A_Qui, Scelus et Fratleym Tombow turquie concours

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

A_Qui, Scelus et Fratleym Tombow turquie concours

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 27, 2007 12:51 pm

Voilà c'est un assez gros projet qui nous concerne depuis un certain temps, je ne vais pas en dire toutes les données maintenant mais je peux vous dire certaines choses.

Le penspinning est promu en turquie par la marque Tombow qui organise la-bas un tournoi de penspinning (en local je crois) c'est a dire que seuls les turcs participent enfin je suis mm pas sur.

Pour promouvoir ce concours, on nous a demandé des vidéos officielles de tricks etc.. fait avec des stylos qu'ils nous ont envoyé (pourri comme vous pourrez le voir..)

vla le site:

www.CevirBiTombow.com

allez dans :

Artistik Hareketler a gauche pour voir nos vidéos...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. sept. 27, 2007 1:34 pm

Haa yeah enfin au grand jour ^^ J'avais déja vus tes vidéos Frat, bah la qualité est super, les tricks assez bien executer.

Sinon bravo au deux autres pingouins la, comment il s'appelle déja A_qui et Scelus ? : : Pour les modele de stylos de cette marque c'est pas top par contre...
Image

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. sept. 27, 2007 1:59 pm

J'ai pas trop comrpis... Il y a déjà le PS la-bas ou justement ils sont en train de le faire découvrir aux gen (en Turquie) avec un tournois ?

Sinon, j'arrive pas à voir les vid's, quand je met Artistik machin, sa m'amène à des explications de figures ^^

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » jeu. sept. 27, 2007 2:18 pm

je crois qu'un tournoi en france va aussi bientot se produire!!
Enfin c'est un projet pas encre concres mais si quelqu'un est au courant on pourrait en discuter .. bref! j'ai aprris ça par le pere d'un ami (mon meilleur ami osef :roll: ) qui est organisateur d'evenements et qui m'a appelé pour savoir ce qui pourrait plaire commen ambiance tout ca enfin
on va se rencontrer et il m'emenera voir ceux qui l'ont engagé à ce qu'il m'a dit donc si quelqu'un est au courant...
Image
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. sept. 27, 2007 4:48 pm

Poppi a écrit :je crois qu'un tournoi en france va aussi bientot se produire!!
Enfin c'est un projet pas encre concres mais si quelqu'un est au courant on pourrait en discuter .. bref! j'ai aprris ça par le pere d'un ami (mon meilleur ami osef :roll: ) qui est organisateur d'evenements et qui m'a appelé pour savoir ce qui pourrait plaire commen ambiance tout ca enfin
on va se rencontrer et il m'emenera voir ceux qui l'ont engagé à ce qu'il m'a dit donc si quelqu'un est au courant...
non sérieu? parceque c'est un énorme scoop dans se cas la parce que des tournoi yen a eu mais c'était toujours sur internet ça serait asser sympa que ça se fasse continu de nous informer (j'ai hate j'ai hate^^)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. sept. 27, 2007 6:09 pm

A enfin la réalisation ^^, j'avais hate de voir quel stylos allait etre promu après ce que tu avais raconter au meeting de Grenoble et bah dis donc XD tu as bien "géré" :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. sept. 27, 2007 8:24 pm

!

Y'a plusieurs mois j'avais reçu un mail de Turquie pour ça... Mais j'ai cru que c'était une blague...
Ainsi c'était vrai :P
Bon bah tant mieux ^^ J'attends de voir ce que ça va donner :)

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » jeu. sept. 27, 2007 9:22 pm

mwahahaharf piccol est passé avant moi :D

ouai on en avait entendu parler a Gre de ce fameux projet :D

eh bien bravo
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » ven. sept. 28, 2007 5:29 pm

dark predict a écrit :
Poppi a écrit :je crois qu'un tournoi en france va aussi bientot se produire!!
Enfin c'est un projet pas encre concres mais si quelqu'un est au courant on pourrait en discuter .. bref! j'ai aprris ça par le pere d'un ami (mon meilleur ami osef :roll: ) qui est organisateur d'evenements et qui m'a appelé pour savoir ce qui pourrait plaire commen ambiance tout ca enfin
on va se rencontrer et il m'emenera voir ceux qui l'ont engagé à ce qu'il m'a dit donc si quelqu'un est au courant...
non sérieu? parceque c'est un énorme scoop dans se cas la parce que des tournoi yen a eu mais c'était toujours sur internet ça serait asser sympa que ça se fasse continu de nous informer (j'ai hate j'ai hate^^)
jdis ça je dis rien hein mais avec la chance que j'ai si je poste un topic il va passer innapercu ;)
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. sept. 29, 2007 10:10 pm

saperlipopette A_Qui ton freestyle ! Il est terrible !

Bon les meks j'ai hâte de partir en Turquie avec vous ! =D On va bien se marrer =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. sept. 30, 2007 4:22 pm

Le problème avec les fabriquants de stylos c'est qu'ils voudront jamais qu'on spin avec des stylos modifiés. Comme dit Crash, c'est mieux que le PS soit sponsorisé par des marques genre Caca Cola (pas de pub svp).

Verrouillé