Thaispinner à la télé

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Thaispinner à la télé

Message par Picool » mer. août 29, 2007 3:54 pm

Vidéo trouvé par hasard ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=ddz544HkV ... ed&search=

Le gars avec les lunettes semble etre le patron de thaispinner


A la fin le gars se qu'il fait O_o (bon c'est truqué mais stylé ^^), si vous avez l'astuce, vous pouvez la donner svp ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. août 29, 2007 4:13 pm

QU'ils sont beaux ^^

Ils ont un style vraiment bizarre... Perso j'aime pas trop trop :?

  la langue : :

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. août 30, 2007 12:25 am

moi ca ma plutot souler leurs reportage , car ils sont mis je sai spas combien de temps de combo , et qui en plus , n'était pas vraiment très jolie ...
menfin passons .

moi ce que bien répérer , c'est la ptite japonaise en violette sur le platot , elle a lair vraiment très jolie ! :D
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » jeu. août 30, 2007 1:34 am

Powa c'est quoi ces émitions >.< ils font d'la pub pour des gateaux en plein milieux du reportage xD

Sans vouloir être méchant , y'a des belles têtes de vainceur =)
Sinon j'aime pas le style... j'sais pas j'arrcoche pas

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » jeu. août 30, 2007 11:34 am

val a écrit :moi ca ma plutot souler leurs reportage , car ils sont mis je sai spas combien de temps de combo , et qui en plus , n'était pas vraiment très jolie ...
menfin passons .

moi ce que bien répérer , c'est la ptite japonaise en violette sur le platot , elle a lair vraiment très jolie ! :D
Hum on sait pas vraiment si elle est japonaise ou pas surtout sur un plateau thaïlandais :/

J'avoue qu'il y a trop de combos aussi, et la qualité l'encodage est assez médiocre, du coup c'est saccadé et moche.

Sinon, c'est normal la pub, c'est comme partout même en France. Avant un reportage on fait une sorte de résumé puis on balance la pub.
Puis la tête des gens on s'en fiche un peu, elles sont pas forcément là pour plaire.

Ce qui me fait marrer c'est le type avec sa veste rose, il dit vraiment n'importe quoi, on dirait qu'il se fout de leur gueule :/ Il faudrait un petit thailandais pour vraiment comprendre ce qu'ils disent parce que j'accroche pas à tous les mots =x (ben ouais jsuis laotien pas thailandais -.-' ) La phrase qui m'a marquée c'est quand le type en veste rose rentre il dit :
"Oooo Sabaidee ... nan kam tum leua khap ni maa mei phi..."
C'est une expression dure à traduire mais ça donne en gros
"ooh bonjour ... vous êtes tous assis aussi serré que même si on faisait venir un chien il n'y aurait pas de place" un truc de ce genre, mais bon le thailandais et moi c'est pas encore ça =[
Le type avec les lunettes explique aussi que ce sont des mods qu'ils utilisent à partir de plusieurs stylo pour obtenir une bonne inertie, et ça fait marrer l'autre ._.
Bref un peu débile le reportage ^^; en même temps quand on voit les 2 rigolos sur le plateau =x
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Verrouillé