Les Spowash sur M6 !! Demain a 11h50 !! 29 mai

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » mer. mai 30, 2007 12:50 pm

NiCo ?? a écrit :trop degouté... j'arrive chez moi il est 12h45, j'allume vite la télé, je zap sur la 6 et je voi les 5 dernieres secondes de l'emission XD

scelus est que passer 5 min ? :roll:

j'attend de pouvoir voir la vidéo sur youtube, scelus tu peut envoyer le lien quand c'est fait ? merci
Arf pareil je suis dégouté enfin si quelqu'un a un l'a enregistré ou sinon faut attendre ici : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_ ... =p2_692466 que l'émission soit mise en ligne ...
Ancien pseudo : Raffy~

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. mai 30, 2007 12:53 pm

hs dit babz c'est pour sa que t'est rentré super tot ce midi hs off
sinon moi j'ai bien aimé pour le sujet pour ce qui ont pas bien lu c'est grace a son crayon des entreprise se l'arrachent et pas pierre est un cancrequi va nous parlez de son crayon je sais je reprend des message mais jl dit quand meme
reponse a daftsystem si on avait des baton de 40 cm se serait du twirling baton :wink:
(ma soeur te trouve mignon)
Anciennement Ace mais osef ^^

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mer. mai 30, 2007 12:55 pm

Åce a écrit : (ma soeur te trouve mignon)
La mienne veut que je te branche avec elle car elle te trouve mignon et adorable x'D . Sinon qui as enregistrer le passage de scelus ?
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. mai 30, 2007 12:58 pm

DaftSystem a écrit :Non, vous n'avez pas très bien compris ce qu'as dit Scelus, il à dit que quand les SpoWash avait regarder le PS pour la première fois, ils ont trouver sa sympa car c'esdt débile, y'a besoins juste d'un stylo, et sa fait passé le temps.

Et c'est totalement vraie, la première fois qu'on regarde sa, surtout à l'époque ou c'étais carrément pas dévelloper c'étais la betise de la chose qui l'a rendais sympa.

Pour le coups des 160 figures c'est sure tu aurais pus rétorquer, mais bon c'est pas une tragedie, les personnes se foutent pas mal de savoir combien y'a de figure.

Le truc auquelle faudrais appuyer c'est de dire que c'est une discipline de manipulation, au même titre que le jonglage.

Les gens de se coté sont asser betes, car ils trouvetn sa bete car l'outil utilisé est un stylo, on prendrais un baton de 40cm il trouverait sa Génial.....Que voulez vous...
QFT

Franchement Scelus tu t'en es très bien tiré, t'es rentré dans le jeu de l'émission, tu te foutais de si ça paraissait bien ou pas. T'aurais défendu le PS tu te serais fait reprendre par tout le monde, au moins là t'as réussi à en parler tranquilou, si y'en a à qui ça plait ils viendront, sinon tant pis :P De toute façon vu le niveau intellectuel de l'émission :/

Par contre c'était vraiment super court par rapport au radin et à la famille nombreuse... Puis dommage pour le passage de Skatox, mais comme le dit babz:
ce qui me fait rire c' est d' imaginer la tete que font les voisins de Skatox dans le publique quand celui ci fait des purs trucs come Scelus avec son stylo :quelle gausserie: si bien sur il avait un stylo et que ces tucs sont spinnables
^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

kanafan
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:27 pm

Message par kanafan » mer. mai 30, 2007 1:46 pm

je vien de voir d'autre passage de cette emission (des autres jours) et je trouve que c'est vraiment... space comme emission, il y a des passage d'une connerie sans limite mais j'espere que vous avez remontez le niveau! comme beaucoup j'espere que je pourrait la voir sur youtube ou ailleurs...
Bonkura... :(

*A13X Fan*

Image

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. mai 30, 2007 1:49 pm

est-ce que quelqu'un pourrait mettre son enregistrement sur youtube ou autre ? pleaze
[... Bonkura fan forerver ...]

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » mer. mai 30, 2007 1:53 pm

Ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'ils avaient tous des colorgels bizarres pour essayer un thumbaroun det puis elle là l'a****** elle avait un cartoon com.ssa .. :D
enfin voilà maintenant après tout ca que j'ai dis je vais juste dire
"vive le penspinning !!!!!!!!! :D "
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mer. mai 30, 2007 1:55 pm

dsl mais ma freebox a je ne sait pas comment enregistré l'emission d'hier

je suis trop degouter et en plus de sa jai meme pas vu l'emission en direct! pfffff la HAINE!!!
Image
gollumsk8 a écrit :moi je vote pour le ban,domage que sa soit pas dans les choix :/
pk est-il si strict :roll: tell est la question ^^

c'est un felling ^^

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. mai 30, 2007 1:58 pm

Mouquette a écrit :moi j'ai un site crée avec BIC : http://www.penspinningacademy.com
Vraiment sympa ce ptit site : bien jouer !!
Mouquette a écrit :comme quoi l'emission de M6 a coter ben sa pue, alors on s'en fait un tour de manège
+1
Vous allez pas pleurer par ce que ya quelques personne qui regarde l'emission et qui diront : "Le penspinning c'est pour les cancres"
On a pas attendu l'emissions pour se faire traiter de Cancre Majorette perturbateur de cours etc...
J'ai pas encore vu l'emission mais meme si l'image du penspinning devient pourrie(chez les 10 personnes qui regardent l'emission :P ) elle l'etait deja avant pour tout mon entourage alors OSEF[/quote]
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » mer. mai 30, 2007 2:33 pm

je suis trop de -_- aujourd'hui j'aurais du finir a 11h
==> j'aurais pu voir l'émission :D

Mais mon conseil de classe a commencé a 11h30 et mon prof principal voulait nous voir aprés :cry: du coup chui rentré a 13h30 ... mais bon je passe en 1er S :P (oui je sais que tt le monde s'en fou)
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. mai 30, 2007 2:55 pm

Pour moi le message qui est passé c'est pas "Le penspinning c'est un truc de cancres" c'est plutôt "faut s'entrainer beaucoup beaucoup pour devenir penspinner". Parce que malgré la voix off qui raconte "Pierre est un gros cancre qui fout rien de sa vie blabla", le public est bluffé et ne hue pas comme avec les deux invités précédents :P
La présentatrice attaque un peu Scelus mais comme il prend ça avec dérision ça passe niquel, je m'attendais à pire et finalement ça passe plutôt bien.

En tout cas la France a une autre mentalité que dans les pays asiatiques où là y'a une sorte de respect en voyant les vidéos. En France c'est plutôt du dédain... De toute façon si quelqu'un voit du PS, soit il accroche tout de suite, soit il s'en fout carrément où soit il passe son chemin sans critiquer. Ca fait toujours un bon coup de pub =)
"Tikeul"
Image
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. mai 30, 2007 3:01 pm

Quelqun peut le mettre sur le web? J'ai pas la tele francaise chez moi en angleterre, alors pas de moyens pour la regarder quand il es passer sur M6.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mai 30, 2007 3:07 pm

Bon ba alors moi comme prévu, ca ma bien fait honte ^^.

C'était surtout marrant, quoique pas tant que ca. Ba Scelus tu t'es pas mal demerdé mais bon desfois t'as di des grosses conneries ^^. Tas un peu traité les Spowash d'imbeciles indirectement  , mais il valait mieux le faire passer comme ca que de te montrer super sérieux et du coup vraiment ridicul.

L'emission n'a pas fait passé le message voulu, c'est pas si grave, ca reste sympa de voir notre pitit Scelus a la télé.

A oui d'ailleurs...on ne vois que Scelus, ca m'a trop dégouté. Skatox était présent dans le public comme il l'avais dit, mais si si je vous jure, on l'apercoit un moment dans le coin de l'écran -_-. Ca fait un peu chier quoi. Et puis ils sont pas resté bien longtemps sur le ps comparé au passage du gros radin qui m'a bien fait rire dailleurs.

Je l'ai enregistré, j'essairai de mettre la vidéo sur PC bientot.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mai 30, 2007 3:20 pm

Bah ils ont couper pleins truc intéressant, je parlais de Skatox, de pleins d'autre, truc, la passage vidéo etait plus long , enfin bon c'était mieux quoi ..

Puis A_Qui, oui je dit des trucs assez pourris ^^ Mais bon , tu as raison vaut mieu que je passe comme ça que pour quelqu'un de trop sérieu et tout, notre blog a pris un gros coup de pub, plus de 300 com en 6 min .. du jamais vu, et tout le monde dit qu'ils ont adorer le passage, donc je m'en fait pas pour l'image du PS en France :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. mai 30, 2007 3:24 pm

et comme d'hab j'arrive après la bataille j'ai pas vu ce monument de la télé... O_o'

fin bref merci à celui qui mettra le premier un lien vidéo, qui gagnera au passage un superber panier garni en guise de remerciement (en plus de ma reconnaissance eternelle bien sûr XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. mai 30, 2007 3:33 pm

oh non c'est pas vrai le jour ou je n'enregistre pas cette "émission" c'est le jour ou les spowash passe :? je suis trop dégouté

est ce que quelqu'un pourrait mettre sa sur youtube ou me l'envoyé par un moyen quelqonque se serait vraiment trop bien :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » mer. mai 30, 2007 3:36 pm

oui , il n'y a pas m6 en belgique , qq pourrait l'uploader svp :oops:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 30, 2007 3:57 pm

Oui oui, je suis en train de le upper, je l'ai enregistrer à partir de mon Pc. J'étais en cour pendant l'enregistrement, donc la vidéo ne sera pas précise...
A vous de chercher.. xD Hoho c'est mieux que rien hein !!

Donc patience svp...

Sinon Scelus t'étais trop mimi ptdrrr, par contre les truc du genre "pourri" come tu dis c'était pas super xD mais tu devais avoir le traque donc voilà ;)

Tain !! j'ai trop envie de Frapper Laurence xD
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

8ball1
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 1:05 pm
Localisation : La Ciotat

Message par 8ball1 » mer. mai 30, 2007 4:23 pm

Avan d'up j'te conseillerai siplement de tronquer la vidéo avec moviemaker par exemple ( de sorte a éviter d'up 800 mégas, pour 5 minutes de video au millieu :p

Mais bon, comme tu dit c mieu que rien, mais c'est pas mieu que mieu que rien.
















:shock:

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. mai 30, 2007 4:31 pm

on peut avoir la video ?

Verrouillé