(Petit) Article sur penspinning dans Cargo Zone.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

(Petit) Article sur penspinning dans Cargo Zone.

Message par Syzygy » sam. oct. 27, 2007 9:48 pm

Yop petit post pour vous parler de ce que mon pere a déniché dans Cargo Zone (magazine de BDs) :

Image =>Cliquez pour mieux voir et pouvoir lire.

C'est le 3eme paragraphe, situé dans "Nouvelles".

Voila un petit article sur le penspinning, ça fait pas de mal.
Image

dark-youg [HST]
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 8:23 pm
Localisation : 69 pierre-benite a coté de Lyon

Message par dark-youg [HST] » dim. oct. 28, 2007 9:04 am

Pas mal,c'est bien qui commence a en parler.

bon a+ et merci pour cette article.

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » dim. oct. 28, 2007 9:59 am

ben c'est chouette tout sa :D
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. oct. 28, 2007 10:01 am

C'est court mais ça en dit deja plus que sacrée laurence (désolé scelus, mais t'y est pour rien =/ )

JLD

Message par JLD » dim. oct. 28, 2007 10:18 am

Pnum [HST] a écrit :C'est court mais ça en dit deja plus que sacrée laurence (désolé scelus, mais t'y est pour rien =/ )
Heu... il n'a pas défendu le PenSpinning... alors qu'il en avait l'occasion...
Ouais, pas mal, c'est très court, mais c'est ce qu'il y'avait de mieux à dire en si peu de lignes ;)

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. oct. 28, 2007 10:23 am

Heu... il n'a pas défendu le PenSpinning... alors qu'il en avait l'occasion...
Euh... ouai mais tu voit je pense que quand on passe a la télé, on a pas forcement trop envie de contredire les journaliste, au risque de ne pas etre diffusé ^^.

Sinon cool l'article, j'en ait vu aussi un il y as assez lontemps dans un magazine, je vait essayé de le trouver et de le montrer ^^

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. oct. 28, 2007 10:50 am

D'autant plus que s'il disait "je trouve que vous avez tord !" un petit coup de Premiere et hop ! c'été coupé au montage ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 28, 2007 12:13 pm

JLD a écrit :
Pnum [HST] a écrit :C'est court mais ça en dit deja plus que sacrée laurence (désolé scelus, mais t'y est pour rien =/ )
Heu... il n'a pas défendu le PenSpinning... alors qu'il en avait l'occasion...
Ouais, pas mal, c'est très court, mais c'est ce qu'il y'avait de mieux à dire en si peu de lignes ;)
Ouais OK tu passeras sur un plateau télé sur une chaine regardée par des millions de téléspectateurs et on verra si tu te débrouilles mieux que lui.

Justement, il ne devrait rien y avoir à "défendre". Nous sommes tels que nous sommes un point c'est tout. Et ceux qui se foutent de notre gueule ben ils peuvent aller se faire foutre, on va pas se rabaisser à leur niveau de naïveté.

JLD

Message par JLD » dim. oct. 28, 2007 1:04 pm

Wola Oo je disais juste ce que je pensais, il a dit que c'était un truc pas cher, débile... j'l'ai pas inventé.

Moi, j'considère plutôt ça comme un art très beau à regarder et un anti-ennuie où que l'ont soit sans exeption.

Je ne sais pas si Scelus à dit ce qu'il à dit pour ne pas contredire Laurence où si c'est vraiment ce qu'il pense, en tout cas, si c'est vraiment ce qu'il pense, ça me dérange pas, chacun ses goûts, mais je ne le partage pas.

Mais ce qui m'a vraiment énervé là-dedans, c'est pas Scelus, c'est Laurence, Scelus arrive et il se prend une volée d'insulte à la gueule dès son arrivée par l'accueil peu chaleureux de Laurence. (j'exagère à peine: "cancre", "amoral")

Et après, la meuf se marre alors que la démonstration de scelus est loin d'être ridicule surtout à la vue de personnes qui ne connaissent pas, (il aurait pu faire un TA Harmonic continous, ils auraient été tout aussi impressionné -_-) donc je comprends que scelus n'ai eu autres choix que de réagir comme ça face à cette nouille de Laurence qui là enfoncé.

Peut-être que je me gourre complètement, peut-être que tu n'as rien pensé de tout ça et qu'elle ne t'as pas influencé mais en tout cas, c'est l'effet que j'ai ressenti en regardant M6.

Dommage qu'ils aient coupé le passage de Skatox :/

Verrouillé