Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mar. sept. 25, 2007 5:54 pm

franchement j'ai encore du mal a y croire !! bonky :'( tu me manque grave deja .... je ne trouve pas la mots pour exprimer ma peine :'( bonky dead ... :'( ou va le monde svp 21 ans quand meme saperlipopette ! :'( et aprés y'a un bon dieux? my ass oué :'(
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » mar. sept. 25, 2007 5:58 pm

Wow alors là je suis vraiment choqué, c'est vraiment horrible, la vie est tellement injsute...Qu'il repose en paix, il nous manquera tous, tout comme pensflyer, c'est choquant, surtout quand on apprend la nouvelle aussi soudainement. Un des meilleures incontestablement penspinner du monde, il n'en restait pas moins qu'il avait l'air d'être un gars sympa et agréable. Repose en paix.
Modifié en dernier par Linux le mar. sept. 25, 2007 7:55 pm, modifié 1 fois.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. sept. 25, 2007 6:20 pm

J'ai enfin eu le courage d'envoyer un email à sa famille . Courage !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mar. sept. 25, 2007 6:37 pm

...merci ....encore un reve qui s'en va :( mais je te regrette.....
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Skelerex
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 10:40 pm
Localisation : Belgique, Charleroi

Message par Skelerex » mar. sept. 25, 2007 7:34 pm

Je sais pas, quoi dire, peut etre a bientot Bonkura, quand je te rencontrerai la haut, tu aura surement encore progressé, personne n'égalera ton niveau...

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. sept. 25, 2007 7:51 pm

red-illusion a écrit :
moonz a écrit :
Narmolanya a écrit : N'oublions pas que c'est sa famille qui est la plus touchée...
pour moi c'est le ps sa famille !
et bien toi t'es un crétin ! =) ( dsl masi bon pour sortir des anneries comme ca...) jpense qu'a ce moment sa famille en a un peu rien a cirer du ps si t uveux savoir :wink:

toutes mes condoléances a sa famille et que son ame repose en paix la haut...
je pense que l'un c'est mal exprimé et l'autre a mal compris, je pense qu'il a voulu dire que bonkura faisait partis de notre famille et que nous aussi penspinneur on le reçoit comme la perte d'un proche, aprés évidément ça n'a rien a voir, être membre d'une comunauté et d'une famille sont des choses radicalement oposées et il l'a bien compris je pense.

pour en revenir au sujet j'entend certain dir par ci par la je spin plus pendant une semaine ou autres trucks que je califirai de ridicul pour lui rendre homage donnez le meilleur de vous même balancer ce que vous avez de mieu repoussé les limites comme il l'a toujours fait il n'y a que comme ça qu'on lui rendra homage convenablement.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. sept. 25, 2007 8:00 pm

je n'ai rien a rajouté tout a déja été dit

RIP BONKURA :cry:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » mer. sept. 26, 2007 9:55 am

StExX a écrit :...merci ....encore un reve qui s'en va :(
Rien d'autre a rajouter...
Modifié en dernier par Invaders le mer. sept. 26, 2007 11:43 am, modifié 1 fois.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. sept. 26, 2007 11:21 am

Encore une triste histoire en rapport:
Sur le pupitre de la salle de musique, ce matin, y'avait Stairway to Heaven TT
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. sept. 26, 2007 12:01 pm

Rip bonkura, un homme est mort une légende est née...

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. sept. 26, 2007 2:45 pm

bon cela fait assez longtemp que je suivait le topic mais j'avais jamais eu le temp (ou le courage...) de posté.

je vais peut etre répéter des choses qui ont deja été dites mais bon ...

je suis profondement touché par le décès du spinneur qui pour moi été le plus "grand", nous pouvons que le prendre comme exemple et je pense que les futurs spinners n'aurons qu'a prendre exemple sur lui ...

ceux qui disent que le penspinning sans bonkura ne sera plus rien, vous avez completement tort, je pense plutot qu'après un evenement pareil, le penspinning ne peut qu'évolué. Le comportement de beaucoup de spinners va changé ... enfin je l'espere

bonkura était l'exemple parfait ; un gentil bonhomme, modeste, humble, créatif au niveau du ps, et qui s'asumer parfaitement, et c'est maintenant que je me rend vraiment compte qu'il était bien au dessus de tout les autre spinners, tel un dieu ...

J'ai aussi vu les gamineries de certains menbres et je trouve ca desolant, vous faites honte a la FPSB... (ca arrive a tout le monde de faire des conneries, moi en premier, mais la on dirait que vous avez 5ans)


voila,

we'll nerver forget you bonkura ...

rest in peace ...
[... Bonkura fan forerver ...]

N_Co
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 5:24 pm
Localisation : Saint-Barthélémy d'Anjou ou Angers dans le 49 si vous préférez

Message par N_Co » mer. sept. 26, 2007 3:55 pm

Rien à rajouter sur ce que vous avez tous dit.
RIP Bonkura
Jeu gratuit et amusant : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/n-co71
Essayez, ça vaut le coup!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. sept. 26, 2007 4:08 pm

je me suis lu toutes les pages du topic.. impossible de pas pleurer :(

je l'ai découvert dans sa tribute, que je regardé a chaque fois que j'avais un coup de bloose et maintenant plus jamais de video de bonkura, fini.

quand je l'ai apris j'y croyasi toujours pas, et ya une heure pour moi c'été toujours iréel, masi la en lisant tout ce topic et en voyant la video sur youtube j'ai vraiment pris conscience que c'était fini, qu'on ne le reverai plus jamais. rah je peut pas m'empecher de pleurer c'est horible.

toutes mes condoléence a sa famille, sa doit etre dur.

Bonkura, tu as réalisé ton reve, tu as spinné jusqu'a la fin de ta vie... adieu.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. sept. 26, 2007 5:03 pm

Comme d'habitude, j'arrive en retard... <_< Hem, c'est dingue, le genre de trucs auquel on ne s'attend pas du tout... <_> Même s'il reste une légende, c'est sacrément injuste. J'ai malheureusement pas le temps de faire un beau discours, je suis à la fac, mais le coeur y est.

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. sept. 26, 2007 5:52 pm

J'arrive toujours pas à le croire... J'ai l'impression d'être dans un rêve...
Je suis tombé de haut en apprenant la nouvelle.

Quand je pense que j'ai posté il y a seulement quelques jours sur son topic de présentation sur UPSB v3 pour lui souhaiter la bienvenue...

Les choses les plus horribles arrivent au moment où on s'y attend le moins...

On ne t'oubliera jamais.

R.I.P

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. sept. 26, 2007 5:52 pm

ça fait deux mois que je suis pas passé sur FPSB
et là je tombe sur cet article
je suis resté en arret 30 secondes en arrêt une grosse boule se formant dans ma gorge

la encore j' arrive pas a réaliser que Bonkura est mort :cry: j' ai pourtant lu le premier post de Romain au moin 30 fois

bon , ça à du être répété une bonne disaine de fois mais je le redit encore Bonkura a été le spinneur mais le plus créatif que j' ai connu et là j' appred qu' on ne verra plus aucune video de lui

la vie est cruelle parfois
dark predict a écrit : pour en revenir au sujet j'entend certain dir par ci par la je spin plus pendant une semaine ou autres trucks que je califirai de ridicul pour lui rendre homage donnez le meilleur de vous même balancer ce que vous avez de mieu repoussé les limites comme il l'a toujours fait il n'y a que comme ça qu'on lui rendra homage convenablement.

tout a fait d' accort avec toi maintenant que Bonkura n' est plus c' est a nous de faire des inovations

repose en paix
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. sept. 26, 2007 8:48 pm

Meme en temps qu'ancien penspinner je suis touché par la mort de ce spinner son souvenir restera dans nos coeur et nous poussera (je l'espere)a toujours donner le meilleur de nous meme en hommage a ce dieux vivant toute mes condoléence a sa famille
RIP bonkura
Anciennement Ace mais osef ^^

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. sept. 27, 2007 1:41 pm

Houlala ca fasait un bout de temps que je m'étais pas connecté ici et qu'est-ce que j'apprend...
Vraiment, comme beaucoup, j'ai encore du mal à réaliser. Je le connaissais pas personellement, ni sur msn, mais quand même, le choc n'est pas moindre. Vraiment ça m'attriste, d'autant plus que c'était (et ça le restera) un modèle et une idole pour beaucoup.
R.I.P Bonkura, Tu manqueras au monde du PS et à bien d'autres (c'est nul ce que je dit mais fallait que je le dise).

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » jeu. sept. 27, 2007 4:43 pm

Je peux plus....je peux plus spinner depuis que j'ai appris sa mort...je comprend pas;Je rate les TA et tout,rien n'y remedie.Demain,je lui porterai un hommage a ma facon.grifoner partout que Nagai Toshikatsu,alias bonkura,est mort le 13 septmbre a l'age de 21 ans
Modifié en dernier par Endeuilleur le jeu. sept. 27, 2007 5:54 pm, modifié 1 fois.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

diablo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 19
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:36 pm
Localisation : pre st gervais (sur terre aussi)
Contact :

Message par diablo » jeu. sept. 27, 2007 4:49 pm

[quote="diablo"]bonkura ,un model ,un dieu, pour moi un exemple je ne sais pas pour vous mais je demande une minute de silence , a son age etre exeptionnel
et ne plus l'etre si rapidement je trouve sa injuste

...[/quote]
force rouge

Verrouillé