Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » lun. sept. 24, 2007 4:33 pm

Bonkura était tout simplement un des spinners les plus reconnus dans l'histoire du ps,un leader, ...Mais ce sont des chose qui arrive et dont on ne peut rien.Moi aussi j'adresse mes condoléances a sa famille.Je trouve un peu bizard nos reactions car en fait on ne l'a jamais vu on ne lui a jamais parler,et pourtant on est tous triste et tous decus qu'il ne soit plus parmi nous..Mais bon comme je l'ai dit plus haut on ne peut rien y faire et c'est bien dommage..

PS : j'ai trouvé sa sur youtube...

http://www.youtube.com/watch?v=trdc6fApFy8

Je ne vous cacherez pas que j'ai les larmes aux yeux..
Modifié en dernier par qu3nt1 le lun. sept. 24, 2007 4:58 pm, modifié 1 fois.
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. sept. 24, 2007 4:53 pm

En fait de "maladie" d'après ce que j'ai vu sur UPSB, c'est une "heart failure" ce qu'on peut traduire il me semble par "crise cardiaque"...

C'est toujours aussi dur à admettre...

loussioul
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 11:41 am

bonkura

Message par loussioul » lun. sept. 24, 2007 4:54 pm

Quel triste avenir du PS maintenant on sait sur qui prendre exemple....

Un GRAND hommage "ô grand spinneur du monde" :cry:

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. sept. 24, 2007 5:08 pm

Aujourd'hui j'ai pas pu m'empecher d'ecrire sur toute les table et mur : RIP Bonkura ...

J'arretez pas de penser a lui , quand on me demandez ce que j'avait je pouvait pas repondre , c'est debile d'etre triste pour une personne qu'on connait pas ... du moins c'est ce que pense les autres...

Journée spinning et innovation a fond , merci Nemz d'avoir ramener le Bonky Kt histoire de tester quelque enchainements ...

Bonkura est la 1ere legende du penspinning , un etre parfait du debut jusqu'a la fin , jamais il ne s'est vanté , il a toujours etait modeste et spinné que pour son plaisir , a partir de maintenant stop la frime ou quoi que ce soit , je spin pour moi , j'emmerde ce qui m'aime pas ou qui n'aime pas ce que je fais ...


Bonkura , une legende dont on a été temoin ... nous pourront raconter a la nouvelle generation le reve eveillé que nous as fait vivre Bonkura , un homme simple , genereux , et sans limite ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » lun. sept. 24, 2007 5:16 pm

Quand j'ai appris la nouvelle hier j'etais completement cassé ...

J'ai regardait la video et puis j'ai fondu en sanglot

comment un homme aussi pur , aussi bon , aimé de tous peut arrivé la ...

pourquoi la vie est aussi cruelle ...pourquoi ...

Bonkura ... rip

:cry:

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. sept. 24, 2007 5:19 pm

Spartan a écrit :Aujourd'hui j'ai pas pu m'empecher d'ecrire sur toute les table et mur : RIP Bonkura ...

J'arretez pas de penser a lui , quand on me demandez ce que j'avait je pouvait pas repondre , c'est debile d'etre triste pour une personne qu'on connait pas ... du moins c'est ce que pense les autres...

Journée spinning et innovation a fond , merci Nemz d'avoir ramener le Bonky Kt histoire de tester quelque enchainements ...

Bonkura est la 1ere legende du penspinning , un etre parfait du debut jusqu'a la fin , jamais il ne s'est vanté , il a toujours etait modeste et spinné que pour son plaisir , a partir de maintenant stop la frime ou quoi que ce soit , je spin pour moi , j'emmerde ce qui m'aime pas ou qui n'aime pas ce que je fais ...


Bonkura , une legende dont on a été temoin ... nous pourront raconter a la nouvelle generation le reve eveillé que nous as fait vivre Bonkura , un homme simple , genereux , et sans limite ...

Tu sais moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur mes mains " Bonkura is dead " avec une croix....et sur ma trousse : " Bonkura, RIP 13/09/07 " pour ne jamais l'oublier...mais restons soudé...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » lun. sept. 24, 2007 5:38 pm

j'avais arreté le ps ...
je vois le pseudo de val ...
je n'y croyais pas
je n'été pas venu posté depuis longtemp ...
je reviens juste pour lui
je suis encor sous le choc :cry:
ADIEU

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. sept. 24, 2007 5:38 pm

p*saperlipopette les gars vous me faite chialez :?
Fait depuis hier que je lis les pages de ce topic,jme suis decidé a posté ...
La premiere video de penspinning que j'ai vu etait sa tribute ='(
J'ai commencé aprés avoir vu ca...
Et la je vois ce qui se passe..je suis degouté et vraiment aneanti ....
=( y'avai pas plus modeste que lui...
='( Rest in peace Nagaï
Ce que je sais...bah ca m'a drolement boosté,jvais me defoncé,et me donné a fond dans mon apprentissage...
Le message de Spartan m'a attrosement touché et emouvé...='(
...c'est bizarre de ressentir ca pour quelqu'un que je ne connaissai pas...=(
bonkurage a tout le monde :cry:

Spin 4ever...
...merci...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

zx10r
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 6:09 pm
Localisation : Quelque part en france
Contact :

Message par zx10r » lun. sept. 24, 2007 5:48 pm

Je ne sait quoi dire devant l'anonce de cette nouvelle que dije de ce drame qui a boulverse ntre communauté

se n'est pas de la perte d'un super spinner que l'on parle mais bien d'un genie, d'un magicien qui nous a fait vivre des moment intense en regardant ses video

il été vraiment modeste
il parlé avec ses fan
il n'avait pas la grosse téte

Je ne sait pas quoi pensé a par que le PS vit un drame terrible
ma team a meme fait une minute de silence au college

J'adresse mes sincere condoléance a sa famille (qui ne lira certainement jamais se message)

et juste un dernier mot Repose en paix et ton talent ne sera pas oublié
ViVe Le PeNsPiNnInG Et ViVe LeS sPoWaSh

RIP Bonkura

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. sept. 24, 2007 5:49 pm

Je n'ai laché aucune larme car j'ai encore du mal à y croire...

Rest In Peace : Bonkura.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

bapt
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 4:02 pm

Message par bapt » lun. sept. 24, 2007 6:23 pm

sa fesait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum ... un ami ma dit la nouvelle ... au debut je n'y ai pas cru ... Et ensuite j'ai vu et eut la confirmation

RIP Bonkura on pense tous a toi <3
Penspinneur

azdelar
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 7:10 pm
Localisation : Rouen(pour l'instant)

Message par azdelar » lun. sept. 24, 2007 6:33 pm

Adieu Bonkura tu etais ,et le sera toujours, un exemple parmis nous...j'aurai vraiment aimé me mesurer a Toi!!!!!
Au revoir finalement on se reverrra tous non? :)
Bonkura adieu...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 24, 2007 6:37 pm

Bonkura tu étais un être plein de pureté, tu ne cherchais pas le mérite, tu étais un véritable artiste. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon coeur. Maintenant je jure de continuer à repousser les limites du PS.
Toute cette journée je n'ai cessé d'entendre la musique de Tribute To Bonkura "Stairway to heaven" (triste ironie du sort :() dans ma tête, cela ne pouvais pas s'arrêter. Une fois rentré chez moi, j'ai pleuré...
Paix à ton âme,
ATN
=) =) =)

HENDRIIIX

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » lun. sept. 24, 2007 6:46 pm

j'en ai des frisson ...ce gars m'a fait réver rien qu'avec ses mains...
et je voulait justement montrer une de ces vidéos a ma copine pour lui montré ce que le meilleur savait faire et par la mm occasion lui monter ce qu'est le penspinning....

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » lun. sept. 24, 2007 6:47 pm

je doit vraiment pas penser pareil que vous... Je n'ai pas pleuré, ni beaucoup pensé aujourd'hui... Je vais pas dire que j'étais heureux hein, personne ne mérite ça... à 21 ans... Et c'est vrai que c'était le maitre du PS.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. sept. 24, 2007 6:53 pm

Mr.CuBe 2D a écrit :je doit vraiment pas penser pareil que vous... Je n'ai pas pleuré, ni beaucoup pensé aujourd'hui... Je vais pas dire que j'étais heureux hein, personne ne mérite ça... à 21 ans... Et c'est vrai que c'était le maitre du PS.
Tu es quelqu'un de jeune dans le monde du PS. Pour les personnes qui spinne depuis un certain temps (comme moi) on l'a vu grandir, évoluer, le choc est d'autent plus grand....
Image

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

....

Message par Gold Angel [XsS] » lun. sept. 24, 2007 6:57 pm

toute mes condoléance repose en paix r.i.p :cry: je peut pas y croire c'est horrible je continurais a spinner en pensan en a toi ....


désoler pour les faute d'horthographe mais dans des moments pareils ...

Voltuxx
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 1:22 pm

Message par Voltuxx » lun. sept. 24, 2007 7:04 pm

Adieu Bonkura, j'espère qu'un jour quelqu'un pourra égaler ton niveau et continuer ce que tu as commencé...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 24, 2007 7:17 pm

DaftSystem a écrit :
Mr.CuBe 2D a écrit :je doit vraiment pas penser pareil que vous... Je n'ai pas pleuré, ni beaucoup pensé aujourd'hui... Je vais pas dire que j'étais heureux hein, personne ne mérite ça... à 21 ans... Et c'est vrai que c'était le maitre du PS.
Tu es quelqu'un de jeune dans le monde du PS. Pour les personnes qui spinne depuis un certain temps (comme moi) on l'a vu grandir, évoluer, le choc est d'autent plus grand....
C'est exactement ça. Quand j'ai commencé le PS il venait de sortir sa solo 1 depuis 1 mois, il a énormément évolué depuis.
=) =) =)

HENDRIIIX

Darky
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 10:25 pm

Message par Darky » lun. sept. 24, 2007 7:29 pm

Bonkura... comment exprimer cette douleur par des mots. Ce n'est pas seulement que tu était la star du ps mais que tu avait seulement 21 ans, c'est sa qui fait le plus de mal. Je sais que là haut tu veillera sur chaque spinner. Maintenant, tu es un Dieu ! Adieu Bonky... Rest In Peace.

Verrouillé