qu'avez vous resenti ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

qu'avez vous resenti ?

Message par myrddraal » mar. mai 15, 2007 7:21 pm

voila bonjour a tous,
j'ai recemment reçu mes 1°com.ssa (des v9) et je m'attendais a une sorte de produit des dieux, un truc extraordinaire, mais lorsque je les ai testé, certes ce sont d'excellent mods (le meilleur que j'ai testé) mais pas le truc divin que j'attendais. voila maintenant j'aimerais savoir ce que d'autres personnes ont pu ressentir au moment magique ou le mod fait sont premier tour dans leurs mains une fois les com.ssa deballés


PS: attention je ne dis pas que ce sont de mauvais mods et gare au premier qui le dira

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » mar. mai 15, 2007 7:45 pm

Hum topic qui est pas super super mais bon il a peu etre un avenir qui sais.
Tu sais et tu apprendra que chacun a son type de mod et que il y a des gens qui ne pourront pas spinner avec x mod mais qui réussiront avec y mod.
Il faut testé,ensuite sois on aime et sois on aime pas.

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Re: qu'avez vous resenti ?

Message par metz » mar. mai 15, 2007 8:03 pm

myrddraal a écrit :PS: attention je ne dis pas que ce sont de mauvais mods et gare au premier qui le dira
  tu dirais quoi? De toute façon aucun mod n'est le meilleur, mais il y en a qui sont apprécié par plus de personnes, et d'autres qui sont très connus comme le f3000 mais mauvais à spinner... Enfin chacun son mod enfin ses mods ;). Mais le CS déçois souvent, faut dire on ne s'attend pas à un tel effet.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. mai 15, 2007 8:06 pm

ton post me fais penser à la phrase de romain pendant le meeting..

" au début, quand j'ai commandé mon premier rsvp et que j'ai fait mon mx, je m'attendais à un truc de ouf, un spin parfait et j'ai été trés déçu ce mod enfaite c'est de la fichtre "

xD

na mais je crois que ca nous l'a tous fait ca ^^' moi pareil pour le mx j'etais trop content.. jessaye.. O.O c'est moche c'est pas equilibré bahhhaaaaa et enfaite, j'en ai refait un 2 mois aprés et je suis trop fan =D
par contre pour mon com.ssa, au début je spinai avec un o94 et j'ai chercher pendant 4 mois un com.ssa finalement j'en ai trouvé un quand j'ai tésté j'ai preferé au o94 ^^' et je spin toujours avec..

comme quoi.. :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mar. mai 15, 2007 8:17 pm

Le truc c'est qu'on fait tout un mithe autours de ses pens (qui par ailleurs osnt quand meme geniaux) alors qu'en fait certains mods 100% french arrivent à leur hauteur mais ne sont pas connus.
Et en plus du mythe s'ajoute le cotés collection, quelle classe de dire à un noob : "tu vois ça petit, c'est le top du top !Dirèctiid importèd of ze statss !" Quelle gausserie ^^.

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » mar. mai 15, 2007 8:31 pm

Pnum a écrit :Le truc c'est qu'on fait tout un mithe autours de ses pens (qui par ailleurs osnt quand meme geniaux) alors qu'en fait certains mods 100% french arrivent à leur hauteur mais ne sont pas connus.
Et en plus du mythe s'ajoute le cotés collection, quelle classe de dire à un noob : "tu vois ça petit, c'est le top du top !Dirèctiid importèd of ze statss !" Quelle gausserie ^^.
tout a fait d'accrod avec toi.
le com ssa décoit tout ceux qui spin avec des mods lourd.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » mar. mai 15, 2007 8:32 pm

Moi j'étais trop trop content au mais après on s'y habitu et ca deviens un mod comme tous les autres !
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mar. mai 15, 2007 8:33 pm

je suis sur que si il y avait ecrit sur un reynolds 081 : dong_a le mod aurai aussi un immense succès et comme la dit tiny, le com.ssa mod est un sorte de mythe ^^

certes il est bien mais j'en ai deja vu plusieurs ayant une tête : -__- la premiere foi qu'il ont pu tester un com.ssa XD

bon après moi personnelement j'était content car je m'atendé a un truc bien leger en ayant vu plusieurs comentaires sur le mod.

en meme temps j'au eu mon 1er com.ssa a 4mois de spin ^^ quand je vois les gars qui ont 1 mois de spin et qui ont dja toutes la panoplie PDS je suis O_O

voila
++
[... Bonkura fan forerver ...]

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 16, 2007 9:43 am

Hum c'est pas forcemment vrai ce que tu dit Nico , le comssa a un truc particulier , toi meme tu la remarqué quand on a fait notre Fmx (flexible mx ) , il prend toute une autre dimension , un 081 n'aurait pas fait ca.


Perso mon premier comssa c'etait a 2 mois de spin , c'etait un v8 ; une horreur , puis par apres j'en ai a nouveau eu un et j'ai bien aimé ^^.

Au debut c'est difficile de juger un mod quand on ne maitrise que quelque tricks.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. mai 16, 2007 3:30 pm

ben moi c'est pareil quand j'ai testé mon pre dr.kt je m'attendais a skil tourne tout seul vu que tout le monde disait que c'était un mod parfait....

Apres quelques jour d'entrainement avec, jle kiffais au point de spinner qu'avec ça mais maintenant jsuis au com.ssa metallic(trop agreable a spinner) et au Fr.Kt v1(moins agreable mais je reussi plus avec)
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mai 16, 2007 3:50 pm

La premiere fois j'ai eu un sunburst mx(merci kro :wink: ), c'etait naze -_-, j'etais un fan inconditionnel du 081 et grip aviaire. Ensuite un com.ssa(merci scouto :wink: )en échange de mon mx, je le preferais LARGEMENT au mx. Après je suis revenu au mx qui était toujours aussi naze mais à la place un MMX qui est bien mieux. Pas si longtemps que ça, j'ai eu un Dr.Kt(que j'ai tradé), je le trouvais lourd au debut mais la c'est bien mais bon, je pouvais plus m'en passer. J'ai eu un VX après, un mod genial que j'adore, même si sa réputation est moyenne. J'ai recupéré un com.ssa(V7) et c'est mon meilleur mod je pense.

Je pense vous vous en foutez mais c'est pas grave.
Image
Image

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » mer. mai 16, 2007 3:51 pm

moi mon premier com .ssa c'etait a 4mois et demi et je n'ai pas été decu,
meme si je m'attendais au mod divin :roll: il est quand meme super et je ne m'en lasse point :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mer. mai 16, 2007 4:42 pm

et bien le V9 mettalic est pour moi le deuxieme meilleur mod que j'ai tésté !!! apres le grippe aviaire (que je me suis fait prendre d'ailleur !!) et avant le rsvp MX
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. mai 16, 2007 5:03 pm

Moi aussi quand j'ai recu mon 1st com.ssa j'étais un peu decu, trop leger pour moi (je spinais au grip aviere en ce temps la) mais plus tu progresse plus tu aime le com.ssa (ou le mx) tu vera ;)
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. mai 16, 2007 6:14 pm

quand j'ai recu mon premier com.ssa, c'était la révélation. je m'explique :

en fait, je ne spinnais qu'avec des mods perso, très craignos, jusqu'a fin aout. j'avais un RSVP mx, mais je le trouvais inspinable (tjs vrai aujourd'hui ^^). vers fin aout, j'ai recu des RSVP que j'avais commandé sur Ebay, et je me suis mis a trader. j'ai recu mon premier com.ssa en tradant des RSVP => YEAH trop bon !! ca changeais de mon mod sinsou et de mon crayon de bois moddé -_- ... enfin bref, moi j'ai eu une très bonne impression en spinnant avec pour la premiere fois.

j'ai ouvert l'enveloppe, je tremblais  . il été en piece détaché par économie de place, je l'ai moddé vite fait ... et vraiment j'ai trop kiffé ce moment ou j'ai commencé a spinner avec et a comtempler ce mod mythique tourner entre mes doigts ^^ (quand je vois que maintenant je fait meme plus attention a mes CS  )

donc voila, et après ca vu que j'avais pas mal de RSVP, j'ai recu d'autres mod étrangé assez connu, et j'ai vite réalisé que le com.ssa c'était loin d'etre le meilleur mod du monde ;)

ca dépend beaucoup du mod que tu spinnais avant de recevoir ton CS ... si tu spinnes avec des vieu mod perso moisis (comme moi), tu va ateindre l'extase :P
Image
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. mai 16, 2007 6:25 pm

hmm,
je trouve que les réponses correspondent assez avec "l'esprit" des nouveaux. Je m'explique, aujourd'hui un spinner a un com.ssa avant même de savoir faire un Ta, alors vu que tout le monde en parle il s'imagine qu'avec ça il va péter tout le monde en moins de 2 : :
Moi je suis comme Scouto et comme la plupart des spinneurs un peu plus "anciens", bah j'ai spinné 2 mois avec des effaceurs et des HHG tout pourrav', alors le cs j'ai trouvé ça merveilleux, surtout qu'à l'époque (  comme cette expression fait vieux : : ) les cs étaient super rares en France (tout comme les RSVP d'ailleurs), pour vous donner un élément de comparaison, un pds cs de maintenant, bah avant c'était l'équivalent d'un V6 pour en trouver un maintenant. En gros sur le Forum y avait 10 personnes qui avaient cs et rsvp mx : :
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. mai 16, 2007 6:35 pm

c'est exactement ca ... ya juste a regarder les premieres pages du topic de trade pour s'en appercevoir ;)

avant c'était : je trade des HGG et je voudrais un colorgel
maintenant c'est : j'ai 6 Dr.KT et 3 pencase et je veux un V4

avant on connaissais rien d'autre que les ptits mods francais, et je regrete un peu ce tps la. les trades était conviviaux, sans embrouilles, on recevais nos pens francais et on était tout content ^^ alors que maintenant le topic de trade prend 3 page tous les deux jours, et le trade devien un peu comme une grosse entreprise d'enrichissement ou on expose nos marchandise comme des objet d'art et qu'on vends au + offrant.

je m'écarte un peu du sujet, mais c'est pour vous dire qu'avant le com.ssa c'était vraiment un luxe d'en avoir un ! maintenant meme ceux qui enchainent des Ta et des sonic ont des Dr.KT ou des mod de ouf ! donc forcément après faut pas s'étonner si vous trouvez le com.ssa pourri ;)


juste un truc qui me fait marrer ^^
avant quand je voyais une vidéo d'un spinner au com.ssa, je me disais : "wahou il est fort ! ... ha ouais normal il a un com.ssa ^^"
et maintenant c'est : "wahou il est fort ! avec un com.ssa en plus ! chapeau c'est vraiment pas évident avec ca !"

: : on voit bien que le ps évolu, mais les mods restent ce qu'ils sont, on peux pas faire autrement ^^
Image
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mer. mai 16, 2007 6:59 pm

Scouto a écrit : avant quand je voyais une vidéo d'un spinner au com.ssa, je me disais : "wahou il est fort ! ... ha ouais normal il a un com.ssa ^^"
et maintenant c'est : "wahou il est fort ! avec un com.ssa en plus ! chapeau c'est vraiment pas évident avec ca !"
  *je l'ai fais expres*
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. mai 16, 2007 7:46 pm

Alors moi c'était pareil , j'ai eu mon premier Com.ssa après 9 mois de spin , bah jpeux vous dire qu'au moment d'avoir l'enveloppe c'était l'extase ! Je pensais que c'était un mod de dieux et qu'il était tellement bien que je n'avais jamais eu quelque chose de comparable entre les mains et donc que je ne pouvais pas imaginer son spin ni le fait de le faire tourner . J'ai ouvert l'enveloppe et j'ai vu 4 Dong_A :D , là je m'enpresse d'en double capper un et là grosse deception : qu'à-t-il de spetial ? Après j'en mode un et avec les grips il me parait beaucoup mieux et donc je spin qu'avec ça .
Puis avec le temps je le trouve de plus en plus lourd ( je spinnais au GA ) et je commençais à comprendre pourquoi il était si bien ( ça faisait un drôle d'effet de spinner avec ) , j'ai spinné pendant 1 mois avec ce CS sans toucher à autre chose et ce mois là était super . Je peux vous dire que maintenant je regrette de ne plus pouvoir avoir le même point de vue sur le Com.ssa que celui que j'avais quand j'ai spinné non-stop avec ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Invité

Message par Invité » mer. mai 16, 2007 9:13 pm

Je suis un peu comme Scouto, j'ai spinné avec un effaceur pendant un mois, puis avec des mods persos, puis ensuite des mods 100 % français.
Mon premier mod non français a été le RSVP MX, que j'ai adoré et que j'aime encore plus maintenant, c'est vraiment ce mod qui m'a donné mon style. Il y a environ deux ou trois mois j'ai eu mon premier com.ssa grâce à SnOz', j'ai adoré, et aujourd'hui j'ai rajouté deux tips de HGG de chaque côté et j'aime encore plus !
Le com.ssa metallic est un de mes mods préférés.

Verrouillé