T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Message par xibos » sam. avr. 21, 2007 5:45 pm

AVIS IMPORTANT: La premiere commande est terminée, il y a plus d'une vingtaine de t-shirts à imprimer, ce qui se fera au pire des cas lundi. A partir de maintenant, je prends des créations pour une probable seconde commande, la premiere étant terminée.

Bonjour à tous, j'ai la possibilité de faire des T-shirts personnalisés à très bon prix (10 euros) et je propose donc l'idée d'en fabriquer. Je sais parfaitement que cette idée a deja été formulée à de multiples reprises, mais je ne crois pas que quelqu'un a déjà eu la possibilité concrète d'en avoir et surtout à bon prix (sachant qu'ils sont personnalisés). Je les fait dans le but que les gens puissent se retrouver dans les meetings, que ça installe de la bonne humeur. Je fais ça pour instaurer une bonne ambiance et faire plaisir, et puis avoir un t-shirt avec son pseudo c'est la classe, non ? 8). Ces t-shirts ne sont pas la pour concurrencer ceux des spowash qui sont les seuls officiels, ils en sont complémentaires tout au plus.


_Ils seront NOIRS imprimés en SERIGRAPHIE donc de haute qualité et lavables à volonté.

_Il y aura deux couleurs imprimés dessus: du BLANC et du ROUGE.

_En recto du T-shirt il y a le logo du forum FPSB au niveau du coeur en blanc, et au centre du t-shirt l'image d'une main tenant un mod, le tout est en taille réelle, voici un design du t-shirt:

Image

Et voici par exemple ce que certains ont fait comme "création" en verso (pour vous donner une idée) : http://www.putfile.com/pic.php?img=5281291
http://www.putfile.com/pic.php?img=5281279; Image

_En verso pourra être imprimé ce que vous voulez (ce que j'appelle votre "création") dans un cadre de 25cm de longueur sur 5cm de largeur au maximum qui se situera sous la nuque entre les deux épaules.

_Au niveau des couleurs de celle-ci vous pouvez utiliser du blanc et du rouge dans les proportions que vous voulez mais sans utiliser d'effet de dégradés, de lumieres... plus les traits sont simples mieux c'est ^^ ( si vous hésitez, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par mail et je vous dirais si c'est bon ou pas).

_Pour réaliser votre créa utilisez illustrator de adobe (lien pour le dl: http://www.mininova.org/tor/686536 ).

_Le prix des T-shirt est de 10 euros. Détails du prix: 1 euro le T-shirt, 4 euros le cadre, 2 euros l'impression, 3 euros les frais d'envoi. Je ne fais pas de profit, et c'est moi qui me leverai un samedi matin pour les imprimer avec mon pere :P .

_Les impressions se feront tous les 20 t-shirts commandés.

_Pour que vous receviez votre T-shirt, il faut m'envoyer PAR MAIL votre "création" et préciser votre pseudo. Puis je vous répondrai de 2 façons: soit je vous confirmerai que ce que vous avez fait est nickel et imprimable auquel cas vous devez m'envoyer 10 euros, et votre nom/prénom/adresse et la taillle du t-shirt. Soit je vous informe que votre "création" ne peut pas être imprimée (traits trop fins, police illisible, fichier incorrect, lettres de 30 cm...) auquel cas vous aurez tout le loisir de la retoucher :wink: .

_je ferais regulierement des edits sur ce post pour préciser certains points ou en rajouter. Cela evitera de chercher des modalités dans tout le topic :wink:


_Je tiens à remercier tout ceux qui participent à ce projet, sans qui rien ne serait possible (on dirait les remises d'oscars :P ).


Personnes dont j'ai reçu l'argent: Sami4ajax; Scouto; TONYMONTANAED; Sandaime; Penflip; Picool; Nightmare; Spartan; Blackmail, TWIM, Gr8splitter, nathan_fergil, Thib, mykeul, Sike, Nightfall, Fullmetal, Chronos, Ezlé, Narmolanya, BrAhMsInHo, psychotic, Kroliath :wink:
N'ont pas encore payé/seront sur la prochaine commande: Chorus (aucune nouvelle) :ipb_dry:
Modifié en dernier par xibos le lun. juin 18, 2007 5:46 pm, modifié 42 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » sam. avr. 21, 2007 5:57 pm

Mmmh...c'est vrai que ca pourrait etre une bonne idee de tous avoir des T-Shirts de la FPSB....tres bon prix hein, c'est a dire ? ^^
Quand tu dis que tu as la possibilite de faire les T-Shirts, c'est toi qui les fabrique ou tu as trouve un site qui peut les faire, etc...? :roll:

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. avr. 21, 2007 6:04 pm

-=[}SaSuKe{]=- a écrit :Mmmh...c'est vrai que ca pourrait etre une bonne idee de tous avoir des T-Shirts de la FPSB....tres bon prix hein, c'est a dire ? ^^
Quand tu dis que tu as la possibilite de faire les T-Shirts, c'est toi qui les fabrique ou tu as trouve un site qui peut les faire, etc...? :roll:
son père a une entreprise qui peut fairte plein de chose
et entre autre, elle peu faire ça
mais bon , il sauras mieux expliquer que moi.
et les prix sont vraiment pas cheR.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. avr. 21, 2007 6:50 pm

de retour? :shock:
---

il y aura des T-shirt fpsb officiel au meeting a poitier normalement,essaye de voir avec les spowash
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. avr. 21, 2007 6:56 pm

Ouais on est en train de voir ça avec une société pas de panique. On a établis des tee shirt tout beaux , tout niquel chrome, ou il n'y aura aucun pseudo ! Même pour les modos, comme ça ca montrera la fraternité. Je peux vous garantir, on a mis du temps a trouver la police, la dispositon et tout. Mais vous le verrez je vous le promet. Apres tu peux en faire de ton côté mais ils ne seront pas officiels quoi =/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. avr. 21, 2007 7:01 pm

L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. avr. 21, 2007 7:05 pm

sauf que la c'est ultra cher,
lui ses t'shirt ils sont a 10 euros port compris au maximum,
et pour ce qui ne sont pas poitié ont peut aussi en avoir?
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. avr. 21, 2007 7:07 pm

les spowash vont devenir des star si tout le monde achete le tee shirt avec leur photo

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. avr. 21, 2007 7:29 pm

page 2 il y est ^^ perso je le trouve classe
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » sam. avr. 21, 2007 7:33 pm

Wai mais pour ceux qui peuvent pas venir au meeting par exemples, si tu pouvais t'aligner sur l'"officiel" comme ça tout le monde pourrait en avoir un ,qu'on vienne ou pas au meeting. C'est qu'une idée mais ce serait sympa.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. avr. 21, 2007 8:08 pm

Smaxeeumum : +1

Pas bête comme idée car y'en a un paquet qui ne peuvent pas venir et qui en voudrait bien un :wink:
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Epsilon
Pen spinnerette
Messages : 61
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:07 pm
Localisation : Poitiers

Message par Epsilon » sam. avr. 21, 2007 8:12 pm

juste une question: est ce qu'il y aura le t shirt mais version pour les filles?

  sinon c'est pas grave^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. avr. 21, 2007 8:13 pm

Vous inquétez pas , on vous tiendra au courant pas de panique ! =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 21, 2007 8:52 pm

Vos T-shirts sont pas mal, mais le prix! ! Mon dieu c'est tres cher. Ce que je propose ne se pose donc pas comme un T-shirt officiel FPSB, mais disons plutot comme un T-shirt de penspinning personnalisé, chacun peut le construire comme il veut, mettre son pseudo, etc... et le tout pour 10 euros maximum frais de port compris. Ca change de 28 euros... et vous les recevez directement chez vous. Voici un exemple de T-shirt que j'ai fait l'année derniere, pour vous donner une idée de ce que vous pouvez mettre comme image perso (à la place de la photo de classe et du texte ):
Image
ImageImage

ps: ne faites pas attention au pénis et au lapin ;)
Modifié en dernier par xibos le sam. avr. 21, 2007 9:04 pm, modifié 1 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. avr. 21, 2007 8:54 pm

Mais fichtre >_< Le prix de toute façon on va s'arranger avec la société xD
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 21, 2007 9:01 pm

Bah écoute, si tout se passe bien avec votre société et que leurs prix sont raisonnables poursuivez avec elle, sinon pensez à moi.
En gros il y a une dichotomie entre les T-shirts offciels FPSB que Scelus et les spowash gerent et ceux que je propose.
Je voudrais savoir qui serait partant pour avoir des T-shirt personnalisés.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. avr. 21, 2007 9:22 pm

Moi je serais pour avoir des T-shirts personnalisés en plus des officiels
Ce serait pratique pour les différentes teams comme la mienne^^
On pourrait meme lancer "la griffe FPSB" : : : :

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 21, 2007 9:34 pm

Deja une personne ;) Ok, dans un premier temps, je prends tous les noms des gens qui veulent un T-shirt perso.

Une fois que vous avez mentionné votre envie d'en avoir un , il faudrait reflechir à ce que vous souhaiteriez mettre comme image (ou pseudo) perso dans le dos, que vous éditiez cette image (ou pseudo) sous photoshop ou autre logiciel équivalent, et que vous me l'envoyiez. Pour le recto du T-shirt j'attends vos suggestions (cela peut parfaitment se limiter au logo de la fpsb ou autre, comme vous voulez) !
Modifié en dernier par xibos le sam. avr. 21, 2007 10:56 pm, modifié 1 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 21, 2007 9:43 pm

Moi je veux bien un ^^ (un pour qu'on me reconnaisse au meeting et l'autre bah celui du meeting :p )
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » sam. avr. 21, 2007 9:48 pm

8-10 lavages çà fait pas beaucoup je trouve : /...
Sinon, je pense que ça serait bien que l'on puisse avoir des T-Shirts officiels et des persos... On vous fait confiance (les Spowashs) pour les T-Shirts ;).
Xibos, ton offre tient combien de temps?? Pour ceux à qui les futurs T-Shirts officiels ne plaisent pas.

Verrouillé