qu'avez vous resenti ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mer. mai 16, 2007 9:42 pm

la mière chose ue j'ai faitquand j'ai eu mon v10 ?
Direction papeterie et j'ai acheté des tips de la patafix
jétit u addepte des mod enclume
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. mai 17, 2007 2:21 pm

moi la livraison a eu quelque peux de retard : : alor quand je l'ai enfin recu(v10) j'étai trop content je devais avoir plus de 5 mois et puis je commence a spinner ... :? ola la deception sa devait faire plus de 3 mois que je spinnais au GA alor forcement :?

méme si j'ai jammais spinné a l'effaceur sa ma fait bizarre (jai peut etre pas spinner avec un affaceur mais se que j'ai du faire été encore pire : : ex: bic double capé avec un grip au millieu mon tout premier ^^apré feutre d'ardoise double capé et gripé apré un peux plus serieu cette foi je suis alé a la papetrie et je me suis fait un uniball gel grip 1.7 by me c'etait nul mais j'aimai bien ensuite HGG modé puis le grip aviaire et la la revelation :D )

donc bon je croi que méme si le com.ssa est trés reputé c'est pas pour rien il a forcement etait meilleur que les autre a un moment donc je pense juste que je me suis abitué a autre chose avant de le recevoir car je sais que si je l'avai recu avant le GA j'aurai aprecié etant donné que mon mod fesait 6g : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. mai 17, 2007 9:11 pm

Moi je pense que vous cataloguez un peu tous les nouveaux arrivants...
Je veux dire, moi j'ai 6 moi de spin, j'ai eu un GA à mes 5 mois, et avant ça c'était mods perso/effaceur. J'ai jamais touché un com.ssa encore ou un KT , MX, rien (je veux dire même actuellement).

Si certains nouveaux veulent tous un KT ou com.ssa de suite, c'est parce qu'on leur en donne les moyens ^^.
Regardez tous les topics (je plains pas leurs auteurs, d'ailleurs je viens de passer une commande) qui fleurissent avec des ventes faciles: un envoi d'un billet par la poste et tu reçois ton pen. Je comprends qu'ils ne se retiennent pas, si ça avait été pareil quand j'avais démarré, j'aurais sûrement été tenté.
En fait ce qu'il faut expliquer au débutant, c'est que ça ne sert à rien tout au début, pire même, ça les habitue à un pen dès le début, alors que l'effaceur est, comment dire, polyvalent, adaptable.

Mais quand le débutant débute (arf je sais c'est répétitif), rien ne lui indique ça, sur tous les sites on voit : "Et voilà mon nouvel arrivage de com.ssa, dr.KT, etc."

D'un autre côté, ils font ce qu'ils veulent, et s'ils s'adaptent au com.ssa tant mieux, ou tant pis, c'est pas notre problème.

Bon, sinon pour pas être HS, parce que oui je le suis, je peux pas vraiment en parler de la "sensass' ". Je pourrais vous en parler bientôt, je vais peut-être recevoir un MX au trade ou un com.ssa.
Le seul moment comme ça que j'ai eu c'était pour le GA, j'étais déjà drôlement content ^^ .

PS: je trouve que c'est pas vraiment le pen qui fait la sensation chez moi, c'est sûrtout quand on arrive un nouveau trick/ combo difficile, qu'on se sent content (vous vous souvenez le premier sonicrise harmo ? Triple infinity ? Double charge ?)

Après cette écriture, à vous les studios.

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. mai 17, 2007 9:54 pm

Personnellement ca ne fait que depuis un mois que je commence a apprécier réellement le mx et le comssa... Auparavant, mon seul critère sur lequel je jugeais un mod était la facilité avec laquelle je faisais les tricks. C'est pourquoi ayant fait des un mois de spin, un monstre (le reynold 097) pesant relativement lourd (et de plus en plus, au fur et a mesure que je le remoddais), je l'ai conservé très longtemps...

Mais depuis peu, je me suis rendu compte que malgré que j'arrive moins bien les tricks avec le MX / CS, j'avais un style bien plus esthétique...
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. mai 17, 2007 10:01 pm

Moi , ma première impression lorsque j'ai eu mon premier com ssa , c'était qu'il n'était pas tout lisse ... ( à l'époque , sur le blog des spowashs et sur les vidéos , on avait l'impression qu'il était tout lisse ) , donc je me rappelle que je m'amusais à le regarder de loin , de là on croyait que c'était tout lisse .
Sinon côté spin , c'était pas l'extase , mais je l'aimais bien , plus en métallique . Puis biensur , j'ai préféré les mods plus lourds , mais la j'aime bien spinner avec . Ca force a s'entrainer , à travailler sur les figures / combos .
Image
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » ven. mai 18, 2007 5:31 pm

bah moi quand j'ai eu mon premier com.ssa (cf la défense avec les japonais et on gueiulé comme des gueux dong-a dong-a xD, bref je m'éloigne) j'étais dégouté

je spinné pas encore du très lourd mais surtout du long enfin bref je le trouvais nul après je l'ai métalisé et sa allait mieux mais j'ai pas trop accroché

puis son venu mes mois noirs de ps, époque ou je spinnait des mods de 20 grammes et c'est même monté a 25 O_O, époque qu j'ai quitté assez récement d'ailleur

donc voila je me retrouve a paques en partant deux semaines en vacs avec seulement dans mes bagages: un rsvp mx :'-(

résultat depuis je me suis remis au stylos légerset je trouve sa 1000 fois mieux après un temps d'adaptation, plus esthétiques et plus fluide car on ne cherche pas la difficulté (vous verrez quand je ferais une video sa change mais j'ai l'impression de sortir de ce style new gen qu'on m'atribuait)


enfin bref je pense qu'il faut déja avoir une certaine expérience pour apprécier un mod a sa juste valeur (que ce soit un CS ou un KT d'ailleurs)



PS rhaa les bons souvenir scouto cez mod sinsou avec lequel j'avais pas mal spinné xD et la bonne vieille époque ou tout le monde avait son mod perso a nostalgie quand tu nous prend
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. mai 18, 2007 5:55 pm

c'est connu,plus facie de passer du leger au lourd que du lourd au leger
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » ven. mai 18, 2007 8:29 pm

Quand j'ai vu un pote spinner avec son com.ssa (que je n'avais jamais eu entre mes mains :cry: ) j'ai commencer a le harceler...

"WOAAAAAH VAS-Y FAIS PETER ALLEZ VAS-Y !! VAS-Y FAIS TESTER !!! VAS-Y PRETE PRETE ALLEEEEEEEER FAIS TESTER LA!!! ALLEEER FAIS PAS LE CREVARD ALLER VAS-Y FILE-LE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

*teste le mod...*

"Mouais bof... petit...leger...c'est pas trop mon truc..."

*deçu... s'en va se faire un sandwich pour se consoler*

Par contre quand j'ai reçu mon premier Mx j'etais trop fan! j'adore spinner avec en cours :D
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Verrouillé