Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. oct. 17, 2007 1:05 pm

T_Bag ; ta toujours rien compris m'enfin c'est pas grave ... moi je lui ai meme jamais parlé, j'ai jamais pretendu tout connaitre de lui , je sais juste qu'il etait jeune , brillant aussi bien dans le penspinning que dans la vie , il avait de l'avenir , il etait modeste , simple , il se prenait pas la tete il spinnait pour son unique plaisir .

Et ne reposte pas pour venir me dire que j'en sais rien , ce que je te dit est vrai , mais toi tu comprend pas parce que t'es la depuis pas lontemps , Bonkura tu savais meme pas qui c'etait dans le monde du ps , tu savait meme pas l'age qu'il a , donc n'essaye pas de trouver des arguments , ils sont sans valeur .

Dommage de faire tout ca sur ce topic quand meme mais bon j'aime pas trop qu'on dise des trucs aussi incensé dans ce genre de situation.

T_Bag ne repond pas , c'est inutile.

R.I.P Bonky.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Edwood
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 3:38 pm
Localisation : Lyon =)
Contact :

Message par Edwood » mer. oct. 17, 2007 4:13 pm

Je le connaissais peu, que pars vidéos, mais je trouve ça triste qu'il soit mort
Repose en paix Bonkura.
Image
=) Addict !
RIP Bonkura :(

Skinovershield
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:49 am
Localisation : bellegarde (ain)

Message par Skinovershield » mer. nov. 14, 2007 3:07 am

Ca faisais un moment que je n'avais pas mis les pieds sur la board, j'avais décroché complet du penspinning involontairement (faute de temps) je reviens faire un petit tour parmis vous et j'apprend le décé d' une grande pointure dans le monde du "ps".
Je ne le connaissais pas particuliérement comme une majorité d'entre vous je pense, mais il est vrai que j'ai eut un pincement au coeur quand j'ai appris cette triste nouvelle.

Mes condoléances a sa famille, et une pensée pour bonky.

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » mer. nov. 14, 2007 2:08 pm

Je suis vraiment désole de poster si tard...

Bonkura tu était et tu restera un Dieu.
Pour toi j' ai mis une affiche sur mon sac disant "R.I.P Bonkura".
Ya tout le monde qui m'a demandé qui tu était, je leur ai répondu ce que j' ai écrit sur la deuxième ligne.

C ' est vraiment dommage qu 'il soit parti.

Mes condoléance à sa famille et à ses amis.



R.I.P Bonkura
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Spyke
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:35 pm
Contact :

Message par Spyke » ven. nov. 23, 2007 6:00 pm

Je respecte vraiment ce pen spinner (c'était pour moi le meilleur, qu'il repose en paix :cry: )

WTCspinner
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 9:21 am
Localisation : Irak, au fond d'une grotte

repose en pai

Message par WTCspinner » dim. déc. 16, 2007 11:11 am

hum je sai que chui a la boure pour poster ici mai comme le jour ou jai comencer le ps bonkura etai dja la haut
hum je trouve ke c vremen orible ke il soit au ciel et surtout a son age ct un dieu dnc il sera tjr parmi nous
:( :cry:
ptin fai chier ma prof d'histoire a chourer mn grip aviaire..... et mon school pe mod s'est peter

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Re: repose en pai

Message par Aoo » dim. déc. 16, 2007 7:42 pm

WTCspinner a écrit :hum je sai que chui a la boure pour poster ici mai comme le jour ou jai comencer le ps bonkura etai dja la haut
hum je trouve ke c vremen orible ke il soit au ciel et surtout a son age ct un dieu dnc il sera tjr parmi nous
:( :cry:
Fais un peu gaf' a ton écriture.

Je voulais m'excuser de se que javais dit je me sens vraiment con, désolé encor j'espère ne pas avoir choqué des gens. Désolé.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Re: repose en pai

Message par Scelus » dim. déc. 16, 2007 8:10 pm

WTCspinner a écrit :hum je sai que chui a la boure pour poster ici mai comme le jour ou jai comencer le ps bonkura etai dja la haut
hum je trouve ke c vremen orible ke il soit au ciel et surtout a son age ct un dieu dnc il sera tjr parmi nous
:( :cry:
Pas d'écriture sms. Pas faire revivre de topics anciens. Lire règle
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. déc. 16, 2007 8:13 pm

Scelus ne m'en veut pas mais bon pour moi ce topic n'a pas d'ancienneté ou autre. Ok ça fait 3 mois que Bonkura est décédé mais c'est pas pour ça que les gens n'ont plus le droit d'exprimer leur condoléance. Enfin bon c'est vrai qu'il a un peu abusé niveau orthographe :roll:
=) =) =)

HENDRIIIX

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. déc. 16, 2007 8:20 pm

ATN[FFS] a écrit :Scelus ne m'en veut pas mais bon pour moi ce topic n'a pas d'ancienneté ou autre. Ok ça fait 3 mois que Bonkura est décédé mais c'est pas pour ça que les gens n'ont plus le droit d'exprimer leur condoléance. Enfin bon c'est vrai qu'il a un peu abusé niveau orthographe :roll:
Ouais c'est vrai que ce topic peut jamais complètement être dit comme "Ancien" mais c'est juste pour qu'il comprenne un peu qu'ici il y a des regles a respectées.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Polaris
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 11:34 pm
Localisation : Quebec

Message par Polaris » sam. janv. 26, 2008 2:50 am

Je me suis jamais manifesté sur la board..personne me connais mais tout ce que je peux dire c'est que Bonkura restera a tout jamais dans nos coeur peux importe...vivant ou décédé...

May the god let you rest in peace my friend...

残りは平和.......

JLD

Message par JLD » sam. janv. 26, 2008 9:19 am

Scelus, je pense que ce sujet, ne devrait pas disparaître et tans pis si des gens postent alors que c'est un vieux sujet, il doit être éternel, comme la mort de bonkura, j'dis juste ce que je pense maintenant qu'un gars à posté, après, fais ce que tu veux. ;)

Polaris
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 11:34 pm
Localisation : Quebec

Message par Polaris » sam. janv. 26, 2008 3:07 pm

D'accord avec toi JLD....Ce sujet ne devrais pas disparaitre...

Zack13
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 4:55 pm
Contact :

Message par Zack13 » sam. janv. 26, 2008 4:01 pm

R.I.P Bonkura







(ce topic ne doit pas etre mis au oubliette)
Image

WTCspinner
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 9:21 am
Localisation : Irak, au fond d'une grotte

Re: repose en pai

Message par WTCspinner » mer. janv. 30, 2008 1:43 pm

Scelus a écrit : Pas d'écriture sms. Pas faire revivre de topics anciens. Lire règle

ah! pardon tout le monde pour mon orthographe. C'est juste que en faite je sui trop habitué a écrire en sms... je suis nouveau alors je n'ai pas l'habitude
ptin fai chier ma prof d'histoire a chourer mn grip aviaire..... et mon school pe mod s'est peter

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. janv. 30, 2008 6:56 pm

ce topic ne sera ni fermé ni considéré comme trop vieux pour etre ravivé.
vous etes libre de faire part de votre resenti n importe quand.
cependant, rentrer sur ce topic, c est un peu comme rentrer dans une église, donc pas d embrouilles, de discussions inutiles genre
C'est juste que en faite je sui trop habitué a écrire en sms... je suis nouveau alors je n'ai pas l'habitude


rappellez vous le titre, discutez dans le respect de quelqu un qui nous a quitté

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. janv. 30, 2008 11:14 pm

Je sais que j'ai déjà écrit ici, mais j'aimerais réiterer.

Nagai, tu n'aurais pas du partir..
Tout me manque, tes vidéos plus hallucinantes les unes que les autres, les couleurs si particulières de ton Dr.KT que tant de spinners arborent à présent, mais que je n'ai jamais vu tournoyer aussi bien qu'entre tes doigts, tes MP sur l'UCPSB et la JEB à parler de magie et de I-Sonic, ton attention..
En revoyant le titre de ce sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de me remémorer tout cela avec mélancolie, comme je le fais souvent d'ailleurs, et cette fois ci de m'exprimer ici..
Cette bordel de nature est décidément trop mal foutue.. Enfin..
J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

WTCspinner
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 9:21 am
Localisation : Irak, au fond d'une grotte

Message par WTCspinner » ven. févr. 01, 2008 1:17 pm

Romain a écrit :ce topic ne sera ni fermé ni considéré comme trop vieux pour etre ravivé.
vous etes libre de faire part de votre resenti n importe quand.
cependant, rentrer sur ce topic, c est un peu comme rentrer dans une église, donc pas d embrouilles, de discussions inutiles genre
C'est juste que en faite je sui trop habitué a écrire en sms... je suis nouveau alors je n'ai pas l'habitude


rappellez vous le titre, discutez dans le respect de quelqu un qui nous a quitté
excuse-moi Romain. Mais surtout excuse-moi Bonkura pour t'avoir manqué de respect
ptin fai chier ma prof d'histoire a chourer mn grip aviaire..... et mon school pe mod s'est peter

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » ven. févr. 01, 2008 7:31 pm

Dieu t'as donné la vie
Dieu te la repris
La vie est faite ainsi
en tout cas merci
pour tous ce que tu as fait pour nous et tes amis
Tu étais jeune et gentil
Sa famille et ses proches chaque jour pensent à lui
je n'ai qu'une envi
c'est de te dire, pour les choses si magnifiques que tu as faites, merci
et j'espere que de la-haut tu nous regarde et que tu souris


Paix à ton âme !

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » jeu. mars 06, 2008 1:46 pm

il avait l'air si heureux dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Tp_MfHxDjM8

http://fr.youtube.com/watch?v=H6hiRI94C-k
cette hommage resteras la meilleur vidéo de ps de tout les temps ...

RIP bonkura tu resteras LA légende du ps ...

Verrouillé