Comment

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Comment avez vous découvert le Pen Spinning

Par un copain / un ami
32
27%
En regardant quelqu'un en faire en cours
13
11%
En surfant sur le Net
35
30%
Par la presse
16
14%
Autre (préciser)
11
9%
JE SUIS LE CRéATEUR!!! INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE MAITRE !!!
10
9%
 
Nombre total de votes : 117

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » ven. juil. 28, 2006 6:42 pm

Moi c'était un pote de ma classe qui faisait (sans savoir le nom bien sur) des Sonic rise Harmonic et aussi des TA harmonic, je lui ai alors demande quelques conseils, puis peu après on s'y est mis avec un autre pote, puis d'ailleurs bizzarement quelques jours après que j'ai découvert ce que faisais mon poteavec son stylo, mon frère me dit qu'il a trouvé un site ou des gars jouent avec leurs effaceurs ( le site tourneffaceur qui m'a beaucoup aidé), en regardant les commentaires du site, j'ai vu apparaitre le skyblog des spowash, j'ai vu que ca s'appelait penspinning, j'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur la fameuse vidéo que beaucoup de personnes on vu, après vous connaissez la suite j'etais a fond dedans pendant plusieurs semaines, maintenant j'ai un peu ralentit je vais même peut-être arrêter (ca fait deja de bons mois que j'ai commencé).

Edit : Rofl ta blague gollumsk xD
Modifié en dernier par Linux le ven. juil. 28, 2006 9:43 pm, modifié 2 fois.

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » ven. juil. 28, 2006 7:56 pm

s'il te plaît linux si tu veux arreter le dis pas a tout le monde sa demoralise :roll: ( m'enfin moi je continue : : )
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. juil. 28, 2006 9:05 pm

je suis le maitre du zodiaque en plus >_>

non par cbt+ il y a 2ans mais je m'y suis mit +sérieusement il y a un ans comme sa^^

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » mer. août 02, 2006 4:21 pm

Moi j'ai vu un pot faire le TA et j'ai appris le TA ça date bcp, puis avec un pot on faisait des concours et un jour il m'a envoyé la premiere vidéo, et j'ai vu pen spinning marqué qq part, j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur le blog que totu le monde connais

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. août 02, 2006 6:55 pm

Banz a écrit :Je serais curieux de savoir qui sont les 4 qui ont osés se prétendre les créateurs ^^
J'ai une petite idée sur la question : :
Bon déjà j'ai pas voté, donc je peux affirmer que tu te trompes dans ton "idée", et j'espère que tu penses pas qu'on s'est vraiment pris pour les créateurs, parce qu'on a jamais affirmé ça, au contraire, on cite osuvent en référence Hideaki Kondo, Kam, Tohlz, otus les anciens quand on explique le PS aux gens... :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. août 02, 2006 7:42 pm

Nan mais qui te dit que je pensais à toi ? ^^
Sinon je suis bien conscient que personne n'est le créateur ici, c'est juste pour ceux qui veulent pas répondre... Suffit de voir comment c'est présenté... "INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE MAITRE !!!"  
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. août 13, 2006 6:17 pm

moi y avait un prof en cours qui fiasait des TA tt le long du cours
sdu coup je me suis mis a faire pareil, jsqu'au jour ou j'ai lu un live où ils disaient qu'il y avait un blog ou il y avait plein de figures a faire avec un stylo et des doigt, le blog de spowash ^^
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » dim. août 13, 2006 6:26 pm

Moi c'etait avec un pote. On faisait que des TA et des sonics pdt les cours, et un jour il est tombé sur le blog des spowash( je sais pas comment...)
Alors on s'y est mis un peu. Et depuis le mois de juillet je suis a fond dedans : :
Image Image

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » dim. août 13, 2006 6:50 pm

moi je cherchais un truc sur le golf sur google et je suis tombé sur xtend spin et après sur le forum je me souviens de mon tout premier message quand on était encore sur la fpsb v1 :cry: : :
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » dim. août 13, 2006 7:05 pm

Mon maître inconstesté restera Kam
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » dim. août 13, 2006 7:11 pm

Moi g vot par un ami mais en faite c aussi en regardant ( en ce2 je crois ) un remplacant de ma Mai-E-Trai-SSe (   ) faire des TA harmonic ! Je ne savais meme pas que ça avait un nom ! ^^ et après j'arrivais a faire l'espece de tour ( que l'on appelle ici TA ) mais pas dans lautre sens ! et ce nest que cet année, au bahut, qu'un pote mapprend qu'il existe un blog de pen spinning ( spowash ) et onc je suis bouche bée devant ces mecs trop fort ( que l'on appelle des pen spinneurs...^^' ) et puis ce jour, ma vie a basculé.........................................................................................et je suis tombé !!!!!!!!!!!!!   ^^'
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » sam. mars 03, 2007 3:53 pm

bin enfaite moi c'est avec les spowash leurs site je l'ai vue et je me suis dit saperlipopette j'arriverais jamais a faire ça . Donc j'ai oublié . Et cette année un pote de ma classe savait faire le TA donc j'ai appris et je me suis rappellé du blog ce qui ma amené a ce forum et à tout les autres site :D !

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. mars 03, 2007 4:00 pm

C'est en voyant un pote en faire en seconde .
Un jour e nallant chez gollumsk8 que je connaissait dja depuis des années , j'ai su qu'il en faisait comme un porc , alors je m'y suis mis , pour le fun .

Pis maintenant , ben , j'en fais toujours pour le fun 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

lermath3393
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 4:28 pm

Message par lermath3393 » sam. mars 03, 2007 4:31 pm

moi j'ai mis autre car c'est en voyant un reportage sur tf1 a 13 H   qui parlait du penspinning et aprés j'ai fait des recherche sur le net et puis ma vi a basculer.... : :
sa fé 1mois que jatten mes rsvp ils doivent etre perdu entre l'Amerique et la France
Site de penspinning avec com.ssa et rsvp ... paiement par paypal ou CB livraison en 48h ...

Epsilon
Pen spinnerette
Messages : 61
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:07 pm
Localisation : Poitiers

Message par Epsilon » sam. mars 03, 2007 4:46 pm

moi aussi ma mere m'avais noté le site vu qu'elle savait que je faisais le TA mais maintenant elle regrette...:d

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » sam. mars 03, 2007 5:06 pm

un gars de ma classe l'anné dernier qui faisait le TA puis tout le monde s'y est mis (jusqu'à la plutot commun a tout le monde  ) après un pote qui m'as dit qu'il y avait un site sur ça (blog des spowashs) et qu'il l'avait trouvé en skyblog favori d'un autre blog (compliqué tout ça :roll: ) puis a force de faire le TA et d'aller voir le site des spowashs j'ai décidé de m'y mettre au mois d'octobre cette année scolaire. une fois maitrisé le ta harmonic, l'infinity, le twisted sonic j'ai commencé a m'y interressé beaucoup et en tapant penspinning sur google pour trouver d'autres sites, d'autres figures j'ai fini par tomber sur le forum :p (aprés un petit tour par le site de tourneffaceur quand même  )

canareu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:20 pm

Message par canareu » sam. mars 03, 2007 5:15 pm

hey :p moi j'ai appris il y a 2 ans par un ami le TA, je suis longtemps resté avec cette seule figure à mon palmares car tout le monde faisait et pratiquement personne ne savait qu'il s'agissait d'une discipline en elle-même.
Et puis un jour,un ami à moi m'apprend qu'il existe un skyblog avec plein de figure, (c'était celui des spowash ;) ) j'y suis allé, j'ai essayé les figures de la premières pages.. j'ai essayé de faire le TA rev pendant tout un temps, et puis très vite j'avais le TA harmonic en poche :) Je me suis donc dit, allez hop ! à la figure suivante ! mais quand j'ai vu le sonic... je comprenais rien à la figure et donc j'ai vite abandonné l'idée de continuer. Mais depuis qu'une personne de ma classe de cette année à réussi a m'expliquer cette figure, je me suis mis complètement dans la discipline qu'est le pen spinning :)

Voila un petit bout d'histoire de ma vie.. :p

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » sam. mars 03, 2007 6:44 pm

Plusieurs personnes qui deterrent un tres vieux topic rien que pour raconter leur vie ... :roll: Amusant ...
Image
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » sam. mars 03, 2007 7:32 pm

En voulant me connecter à mon blog j'ai découvert dans la rubrique blog de la semaine le blog des spowash et celà ma direct plu ^^
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. mars 03, 2007 9:48 pm

Ah bah justement je voulais créé ce topic , bah en fait moi il y a un an mon père avait vu un reportage sur une chaine documentaire et il m'en a parlé . Il se souvenait plus du nom de la pratique alors j'ai fait une recherche "Jonglage de stylo" et est tombé sur la vidéo PDS 1st ... O__O , ça m'a direct plus et ensuite j'ai vu le blog des Spowash ( d'ailleur en regardant les mods jme suis dit "Ca c'est des choses que j'aurais jamais" : : ) . Alors j'ai commencé à apprendre des tricks et est initié un ami , on savait faire une dizaine de trick mais sans mods , j'ai toujours continué à en faire . Et puis 9 mois plus tard en Octobre je vois sur un site de jongle un certain Radek qui met l'adresse de la FPSB :wink: ... Et c'est là que tout a commencé ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé