Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » jeu. sept. 27, 2007 5:38 pm

exactement,un dieu.On croiyait que rien ne pouvait le toucher,qu'il ne mourrai jamais...et puis c'est arrivé
Modifié en dernier par Endeuilleur le jeu. sept. 27, 2007 5:54 pm, modifié 1 fois.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Taickyto
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : sam. août 05, 2006 4:07 pm

Message par Taickyto » jeu. sept. 27, 2007 5:53 pm

Repose en Paix, le jour ou on ira tous au paradis des penspinneurs, je te jure que le penspinning sera mondialement connu.

Key
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 5:01 pm

Message par Key » jeu. sept. 27, 2007 6:56 pm

Je n'ai rien d'autre à dire, sinon que tu étais un Homme, tu es devenu Dieu, tu es maintenant une Légende, tu seras toujours dans notre coeur.

Merci à toi....Merci.

Ave Nagai, moritari te salutant

EDIT: euh, littéralement c'est "Salut Nagai, ceux qui vont mourir te saluent" grosso modo... On a peut-être pas tous envie de mourir... ?

EDIT Key : En fait c'est ceux qui vont mourir, qui ne sont donc pas encore morts, donc dans ce cas, ce sont les vivants qui saluent.

R.I.P
Modifié en dernier par Key le ven. sept. 28, 2007 4:55 pm, modifié 1 fois.
Les légendes ne disparaissent jamais....

Ave Bonkura, Moritari te salutant !

Image
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. sept. 27, 2007 8:33 pm

Quand le maitre monte au ciel,
L eleve n en est que plus fort
Mais il pleure. Et pleure encore.
Puisse le maitre etre Eternel.

Dans nos coeurs...


voila ce petit poeme qui me vient a l esprit.
RIP Bonkura
Je suis anéanti.
Le Dieu tu resteras.
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » ven. sept. 28, 2007 5:00 pm

On dit souvent que c'est les meilleur qui partent les premiers
Rest in peace dear Bonkura,
You'll always stay in our heart :(
Image

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » ven. sept. 28, 2007 6:53 pm

Key a écrit : Ave Nagai, moritari te salutant

EDIT: euh, littéralement c'est "Salut Nagai, ceux qui vont mourir te saluent" grosso modo... On a peut-être pas tous envie de mourir... ?

EDIT Key : En fait c'est ceux qui vont mourir, qui ne sont donc pas encore morts, donc dans ce cas, ce sont les vivants qui saluent.

R.I.P
En même temps c'étaient les gladiateurs qui disaient ça à César parce qu'ils étaient susceptible de mourir étant donné les conditions dans lesquelles ils se battent. Or nous ne sommes pas des gladiateurs donc on est moins susceptible de mourir que ces derniers.
Donc cette citation est pour le moins appropriée.

Sinon je n'ai pas grand chose à dire à propos de Bonkura à part qu'il nous manquera.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

xorlax
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 31, 2007 6:43 pm
Localisation : france,lyon,mezyeu,5rue pasteur
Contact :

hommage a bonki

Message par xorlax » ven. sept. 28, 2007 9:12 pm

je rend un grand hommage a bonkura et je le remerci pour tout ce qu'il nous a apris c trop moche de mourrir d'une crise cardiaque a son age :cry:

mais ne le dessevon pas

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. sept. 28, 2007 10:31 pm

Bon je ne poste plus sur fpsb , mais là je pense que le sujet mérite qu'on s'y interesse .

Je pense que le post de Skatox mérite d'etre étudié , il résume grosso modo ma pensée .

Je regrette cette mort et j'adresse toutes mes condoléances à sa famille
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Necro'lic
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 10:15 pm
Localisation : La cambrousse toulousaine

Message par Necro'lic » sam. sept. 29, 2007 11:39 am

Bon ca fait maintenant un long moment que je n'ai pas été sur le forum, mais j'ai vu a l'instant un type sur msn qui rendais hommage a Bonkura sur son pseudo, ca m'a troué le c*l. Je tenais a lui rendre hommage et je pense que je vais me remmettre plus serieusement au PS maintenant.

Voila

Rest in peace

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » sam. sept. 29, 2007 10:50 pm

Que dire a part des condoléhenses, de la tristesse et du désarrois, il laisse un trou dans le spin ...
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

Chrome
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 6:17 pm
Localisation : Alsace

...

Message par Chrome » lun. oct. 01, 2007 4:26 pm

Necro'lic a écrit : mais j'ai vu a l'instant un type sur msn qui rendais hommage a Bonkura sur son pseudo, ca m'a troué le c*l.
Sa c'est peut-être moi.Sa fesait lontemps que je ne fesai pas trop attention à se qu'il se passait sur le forum.Et quand j'ai vu sa... Comment dire ;
Bonkura est ce que Picasso était au dessin , ce que Léonard de Vinci à la science , Amstrong au jazz , Michel Ange àà la peinture et Shakspeare à la "poésie" .Bonkura sera irremplasable ,
pour toujours , mais il continuera à vivre que si nous croyons en lui , si il y a un dieu du PS c'est bien lui.Rest In Peace au dans le ciel , et continue à vivre à travers nos Mods.

Sinon arrêtez les conneries du genre"j'arrete de spinner" Bonkura s'est donné pour le spinn , si tout le monde arrete il aura oeuvré pour rien.Poussez donc les limites de votre imagination, continuez le spinn , allez plus loin que bonkura , (essayez au moins) c'est la meilleur façon de lui rendre hommage.

C'était quelqu'un de bien.S'il avait pu se déplacer pour nous apprendre à tous il l'aurai fait

Repose en paix , et continue la haut ce que tu aimais ici bas . :cry:
Modifié en dernier par Chrome le mar. oct. 02, 2007 7:40 pm, modifié 2 fois.
(Pour les parisiens , l'Alsace est en France) xD

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. oct. 01, 2007 5:19 pm

Ca fais trop un choc, c'était un dieu j'attendais impatiemment un nouveau world tournament pour voir ce qu'il nous spinnerais

paix a son ame :(

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. oct. 01, 2007 5:22 pm

Nagai,

J'ai appris la nouvelle il y a quelques minutes, et j'en ai été tellement perturbé, je ne pensais pas que cela me marquerait autant.
Ayant échangé quelques MP avec toi, je ne suis pas marqué en tant que spinner, mais plus en tant qu'ami.
J'ai vraiment du mal à croire que toi, tu ais pu quitter ce monde, tu étais si jeune..
Bref, je ne sais comment exprimer ma déception et ma colère contre ces fatalités qui frappent souvent les personnes les plus dignes de mérite et de respect.

Tu étais si ouvert, respectueux, et gentil avec les autres..
Tu étais un type bien.
Repose en paix, mon ami.

Aeryel [KZ]
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

JLD

Message par JLD » lun. oct. 01, 2007 7:41 pm

Bonjour, je suis un nouveau PenSpinner depuis quelques mois, je ne connais pas beaucoup de PenSpinners mais je connaissais BONKURA et j'ai appris sa mort sur le site des Spôwash, et ça m'a fait un incommensurable coup dans le coeur, ça me dépassait, j'pouvait pas test, pourquoi LUI mort, à 22 ans en plus.

L'un des plus grands PenSpinner au monde, je lui ai fait un homâge dans mon message perso sur MSN, J'ai vu la vidéo consacrée à sa mort où on voit son visage et tout, j'suis vraiment effondré d'apprendre une nouvelle pareil, pourquoi fallait que ça tombe sur lui ???!!

Je suis très triste en écrivant ce message, j'espère que là où t'es, t'as des stylos, même si j'y crois pas.

Adieux fantastique BONKURA.
Je t'aime et t'aimerai toujours.

caenorst
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:40 pm

Message par caenorst » mer. oct. 03, 2007 2:31 pm

pfff voila je rearde plus le forum pendant 3 semaines et pouf une tres mauvaise nouvelle quand je reviens =(
ca va faire repetitif mais c'est toujours les meilleurs qui s'ent vont les premiers... Freddie mercury, coluche, et maintenant toi bonkura...
je ne l'ais jamais connu personnellement mais j'etais subjugué par ses doigts qui se contorsionnait mais ce qui me peine le plus c'est qu'on ai perdu un createur... il a inventé beaucoup de chose...
comme hommage jme suis tagué avec mon com.ssa :
R.I.P Bonkura 13/09/07
sur le bras...

paix a ton ame...

JLD

Message par JLD » mer. oct. 03, 2007 6:34 pm

caenorst a écrit :premiers... Freddie mercury, coluche, et maintenant toi bonkura...
 , c'est pas le même genre d'artiste mrd^^^^

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » mer. oct. 03, 2007 8:49 pm

caenorst a écrit :pfff voila je rearde plus le forum pendant 3 semaines et pouf une tres mauvaise nouvelle quand je reviens =(
j'ai envis de te dire, ne revien plus... ^^
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. oct. 06, 2007 11:38 am

Bon j'aimerais que vous pensiez tous à Bonky ce soir...

Je ne sais pas a quelle heure je chante donc pensez-y toute la soirée

Merci

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 11:51 am

Naru a écrit :
caenorst a écrit :pfff voila je rearde plus le forum pendant 3 semaines et pouf une tres mauvaise nouvelle quand je reviens =(
j'ai envis de te dire, ne revien plus... ^^
mrd +1 naru XD

Pauvre Bonkura, j'aimerai bien savoir de quelle maladie il est mort, j'espère qu'on fera ce qu'a prévu je ne sais plus qui, qui consiste à amener sa bougie pour bonkura au meeting dans le 94.

Centinexx
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : dim. août 26, 2007 7:36 pm
Localisation : 54 à nancy en semaine

Message par Centinexx » sam. oct. 06, 2007 7:38 pm

arf ça fait trois semaines que je suis pu venu sur fpsb et à mon retour j'apprends cette triste nouvelle...RIP bonkura tu resteras toujours parmi les esprits penspinneurs...
/!\ /!\ ANCIEN COMPTE RECUPERE /!\ /!\
vive les potes qui s'y connaissent en informatique ^^

par souci de clarté j'ai modifié mon ancien compte pour le mettre en Centinex² aussi...

Verrouillé