Les Spowash sur M6 !! Demain a 11h50 !! 29 mai

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
8ball1
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 1:05 pm
Localisation : La Ciotat

Message par 8ball1 » mer. mai 30, 2007 4:33 pm

arète, deja qu'il doi avoir la pression d'un bug de connection qui foirerai sont upload :twisted:

jdéconne

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » mer. mai 30, 2007 4:39 pm

j'ai enregistré sur une cassette moi , et direct en rentrant des cours je me suis matté sa , ça n'a pas trop duré lontemps je trouve mais bon Scelus nous a fait quand mème une petite démo ^^j'ai bien aimé laurence arétait pas de ditre que tu étais un cancre  
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 4:44 pm

non mais c'est n'imp, quand je met la vidéo dans la chronologie, ya que le son xD
donc voila cay la galère !!

non tkt pas j'ai jamais eu de problème de connexion, en 1 ans j'ai jamais eu de déco, et j'ai un débit de up qui est a 100 kB/s donc ya pas de problème de ce coter :p

EDIT : Non mais la c'est mort !!! j'arrive pas à couper T_T, je me retrouve avec une vidéo de plus 1 Go !!!

Mais RHAAAA je peux up, mais vous allez en chier pour DL xD donc je vais arreter, et trouver un moyen pour régler ça

Désolé >_<
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mer. mai 30, 2007 4:49 pm

Archaon a écrit :non mais c'est n'imp, quand je met la vidéo dans la chronologie, ya que le son xD
donc voila cay la galère !!
Bin si il y a que le son c'est que tu le met au mauvaise endroit ! ^^
Si tu es sur WMV il y a 3 lignes (vidéo, audio, titre) donc bon je te laisse deviener ou faut le mettre ! xd
Si sa bug la je vois pas, essaye de cliquer sur le '+' à coté de vidéo ou sur le '-' si il est deja activer.

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 4:49 pm

Oui j'ai deja essayer xD mais sa se met directement sur la musique ... u_u
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mer. mai 30, 2007 4:51 pm

Ba je sais pas alors, c'est peut être le format de la vidéo qui passe pas ! x)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mai 30, 2007 4:57 pm

Faudra attendre une semaine et elle sera sur le site de M6 , enfin bon A_Qui l'a enregistrer et lui c'est un pro pour uploader ou des trucs comme ça, mais essayer encore vous y arriverez ptet.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 4:58 pm

C'est pas complique pour upper une vidéo xD, j'ai été administrateur dans un site de manga animé donc ca va xD
Je suis en train de DL un autre logiciel pour couper la vidéo, on vera bien, mais en effet, je crois que c'est le format qui est méchant avec moi T_T
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. mai 30, 2007 5:01 pm

Ma mere viens de me telephoner et elle la vue et moi je l'ai raté de 10 minutes xD
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 5:12 pm

Ouai je crois que j'ai trouvé =D soyez patient svp je crois savoir comment couper sur l'autre logiciel

EDIT : J'ai réussi !! Bon par contre, ya le truc de la liscense en plein milieu de la vidéo, mais c'est en tout petit, donc ça gache pas ;)

Je up et je vous passe tout de suite !!
Hey hey elle fait que 36 Mo =D comparé au 1 Go 30 de tout à l'heure xD
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 6:03 pm

Bon je fais un double post pour anoncer la vidéo car le topic va prendre une autre tournure quand vous la verez !!

Voici donc la vidéo fiouuu
http://www.megaupload.com/?d=1L9NGN4R

Encore désolé pour l'attente, mais j'ai enfin réussi a couper !!

Vraiment dommage que sa dure pas longtemps, et qu'on ne voit pas du tout Skatox !!
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mer. mai 30, 2007 6:09 pm

C'est vraiment simpas de le faire et en plus tu texcuse   merci a toi serai plu juste

MERCI
Image
gollumsk8 a écrit :moi je vote pour le ban,domage que sa soit pas dans les choix :/
pk est-il si strict :roll: tell est la question ^^

c'est un felling ^^

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. mai 30, 2007 6:12 pm

Chapal chapal Pierre(tu peux me ***** pour que je t'appelle Scelus maintenant!!), t'as vraiment bien géré par rapport à l'ambiance de l'émission (rappelons que c'est un talk-show "à l'américaine" (c'est juste l'expression Lolinaa!!) ,c'est à dire que l'animatrice prend parti , et le plus souvent attaque les invités(a moins qu'ils aient sauvé treize enfants au Bwana.))

Vraiment c'est affreux pour Skatox, elle aurait pu recentrer le sujet sur le ps en général..ou au moins sur vous deux!!J'ai pas apercu une seule touffe..

Pareil, ils ont même pas affiché en bas que le ps est un jonglage de contact..

Some quotes:
"On a trouvé ca spécialement débile, spécialement assez original, puis ca se fait avec un stylo, donc c'est pas cher[...]Débile, original, ca coute pas cher, c'est dans nos moyens, c'est pour nous!!"

c'est si vrai en plus..

"(il parle de la confiscation d'effaceur en cours):"et j'efface comment, avec mon ongle?""

"-Il suffit généralement de 2-3 verres avant d'essayer( de jongler avec ses pieds)..
Voix off:
-On va vous apporter ca, pas de problème."

A un moment j'ai vu t'as failli dire "mod" à la place de stylo..
Chui sur que tu touches plus a ton cartoon cs maintenant!!
En tout cas t'as bien assuré, pas de tricks trop difficiles mais au moins tu l'as pas fait tomber, puis avec le stress jte voit mal caser un cont back x..!!

EDIT:Piaf!!
Edit 2: le topic a pris 7 pages en quelques heures..
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 6:17 pm

ad a écrit :C'est vraiment simpas de le faire et en plus tu texcuse quelle gausserie merci a toi serai plu juste

MERCI
hihi non j'y tiens, l'attente devais être interminable pour vous ^_^

Mais je te remercie beaucoup de ton attention :oops:
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mer. mai 30, 2007 6:27 pm

Tu peux pas mettre la vidéo sur youtube ? x)

Je vien de télécharger sur rapidshare et il me dise que je pourrais télécharger un autre fichier dans 200minutes ! -_-

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mai 30, 2007 6:30 pm

Skahars a écrit :160 Figures??? Le penspinning c'est debile et pas cher ????? Euh scuse moi Scelus mais... Enfin quelle gausserie quoi. Je vais etre mechant et je risque un averto mais tes reactions elles sont pitoyables quoi.

Moi déjà, j'aurais commencé par reprendre la voix off qui a dit que c'etait une passion ridicule mais alors toi! T'en remet une couche! "c'est debile, c'est pas cher, c'est dans nos moyens allez hop!"

Et ensuite quand Elle a dit qu'il existe 160 figures, toi tu dis "ouais, meme plus" mais pourquoi t'as pas dit qu'il y en avait plus de 1500 ???

Et en plus bien joué mais j'ai cru remarquer qu'il y avait ecrit Idiot sur ton T-shirt avec le logo des spowash.

Sans rire là j'etais :shock:

EDIT : et un p'tit clin d'oeil a Skatox ça aurait été sympa :?
j'aimerais bien t'y voir...C'est pas aussi simple que ça, on a ditlein d'autres trucs qu'ils ont coupé, le clin d'oeil Scelus a tenté, deux fois mais apparemment ils veulent pas de moi, alors hein que veux-tu...

Plus, pour les 1500 figures, tout le monde est pas forcément d'accord sur le fait qu'un shadow still 23 soit pas le même trick qu'un shadow still 12...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 6:30 pm

erf ok pas de problème !! je le fait tout de suite !!
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mer. mai 30, 2007 6:35 pm

archaon: trop bon tro c.on (on me la souvnet repeter) la c'est pas le cas mais c'est sympas de ta part^^

quand a la video: alor la c'est ... speciale 5min T-Tsa a pas durée une seconde de plus et c'est vraiment con (sa ma quand meme fait sourire)
mais pas de chose incroyable :( a part la maniere de detruire scelus(pierre) parce que il spinne SEULEMENT 7heures par jour pffff non mais vraiment ou va le monde^^
Image
gollumsk8 a écrit :moi je vote pour le ban,domage que sa soit pas dans les choix :/
pk est-il si strict :roll: tell est la question ^^

c'est un felling ^^

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 6:36 pm

ad a écrit :archaon: trop bon tro débile (on me la souvnet repeter) la c'est pas le cas mais c'est sympas de ta part^^

quand a la video: alor la c'est ... speciale 5min T-Tsa a pas durée une seconde de plus et c'est vraiment débile (sa ma quand meme fait sourire)
mais pas de chose incroyable :( a part la maniere de detruire scelus(pierre) parce que il spinne SEULEMENT 7heures par jour pffff non mais vraiment ou va le monde^^

Wouaa merci sa me touche beaucoup ^_^
Oui ils ont dit des truc violent je trouve, mais j'ai adoré le public qui fait des "wouaaah"
haha

EDIT : vidéo youtube bientôt up
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. mai 30, 2007 6:39 pm

Merci Archaon pour le mal que tu t'es donné ;)

Je vais pouvoir revoir l'émission ^^

Verrouillé