éducatifs pour assouplir et désolidariser les

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
bonzo
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 9:22 pm
Localisation : Mont de Marsan(40)

éducatifs pour assouplir et désolidariser les

Message par bonzo » lun. juin 12, 2006 10:38 pm

ben le sujet est clair je pense^^
j'avais vu des trucs intéressants sur http://www.handhealth.com/ffchallenge.asp
mais je voudrais savoir si vous connaissiez des exercices pour assouplir tout ça notamment ce farceur de doigt 4!! parce que bon monsieur ne peut pas se "lever" tout seul il entraine toujours son voisin de gauche(la main étant vue du dessus)... bon je pense que vous voyez bien le problème puisque c un peu comme se lécher le coude   mais je sais que ça se travail et j'aimerais savoir comment(j'essaie le twisted sonic 43-32)

-> pour ceux qui voient pas de quoi je parle il vous suffit de poser votre main à plat sur une table et de mettre votre majeur sous la paume de la main->maintennt essayez donc de soulever votre annulaire sans bouger la main! [/url]
île y as vrémant un praublaime d'aurtografe havêque sertind! è se que ge fé des fotes qent j'ai cri? nom je croa pà... la lamgue frençéses ait de toutes bautait halors fodrer la respectez cil vou plaient

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. juin 12, 2006 10:41 pm

Ton dernier truc est impossible !!! : : C'est chaud quand même !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mar. juin 13, 2006 6:13 am

Bah avec de l'entrainement (mais beaucoup) ça devrait passer non?
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 13, 2006 7:06 am

C'est une histoire de tendons entre le majeur et l'annulaire qui fait qu'on ne peut lever ce dernier quand le majeur et plié et coincé dans la position décrite plus haut. (bref)
Je sais pas si c'est possible ...

Pour ceux qui ont vu les vidéos de Greg Irwin sur le site de SuperHandz ... je vous assure que c'est pas compliqué ^^ J'vous ferais une vidéo si vous voulez 8)
Essayez de reproduire quelques figures, j'peux vous dire que ça aide pour le PS (en particulier pour les fingerpass et les tricks du genre Warped Sonic 13-24 ...) et au bout d'une heure vous arriverez à vos fins.
"Tikeul"
Image
Image

bonzo
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 9:22 pm
Localisation : Mont de Marsan(40)

Message par bonzo » mar. juin 13, 2006 9:13 am

ben oui en fait c'est phisioligique... en fait c'est techniquement et mécaniquement impossible mais je sais que des gens y arrivent et notamment les magiciens(non non ils le font pas par magie) ça doit certainement leur servir cacher des cartes ou quoi... mais qu'est ce que c'est douloureux qd on essaye!! n'est ce pas? :P
île y as vrémant un praublaime d'aurtografe havêque sertind! è se que ge fé des fotes qent j'ai cri? nom je croa pà... la lamgue frençéses ait de toutes bautait halors fodrer la respectez cil vou plaient

Bend-Za
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 6:12 pm

Message par Bend-Za » sam. juil. 01, 2006 7:26 pm

Bon alord voila je vous mets une video que je viens de faire: C'est un entrainement pour les doigts, en fait inventé par "robert" de la communauté spinnerette allemande^^ Au début , vous pourrez probablement le faire À cette vitesse, mais en une heure, vous devriez réussir ;)


VOICI LA VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=Jzp6Bb4cyoo

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. juil. 01, 2006 8:00 pm

Non, c'est Greg Irwin, dans ces démonstrations de souplesse qui a inventé cette "figure" ... J'connaissais déjà :o
"Tikeul"
Image
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. juil. 01, 2006 9:43 pm

Perso, je fais jamais rien pour mes doigts, je les craque jamais, je les étire jamais, je fais jamais d'exercice, en dehors du Pen Spinning évidemment qui est un exercice en lui même ! ^^ Et pas envie d'essayer.

bonzo
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 9:22 pm
Localisation : Mont de Marsan(40)

Message par bonzo » sam. juil. 01, 2006 11:37 pm

oh le rabat joie!! :D je trouve ça plutot marrant de lutter contre les limites physiques et mécaniques de nos mains et qui sait ça pourrait permettre de faire de nouvelles figures(bon d'accord j'ai aucune idée desquelles!!  )

HS: ça se trouve un vidéo ac un twisted sonic rise? a doit être super beau mais super ch*** à bosser
île y as vrémant un praublaime d'aurtografe havêque sertind! è se que ge fé des fotes qent j'ai cri? nom je croa pà... la lamgue frençéses ait de toutes bautait halors fodrer la respectez cil vou plaient

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. juil. 02, 2006 9:44 am

Fratleym en a postée une je sais plus où sur ce forum ... Cherche, j'suis sûr qu'elle est quelque part :P
Fin du HS ^^
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé