Self Interviews

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Self Interviews

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 24, 2007 9:37 am

J'aurai pu posté ce topic dans la catégorie présentation mais je voulais qu'il soit plus global^^

En clair le concept est de faire une fausse interview de vous-meme afin de connaitre tout ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, mais surtout des anecdotes et sujets concernant le pen spinning

Ex:

PPDA: On dit que vous avez une grande admiration pour Fratleym. Quels sont les origines de cette passion?

T: Vous savez, Fratleym n'est pas seulement le meilleur spinner a mes yeux, il est également pour moi l'éditeur le plus talentueux mais il est aussi un modérateur tres competent sur le FPSB ainsi qu'un homme tres chaleureux, sympathique et surtout tres (trop?) modeste

PPDA: Quels sont vos mods du moment ?

T: En ce moment, mes mods les plus utilisés sont le Fresh-gel MX mais également le Com.ssa V8 metallic





Voila ceci était juste un exemple des choses que vous pouvez poster
Je vous prierai de bien vouloir ecrire EN FRANCAIS et pas en sms (cela ne devrait pas poser de problemes vu que vous avez tous lu les regles)

Voila je me disais qu'un topic comme celui-ci donnerait plus d'humanité a chaque spinner aux yeux des autres et que cela ferait avancer la vision de chacun du pen spinning^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 24, 2007 11:17 am

Comment faire le leche-cul en somme ? XD

Serieux c'est limite présentation mais tourné en rp à peu près
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. mai 24, 2007 3:46 pm

IL est de plus , tout à fait impossible d'être objectif .

Et en ce qui concenre le contenu , j'hésite entre l'auto-dérision , la futilité et le léchage de bottes .

Je pense donc que ce n'est pas une trés trés bonne idée . 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » jeu. mai 24, 2007 5:27 pm

Sacré Laurence : Bonjour bonjour! On dis que vous adorez faire tourner votre stylo, c'est passé sur Le Figaro,  

Kara: Hé bah ma chtite Lolo écoutes, tu as tt à fait raison, j'adore "faire tourner mon stylo" ça s'appelle du Pen Spinning, dis donc t'as pas bien relu tes fiches mon salop (ndlr: oui on peux parler à Laurence comme on parlerait à un vieux pote 8))   !!

Sacré Laurence : Bien bien.... Pouvez vous nous faire un petit "prèz" ?

*Kara spin, il spin d'ailleurs très bien, le public est ébahi, les petites culottes volent, les bouquets de fleurs pleuvent, les lettres d'amours fusent, d'ailleurs, Kara kiff le boule à bon nombre de spectatrices*

Sacré Laurence : Whaaa!! Fais moi l'amour Kara !!

Kara: Non merci ^^"

Sacré Laurence : Bref... T-T, existe t-il des spinners meilleurs que vous?
Si oui, lequel(s) préfèrez vous? J'ai cru comprendre tout à l'heure ds la salle maquillage que vous étiez fan de "Entrax" c'est bien ça?

Kara : Non mais je déconnais, entrax c'est un weak, un fuckin' weak ;p
Plus sérieusement, j'admire Skatox...
En plus d'être le meilleur spinner et le plus original selon moi, c'est aussi un arbitre hors-pair, et pardessus tout, il a la plus belle coupe de cheveux de tout notre forum de PS 8)

Sacré Laurence : Cool cool cool kulukulukulukulukulu !!!
En tout cas merci de nous avoir honorer de votre présence \o/

Le public : *clap clap clap clap*

*Kara revient en courant*

Kara : J'ai oublié de vous dire !!!!
Les spinners ne sont pas des cancres qui n'ont rien à faire en cours, j'en suis la preuve 8)

*repart.... *et pécho un boule**


Moi jdis, ne lockez pas ce topic, ça donnera une occasion de bien rire =)
Image

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » jeu. mai 24, 2007 6:00 pm

je pense qu'il vaudrai mieu choisir quelqu'un et de lui faire une interview

comme sa on en aprendrai plus sur des autre personne parceque le auto interrview -_-...

Verrouillé