Budget pen spinning

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Quel est votre budget pour le pen spinning pour un mois

Moins de 5 euros
36
34%
Entre 5 et 10 euros
28
27%
Entre 10 et 15 euros
23
22%
Entre 15 et 20 euros
6
6%
Plus de 20 euros (precisez combien)
12
11%
 
Nombre total de votes : 105

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » lun. juil. 02, 2007 12:13 pm

ba moi je sais pas trop ce n'est pas regluier y'a des mois ou je pourrais mettre 20 euros et des moi ou j'achete rien mais j'adore collectionner donc je suis pret a mettre de l'argent mais en gros je diras entre 5et 10 euros... voila depuis que j'ai commancer je dirais que j'a depensé aller 40 euros :? (sa fais mal d'y penser) mais je ne suis pas dessu ! :D

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » lun. juil. 02, 2007 12:34 pm

Spoon a écrit :Quand je vois la collection que certains ont en quelques mois, je suis quand même super surpris par les résultats du sondage 0_o
Plus que d'accord
Chui sur certains se convainct qu'il se depense pas beaucoup alors que OMG :p

Brefpour ma part j'achete jamais sauf la commande de penwish mais en revanche,cette achat de pens sera ma premirere et derniere commande groupé,et aussi le dernier achat

Avec les pens que je recevrais je testerais mes modd du trade,sans rien acheter d'autre

Donc bon j'ai mis - de 5e car je n'achete jamais de stylo,et j'ai que 10 modd mais bon a quoi sa sert d'en avoir si c'est juste pour faire joli et ne pas les utilisé ou une fois par mois? :s
Apres si la collection de modd est une passion et qu'on peut se le premettre,moi je dis tant mieux ^^

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » lun. juil. 02, 2007 12:42 pm

alors je vais tout casser :

je suis un gros malade !!
je dépense en moyenne 50 euros par mois et je spin depuis 5 mois !!
aïe aïe aïe !!
oula la les sous sous gloup ^^

( ben ya plus rien !! :D )
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » lun. juil. 02, 2007 3:24 pm

Ben moi j'ai jamais depense 1 centime donc... je me procure mes stylos gratuitement:
stylo publicitaire,stylo trouvé en cours,chez moi....
je spin avec un effaceur a ma sauce..(ça me convient parfaitement et je vois pas a quoi ça sers d'avoir 40000 stylos pour jamais les utiliser XD)
Modifié en dernier par Arekk le mar. juil. 03, 2007 6:25 pm, modifié 1 fois.
Déjà un an !

Voltuxx
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 1:22 pm

Message par Voltuxx » lun. juil. 02, 2007 9:56 pm

En même temps vu ta date d'inscription plus le fait que tu spin a l'effaceur j'imagine que t'es pas encore un grand spinner donc c'est normal que tu aies l'impression que ce soit débile d'acheter des stylos pour faire des mods, mais ça va normalement te passer^^



Sinon moi c'est un peu mois de 10euros par mois mais on peut pas faire de moyenne, desfois j'achete rien puis le mois suivant j'achete pour 20euros.Bref, c'est variable quoi^^

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. juil. 03, 2007 6:24 pm

C'est vrai que je suis vraiment nul mais aussi le truc que je comprends pas c'est que pour moi,le truc normal serait d'avoir que quelque mod parce que je vois pas a quoi ça sers d'en avoir plein a part avoir une collection.
Pour moi dès que l'ont trouve le mod qui nous convient eh bien ça ne sers plus a rien d'en voir d'autre a part si on veut trouver le mod *parfais*
Déjà un an !

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mar. juil. 03, 2007 10:42 pm

P'saperlipopette mais c'est ouf , faut investir plus , je suis le seul à mettre 500€ par mois ? ô_O" Je me suis même payé un Gold.KT ... >_> Hem

Les stylos coutent cher bordel , c'pour ça faut aller en Amérique du Nord , comme ça vous avez des R.S.V.P pour 0,86$ ! Mangnifique nan ? AH mais faut payer le billet aussi , allé-retour en plus , ouai bah prevoyez plus que 0,86$ alors : :

Avant , je mettais facil 10€

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juil. 03, 2007 11:03 pm

Ce mois-ci, j'ai dépensé....

200€ en commandes
Plein d'autre fric en trade >_<

Après, je m'arrete, c'est plus raisonnable la =/
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. juil. 04, 2007 7:00 am

perso pour ma collec complete (visible sur le topic aproprié) qui doit compter environ 60 mods ou plus j'ai pas débourser plus de 10 voir 15 € grand max en bientot un an de PS ...

Faut savoir trade dans la vie ^^ : mon premier trade etranger s'est fait avec 6 rsvp contre 5 Dr.KT : : a partir de là j'ai "réinvestit" mes KT et apres facile d'avoir pas mal de mods ^^
Image
Image

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » mer. juil. 04, 2007 11:56 am

Nightmare a écrit : Faut savoir trade dans la vie ^^ : mon premier trade etranger s'est fait avec 6 rsvp contre 5 Dr.KT :*: a partir de là j'ai "réinvestit" mes KT et apres facile d'avoir pas mal de mods ^^
D'un coté si tu te fait un trade incroyable avec un gros noob apres c'est sur que c'est plutot simple.
A la base t'a acheter 6 rsvp donc 5e
Tu les trade contre 5kt qui coute dans les 15€*5=75e
Ca fait donc 70€ de benefices,apres c'est pâs bien dure de trader sans perdre.

Enfin t'a beaucoup de chances,si jamais tu trouve des traders comme celui ci je pense que beaucoup de monde seront interessé

T'ain Nightfall 200€ de stylos?Abusé,tu trouve ou l'argent?200€ d'argent de poche?T'a dla chance,avec ce frix j'laurais eu ma wii ( :( )

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. juil. 04, 2007 6:32 pm

moi c'est pareil que nemz qui a posté plus haut
je suis bénéficiaire au final j'ai donc eu ma collect qui n'est pas énorme certes tout en gagnant de l'argent.
elle compte entre autre, 5 pds, 4 ou 5 rsvp mx, un kt, un com.ssa, un f-3000, ballsign mod, mods français en pagaille (spm, colorgel sgx, grip aviaire...) frat mx...
moi ça me ferait mal de dépenser mes sous dans des crayons mais je conçois parfaitement que d'autres y conssentent.
il faut dire que le fait d'avoir tyrouvé a la foire fouille du coin une bonne centaine de pentel rsvp noirs et rouges a 50centime piece a bien aidé ^^

clemano
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 5:01 pm

Message par clemano » lun. juil. 09, 2007 6:45 pm

C'est mon premier mois de penspinning et j'ai déjà utiliser 54.5€ xD Enfin bon aussi faut bien que je m'équipe ^^

clemano
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 5:01 pm

Message par clemano » lun. juil. 09, 2007 6:48 pm

GunteR a écrit :Je me débrouille, je pique des pens a mes potes pour ensuite les trader ou bien autre....
Donc soyer malin :wink:
J'espère que c'est de l'humour sinon je trouve ça pitoyable ...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. juil. 09, 2007 7:16 pm

double post pas bien mais sinon c'est vrai que sa se fait pas gunter

moi vu que je m'appelle pas bill gates je met pas bcp de sous dans le penspinning j'ai du mettre 4€et des banane pour le penspinning et j'ai presque un an de PS un jour je m'acheterai des rsvp peut etre c vrai que une famille contre le rade sa aide pas non plus
Anciennement Ace mais osef ^^

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » lun. juil. 09, 2007 8:32 pm

Quand j'ai commencé le PS, je mettais des fortunes dans des mods, maintenant je n'achète quasiment plus rien ...

Donc j'ai voté entre 5 et 10 € ! :wink:

crocodile5
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 7:21 pm
Localisation : MARSEILLE!!!!

prix

Message par crocodile5 » sam. août 23, 2008 4:07 pm

perso c'est 15-20 tous les 3 a 4 mois car j'aime bien les kt et ils coutent assez cher^^

Verrouillé