Problème de fluidité

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Xaltar
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 3:43 pm
Localisation : Dijon

Problème de fluidité

Message par Xaltar » jeu. juin 21, 2007 11:01 am

Désolé c'est le seul endroit ou il me semble judicieux de placer ce topic
Voila le problème :

J'ai 2-3 mois de ps
J'ai l'imression que quand je spinne je suis affreusement lent....
Quand je vois des vidéos de gars de 2-3 mois de ps ca vole dans tout les sens, c'est bien joli, mais quand je me sens spinner je ne vais pas à cette vitesse. Je dois tt le tps me replacer pour faire une figure et parfois ca passe mal alors je me demande si c'est une question d'entrainement ? Ou alors c'est les webcam qui ralentissent le mouvement ou quoi ???
Bref, je me sens un problème de fluidité assez gros.
Je peux mettre une vidéo si vous voulez mais à 2-3 mois je sais pas si ca vaut le coup.
Voila, merci d'avance.
Cherche spinneur dijonnais pour spinner avec moi...

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. juin 21, 2007 11:04 am

Faut pas s'inquietter, le fluidité c'est comme le style sa vient avec le temps (et l'entrainement).

Regarde moi, qui est réputer pour etre plutot fluide, ba à 2-3 moi je l'étais pas du tous, mais alors pas du tous du tous....
Image

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » jeu. juin 21, 2007 11:10 am

Personnellement je suis dans le même cas que toi. J'ai également 2-3 mois de ps, mais en ce moment, y'a la solution que je fais ... ENTRAINEMENT !!!!

Par exemple pour NeoSonic 12-T1 to charge to fl ta rev j'arrivais pas à enchainer après, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, et j'arrive à l'enchainer après avec un backfall.

Donc je sais pas si ya des astuces ou autres, mais je marche comme ça et à force de perseverence, ça commence à venir :D
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Xaltar
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 3:43 pm
Localisation : Dijon

Message par Xaltar » jeu. juin 21, 2007 11:19 am

En fait c'est juste une question d'ahabitude pour corriger les problèmes de placements pourris et d'enchainement-éclair si j'ai bien compris....
Bon ben... je vais bosser alors :D

Heu en fait j'ai penser à une chose, je crois que mon mod est trop lèger il fait 7 grammes et demi XD, plus lourd ca irait mieux vous pensez ?
Cherche spinneur dijonnais pour spinner avec moi...

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. juin 21, 2007 11:45 am

le truc, c'est de ne pas vouloir progressé trop vite, il faut pas que une fois une figure acquise, tu veuille tout de suite en apprendre une autre... il faut maitrisée la figure et ensuite essayer de l'enchainé avec d'autres figures.


je pense que ça viendra avec le temp pour la fluidité, et pour la lenteur, si tu arrive a etre fluide tout en spinnant lentement, ce n'est aps un problème ^^ regarde bonkura...


tu peux quand même nous montrez une ptite vidéo ?
[... Bonkura fan forerver ...]

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » jeu. juin 21, 2007 12:34 pm

Jai eu le même problème, faut pas se concentrer sur ca, faut passer.

Apprends les tricks suivants et à les enchainer, apres ca viendra tout seul ;)

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » jeu. juin 21, 2007 12:37 pm

Bah les autres t'on tépondu, faut s'entrainer : :
Apres, pour la cam, je pense plutot qu'elle accelere le mouvement et pas qu'elle le ralenti...

Xaltar
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 3:43 pm
Localisation : Dijon

Message par Xaltar » jeu. juin 21, 2007 1:15 pm

Oula, :oops: :oops: :oops:
Bon ok une vidéo allons-y

Je tiens à préciser que je l'ai faite sans musique parce que je n'ai pas de bonne musique sur l'ordi et que je voulais que ca soit le plus naturel possible.
Je suis désolé si l'angle de vue est pourri, si le décor est atroce et si la taille de la vidéo est trop grosse, si le montage est mal fait, c'est ma première vidéo.


Voila le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=NLAEA2Utq1c


Alors je tiens aussi à préciser que le backaround 2.0 était pas prévu, et que je rattrape mieux les shadow still normalement. Mais je voulais que ca soit 100% naturel alors j'ai pas modifié.
Si je fais 50 ISonic c'est parce que je croyais avoir raté les premiers.
Le truc de la fin c'est un double slipped infinity (au cas ou ca serait pas trop visible)

Voila.

Bon ben j'espère que c'est pas trop pourri.
Sinon 7.5g pour un mod c'est un poids trop léger ou pas ?

Bon ben, bon film :D
Cherche spinneur dijonnais pour spinner avec moi...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juin 21, 2007 1:32 pm

Deja oui tu commence avec du trop leger ^^. Sinon faut bosser ce foutu sonic reverse ^^ (quitte a utiliser ton poignet pour le lancer)

En tout cas le probleme de fluidité je dirai que ca vient un peu du mod car quand tu commence, un mod trop leger ne te permet pas d'avoir de la fluidité (apres tu pourra le reprendre mais double son poid deja ca sera mieux)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 21, 2007 1:57 pm

alors,pour etre fluide,commence par m'ALLOURDIR CE MOD.^^
pour ca,patafix,vis de mécano,plomb,etc...
ensuite bosse les enchainements de tricks,par exemple par des mini combos,du genre sonic 23-12->Ta harmonic->backaround pour commencer.
voila,bon courage et bon spin^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. juin 21, 2007 2:00 pm

Bon 7.5 gr c'ets leger, mais fait pas une connerie, allourdile jusqu'a 15gr, pas plus....surtout pas plus...

Sinon ca va, ce n'et aps non plus la catastrophe, tu manque juste un peu d'entrainement...
Image

Xaltar
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 3:43 pm
Localisation : Dijon

Message par Xaltar » jeu. juin 21, 2007 3:07 pm

Ok, je me suis arrangé normalement je devrais obtenir un com.ssa à 12g (que j'alourdirais encore si besoin est) prochainement.
Merci pour vos réponses, ca m'a bien eclairé
Cherche spinneur dijonnais pour spinner avec moi...

myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

Message par myrddraal » jeu. juin 21, 2007 3:10 pm

tu sais, moi j'ai trois mois de spin mais je maitrise peu de figures car je peu travailler la meme pendant 2semaines pour qu'elle soit parfaitement fluides et esthetiques, mes combos sont travaillés enormement, effectivement ton mod est trop leger essaie de te procurer des hgg car ils font des tres bons mods pour commencer (et meme pour finir^^), le secret est donc comme tout le monde le dis l'entrainement
frat'n banz fan

Image

j'ai com.ssa v9,v10-> je veux dr.kt,ballsingn mod

Arretez de me regarder Com.Ssa et souhaitez moi Bonkura-ge ^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 21, 2007 3:20 pm

Xaltar a écrit :Ok, je me suis arrangé normalement je devrais obtenir un com.ssa à 12g (que j'alourdirais encore si besoin est) prochainement.
Merci pour vos réponses, ca m'a bien eclairé
moui bof des com.ssa aussi vite fin... comme tu veux il y en a pas mal qui recommande aussi le mod de Banz, le grip aviaire, et aussi sinon le truc super classique par qui beaucoup son passé: le reynold 081^^
fin moi pour travailler ma fluidité je me met au reynold 081 löl... bon courage en tout cas mais sa va pour deux mois c'est pas la mort! :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. juin 21, 2007 4:31 pm

Comme d'autres l'ont cité précédemment, ne t'inquietes pas; la fluidité vient avec le temps et l'entrainement, ne cherche pas a apprendre toutes les figures trop vite (ce que j'ai fais), apprends en une, et entraine toi dessus jusqu'a ce qu'elle soit bonne (je refais ca maintenant, a bientot 7 mois =/ ).

Et oui, il faut avoir un mod plus lourd, je vois que tu vas recevoir un comssa, c'est très bien, ca va booster l'intertie et le fluidité.

Donc voila, continue, et progresse bien !
Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. juin 21, 2007 7:19 pm

sinon au niveau de la lenteur quetu évoquais dans ton premier post
regarde A_Qui ... rien a ajouter
c'est pas le plus rapide mais WAWOU a chaque fois que je regarde ses vidéos XD
vla
bon spinn
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. juin 21, 2007 9:07 pm

j'etait pareil moi mais pendant 2 semaine j'ai apris aucune figure et j'ai travaillé que la fluidité sa a porter ses fruit regarde :

http://www.youtube.com/watch?v=P_qRfhC1IJU

j'avait un tout petit moin de 2mois maintenant je suis content de moi assez fluide je suis ( jme prend pour yoda xD )

nan sans deconner bosse la fluidité a fond pendant 2 semaine et puis vah allourdi moi ce mod ^^

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » jeu. juin 21, 2007 9:40 pm

perso moi j'ai jamais eu de problemes de fluidité!
enfin en meme temps j'ai travaillé chaque figure frofondément avant de passer à une autre
j'ai travaillé mon fingerpass pendant deux mois avant qu'il soit mega joli :D j'en suis fier *tout fier de lui comme un con*
Image
Image

Xaltar
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 3:43 pm
Localisation : Dijon

Message par Xaltar » ven. juin 22, 2007 7:27 am

Sike, je crois que j'ai compris pas mal de chose en voyant ta vidéo...
Bon, ben je vais bosser comme un zouf :D, si c'est ca qu'il faut je vais le faire.
Merci
Cherche spinneur dijonnais pour spinner avec moi...

Verrouillé