idée pour faire connaitre le ps

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé

est-ce une bonne idée ?

oui
9
47%
non
10
53%
 
Nombre total de votes : 19

myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

idée pour faire connaitre le ps

Message par myrddraal » ven. juin 15, 2007 5:26 pm

Salut a tous,
voila, gameone a lancé sur son site un service d'upload de videos, ce serait bien que des bons spinneurs fasse une video a presenter sur le site pour qu'un max de personnes la voie.
que pensez vous de mon idée ?


ps:http://www.gameone.net/
Modifié en dernier par myrddraal le sam. juin 16, 2007 10:10 am, modifié 1 fois.
frat'n banz fan

Image

j'ai com.ssa v9,v10-> je veux dr.kt,ballsingn mod

Arretez de me regarder Com.Ssa et souhaitez moi Bonkura-ge ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 15, 2007 5:29 pm

Gameone connait deja un peu le ps du fait qu'ils ont deja fait une news sur le site de tourni

Fouille sur youtube, j'ai uploadé l'enregistrement de ce reportage lorsqu'il est passé

Sinon je pense effectivement que c'est une bonne idée^^

élzé
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : bordeaux

Message par élzé » ven. juin 15, 2007 6:52 pm

effectivement très bonne idée^^
Seulement QUI fera la video suspence... :roll:

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. juin 15, 2007 7:02 pm

faut mettre une colalb plutot, du style fpsb + pds
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. juin 15, 2007 7:29 pm

Bonne idée. Faudrait une bonne collab' pour les intéresser.

Je propose FPSB + SWESPIN ;)

Ou bien avec seulement des français...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » ven. juin 15, 2007 8:38 pm

Sandaime a écrit :Bonne idée. Faudrait une bonne collab' pour les intéresser.

Je propose FPSB + SWESPIN ;)

Ou bien avec seulement des français...
Moi aussi je propose celle-là^^C'est la toute première collab' que j'ai vu et elle m'avait bien botté^^De plus elle n'est pas trop longue donc c'est parfait^^
Image

Nanna fan

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 15, 2007 8:47 pm

Non pas celle-ci!

Je trouve que c'est l'une des pires du fait que beaucoup de Suédois ont fait des combos que je n'estime pas a la hauteur (notamment Swe_Empa)

Je prefererais plutot FPSB+PDS ou alors UKPS+FPSB (une autre que j'aime beaucoup^^)

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » ven. juin 15, 2007 9:47 pm

Moi jss plutot contre.

Jvoi pas a quoi sa sert de faire connaitre le penspinning!! Je trouve que la fpsb etait plus agreable lorsque le nombre de membre etait en dessous des 400-500. J'aimerai bien que le penspining se transmette comme avant du "bouche a oreille"

Ca n'engage que moi de toute façon si vous voulais le faire jvous empecherai pas mais juste que je comprends pas pourquoi tout le monde veut que le PS sois reconnu. Si certain ressente un besoin de notoriété ou meme de gloire jpense que c'est pas des bons penspinneur.

Et puis c'est pas parce qu'il sera plus connu qu'il sera moins critiqué peut etre meme le contraire d'ailleurs...

EDIT : +1 picool
Modifié en dernier par BrAhMsInHo le ven. juin 15, 2007 11:30 pm, modifié 1 fois.
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juin 15, 2007 11:28 pm

BrAhMsInHo a écrit :Moi jss plutot contre.

Jvoi pas a quoi sa sert de faire connaitre le penspinning!! Je trouve que la fpsb etait plus agreable lorsque le nombre de membre etait en dessous des 400-500. J'aimerai bien que le penspining se transmette comme avant du "bouche a oreille"

Ca n'engage que moi de toute façon si vous voulais le faire jvous empecherai pas mais juste que je comprends pas pourquoi tout le monde veut que le PS sois reconnu. Si certain ressente un besoin de notoriété ou meme de gloire jpense que c'est pas des bons penspinneur.

Et puis c'est pas parce qu'il sera plus connu qu'il sera moins critiqué peut etre meme le contraire d'ailleurs...
J'ai le meme raisonnement et c'est pour ca que j'avais pas voulu poster.

Sachez que quand Scelus est passé a la télé vous avez tous detesté l'emission, alors pourquoi aujourd'hui c'est différent ? Car ca peut etre vous, vous auriez voulus etre à sa place et la vous avez "peut etre" une occasion ?
Apres vous dites que le forum va mal mais vous faites rien pour l'arranger de ce coté la...
Vous vous en prenez aussi a ceux qui se la petent et qui cherche de la reconnaissance mais la vous faites quoi ?

Spinner pour vous et pas pour les autres...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. juin 16, 2007 8:57 am

C'est pas l'interview de Scelus qui est mauvaise, c'est cette emission !
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. juin 16, 2007 9:12 am

Spinner pour vous et pas pour les autres...
j'aime cette phrase.

je suis d'accord avec vous, le penspinning n'est plus comme il y a un an, masi c'était a prevoir, il a evoluer, les semi-anciens ayant un an de ps, regrette cette periode (dont moi) mais on ne peut rien y faire.

aprés myddraal si ta envie de mettre une video rien ne t'en empeche, masi faut voir ce que sa fera aprés. je reire ce que j'ai dit, une collab avec fpsb dedans les gens voudront cherchez fpsb et tomberont forcement sur le forum. une video solo d'un coréen sa pourait etre sympa aussi.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. juin 16, 2007 9:17 am

l'interview aussi est mauvaise,elle chercher à le tourner en ridicule,et perso je n'aurais pas voulu être Scelus :?

Après si vous voulez faire connaitre le penspinning a un plus large public,en soi ca peut être une bonne idée,mais assumez en les conséquences,c'est a dire toujours plus de membres,dont une énorme part de noobs et floodeurs qui pourriront le forum.

Par contre,a ceux qui voudraient garder le penspinning confidentiel,je trouve ca un peu égoïste de leur part...

bref,le choix est affaire de votre vision personelle du penspinning...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

Message par myrddraal » sam. juin 16, 2007 9:20 am

picool juste pour info c'est pas une emission avec une interview de spinner etc... ce sera juste une collab comm on en posterai sur youtube et autres, de plus si on ne spinnais que pour nous pourquoi ferait t on des videos?





ps; je sais pas si ça m'etait destiné, je ne me la pete pas et ne cherche pas la reconnaissance sinon j'aurais posté une videos perso mais je pense qu'il vaut mieux que se soit des "bons" spinneurs (banz, fratleym, skatox, etc...)
frat'n banz fan

Image

j'ai com.ssa v9,v10-> je veux dr.kt,ballsingn mod

Arretez de me regarder Com.Ssa et souhaitez moi Bonkura-ge ^^

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » sam. juin 16, 2007 9:53 am

Je suis d'accord avec Picool et Brahmsinho. Le epsnpinning n'a pas besoin de se faire conaitre encore plus, et la board n'a pas besoin de cnetaines de nouveau arrivants qui vont limite f**tre la m*rde.
Donc la meilleure idée aurait été de ne aps avoir d'idée ^^. Nan mais c'est vrai que sa pose souvent problème. Moi je préfèrerais que el monde du penspinning soit reservé à ceux qui le connaissent par hasard. Et puis le penspinning est déjà assez commercial comme ça, l'arrivée de nouveaux member ne va faire qu'amplifier le phénomène...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 16, 2007 10:06 am

chuckyman4 a écrit :Moi je préfèrerais que el monde du penspinning soit reservé à ceux qui le connaissent par hasard. Et puis le penspinning est déjà assez commercial comme ça, l'arrivée de nouveaux member ne va faire qu'amplifier le phénomène...
+1 ^^

Non Myrddraal c'est pas tourné envers toi mais envers des personnes qui se reconnaitrons (si ils sont capables de se remettre en question...), une collab ca donnera le meme effet et gameone cherchera à savoir qui vous etes. Scelus lui a été trouvé comme ca (enfin je pense).
On poste des vidéos pour nous, pour montrer ce qu'on fait et sur des themes amusants (ou pas), on cherche rien a avoir vu qu'on est sur le meme pied d'égalité : le pen spinning. Les personnes exterieur a ca ne peuvent pas comprendre, et c'est ca que veulent exploiter les gens qui ne spinnent pas pour eux mais juste pour que ceux qui savent pas en faire disent : "Waou il est trop fort", alors qu'il y a mieux...
Thunder a écrit : Par contre,a ceux qui voudraient garder le penspinning confidentiel,je trouve ca un peu égoïste de leur part...
Il n'est pas confidentiel vu qu'il est partout sur le net :wink: moi c'est en regardant une vidéo de Koreus (le site ^^) que j'ai voulu en faire, c'est donc qu'il n'est pas si caché que ca. Dailymotion et Youtube en sont remplis aussi...
Au final il n'en a pas besoin et il trace son chemin tout seul, on a pas le besoin d'accelerer ce mouvement, en plus durant la restructuration du forum donc laissez faire les choses (meme si je connais une personne qui lui va poster sa vidéo et qu'on deteste XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. juin 16, 2007 10:56 am

que l'on mette une video ou nous sa changera rien, y'aura un nombre croissant de personne qui vont connaitre le pen spinning
et sa veut pas dire "je met une video de pen spinning" que y'aura forcement plus de monde
la plus part de ceux qui voit sa se dise "wouah c'est chouette" et point barre
le pen spinning est meme deja passer sur le JT de TF1, je vois pas en quoi Gameone fera plus d'audience, donc plus de membre
c'est sur on peut raisonner du sens "ceux qu regarde Game one c'est ceux qui sont un minimum sur leur PC, donc ils auront envie d'aller sur ce forum si jamais ils ont envie de patiquer le pen spinning"
mais sa change rien au fait que des membre y'e aura toujours, et c'est pas nous qui controleront sa

pour ce qui est de mettre une video, arreter aussi de dire "faudrai mettre une collab, celle ci, au non celle ci"
saperlipopette mais vous etes libre, vous voulez mettre une video, faite le, filmer vous en train de faire du PS et envoyer, qui sait, c'est peut-etre une occas

le probleme viens de la, vous etes trop anti-nouveau, evidement sa casse toute l'ambiance
imaginer que sa soit vous qui aurai ete le nouveau, arreter un peu d'etre egoiste, le pen spinning c'est bien, alors on peut le faire partager quand meme

moi je pense que sa peu etre bien de poster une video, j'en ferai une en meme temps que j'en ferai une pour le team tournament

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » sam. juin 16, 2007 12:33 pm

a voté oui, projet à aprofondir sa peut donner quelque chose de sympas, mais faire dans le "simple" pour juste montré le pen spinning, pas nos compétences graphiques :wink:
Image

Verrouillé