Comment savoir si on spin trop...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Comment savoir si on spin trop...

Message par Romfirst » mar. juin 13, 2006 10:26 pm

J'ai pensé que ça serait une bonne idée de reprendre ce topic de l'upsb (qui m'a d'ailleurs donné quelques crises de rires)

1- Si votre stylo tourne plus de 12 heures par jour
2- Si vous pensez que les sonics ne peuvez pas être des hérissons
3- Si vous connaissez plus de trois facons de spinner entre l'index et le majeur
4- Si vous avez un stylo favori que vous admirez pour son équilibre parfait
5- Si vous êtes Kam
6- Si vous connaissez plus de 5 noms de stylos et leur marque respective
7- Si vous passez des nuits blaches à essayer de réaliser un certain 4-loop combo
8- Si vous tombez votre stylo plus de 1000 fois par semaine
9- Si vous connaissez David Weiss
10- Si vous êtes asiatique ou si vous avez un ami asiatique
11- Si vous spinnez avec les baguettes lorsque vous allez dans un restaurant chinois
12- Si vous transportez toujours un stylo avec lequel vous n'écrivez jamais
13- Si vous faites des exercices de doigts lorsque vous n'avez pas de stylo à proximité
14- Si vous connaissez Kam depuis longtemps
15- Si vous connaissez mieux l'anatomie de votre main que celle de votre corps
16- Si vous spinnez innocemment votre couteau à viande à table (jusqu'à ce que vous le sentiez...)
17- Si vous êtes inscrit dans un forum de penspinning
18- Si vous avez une imposante musculature digitale
19- Si vous donnez des petits noms à vos stylos
20- Si les inscriptions sur le corps de vos RSVP sont effacées à force de Thumbspins
21- Si quand vous achetez un stylo, le tester ne consiste pas à écrire avec
22- Si vous recevez plus de stylos pour noël que de vêtements
23- Si vous enterrez votre mod lorsqu'il est vide ou cassé
24- Si vous vous endormez avec le stylo à la main
25- Si vous passez plus de temps à tenter de maîtriser un spin qu'à réviser le contr?le de la semaine prochaine
26-si tu a perdu tt tes amis et tes parents t obligent a aller voir un psy
27-si tu en fait sur ton vélo, skatebaord,etc...
28- si tu en fait meme aux toilettes (hein scelus)
29-si tu vole dans les trousses de tes camarades histoire de voir si tu peux trouver un piece a utiliser pour un mod
30-si en cours ce n'est pas des boullettes, mouettes, ou avions que tu fais voler
31-si tu te sers du ThumbSpin 20.0 pour te faire un peu d'air
32-si ce que tu admires chez tes idoles ce sont leurs mains
33- Si t'en fait en t'endormant (ne rigolez pas sa m'ai arriver)
34-Si tu sors prendre l'air et que tu spinne avec ton stylo sans te rendre compte que tu l'as pris.
35-Si tu te défoules sur mod lorsque tu pousses sur le trone.
36-Si tes amis croient avoir bugé lorque tu ne leur répond pas sur msn, trop pris par son stylo
37 - Si tu en oublie les remarques de ton prof, qui est en train de te coller jusqu'a la fin de tes jours
38- Si tu n'as pas assez de place sur ton bureau pour aligner tous tes RSVP MX, MMX, AMMX, ComSSa, Vortex, et autre SSaLike et RSVPLike
39- Si t'as lu les 38 autres raison juste pour en trouver une qui te correspond pas et te dire "ouf c'est pas mon profil"
40-Si la première chose que tu fais en entrant dans un supermarché ou dans un aute magasin c'est aller voire les stylos
41-Si tu dorts pas pendant une semaine tellement t'as hate de recevoire ton com.ssa (je vous jure, c'est pas une vie...)
42-Si t'as plus d'amis et que tu te trimbale toujours comme un rémi avec ton stylo (  sandokan, c'est carrément ça)
43-Si tu penses au PenSpinning chaque fois que tu entends "Comme ça", "Pilote", "SVP", "Mon ami", "Jimmie" etc ...
44-Si tu spinnes sans stylo à la Radek quand t'as rien dans ta main
45-Si tu peux pas t'empêcher d'aller chercher un mod sur ton bureau dès que tu attends un peu
46-Si tu es le seul idiot qui est prêt a utiliser 10? de frais de port pour commander des stylos en amérique ou en corée
47-Si tu va dire aux autres que tu sais enchainer deux tricks compliqués, alors qu'ils ne connaissent rien au PenSpinning
48-Si t'as plein de stylos sans grip, sans bouchon, ou complètement déchiquetés dans un de tes tiroirs
49-Si tu fais des Charges avec ta brosse à dents
50-Si t'ajoutes des trucs dans cette liste
51- Si tu écris sur ton clavier avec tes mod au lieu de tes doigts
52- Si la déco de ta chambre ( tapisseri , dessus de lit ...) sont des mods
52- Si vous savez que La modernista diamonds est le stylo le plus cher du monde.
53- Si votre stylo tourne plus souvent qu'il n'écrit.
54- Si chez un ami batteur, vous vous précipitez sur les baguettes pour les faire tourner avec un air de soulagement.
55- Si à chaque fois que vous sortez d'un magasin, vous êtes pris de remords en vous demandant quels stylos vous auriez pu oublier.
56 - Si tu écris ton nom avec tes mods
57 - Si tu spin avec ton portable
58 - Si la chose la plus importante pour toi est ton mod
59 - Si ton plus beau cadeau de noël est un stylo
60- si tu est enfermé dans un asile spour spinneur car tu a trop spinner !
61- Si tes profs crisent à chaque fois que tu sors un stylo
62- Si tu te grate , cure le nez ou les oreilles avec les stylos !
63-si, lorsque tu demande à tes amis s'ils on un pentel k118 ils te regardent avec des yeux ronds
64-si lorsque tu vas sur intrernet, la première chose que tu fait; c'est regarder les nouveaux posts de la fpsb, pendolsa, ucpsb, etc, etc, ...
65. Si tu saute par la fenetre du 15em étage de ton immeuble car ton modds se trouve en bas.
66. Si tu insulte la caissière de la papeterie qui te demande après un achat de HGG "Dite-moi, il écrit bien ?"
67 : Si tu t'es déjà fait arrêté pour Pen Spinning au volant (faudrait faire une loi pour ça )
68 : Si tu déprime quand t'a pas un stylo entre les doigts
69 : Si tes profs ont des envies de meutres (sur toi bien s?r)
70 : Si tu spinne en conduisant ta moto
71 : Si t'a un oeil au beurre noir à force d'aérials ratés
72 - Quand tu écris partout "Pen Spinning 4 Life"
73- Si tu t'est deja automutilé pour te punir d'avoir écri avec un rsvp
74- Si tu spinne en embrassant ta copine ... (ne riez pas, ca m'est déja arrivé ...   ! c'est pas dma faute j'avais mon mod dans les mains ! et pis jpeux pas m'en empecher, des que je l'ai dans les mains (mon mod) faut que je fasse un trick ou un combo   )
75- Si tu dis à ton camarade de classe qui ne connait rien au penspinning et qui fait un TA: "ce serait bien d'enchaîner avec un TA reverse > neobak 12-12 > sonic reverse > pass reverse 23-12 > middle bak".
(!)76: si tu fais tourner ta feuille autour de ton stylo pour arriver à écrire
77: si tu ne ramène même plus ta trousse parce que tes profs te la confisquent de toute façon, et de toute manière tu ne regarde jamais dedans parce que tu n'utilise que ton mod
78- Si tu te demande si untel inconnu que tu croise dans la rue spinne lui aussi à ses heures libres
79- Si même dans la fête la plus animée du siècle, tu te demande encore si untel ou untel inconnu spinne lui aussi à ses heures libres
80- Si d'ailleurs il y aurait quelqu'un à cette fête qui aurait un mod, parce que tu as oublié le tien (c'est vrai que tu t'em***de...)
81 - Si même bourré tu spinne plutot
82 - Si tu spinne avec ta cigarette (attention, le tabac tue^^)
83 - Si tu bave dès que tu vois la photo d'en com.ssa
(!)84- si lorsque tu sors même pour sortir les poubelles tu prends un ptit mod dans la poche
85- Si le bouchon de ton comssa est resté coincé dans ton anus
86. Si tu dort avec ton modd sous ton oreillé
87. Si tu pense constament combien de personne dans le monde spinne à l'heure actuel
88. Si tu trouve que spinner c'est plus important que dormir
89. Si tu trouve que spinner c'est plus important que manger
90. Si tu trouve que spinner est plus important que baiser (là sa deviens grave)
91. Si t'a musique preferer est devenu Dawn Of Victory
92. Si pour toi spinner est essentiel à la vie
93 - Si tu spin en pissant ( et en te filmant xD )
94- Si tu spin en fumant ( et encore en te filmant xD )
95-si quand tu prends un stylo pour écrire il te parait minuscule et léger comme une fichtre de mouche
96-si tu ne portais pas de chose fluo ou rose avant
97-si ta copine est la première satisfaite de ce doigté nouvellement aquis
98- Si tu as fabrique une trousse en titane pour ne pas casser un mod
99- Si l'encre de la mine de stylo avec lequel tu spinne se barre a force de le faire tourner
100-Si dès que tu vois un coréen tu le suis pour voir s'il a un com.ssa
101-Si tu pries tous les soirs pour que pendolsa réponde à tes emails
102-Si tu massacres ton prof à coup de tronçonneuse parce qu'il t'a pris ton stylo
103-Si tu postes dans ce topic
104 - Si tu lis toutes ses phrases pour savoir si tu spinne trop
105 -Si tu spinne en lisant ces posts
(!)106- Si le sol de ta chambre est jonché de piles mortes pour avoir trop filmé tes combos
107- Si tu rêves d'acheter une caméra de sport pour mieux voir ton stylo tourner lors des combos (le truc utilisé pour filmer les actions super rapides et en faire des ralentis haute définition).
108- Si tu es pret à payer plus de 50 euros pour un certain stylo en plastique ^^.
109- Si tu ressens des crampes aux doigts (il a fallut attendre le post 107 pour le plus évident  )
110- Si tu vas deterrer ton vieux coffret de magie pour trouver la baguette magique.
111- Si quand tu ne l'as pas trouvé tu achètes un autre coffret de magie pour recuperer la baguette.
112-Si tu te leves en pleine nuit et que tu vas sur le forum de la FPSB consulter les post et spinner en même temps
113- Si en cours tu as pris l'habitude de poser ton stylo avant de prendre des notes...
114- Si au bout d'un moment tu as decidé de ne pas prendre de notes ou si tu as appris à écrire de la main gauche pour pouvoir spiner.
115- Si tu nommes les doigts par des numéros ou des mots anglais.
116- Si tu bosses dur en anglais pour échanger des stylos avec des coréens et discuter sur les boards du monde entier (s'inquieter tout particulièrement en cas d'apprentissage du coréen).
117- Si pour les mêmes raisons tu as fini par devenir bilingue voir polyglote...
(!)118- si, lorsque tu écoutes une musique, tu réfléchit à comment monter une video avec
119- Si dès que tu vois un PC avec internet tu te jette dessus pour lire FPSB UCPSB JEB et autres communautés de Pen Spinning
120- Si tu veux cree un magazine sur le pen spinning
121- Si tu as converti tout ton collège/lycée au penspinning
122- Si maintenant tous maitrisent tellement bien cet art qu'il n'y a plus aucun stylo qui tombe
123- Et si tu explique tellement bien que tous sont maintenant plus fort que toi
124- Si tu utilise le leigun boomrang pour shooter les moustiques au vol qui tournent dans ta chambre
125-Si tout le monde te répète que tu n'est qu'un psychopathe sociopath maniaco dépressif obsessif compulsif schyzofrène paranoyaque névrosé psychotique XD
126-Si tu spin meme dans tes reves
127-Si tu vole des grips à Gibert Joseph parce que les stylos comportant ces grips sont trop chers
128-Si vous connaissez mieux le personnel du Gibert que votre propre famille
129-Si tu hurle pour ne pas prêter tes feutres noirs à bouchons jaunes ou blanc à ton petit frère pour ses dessins
130-si quand tu reuci une figure dificile ou un combo dificile tu atteint le stade de l'orgasme ( un jour en anglais j'ai pousser un cri du genre oooooh parce que j'avais reuci un thumbspin 4.5 je crois )
131. Si tu te reveillle un matin et que tu te rend compte que tu n'as plus de doigts tellement vous les avez usé jusqu'a l'os (je ne vous le souhait pas trop)
132. Si ton stylo se met à volé verticalement lors d'un Thumbspin
133. Si tu prefère avoir une relation avec ton RSVP MX que t'a petit copine
134. Si pour toi exitation sexuelle rime avec NeoCome Back
135-Si à chaque stylo que tu voie tu te demande si il peut servir pour le pen spinning
136-Si la majorité des stylos se trouvant sur ton bureau n'écrivent pas
137-Si spinner avec un tube à essai en chimie te parait normal
138-Si tu jure sur ton mod ( XD )
139-Si tu sursaute quand tu vois écrit "coréen" quelque part
(!)140 - Si tu t'es fait arrété pour meurtre à cause d'un leigun qui a "mal tourné"
141 - Si tu t'es fait engagé par l'armée après avoir tué les agents de police avec les mêmes leiguns dévastateurs
142 - Si, maintenant que tu es dans l'armée, tu spinne avec les ogives nucléaires
143 - Si, maitenant que tu es dans l'armée tu god tes "copain" en spinnant avec le god (ouuuuu le cochon )
144 - Si tu spinne avec ton portable en composant le numéro
145 - Si ta petite amie spinne mieux que toi après tes "cours particuliers"
146- Si Tu commences a te masturber devant une vidéo de Pen Spinning ..
147- Si la première chose que tu fais en te levant c'est choper ton mod pour faire quelques sonic rise harmonic afin de t'échauffer
148-Si tu est fan de fratleym (en tant que spinneur et éditeur)
149-Si tu regardes ses films en boucles (bah quoi...)
150-Si tu as un T-shirt "SPOWASH"
151-Si quand tu ouvres ton navigateur,la page d'accueil est FPSB,UCPSB ou le blog des SPOWASH
152-Si tu es membre des SPOWASH
153-Si David Weis est ton papa
154- Si tu te nourris en intraveineuse avec ton stylo ^^
155- Si quand tu chie tu te demande si ça ne ferait pas un bon mod
156- Si tu te met à spinner avec un club de golf, une raquette de badminton, une queue de billard, un balai, ou n'importe quoi de cylindrique et allongé dès que tu en as un dans la main.
157 - si tu spoine dans ta douche
158 - si tu spine a la piscine et si tu sais faire un continious TA x 569 sous l'eau
159 - Si tes doigts bougent tout seul quand tu a cassé ton stylo...
160- Si tu sais reconnaitre un spinneur dans la rue à la façon dont il positionne ses doigts
161-Si tu spinnes pendant que tu couches avec ta nana
162-Si tu spinne pendant un entretien d'embauche
163-Si tu arretes de faire un travail manuel de peur de bouziller tes doigts pour ne plus spinner.
164- Si tu te dit que le penspinning est un art et qu'il est par conséquent impossible de trop spinner.
165 - Si tu créé une adresse MSN rien que pour le Pen Spinning
166 - Si tu invente en moyenne 1 mod par jour !
167 - "arracher moi les jambes, mais laisser moi spinner".
168 - "couper moi les mains, je continuerai avec les pieds".
170-Si tu te promene de partout avec ton mod (dans ta poche, sur ton oreille...c'est la classe)
171- Si tu spin en faisant le ménage
172- Si tu spin en faisant à manger
173- Si tu as des envies de meutre quand ton voisin fait tomber ton mod
174- Si tu as déjà sauvagement assassiné quelqu'un pour avoir fait tomber ton mod
175- Si maintenant plus personne n'ose spinner dans ta classe de peur de subir le même sort
176-si tu spin avec tout et n'importe quoi (ta trousse (hein nuty ^^), un morceau de fromage, une feuille, des ciseaux, une voiture (bonne chance) , etc..)
177 - si tu te demande encore comment une helice fais ces magnifiques thumbspins ... ^^
178 - Si en te coupant les ongles d'une main avec ta seconde main, t'arrive quand même à spinner
179 - Si tu es manchot et tu spinne quand même.
180- Si tu es telllement fan du pen spinning que tu spin également avec tes pieds o_O
181 - Si t'as cru un jour que ton sexe pouvait servir de stylo et que tu t'amusais tout seul pendant que ta copine desespérais...
182. Si tu pour toi spinné avec un seul stylo est devenur banale, que tu arrive a spinné avec 3 stylo dans la meme main.....
183 Si dans tes contacts msn plus de la moitié sont dans le groupe pen spinner
184 si tu es capable de donner plus de pseudo de spinner que de noms d'autres personnes
185 si ton dossier c://documents_de_..../mes_videos/pen_spinnnig prend plus de 1Go sur ton disque dur
186. Si un membre de ta famille est au point de tomber d'un falaise mais qu'un autre penspinner afirmé est au point de tomber aussi tu sauve le penspinner.
187. Si le jour de ta mort tu demande a ne pas etre recouvert de terre et de fleur, mais seulement de RSVp MX et de Com SSa
188 si tu as déjà pleurer devant une vidéo de pen spinning
189 si tu spin même dans le TGV ou ..... dans ta voiture (si si je l'ai fait et je continue à le faire )
190 si votre copine est jalouse de votre stylo
191: si regarder ce topic te fais peur et que tu te sens plus concerné que tous le monde :s http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=320&start=0
192: si quand tu vas au code tous le monde te regarde faire des tricks plutot que de regarderles diapos
193. Si tu penses qu'on ne spinne jamais assez.
194. Quand tu mets toutes les collabs que tu vois au ralenti pour mieu refaire le combo...
195. Si tu casse ton RSVP MX à force de spinner.
196- Si tu faire une video pour montrer que tu peux spinner avec autre chose qu'un stylo
197: quand votre belle mere en a tellement marre de vous voir constamment fair tourner quelque chause au bout de vos doigts qu'elle est a bout d'arguments pour vous fair arreter et qu'elle en vien a vous dire que quand vous faite tomber votre mod, sa fait du bruit succeptible de reveiller votre petit frere de 1 ans qui est a l'opposé de la maison avec la porte fermée...(histoire authentique)
198: Si tu passes le neoback combo de Kam en une journée.
199: Si tu veux qu'on tenterre avec un MOD à la main.
200: Si tu as eu un accident de la route en spinnant.
201 : si tu es fan de crazy-pen :p
202: Si tu vis du penspinning.
203 : Trouver une 203ème raison
204:spiner avec c mognon pcq on a pu de main elle se sont desintegré a cause d'avoir tro spiner...
205: si tu spinne tellement que ten as mal au doigts et que du coup tu spinne avec l'autre main, puis les pieds et puis la tete et après....
206: si ta tellement l'habitude de voir un mod tourner autour de tes doigts qu'a chaque fois que tu vois quelqu'un qui ne spinne pas tu es tellement étonné que tu vas te demander si il ne va pas mourir demain
207: si tu te créer un magasin spécial mod
208: si tu te créer un club, qui donne des cours de penspinning
209-si t'as tu flippe a l'idée d'aller en cour de peur de voir des gens ECRIRE avec des stylos !!
210- Quand tous les PS signifient Pen Spinning pour toi : Petite Suite (Yahtzee), Paracétamol en comprimé Sec (Si si, dans un devoir de maths ... Abréviation : PS), Poster Soudanais, Poulet Solitaire, Plomb Soudé, Prison Sibérienne ...
211 - Si tu t'es fait viré du bac//brevet parce que tu spinnais et que cela pertubait les autres candidats
212 - Si à la fin d'un de tes oraux du bac pendant lequel tu spinnais, l'examinateur t'a proposé un 19/20 si tu lui apprenais quelques figures.
213 - Si ton frère/ta soeur/ta petite amie/ton petit copain/tes parents/tes copains/tes profs se sont mit au PS (le PS est contagieux)
214 - Si tu as inventé une pillule anti-PS, pour pouvoir s'en passer de temps en temps
215 - Si tu suis une cure de désintox-PS
216- Si quand tu vois Tholz ou Kam faire un combo tu te dit: "C'est facile ce qu'il fait!".
217- Si tu as envie de créer une chaîne TV spécialement pour le penspinning.
218- Si tu fais des TA continuous avec un lance-roquettes.
219- Si le tube à encre de ton RSVP MX s'est vidé quand tu prenais ton bain.
220- Si tu écris à Pentel pour savoir si il peuvent pas faire des stylos spécialemet pour le PS.
221 - si l'idée de faire une rue au nom d'un grand pen spinner t'es déjà passé par la tête

(Je tiens à préciser que les 25 premières phrases sont traduites à partir du site de l'UPSB v2...)

A vous maintenant !!
Modifié en dernier par Romfirst le mar. juil. 04, 2006 6:49 pm, modifié 13 fois.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 13, 2006 10:54 pm

26-si tu a perdu tt tes amis et tes parents t obligent a aller voir un psy

27-si tu en fait sur ton vélo, skatebaord,etc...

28- si tu en fait meme aux toilettes (hein scelus)

29-si tu vole dans les trousses de tes camarades histoire de voir si tu peux trouver un piece a utiliser pour un mod
Legendary loser

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mar. juin 13, 2006 11:02 pm

30-si en cours ce n'est pas des boullettes, mouettes, ou avions que tu fais voler

31-si tu te sers du ThumbSpin 20.0 pour te faire un peu d'air

32-si ce que tu admires chez tes idoles ce sont leurs mains

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mar. juin 13, 2006 11:06 pm

29- si tu vole dans les trousses de tes camarades histoire de voir si tu peux trouver un piece a utiliser pour un mod

C'est presque ce qui m'est arrivé... J'ai vu des HGG rouge et bleu dans la trousse d'un ami, alors j'ai pas hésité à lui demander si je pouvais les lui acheter :P (finalement il me les a donné)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. juin 13, 2006 11:07 pm

5- Si vous êtes Kam ( : : )
11- Si vous spinnez avec les baguettes lorsque vous allez dans un restaurant chinois
12- Si vous transportez toujours un stylo avec lequel vous n'écrivez jamais
17- Si vous êtes inscrit dans un forum de penspinning
19- Si vous donnez des petits noms à vos stylos (Spinator)
20- Si les inscriptions sur le corps de vos RSVP sont effacées à force de Thumbspins
21- Si quand vous achetez un stylo, le tester ne consiste pas à écrire avec
24- Si vous vous endormez avec le stylo à la main (Limite...)
25- Si vous passez plus de temps à tenter de maîtriser un spin qu'à réviser le contr?le de la semaine prochaine
EDIT : 33- Si t'en fait en t'endormant (ne rigolez pas sa m'ai arriver)
Image

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » mer. juin 14, 2006 12:51 am

34-Si tu sors prendre l'air et que tu spinne avec ton stylo sans te rendre compte que tu l'as pris.
35-Si tu te défoules sur mod lorsque tu pousses sur le trone.
36-Si tes amis croient avoir bugé lorque tu ne leur répond pas sur msn, trop pris par son stylo

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mer. juin 14, 2006 6:28 am

37 - Si tu en oublie les remarques de ton prof, qui est en train de te coller jusqu'a la fin de tes jours.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. juin 14, 2006 9:42 am

38- Si tu n'as pas assez de place sur ton bureau pour aligner tous tes RSVP MX, MMX, AMMX, ComSSa, Vortex, et autre SSaLike et RSVPLike.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

;p

Message par DaftSystem » mer. juin 14, 2006 10:08 am

Pesonnellement je fais sa :

1- Si votre stylo tourne plus de 12 heures par jour
2- Si vous pensez que les sonics ne peuvez pas être des hérissons
3- Si vous connessez plus de trois facons de spinner entre l'index et le majeur
4- Si vous avez un stylo favori que vous admirez pour son équilibre parfait
6- Si vous connaissez plus de 5 noms de stylos et leur marque respective
9- Si vous connaissez David Weiss
11- Si vous spinnez avec les baguettes lorsque vous allez dans un restaurant chinois
13- Si vous faites des exercices de doigts lorsque vous n'avez pas de stylo à proximité
16- Si vous spinnez innocemment votre couteau à viande à table (jusqu'à ce que vous le sentiez...)
17- Si vous êtes inscrit dans un forum de penspinning
20- Si les inscriptions sur le corps de vos RSVP sont effacées à force de Thumbspins
21- Si quand vous achetez un stylo, le tester ne consiste pas à écrire avec
24- Si vous vous endormez avec le stylo à la main
25- Si vous passez plus de temps à tenter de maîtriser un spin qu'à réviser le contr?le de la semaine prochaine
27-si tu en fait sur ton vélo, skatebaord,etc...


:D
Image

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » mer. juin 14, 2006 11:01 am

39- Si t'as lu les 38 autres raison juste pour en trouver une qui te correspond pas et te dire "ouf c'est pas mon profil"

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. juin 14, 2006 11:16 am

40-Si la première chose que tu fais en entrant dans un supermarché ou dans un aute magasin c'est aller voire les stylos
41-Si tu dorts pas pendant une semaine tellement t'as hate de recevoire ton com.ssa (je vous jure, c'est pas une vie...)
42-Si t'as plus d'amis et que tu te trimbale toujours comme un rémi avec ton stylo
(  sandokan, c'est carrément ça)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juin 14, 2006 11:21 am

43-Si tu penses au PenSpinning chaque fois que tu entends "Comme ça", "Pilote", "SVP", "Mon ami", "Jimmie" etc ...
44-Si tu spinnes sans stylo à la Radek quand t'as rien dans ta main
45-Si tu peux pas t'empêcher d'aller chercher un mod sur ton bureau dès que tu attends un peu
46-Si tu es le seul idiot qui est prêt a utiliser 10? de frais de port pour commander des stylos en amérique ou en corée
47-Si tu va dire aux autres que tu sais enchainer deux tricks compliqués, alors qu'ils ne connaissent rien au PenSpinning
48-Si t'as plein de stylos sans grip, sans bouchon, ou complètement déchiquetés dans un de tes tiroirs
49-Si tu fais des Charges avec ta brosse à dents
50-Si t'ajoutes des trucs dans cette liste
"Tikeul"
Image
Image

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » mer. juin 14, 2006 11:30 am

48-Si t'as plein de stylos sans grip, sans bouchon, ou complètement déchiquetés dans un de tes tiroirs
oui ca c'est moi !XD

51- Si tu écris sur ton clavier avec tes mod au lieu de tes doigts

52- Si la déco de ta chambre ( tapisseri , dessus de lit ...) sont des mods

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. juin 14, 2006 11:44 am

52- Si vous savez que La modernista diamonds est le stylo le plus cher du monde.

53- Si votre stylo tourne plus souvent qu'il n'écrit.

54- Si chez un ami batteur, vous vous précipitez sur les baguettes pour les faire tourner avec un air de soulagement.

55- Si à chaque fois que vous sortez d'un magasin, vous êtes pris de remords en vous demandant quels stylos vous auriez pu oublier.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » mer. juin 14, 2006 11:58 am

Géniale cette liste, c'est tellement vrai parfois et ça sent bon le vécu.
Je n'écris jamais avec mon mod, je ne teste plus les stylos de papetteries en écrivant, je regarde souvent dans la trousse des autres, je spin bien s?r plus que je ne révise, je fais des exos de doigts quand je n'ai pas de stylo, à table je spin avec le couteau quand je n'ai pas mon stylo, je connais David Weiss, je suis inscrit sur un forum, j'admire mon stylo pour son équillibre, je lui ai donné un surnom etc...
Pratique: ça aide à déceller le spin patologique...

(par contre trop cliché le truc des asiatiques : : )

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. juin 14, 2006 12:15 pm

56 - Si tu écris ton nom avec tes mods

57 - Si tu spin avec ton portable
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

fock
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 8:04 pm
Localisation : clermont-ferrand

Message par fock » mer. juin 14, 2006 12:26 pm

58 - Si la chose la plus importante pour toi est ton mod

59 - Si ton plus beau cadeau de noël est un stylo

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » mer. juin 14, 2006 12:41 pm

60- si tu est enfermé dans un asile spour spinneur car tu a trop spinner !

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. juin 14, 2006 12:53 pm

61- Si tes profs crisent à chaque fois que tu sors un stylo
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » mer. juin 14, 2006 12:55 pm

62- Si tu te grate , cure le nez ou les oreilles avec les stylos !

Verrouillé