/!\ MEGA BIG PROJET /!\ Penspinning : The Movie

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. nov. 01, 2007 11:39 pm

moi je trouve c'est trés bien ton plan en 1ere page mais pour la black white list faut etre bref, mais bon on en a parlé et tu ma dit que c'était bref donc tant mieux :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. nov. 01, 2007 11:42 pm

Sig a écrit :moi je trouve c'ets trés bon ton plan en 1er page mais por la black white list faut etre bref mais bon on en a parler et tu ma dit que cété bref donc tant mieu :p
Oui , bref , mais je pense que c'est important d'en toucher , c'est quand même sur ça que pas mal de pen spinner se base pour échanger ou pas et je pense que sans cette liste , beaucoup de monde n'aurai pas de stylo étranger ^_^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. nov. 02, 2007 10:49 am

Azzaka a écrit :Pour la traduction on verra après , j'en suis pas encore là et très loin d'y être . J'ai même pas fini les points abodé ca veux dire que je sait même pas de quoi je vais parler exactement , dans quel ordre ...

J'ai edité sur la page d'avant et j'ai mis l'avancement en première page pour plus de simplicité que de cherche dans les pages ...
deja on prendera toutes les videos/photos etc ...
une fois qu'on aura tout mis, on enregistrera la video, sa fera la version de base
ensuite chaque board fera traduction avec son pays en s'aidant des autre board si besoin etc
genre par exemple Smash ou Joshy parle Anglais et sont aussi coréen, donc sa peut permettre de traduire Anglais > Coréen, et nous on peut aider pour faire Francais > Anglais pour qu'ils puissent faire Francais > Coréen en passant par notre traduction etc ...
donc d'abord faire une video de base
ensuite je pense que le mieux c'est de mettre un sous titrage anglais pour une premiere video international
puis apres on fera traduction et les board s'entraideront pour tel ou tel phrase, mot, genre quelqu'un a dis un truc on comprend pas trop ce qu'il a dis a la video, il peut le mettre par ecris pour mieux voir etc ...
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. nov. 02, 2007 7:43 pm

Je vais mettre une partie sur le WT mais surtout une partie sur Bonkura à lui tout seul : je lui doit bien et je pense que tout le monde sera d'accors :)

J'ai fourni un bon boulot ce soir , allez voir en première page :)

On va bientôt organisé la partie de film , voir comment je vais organisé ca .

Il faudrai aussi traduire ce texte en anglais et après en japonais , coréen et chinous , allemand et les autres langue de la communauté pen spinning !

Allez voir en page 1 le texte à traduire pour présenter le projet !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. nov. 02, 2007 8:49 pm

Ouaw c'est vraiment bien ce que t'as fait !
C'est bien complet , bien écrit . Franchement si ca abouti ca va être un beau truc ce reportage . A mon avis beaucoup de gens comme certains profs par exemple , changeront leur point de vue sur le ps , ce qui est une bonne chose .

Mais moi j'insisterais bien sur le fait que le PS ouvre a beaucoup de choses , ca apprend pleins de trucs . Moi par exemple j'ai appri a editer , ca m'a déjà servi plusieurs fois à des choses hors du penspinning ; on utilise ou perfectionne certaines langues ; et surtout on fait pleins de rencontres . C'est pas seulement nos mains qui sont plus habiles quoi
Enfin tu l'as déjà bien précisé mais je pense qu'il faut bien insisté la dessus ^^

Mais vraiment bravo tu fais du beau boulot je trouve =)
-Six- Ultra fan ! =)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. nov. 02, 2007 10:10 pm

J'aurai besoin d'un courageux traducteur pour me traduire le premier post ^^'
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

clemano
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 5:01 pm

Message par clemano » ven. nov. 02, 2007 10:14 pm

Par contre Azzaka, tu choisis quel genre de public, genre le Zéro qui n'y connais absolument rien ou aux fréquenteurs de board ?

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. nov. 03, 2007 12:42 am

Les deux , je pense que tout le monde sait ce que c'est le PS -_-'
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. nov. 03, 2007 1:55 am

Clemano: on sent les accros au sdz xd

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. nov. 03, 2007 9:30 am

Je trouve le contenu excellent ,mais il y a des fautes de syntaxes qui pourissent carrément le texte. Des fois j'étais obligé de relire 3 fois la même phrase pour comprendre le texte quoi. Le contenu y est mais à mon avis faut encore affiner un maximum
ImageImage

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. nov. 03, 2007 9:46 am

Lalalilalo a écrit :Je trouve le contenu éxelent ,mais il y a des fautes de syntaxes qui pourissent carrément le texte .Desfois j'étais obligé de relire 3fois la même phrase pour comprendre le texte quoi .Le contenue y est mais à mon avis faut encore affiné un maximum
Je suis ouvert à toute proposition :)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. nov. 03, 2007 11:05 am

Relis bien ton texte ;) On remarque que tu utilises parfois les mêmes verbes (3 fois "apprendre") et que tu te répètes dans certaines sous - parties.
Ensuite les fautes d'orthographe mais ça on s'en fout vu que ce sera un texte lu ?!
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. nov. 03, 2007 11:26 am

Ouais au bout d'un moment qu'en t'écrit tu fais plus gaffes , mes dites moi où svp car je vois pas ou je me repete et où on comprends mal oO
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » sam. nov. 03, 2007 11:42 am

Ben par exemple tu dis deux fois ca :
Le pen spinning ne sera rien sans les différents forum qui existe dans le monde . Français mais aussi , japonais , coréen ( la plus grosse communauté du monde ) , chinoise , thaiwanaise , suedoise , allemande ou encore mondiale ! Les pen spinners échanges les différentes idées , conseils ou montre leurs prouesses et certains commentes et donnes des conseils
Une fois dans echanges a travers le monde et une fois juste apres dans les forums mondiaux . Je sais pas si c'est voulu mais faudrait un peu modifier non ? :?
-Six- Ultra fan ! =)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Re: /!\ MEGA BIG PROJET /!\ Penspinning : The Movie

Message par SanDa!me » sam. nov. 03, 2007 12:29 pm

Azzaka a écrit :Le pen spinner ne claque pas des doits pour evoluer . Il apprend que le pen spinning s'apprend à force d'effort et d'entrainement . Il lui apprendre que rien ne s'obtient en claquant des doigts et apprend la notion de patiance et d'entrainement réguliers . Le pen spinner regardes des videos pour voir comment les autres font , adminer des les prouesses technique et les nouvelles choses créer avec originalité . La communauté est souvant là pour conseillé le pen spinner .

Apprendre, apprendre, apprendre xD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Re: /!\ MEGA BIG PROJET /!\ Penspinning : The Movie

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 03, 2007 12:39 pm

Bon étant donné que j'ai un peu de temps avant que mes frites soient cuites (J'AI FAIIIIIIIIMMMMMM) voilà une tite correction de ton texte si tu le permet :wink:
Azzaka a écrit :
Menu

Intro :

Pen spinning ? Qu'est-ce que c'est ?

Le pen spinning est une pratique de jonglage qui consiste à faire des figures entre les doigts de la main. A force d'entrainement et de pratique, le pen spinner devellope des reflexes ainsi qu'une dextérité des mains stupéfiante. C'est aussi et avant tout un divertissement pratiquable partout, simple d'accès et peu chère. Un simple stylo permet d'apprendre les bases du pen spinning. Au fur et à mesure, les pen spinners devellopent leurs prores styles et réalisent des choses qui étaient impensables jusqu'a l'heure d'aujourd'hui!

Le pen spinning, ce n'est pas simplement quelques figures réalisées à la va vite. A force d'apprentissage, le pen spinner enchaine les "tricks" (nom donné aux figures) pour créer un combo (suite de tricks enchianés les uns aux autres). La qualité d'un combo réside sur la difficulté, mais aussi sur la fluidité, le style et la vitesse. Il est difficile de tout ajuster pour atteindre une quasi perfection mais c'est ce que chaque spinner s'efforce de faire du mieux qu'il peut.


D'où vient il ?

Le pen spinning est vieux comme le monde. Nous ne savons pas qui a inventé le premier trick ( thumbaround c'est-à-dire le tour autour du pouce ) et nous ne le saurons jamais. Nous savons par contre qu'il a été developpé par Hideaki Kondoh, un japonais. Nous sommens quasiment sûrs que c'est lui qui implanta la première documentation de pen spinning sur internet , et developpa quelques tricks .

Les causes de la flambée de la popularité de la discipline ces dernières années ?

Le pen spinning a gagné en envergure ces deux dernière années. En effet le pen spinning est simple d'accès: un simple stylo ou effaceur est suffisant pour commencer le pen spinning. Peu chère et pratiquable partout, c'est une activité rêvée pour se détendre

Le penspinning et l'école, ami ou ennemis ?

Cela depend de la personne mais généralement : ami des ecoliers...ennemi des prof !

------------------------------------

Materiel :

Un stylo ? Un mod ? Késako ?

En pen spinning, souvent outre l'éffaceur, la majorité des pen spinners utilisent un mod. Mot dérivé de Modification ou Modify ( Modifié ) c'est un stylo assemblé pour une pratique spéciale au pen spinning, stylo qui d'ailleurs souvent n'écrit plus suite aux modifications apportées. Plus long, léger, lourd ou équilibré, il rend l'apprentissage beaucoup plus simple. Le pen spinner cherche le mod qui lui conviendra le mieux parmi les centaines de mods existants. La premiere fois que l'on essaye le stylo, de nouvelles sentations qui apparaissent, bonnes au mauvaise selon les goûts du pen spinner.

Des echanges à travers le monde , comment ca ?

Le pen spinning ne serait rien sans les différents forums qui existent dans le monde. Français mais aussi, japonais, coréen ( la plus grosse communauté du monde ), chinois, thaiwanais, suedois, allemand ou encore mondial! Les pen spinners échangent les différentes idées, conseils ou montrent leurs prouesses et certains commentent en donnant des conseils pour les aider à s'améliorer. Les échanges sont une partie interessante des forums et se passent souvent sur le forum mondial qui regroupe toutes les communautés (en anglais). Un sujet est créé pour dire au pen spinner que l'on possède tel stylo et l'on peut ainsi pratiquer des échanges à travers le monde. Cela crée souvent des contacts, ce qui est très interessant pour apprendre de nouvelles choses! Un topic de référence, la "White List" (ou liste blanche) ou la "black list" (liste noire) permet de voir si la personne avec qui lon souhaite effectuer le "trade" (mot désignant un échange) est honnête ou non ...
Mais les éditeurs essayent aussi de créer leurs propres mods, ou exportent leurs stylo trouvables uniquement dans certains pays, et ce partout dans le monde pour vendre plus et faire des profits, ce qui à terme pourrait faire mourir l'échange.

------------------------------------

Forums mondiaux :

Comme cela a déjà été évoqué, il existe de nombreux forums sur internet regroupant des pen spinners de différents pays par communauté.Il existe ainsi un forum Français mais aussi un forum japonais, coréen ( la plus grosse communauté du monde ), chinois, thaiwanais, suedois, allemand ou encore mondial! A travers ces forums, les novices peuvent se perfectionner grâce aux conseils des membres plus expréimentés et grâce aux tutos vidéos dont les liens se trouvent aisément sur les forums. C'est la base d'un bon pen spinner pour bien evoluer et faire sa place dans le petit monde du pen spinning.

A force de se cotoyer dans ces forums, certaines personnes finissent par avoir des affinités entre elles et organisent des rencontres pour se regrouper dans leur région et rencontrer les personnes avec qui elles parlent depuis des mois sur le forum. C'est très bénéfique et tout le monde en revient heureux, et il est à noter qu'aucun incident n'a été noté à ce jour, souvent grâce à une organisation solide dans des lieux publics. Les personnes deviennent plus proches, l'anonymat des pseudonymes est brisé et on se sent plus en confiance.

------------------------------------

Pen spinniner :

Comment évolue un pen spinner ?

Le pen spinner ne claque pas des doigts pour evoluer. Il découvre vite si il ne le savait pas déjà que le pen spinning s'apprend à force d'efforts et d'entrainement. Il va apprendre que rien ne s'obtient en claquant des doigts et apprend la notion de patience et d'entrainement régulier. Le pen spinner regarde des videos pour voir comment les autres font, admine les prouesses techniques et les nouveaux tricks créés avec originalité. La communauté est souvent là pour conseiller le pen spinner.

Avantages / Inconveniants ?

Le pen spinning apprend plein de notions: le partage, l'entraide, l'entrainement, la régularité, la détermination, l'apprentissage... Il developpe les réflexes des mains, la force et la résistance des doigts.
Aucune anomalie ou déformation n'a été repérée sur les mains des "vieux" pen spinners et tout se passe pour le mieux. A force d'entrainement cela peut parfois décourager ou lasser, et peut être mal vu chez certaines personnes. Mais nous spinnons pour notre plaisir personnel avant tout!

Existe-t-il des pen spinners connus ?

-Nom de pen spinner celebre : Bonkura , KTH , Frat , Romain HXC , Eriror ...

(Perso je rajouterai aussi Scelus et Skatox vu qu'ils sont passés à la télé ^^' Scelus sur M6 et Skatox sur TF1...)
-----------------------------------


Interview : Grands spinner

-KTH , CrAsH , Zombo , Eriror ...

Questions posés :

Quel est ton pseudo ?

Comment à tu connu le pen spinning ?

Qu'est-ce qui te fais aimé le pen spinning , jours après jours ?

Quel est ta vision du pen spinning ?

Depuis combiens de temps pratiques tu ?

Compte tu continuer longtemps ?

Le mot de la fin ?


------------------------------------

Outro

En résumé le pen spinning apporte beaucoup: dextérité et résistance des mains notament. C'est un divertissement simple d'accès et peu cher, accessible à tous. Il apprend les notions de partage, d'entraide et d'entrainement régulier. Il permet de découvrir de nouvelles personnalités, ainsi que d'en apprendre plus sur divers pays avec l'échange mondial .


Voili voilu j'en ai profité pour corriger un max de fautes d'orthographes tant que j'y étais :wink: (bon je pense qu'il y en a que j'ai pas vu mais mes frites sont cuites donc faut que j'y aille j'ai la dalle XD)
Bon aussi niveau traduction vu que j'ai fait la classe européenne je peux m'occuper évetuellement de l'allemand si personne ne peux le faire...mais je ne garanti rien car c'est un poil chaud des fois avc les études ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. nov. 03, 2007 2:26 pm

Je pourrais faire la traduction Français --> Polonais ( Une communauté existe , les PPP )
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 04, 2007 1:28 pm

Maintenant il faut que je commence à organiser le tournage , je sais pas trop comment m'y prendre je vais réfléchir ^_^

Merci Centinex pour la correction j'ai édité ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

[PEKYNAZE] blackmail

Re: /!\ MEGA BIG PROJET /!\ Penspinning : The Movie

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. nov. 04, 2007 1:48 pm

Centinex² a écrit :Bon étant donné que j'ai un peu de temps avant que mes frites soient cuites (J'AI FAIIIIIIIIMMMMMM) voilà une tite correction de ton texte si tu le permet :wink:
Azzaka a écrit :
Menu

Intro :

Pen spinning ? Qu'est-ce que c'est ?

Le pen spinning est une pratique de jonglage qui consiste à faire des figures avec un stylo entre les doigts de la main. A force d'entraînement et de pratique, le pen spinner developpe des réflexes ainsi qu'une dextérité des mains stupéfiants. C'est aussi et avant tout un divertissement pratiquable partout, simple d'accès et peu cher. Un simple stylo permet d'apprendre les bases du pen spinning. Au fur et à mesure, les pen spinners developpent leurs prores styles et réalisent des choses qui étaient impensables jusqu'a l'heure d'aujourd'hui!

Le pen spinning, ce n'est pas simplement quelques figures réalisées à la va-vite. A force d'apprentissage, le pen spinner enchaine les "tricks" (nom donné aux figures) pour créer un combo (suite de tricks enchaînés les uns les autres). La qualité d'un combo réside dans la difficulté, mais aussi dans la fluidité, le style et la vitesse. Il est difficile de tout ajuster pour atteindre une quasi perfection mais c'est ce que chaque spinner s'efforce de faire du mieux qu'il peut.


D'où vient-il ?

Le pen spinning est vieux comme le monde. Nous ne savons pas qui a inventé le premier trick ( thumbaround, c'est-à-dire le tour autour du pouce ) et nous ne le saurons jamais. Nous savons par contre qu'il a été developpé par Hideaki Kondoh, un japonais. Nous sommes quasiment sûrs que c'est lui qui implanta la première documentation de pen spinning sur internet , et developpa quelques tricks .

Les causes de la flambée de la popularité de la discipline ces dernières années ?

Le pen spinning a gagné en envergure ces deux dernières années. En effet le pen spinning est simple d'accès: un simple stylo ou effaceur est suffisant pour commencer le pen spinning. Peu chèr et pratiquable partout, c'est une activité rêvée pour se détendre.

Le penspinning et l'école, ami ou ennemis ?

Cela depend de la personne mais généralement : ami des ecoliers...ennemi des profs !

------------------------------------

Materiel :

Un stylo ? Un mod ? Késako ?

En pen spinning, souvent outre l'effaceur, la majorité des pen spinners utilisent un mod. Mot dérivé de Modification ou Modify ( Modifié ) c'est un stylo assemblé pour une pratique spéciale au pen spinning, stylo qui d'ailleurs souvent n'écrit plus suite aux modifications apportées. Plus long, léger, lourd ou équilibré, il rend l'apprentissage beaucoup plus simple. Le pen spinner cherche le mod qui lui conviendra le mieux parmi les centaines de mods existants. La premiere fois que l'on essaye le stylo, de nouvelles sentations qui apparaissent, bonnes au mauvaise selon les goûts du pen spinner.

Des echanges à travers le monde , comment ca ?

Le pen spinning ne serait rien sans les différents forums qui existent dans le monde. Français mais aussi, japonais, coréen ( la plus grosse communauté du monde ), chinois, thaiwanais, suedois, allemand, polonais, belge ou encore mondial! Les pen spinners échangent les différentes idées, conseils ou montrent leurs prouesses et certains commentent en donnant des conseils pour les aider à s'améliorer. Les échanges sont une partie interessante des forums et se passent souvent sur le forum mondial qui regroupe toutes les communautés (en anglais). Un sujet est créé pour dire au pen spinner que l'on possède tel stylo et l'on peut ainsi pratiquer des échanges à travers le monde. Cela crée souvent des contacts, ce qui est très interessant pour apprendre de nouvelles choses! Un topic de référence, la "White List" (ou liste blanche) ou la "black list" (liste noire) permet de voir si la personne avec qui lon souhaite effectuer le "trade" (mot désignant un échange) est honnête ou non ...
Mais les éditeurs essayent aussi de créer leurs propres mods, ou exportent leurs stylo trouvables uniquement dans certains pays, et ce partout dans le monde pour vendre plus et faire des profits, ce qui à terme pourrait faire mourir l'échange.

------------------------------------

Forums mondiaux :

Comme cela a déjà été évoqué, il existe de nombreux forums sur internet regroupant des pen spinners de différents pays par communauté. Il existe ainsi un forum Français mais aussi un forum japonais, coréen ( la plus grosse communauté du monde ), chinois, thaiwanais, suedois, allemand ou encore mondial! A travers ces forums, les novices peuvent se perfectionner grâce aux conseils des membres plus expréimentés et grâce aux tutos vidéos dont les liens se trouvent aisément sur les forums. C'est la base d'un bon pen spinner pour bien évoluer et faire sa place dans le petit monde du pen spinning.

A force de se cotoyer dans ces forums, certaines personnes finissent par avoir des affinités entre elles et organisent des rencontres pour se regrouper dans leur région et rencontrer les personnes avec qui elles parlent depuis des mois sur le forum. C'est très bénéfique et tout le monde en revient heureux, et il est à noter qu'aucun incident n'a été noté à ce jour, souvent grâce à une organisation solide dans des lieux publics. Les personnes deviennent plus proches, l'anonymat des pseudonymes est brisé et on se sent plus en confiance.

------------------------------------

Pen spinniner :

Comment évolue un pen spinner ?

Le pen spinner ne claque pas des doigts pour evoluer. Il découvre vite si il ne le savait pas déjà que le pen spinning s'apprend à force d'efforts et d'entrainement. Il va apprendre que rien ne s'obtient en claquant des doigts et apprend la notion de patience et d'entrainement régulier. Le pen spinner regarde des videos pour voir comment les autres font, admine les prouesses techniques et les nouveaux tricks créés avec originalité. La communauté est souvent là pour conseiller le pen spinner.

Avantages / Inconveniants ?

Le pen spinning apprend plein de notions: le partage, l'entraide, l'entrainement, la régularité, la détermination, l'apprentissage... Il developpe les réflexes des mains, la force et la résistance des doigts.
Aucune anomalie ou déformation n'a été repérée sur les mains des "vieux" pen spinners et tout se passe pour le mieux. A force d'entrainement cela peut parfois décourager ou lasser, et peut être mal vu chez certaines personnes. Mais nous spinnons pour notre plaisir personnel avant tout!

Existe-t-il des pen spinners connus ?

-Nom de pen spinner celebre : Bonkura , KTH , Fratleym , Romain HXC , Eriror, Kam, ...

(Perso je rajouterai aussi Scelus et Skatox vu qu'ils sont passés à la télé ^^' Scelus sur M6 et Skatox sur TF1...)
-----------------------------------


Interview : Grands spinners

-KTH , CrAsH , Zombo , Eriror ...

Questions posées :

Quel est ton pseudo ?

Comment as-tu connu le pen spinning ?

Qu'est-ce qui te fais aimer le pen spinning , jour après jour ?

Quel est ta vision du pen spinning ?

Depuis combien de temps pratiques-tu ?

Compte tu continuer longtemps ?

Le mot de la fin ?


------------------------------------

Outro

En résumé le pen spinning apporte beaucoup: dextérité et résistance des mains notament. C'est un divertissement simple d'accès et peu cher, accessible à tous. Il apprend les notions de partage, d'entraide et d'entrainement régulier. Il permet de découvrir de nouvelles personnalités, ainsi que d'en apprendre plus sur divers pays avec l'échange mondial .


Voili voilu j'en ai profité pour corriger un max de fautes d'orthographes tant que j'y étais :wink: (bon je pense qu'il y en a que j'ai pas vu mais mes frites sont cuites donc faut que j'y aille j'ai la dalle XD)
Bon aussi niveau traduction vu que j'ai fait la classe européenne je peux m'occuper évetuellement de l'allemand si personne ne peux le faire...mais je ne garanti rien car c'est un poil chaud des fois avc les études ^^'
Recorrection orthographique, s'il reste des phottes, elles sont minimes :) .

Traduction en anglais je peux m'y pencher si mon emploi du temps me le permet (mère écossaise) .

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 04, 2007 2:06 pm

J'en avais fais tant que ca ? >< Désolé ^^'

Je reedite , si quelqu'un à une bonne idée pour le tournage , je prend , car là , je sèche ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé