/!\ MEGA BIG PROJET /!\ Penspinning : The Movie

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 04, 2007 3:50 pm

Azzaka a écrit :J'en avais fais tant que ca ? >< Désolé ^^'

Je reedite , si quelqu'un à une bonne idée pour le tournage , je prend , car là , je sèche ^^
Organiser un grand meeting/tournage super organisé avec tout les acteurs.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. nov. 04, 2007 8:41 pm

ouais, sauf que t'oublie un detail ...

ya aussi des etrangers ^^' alors le meeting c'est mort

pour les interviews je vois que la maniere suivante:
les acteurs doivent repondre a chaque question et avec un petit montage on rajoutera la question avant qu'il cause

je pense que une petit interview de 2-3 profs (un qu'est contre, un pour (on aura du mal a le trouver lui ) et un qui s'en fout) serait pas mal pour la partie "et l'ecole amie ou ennemi?"

pour la partie forums mondiaux:
tu te filmes en train de te deplacer sur les different forum (tiens je vais essayer (tu la prendra si tu veux)) en train d'expliquer le truc

l'intro:
(tout en citant le texte derriere les image defile comme ceci)
de"le penspinning est une pratique"(debut) a "dexterité des mains stupefiante"

on voit des combos normaux de monsieur tout le monde (je parle pas non plus du premier pelo non plus XD)

de "c'est aussi un divertissement" a la fin de la phrase on voit des gars qui spin un peu n'importe ou ,dans le mac d(exemple) dans la rue devant le bureau puis quand même en classe ^^'

puis a la fin du premier paragraphe de l'intro tu met un super combo avec un finish digne de bonki au ralenti :p

le debut du deuxieme tu voi un debutant qui fait un sonic puis fondu il fait un sonic 34-23 et pui apres il enchaine les deux et aprés il nous fait un petit combo sympatoche ^^

materiel:

on voi plein de stylo puis le gars il en prend un il le demonte il montre comment il est puis ensuite il le remonte vite fait un fait un mini combo sympatoche comme pour tester



bon voila dsl mais la une grosse crise de flemingite m'attaque et je doit finir mes devoir :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. nov. 04, 2007 10:06 pm

Ce projet ne se prend pas a la légère a la base... Faut avoir du bon matériel pas seulement une cam et monté tout cela sur movie maker .. Faut se déplacer, questionner, faire une bonne qualité de film, un bon son, de bons acteurs, une bonne voie off pour qu'on puisse suivre, parce que ceux qui n'y connaitrons rien couperons au bout de 2 min si c'est pourrave =/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. nov. 04, 2007 11:02 pm

t'inquites pas scelus ;p azzaka fera tout pour que ça claque et je lui fait confiance et le mieux pour l'aider c'est de donner ces idée bonne ou mauvaises c'est comme ça qu'on avancera ,on ameliora après pour que ça donne quelque chose de super :p


je supose que la voix off originale sera francaise ??
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 04, 2007 11:24 pm

Je pense faire la voix off , ayant un bon micro chez moi ( mon frère fais de la chanson ) . Ma mère à une caméra numérique et je vais essayé de chopé le cable pour mettre les films sur ordinateurs .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JLD

Message par JLD » dim. nov. 04, 2007 11:45 pm

Azzaka a écrit :Je pense faire la voix off , ayant un bon micro chez moi ( mon frère fais de la chanson )
Ok, masi as-tu une belle voix ? :P si c'est comme celles que fait Simoun en imitant les jeunes...
Mais bon, j'ai confiance :P,
(en tout cas c'est sûrement mieux que la mienne (tout le monde dit que j'ai 21 ans sur internet PAS PLUS PAS MOINS, tout le monde est précis là-dessus oOo

+1 pour la caméra.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. nov. 05, 2007 10:29 am

Scelus a écrit :Ce projet ne se prend pas a la légère a la base... Faut avoir du bon matériel pas seulement une cam et monté tout cela sur movie maker .. Faut se déplacer, questionner, faire une bonne qualité de film, un bon son, de bons acteurs, une bonne voie off pour qu'on puisse suivre, parce que ceux qui n'y connaitrons rien couperons au bout de 2 min si c'est pourrave =/
et c'est ça justement qui fait que le projet devient interressant ;)
evidemment, il faudra pas faire ça a l'arrache comme tu le dis
mais je pense que si chacun y met du sien, on peut le faire
deja pour les interview, il n'est pas forcer de faire ça en question-reponse
moi par exemple, je prend un endroit assez bien eclairé, je me filmes je regarde quelque questions que m'a posé Azzaka par MSN par exemple, ou pas mail (ou encore MP)
et ensuite ben je me filmes , je regarde si je suis bien, si je sors pas du cadre etc, faire plusieurs prise (surtout qu'on s'aime jamais soit-meme donc pour faire dans la perfection c'est pas mal)
une fois fais ça, et ben on retouche, perso je conseillerai de trouver un fond de meme couleur ou ensuite on suprimerai le fond et on donne un fond de couleur, ou alors un fond normal
enfin voila quoi =)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 05, 2007 11:25 am

Pour les interview j'aimerai faire , vous savez , comme dans les vrai reportage où justement , l'interviewer ,commente la partie de l'explication , je sais pas si vous me comprenez ><'
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. nov. 05, 2007 12:25 pm

Scelus a écrit :Ce projet ne se prend pas a la légère a la base... Faut avoir du bon matériel pas seulement une cam et monté tout cela sur movie maker .. Faut se déplacer, questionner, faire une bonne qualité de film, un bon son, de bons acteurs, une bonne voie off pour qu'on puisse suivre, parce que ceux qui n'y connaitrons rien couperons au bout de 2 min si c'est pourrave =/


De tout façon nous ne sommes pas pressés, si ? Donc vaut mieux y consacrer beaucoup de temps et que ce travail soit abouti.

Mais, où la diffusera-t-on ?
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » lun. nov. 05, 2007 1:42 pm

apres avoire lut les 5 pages pour bien avoir comprit le projet, je me suis dit, que on peu vrément faire quelque choses qui claque, mais ce genre de phénomène ne ce fait pas en 2 ou méme 3 mois il faut vrément bossé sa en 10 - 11 mois voir un ans bon j'exagère peu etre une peu mais il faut prendre le temps de bien faire, aussi je trouve important de dire que le penspinning et c'est developper grace a internet, sans internet on serai rien ou pas grand choses.
bon sinon sa peu vrément marquer les gens si ont fait du bon travaille!! je soutien baucoup ce projet.
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 05, 2007 2:17 pm

Valt0_22 a écrit :[... ] aussi je trouve important de dire que le penspinning et c'est developper grace a internet, sans internet on serai rien ou pas grand choses...
Tu va pas sur FPSB avec ton minitel , rassure moi : :

Mais croyez pas que ca va sortir dans 2 semaines ;) La c'est des mois et des mois de tournage qu'il va falloir préparer , attendre quelques meeting , attendre et encore attendre . Je ne suis pas spécialement pressé , je veux un truc carré et à la limite de la perfection .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » lun. nov. 05, 2007 4:08 pm

Je viens seulement de voir le sujet et celui-ci me parait intéressant ^^, j'ai parcouru en gros le topic et je pense que les principales idées ont été données, maintenant quelques sous sujets qu'il me semble intéressant d'aborder (dsl si à déjà été dit ><.) :
Ca serais pas mal de mettre dans la partie stylos les mods les plus connus comme le com.ssa, le RSVP MX et pourquoi pas rajouter un petit tuto vidéo caser dans une interview où un spinneur lambda nous montre comment réaliser l'un des mods les plus utilsé au monde et montré qu'il est très simple à réalier avec juste deux pens etc...
Sinon on pourrais aussi abordé vite fait les sites d'achats de mods comme pendolsa, penwish ou jetpens...
Enfin cela dépend évidemment de la durée du reportage prévue: faut pas que ca dure des heures sinon ca va saouler les gens, nous on se rends pas très bien compte parce qu'on est avant tout des fan de pen spinning mais faut pas que ca soit trop lourd, faut rendre le truc intéressant pour être regardé en entier. Faut bien réflechir au truc mais c'est sur la bonne voie je pense ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. nov. 05, 2007 4:51 pm

C'est un super projet mais il faut prendre sont temps pour le réalisé afin de faire quelque chose de concluents.
Et j'ai aussi une idée qui peut plaire ou non gardé la si vous la trouvé pas mal sinon bah tant pis alors je pense que ce serait bien de montrer les records mondiaux des figures que les spinners utilise souvents ex: le thumbspin ça pourrait intérréssé ou impressionné les gens ce qui leur montreré bin la dose d'entreînement pour arrivé a un tel niveau^^. Mais il n'y a pas que le thumbspin biensûr enfin voila je pense que ça pourrait etre interrésant dites moi se que vous en pensez^^
A+

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. nov. 05, 2007 4:55 pm

C'est bien cool tout ça. ^^
Après j'espère pas que vous envisagez d'envoyer ça à des chaînes de télé pk ça va encore ramener du boulet... :?
Mais au moins ça sera la première fois ou on dira et montrera tout ce qu'on veut. A moins qu'ils charcutent...

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 05, 2007 6:48 pm

Pain spleener a écrit :C'est bien cool tout ça. ^^
Après j'espère pas que vous envisagez d'envoyer ça à des chaînes de télé pk ça va encore ramener du boulet... :?
Mais au moins ça sera la première fois ou on dira et montrera tout ce qu'on veut. A moins qu'ils charcutent...
Ce projet n'a pas pour but la télévision , car justement 'jai peur qu'il coupe certaine scène . J'ai envie qu'il soit libre d'être regardé par tout le monde quand il veut .
Oui , ca va surement ramené des boulets , des noobs ... mais ca peut ramener des talents , des gens et des personnes sympatiques c'est le prix à payer pour que notre art soit connu et respecter .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. nov. 05, 2007 8:41 pm

euh pour le truc de la télé c'est presque utopique mais faudrait voir si il n'y aurait pas moyen de passer un accord comme quoi ils ne retouchent ou ne suppriment rien...après on peut toujours réver ^^

mais sinon bravo Azzaka d'avoir tout mis en oeuvre et je pense que tu pourrais poster quelques morceaux du film une fois qu'ils seront finis pour que tout le monde donne son avis et qu'on puisse retoucher avant la sortie finale...(désolé si c'est déjà dit mais j'ai pas tout à fait tout lu et je me souviens peut-être pas de tout >.< )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 8:58 pm

je soutient ce projet a fond, et je suis en admiration devant azaka pour ce qu'il entreprend, tu va y passer tes week end et c'est pour sa qu'il faut l'aider. Sinon j'ai pas tout lu mais on pourrait faire que chaque board fasse les interview des spinneurs de leur pays et rassemblé le tout. Apres il faut voir pour les voix.
Bonne chance

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » lun. nov. 05, 2007 9:10 pm

sinon pour les voix on prend l'anglais car c'est la langue de base et on met de sous titres en plusieur langue c'est peu etre plus simpledésoler si cette proposition a déja été faite.
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. nov. 05, 2007 9:35 pm

ou alors une voix off pour chaque pays (reste encore à les trouver xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. nov. 05, 2007 9:45 pm

Non, tout simplement les sous-titre en Anglais. Enfin en même temps je dis ça mais y en a sûrement qui ont du mal avec l'anglais... :?
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé