logiciel de montage

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

logiciel de montage

Message par speedpen » mer. juin 27, 2007 12:34 pm

bon bin alors je c'est pas si c'est le meilleur endroit mais bon c'est pour savoir quelle logiciel de montage videos je pourrer avoir gratuitement qu'il soit quand meme bien pour faire de belle collab et francais ou anglais mais assez facilement utilisable car la seul personne qui peut me mettre vegas ne veut pas alors sa me soule voila merci a ceux qui me repondront meme si j'ai pas trop d'espoir
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » mer. juin 27, 2007 4:44 pm

Movie maker 2.0

C'est pas "super méga genial" mais si tu veux un truc assez simple à utiliser sans trop de prendre la tete, et avec quelques trucs, c'est bon.
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » mer. juin 27, 2007 4:54 pm

salut , bah jsui pas un pro ladedans 8) mais je trouve que windows media player est pas mal pour débuter. :)

Aussi avec la nouvelle version de nero, la 7 je crois, ben tu as le logiciel nerovision qui est un peu plus puissant que windows media player.

Aprés tu as tout un panel de logiciel de montage sur clubic ou encore telecharger.com mais bon plus de la moitié sont payant et ceux proposés sont un poil plus puissant que wmm donc .... :cry:

Sinon il y Pinnaclestudio qui est bien mais il faut mettre la main au porte monnaie :evil: mais il est moins cher que vegas7.0 en commerce.
tu as ausi adobe after effect mais sa aussi sa coute cher. :x

donc c'est un peu chiant mais pour avoir des montages excellent il faut payer. Mais bonjsuis pas trop expert en la matiére donc il est possible de me tromper.

des personnes comme Patinette, Daftsystem ou Spoon te conseilleront mieu ok

allé aplus et bonne chance !!
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

Verrouillé