hun d'accord...
-Et par les français du coup.
[Blablabla encore]
(en résumé ils parlent de Dieu et il peut donner un voeu)
-Moi j'aimerais qu'il me donne le don pour pouvoir faire du Penspinning.
-Oh non tu m'as piqué mon voeu...
-On a tous été très séduit par le PenSpinning ce soir...
-J'vais m'entrainer.
-On va faire ça après l'emission.

S'en suit pas mal de reprise du PenSpinning.
J'ai mis en bleu celui qui présente, les autres j'ai la flemme de colorier.



Tony, Kro et Frat on veut des explications. :D
"Tikeul"
Image
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. nov. 08, 2007 5:43 pm

Commencé par l'explication du flush sonic (je crois que c'est son nom) c'est pas facil xD
Non sinon, au moins ils nous prennent pas pour des cons, ils essayent de s'interesser... Ca peut etre interessant d'avoir ce genre de media pour le forum, autres que les "Pierre est un glandeur et il fait tourné son stylo" (Laurence si tu nous regarde ;) ).

Bref c'est pas mal, peut être qu'on pourra les soliciter pour le prochain championnat du monde... To be continued (a suivre).

Verrouillé