Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » dim. sept. 23, 2007 9:49 pm

Ce decès a attristé la grande communoté qu'est le pens spinning mondial, mais nous, nous vivons, et c'est peut être moche à dire mais c'est la vérité.
Montrons à sa famille qu'il étais aimé même par des personnes qu'il ne connaissait pas.
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " , plutot que de se lamenté, même si cela est justifier, prenons ce decès comme leçon, la vie peut être très courte.
Cette nouvelle m'a assomée et attrister.
J'espère que vous comprendez que ce ne sera qu'une mauvaise passe et que le pen spinning n'en ressortira que grandi, marlgré un trou qui ne sera jamais comblé. Ne l'oubliez pas et respectez le.
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. sept. 23, 2007 10:23 pm

ralàlà bonkura nous en aura fait voir de toutes les couleurs et je pense que celle - ci sera la plus grosse . Un dieu pourtant ne meurt pas , il est invincible. qui l'aurait cru ? bonkura est mort d'une maladie . pourquoi ? avait til fait quelque chose de mal ?
un homme intelligent
modeste
avec un air plutot sympa
je sais pas quoi dire a part que la vie est injuste . c'est fort dommage qu'une personne aussi exeptionnel meurt . ca famille devait etre fière de lui car en voyant tous ces messages de condoléances , elle devait voir a quelle point il comptait pour nous et a quelle point il était réputer ...
il avait tout pour reussir .
:cry:

j'enverrais un message de condoléance a sa famille dès demain . jveux quils sachent que je l'appreciait note petit bonki . :cry:
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » dim. sept. 23, 2007 10:32 pm

Les mots ne suffisent pas.
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. sept. 23, 2007 11:53 pm

...

Quand je pense que j'avais choisi "Stairway to heaven" pour sa tribute...

triste ironie du sort...

Je suis encore très choqué par la nouvelle donc je ne sais que dire...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. sept. 24, 2007 6:31 am

Je ne peut que pleuré :cry:

Ce n'est pas seulement un exellent spinner que j'ai perdu , mais un correspondant japonais et surtout un grand ami .

En relisant cette email j'ai craqué
Bonkura a écrit :Yeah I'm very happy to hear that French people like my spinning.I am now 21 years old and have been spinning for 6 years. (since I was 15)I'll keep practicing at least untill 60 years old.   Then take care Azzaka, good bye for now.bonkura
Et celle la quand je lui avais dit qu'il était le maitre et moi l'élève
Bonkura a écrit :Now then we are not "master and pupil"..Because now we became "good friends".  
Il me manque les mots ... :cry:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. sept. 24, 2007 7:14 am

Bonkura...

Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis sans voix...impossible pr moi de ne pas lacher qq larmes... dur... :cry:

En effet, comme l'a dit Scouto, Crash et bien d'autres, il ne faut pas s'arreter là, ... meme si pour l'instant je n'arrive plus à retoucher un mod

Bonkura, une légende, un modèle

Repose en paix.
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Yamigarasu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 15, 2007 4:26 pm

Message par Yamigarasu » lun. sept. 24, 2007 9:17 am

Larmes aux yeux ...

Simplement ...

Rest In Peace ...
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. sept. 24, 2007 9:34 am

Fratleym FS a écrit :...

Quand je pense que j'avais choisi "Stairway to heaven" pour sa tribute...

triste ironie du sort...

Je suis encore très choqué par la nouvelle donc je ne sais que dire...
De +, je suis censé le chanter devant + de 200 personnes le 6 octobre.

Ce sera impossible de ne pas penser à lui...

$eph!
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 1:42 pm

Message par $eph! » lun. sept. 24, 2007 10:24 am

Magnifique chanson en tout cas, et ce serai impossible de ne pas verser de larmes tout en la chantant.. c'est comme un hymne d'hommage que tu lui rend, courage.


On est vraiment tous triste qu'il se soit eteint, je trouve meme pas les mots pour décrire ce que je ressent, sa famille doit etre plus que touchée par ce renversement si brusque, je n'ose même pas imaginer...


On pensera toujours a lui, il restera pour toujours dans nos coeur.


Rest In Peace, Bonky :'( :cry: :(
Image + Image



*-` Ju$tice W!LL Prevail `-*

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. sept. 24, 2007 10:33 am

Je n'ai rien à dire, il faut que je réfléchisse, j'éditerais après....


Ne sevoir qu'une chose .
C'est cette saloperie qui a fait de lui celui que l'on connaît, celui que nous admirions, et celui que l'on admirera toujours[/quote]

Tu veux dire qu'il savait qu'il était malade...?

AmaRyo°
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 9:19 pm
Localisation : Lyon

Message par AmaRyo° » lun. sept. 24, 2007 10:58 am

Sa me fait bizarre..... Il doit y avoir une erreur.... les héros ne meurt pas ... un si grand, si fort... si humble , la vie est vraiment bien trop Dur ... sa doit être vraiment dur pour une famille de voir un des leur mourir du jours au lendemain.. sans même si attendre..
Cet homme bizarrement peu de gens le connaisse et pourtant son décès a provoquer un impact au niveau du penspinning assez brutal.. c'était le leader ... il creusait / inventait et nous on le suivait en copiant sur un génie mais maintenant cet homme n'est plus là. .. en quelques sortent le penspinning n'évoluera plus comme avant.... une partie du penspinning s'en va avec lui....

mais en même tant sa donne du moral.. de se dire qu'il faut s'entraîner pour essayer comme lui la fait de faire rêver un monde....

Je ne peut pas leur envoyé un mail.... ma messagerie n'a jamais envoyer de message .... elle n'avait peut être pas les même opinion que moi , va savoir ... et mon anglais laisse tellement à désirer... donc je le fait ici a ma façon... j'ai meme pas pu toucher un stylo toute la soirée donc j'ai regardé toute ces vidéos.....

Nagai/Bonkura rest in peace...


une larme est tombé... cette larme je ne l'oublirais jamais

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. sept. 24, 2007 11:10 am

Bonkura

Il a tellement fait pour le penspinning, il m'a donné l'envie...
Et maintenant...
Les mots ont du mal a sortir, j'ai reelement du mal a ne serai-ce qu'imaginer un monde sans Bonkura...
Je ne l'ai jamais connu, et c'est mon plus grand regret...

Encore merci de nous avoir fait rever
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Repose en Paix
Image

diablo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 19
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:36 pm
Localisation : pre st gervais (sur terre aussi)
Contact :

Message par diablo » lun. sept. 24, 2007 11:39 am

bonkura ,un model ,un novice, pour moi un exemple je ne sais pas pour vous mes je demande une minute de silence , a son age etre exeptionnel
et ne plus l'etre si rapidement je trouve sa injuste

...
force rouge

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. sept. 24, 2007 12:38 pm

J'ai hésité à poster içi, pour répéter les mêmes choses que les autres. Cela prouve que nous sommes quand même tous liés. La preuve, nous avons perdu un PenSpinneur (un leader) et sans même le connaître personnellement, nous somme touchés. Je pense que les personnes ne pratiquant pas une discipline de ce genre comme le penspinning ne pourrait comprendre ceci.
Voyez ce que l'on m'a dit en cours : " Ah ouais c'était ton pote ? Un Japonais ? ", " Mais tu le connaissais pas patati patata "...de ce genre.


Je pense que sa perte nous renforcera tous. Mais je ne trouve pas les mots pour exprimer le trou qu'il a crée...les mots ne suffisent pas, il faut voir nos expressions....

Après Pensflyer, une autre personne du Penspinning s'en va : Nagai Toshikazu alias Bonkura, et nous ne l'oublirons jamais.

EDIT : nous avons même battu à cause (grâce >_<) de cela..." Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim Sep 23, 2007 6:11 pm "
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » lun. sept. 24, 2007 3:04 pm

Comme pour beaucoup d'autres, il était pour moi un spinner à part, mais aussi quelqun de jovial, de tres humble (on peut le voir dans les show télévisés, il n'a jamais la grosse tête, au contraire).
Bref, une personnalité d'exeption, bourré d'inventivité, pionnier du penspinning, tout simplement irremplaçable. Le monde du penspinning est orphelin, c'est vraiment injuste. On t'oubliera jamais Bonkura.Mes condoléances a sa famille et ses amis

Requisent in pace Nagai
Modifié en dernier par Smile[HVS] le lun. sept. 24, 2007 3:16 pm, modifié 1 fois.
never forget Bonkura

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. sept. 24, 2007 3:12 pm

Non mais la.....
C'est vraiment con la vie :ipb_mad: :( !
dsl j'en reste sans voix.... vraiment sans voix :(

Le spin va avoir un goût d'amertume maintenant ...
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. sept. 24, 2007 3:38 pm

...je sais pas quoi dire, assez estomaqué on va dire. Je le connaissais pas, je lui ai juste écrit un mail auquel il a très gentillement répondu....le penspinning a perdu un très grand penspinner mais aussi une personne d'une gentilesse extrême...repose en paix bonkura....

kanafan
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:27 pm

Message par kanafan » lun. sept. 24, 2007 3:43 pm

:cry:



Mes condoléances a sa famille...

Je sais pas quoi dire d'autre...
Bonkura... :(

*A13X Fan*

Image

8ball1
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 1:05 pm
Localisation : La Ciotat

Message par 8ball1 » lun. sept. 24, 2007 3:46 pm

Rendez lui hommage a votre facon, moi je décide de reprendre a fond le spin.
je pensse qu'il aurai aimé voir des gens progressé grace a lui encore plus longtemps.

SpinerFrag
Pen spinner
Messages : 86
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 11:18 am
Localisation : pas loin d'Aix-en -provence

Message par SpinerFrag » lun. sept. 24, 2007 3:59 pm

C'est vrai que c'est vraiment la plus grosse perte que pouvais subir le ps...
Mais bon la vie continue et je pense que Bonkura voudrait qu'on continue a progresser et qu'on ne s'arrête pas de spinner. Nous avons perdu un maître mais même sans le maître les élèves doivent continuer de progresser pour lui rendre hommage et montrer que son enseignement a servi.

Voilà je me suis exprimé. Sinon c'est vrai que cette vidéo est bien triste mais magnifique :cry: et je présente toute mes condoléances a sa famille et à ses proches.

Rest In Peace Bonkura :cry:

Verrouillé