Mr.LSC en France !!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juil. 10, 2007 11:08 pm

Certes mais voir des mods qui se vendent a 50euros c'est un peu de l'abus^^ (PDS v1,2,3,4...).
Sinon moi j'men fou, il fait ce qu'il veut, si les spinners veulent lui acheté des mods c'est pas moi qui vais les en empeché, tout le monde fait ce qu'il veut.
En fait le PS est un loisir, a chacun de voir comment il veut s'y impliqué...

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mar. juil. 10, 2007 11:12 pm

MaKiZaR a écrit :Certes mais voir des mods qui se vendent a 50euros c'est
C'est pas Lsc qui les vend a ce prix la ...

Lui c'est plutot 0,60€ le comssa .. et c'est grace à lui que les comssa sont devenu si peu chère en France et que tout le monde s'en procure facilement (fallai voir avant, mon 1er comssa, un banal dong_a, j'osez à peine le toucher pour pas l'abimer x'D ).
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juil. 10, 2007 11:18 pm

J'ai pas dit qu'il les vendait a 50euros, mais ce sont tout de meme des produits pds...
Enfin moi je suis ni pour ni contre, de toute facon je me procure mes pens/mods par des ptits trades sympa avec d'autres spinners sympas^^

C'est pas la venue de MR.LSC en France qui va changé ma vie ni mes habitudes penspinnistiques :P

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juil. 11, 2007 12:54 am

hey les gars vous etes pas obligés d'acheter ^^


vous avez pas envie d'acheter... personne vous force ^^ après y'en a que ça aide...

picool on paye 4€ les 5 com.ssa, avant on payait 15€ le com.ssa avoue qu'il y a une avancée :wink:
Image

q=)

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. juil. 11, 2007 8:31 am

Je pense que seul To_Ons et SnOz ont cernés le probléme ^^

Les pds comssa , si vous n'en voulez pas , vous n'en achetez pas . Quelqu'un disait qu'il se fait de l'argent sur le dos de pauvres petits spinners . N'empêche que ces si pauvres petits spinners c'étaient achetés pes5 au je ne sais quoi , personne ne serait aller dire " rofl , comment il c'est fait entubé par konami " .

Personnelement j'en achéte , mais je refuse qu'on blâme Mr lsc pour ça , c'est une décision qui n'engage que les acheteurs .

Aprés , c'est vrai que ces mods se banalisent et tout le monde commence à avoir un peu les mêmes . Mais qu'est ce qui vous empêche de concilier l'achat de mods penspinstore et le moddage ?

Mais quoiqu'il en soit , je n'irai pas le voir , étant donné qu'il parle trés mal anglais ( selon ses dires ) , les sujets que j'aurai souhaité qu'on aborde avec lui nécessitent trop de vocabulaire , une rencontre avec lui présente donc trés peu d'interet à mes yeux ^^ .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. juil. 11, 2007 9:25 am

Mais attendez, calmez vous O_o
Avant tout, Mr.LSC est un SPINNEUR, pas un marchand, bien qu'il le soit aussi.
S'il veut nous rencontrer, c'est GE-NI-ALE ! C'est super ce genre de truc, une rencontre de pen spinning internationalle ! Bon, s'il vient, évidemment yaura des gens qui vont acheter des trucs, mais bon...
Image

Stumi
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 4:02 pm

Message par Stumi » mer. juil. 11, 2007 9:44 am

:shock: Je savais meme pas qu'il spinner xD Mais bon il est plus reputé en 'marchandise' quand spin é_é

Puis c'est que des css ^^

A part sa il a quoi de special ce ptit bonhomme *-* ?

Nar' [secte 2 la couette]

Re: yo

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. juil. 11, 2007 10:12 am

Oxygene a écrit :
Mais quoiqu'il en soit , je n'irai pas le voir , étant donné qu'il parle trés mal anglais ( selon ses dires ) , les sujets que j'aurai souhaité qu'on aborde avec lui nécessitent trop de vocabulaire , une rencontre avec lui présente donc trés peu d'interet à mes yeux ^^ .
Il est vrai qu'il parle à peine Anglais, alors à part si certains d'entre vous parlent coréen..
Moi je n'irai pas le voir car j'ai ce qu'il faut comme com.ssa et puis de toutes façons, j'suis d'accord avec toi, comment pourrait-on communiquer? :?
Remarque skahars pourra acheter une relique....

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mer. juil. 11, 2007 1:35 pm

P'tet qu'il aura un traducteur , une personne intermédiaire qui sait ? A mon avis il vient pas tout seul , p'tet qu'il va prevenir l'ambassade de Corée ou un truc du genre , pour organiser un point de rendez vous.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 11, 2007 2:52 pm

l'embassade de corée...
c'est pas un ministre non plus : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Stumi
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 4:02 pm

Message par Stumi » mer. juil. 11, 2007 3:11 pm

xDD l'embassade de coree genre xD Il va vnir en jet privée aussi :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. juil. 11, 2007 3:52 pm

Mr LSC, c'ets pour moi une personen très ambigue, c'est delicat pour moi de dire si je le deteste ou je l'aime bien.

Comme certains l'ont dit, il a crée PDS et a lancé le truc, pour ça il ets respectable mais pour moi, autant que Radek qui a crée la FPSB avec tourni. Rien de plus.

Sinon, par 2 fois, il a crée de la tension en surfant sur la vague de son propre succes.

Ceux qui parlent un peu avec des coréens en ce moment. La quasi totalité deteste Mr LSC trsè fortement, ce qui a crée la tension d'aujourd'hui ou PDS ne contient plus que les newbie coréen. Il n' y a quasiment plus aucun spinner fort. Ils sont tous sur KPSA (ex-UKPS). Donc ca prouve que MR LSC a pas su créer le climat qu'il voulait tant.

Perso, moi j'aimerai bien le rencontrer mais juste pour parler penspinning, pourquoi il pris certaines decisions, fait certais choix, ce serait dans un bon climat que je discuterai avec lui. Point. Pour moi il a fait des choses bien et des choses moins bien comme la plupart d'entre nous. Je pense malgré tout qu'une discussion avec lui serait tout de meme très enrichissante....


... de toute façon j'aime po les mods coréens, que mes mods persos :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. juil. 14, 2007 2:34 pm

hmmm, en tout cas, s'il vient je lui casse les doigts à cet *******
Mais bon, une chose est sure, s'il vient ce sera pas pendant longtemps, surement à Paris, et certainement pas désintéressé, c'est sûr qu'il va ammener un stock histoire de continuer à se faire du blé...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. juil. 15, 2007 10:13 pm

fratleym a écrit :Sinon, par 2 fois, il a crée de la tension en surfant sur la vague de son propre succes.
J'ai pas vraiment suivi l'actualité du ps ces derniers temps, pourrait tu me résumer ce qu'il c'est passé ? (par mp ou sur le post pour en faire profiter les autres ^^) merci d'avance =)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. juil. 16, 2007 12:45 am

fratleym a écrit :

... de toute façon j'aime po les mods coréens, que mes mods persos :p
kiffeur de massues hein ? :p


serieux il vient faire quoi en france ?

il croit qu'on va le contacter pour lui parler ?

j'en vois assez des niaks :p (cf gunnies) *joke*


m'ait avis qu'il fait plus de ps depuis un bail ^^ le pauvre il doit taffer dur pour continuer à mettre le bordel avec ses potes coréens :/
Image

q=)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 16, 2007 10:59 am

D'ailleurs regardez la nouvelle betise sur son site XD (sections "community" puis "mr lsc lesson" XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé