T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 22, 2007 10:49 am

Oui oh tu sais , 10 euros le tee shirt fourni et la sérigrpahie toute faite avec ce qu'on veut dessus , je trouve pas ça tres cher ^^ Donc bon nan merci =)

On va se renseigner vite auprès de l'entreprise pas de soucis de ce côté la !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 11:03 am

Sur le lien, les T-shirts valent 28 euros à l'achat je crois. Je trouve que ça fait cher, mais bon , ce sont les officiels :wink:
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. avr. 22, 2007 11:35 am

Arf moi aussi j'annule je préfèrerais un t-shirt identique pour tous tant que c'est de la sérigraphie :wink: Parce que le transfert :/
Modérateur FPSB
Force crimson gras

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 11:37 am

comme vous voulez. Si vous êtes intéréssés par un projet de T-shirt sérigraphie faites m'en part. Il peut y avoir des T-shirts perso en transfert et des non perso en serigraphie, auquel cas on doit décider de ce que l'on met dessus.

5 T-shirts perso sont en préparation pour le meeting du 94. (en face avant y'a le logo de la fpsb en haut à gauche et dans le dos le pseudo des différents spinners). Si vous êtes interessés, n'hesitez pas à m'envoyer votre image/pseudo, si vous rencontrez quelques difficultés avec photoshop ou avec votre fichier vectoriel, contactez eternal. (je rappelle qu'il n'est pas necessaire d'être au meeting pour recevoir le t-shirt, vous le recevez directement chez vous).
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 22, 2007 11:49 am

xibos a écrit :Sur le lien, les T-shirts valent 28 euros à l'achat je crois. Je trouve que ça fait cher, mais bon , ce sont les officiels :wink:
MAIS TA RIEN COMPRIS CE SONT PAS LES PRIXS C EST UN DELIRE A LA BASE ! Les motifs pour le tee shirt FPSB ca sera ça oui ^^ mais le prix nan  
Sorez a écrit : Cest vraiment pas top je trouve, nous nos spowash on les a depuis 1 ans(lavé 30/40 fois jdirai) et il sont toujours aussi niquel
Sorez l'a dit avant faut lire les post xD
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. avr. 22, 2007 12:12 pm

oulala, encore un sujet qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve...
Niveau T-shirts, les Spowashs ont dit qu'ils s'en occupaient, alors faites leur confiance bordel de m**** ! : :
Pas la peine de ramener votre science ou de vouloir un T-shirt complètement différent par personne, c'est pas possible et y en aura forcément un qui va piquer sa gueulante parce que celui de l'autre est mieux...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 12:37 pm

Les t-shirts que je propose seront finalement fait en sérigraphie, la qualité sera meilleure, plus de probleme de lavage, même prix (10 euros). La seule différence c'est que votre pseudo sera inscrit 2 deux couleurs maximum, tout comme le logo en recto du T-shirt.

_worldmacker: je fais confiance aux spowash, je veux juste proposer des t-shirts perso, ce qui je trouve est plus aisé pour se retrouver dans les meetings et d'autant plus sympa! Je ne comprends pas ton "ce n'est pas possible" :wink:
Modifié en dernier par xibos le dim. avr. 22, 2007 12:43 pm, modifié 1 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. avr. 22, 2007 12:43 pm

Bon alors ma commande tiens toujours =)
Image
:wink:

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. avr. 22, 2007 1:09 pm

Si le motif est sérigraphié je souhaiterais commander...
Mais y a t il toutes les tailles de T-shirt (genre moi je prendrais du XL) et ne peut on pas commander en plus un débardeur ?

Perso je le(s) voudrais en noir avec inscriptions blanches ou blanc avec inscriptions noir et avec cette polices d'ecritures si possible FONTS


merci de confirmaer la faisabilité ou non ^^
Image
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 1:16 pm

Toutes les tailles sont possibles, le débardeur, je ne pense pas. Le t-shirt sera noir, donc tes inscriptions en blanc. Toutes les polices d'ecriture sont possbiles!, de plus celle que tu me montre-la est celle qui est en page 1 :wink: donc tu peux voir à quoi cela ressemble. Il te reste plus qu'a m'envoyer ton .psd :ipb_cool:
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. avr. 22, 2007 1:39 pm

je fais mon psd avec photoshop...
quelle est la dimension en pixel de l' image a fournir stp (ou en cm)
Image
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 1:49 pm

Je réponds pour tout le monde (désolé, mais je ne te vouvoies pas Nightmare ;) ) :
Faites un pseudo de 20 cm, 25 pour ceux qui ont un long pseudo (à peu pres bien sur).
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. avr. 22, 2007 2:25 pm

je voudrais savoir si tu as recu mes mails ?
et je voudrais aussi savoir si il y aura obligatoirement le logo fpsb ?
Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 22, 2007 3:09 pm

Moi ça me tente bien aussi, et j'aimerais aussi savoir si le logo est indispensable. Sinon, un .psd n'est pas vectoriel si ?

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 3:16 pm

Dans votre mail, précisez si oui ou non vous désirez le logo fpsb (qu'il me faut avoir pour ceux qui le désirent). Les fichiers psd sont adequats (je ne sais pas si ils sont vectoriels ou non).
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 22, 2007 3:18 pm

Je t'envoie le texte sur fond noir du psd ou juste l'écriture blanche ?
Est-ce que le pseudo peut comporter un dessin ?

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 3:46 pm

Le logo devant peut-être en 1 ou 2 couleurs (je pensais mettre FPSB avec l'image d'un pen; ou bien a la place de fpsb, un texte du genre PenSpinning 07 avec une belle police, proposez et envoyez moi vos créations ;)).
Dans les 6 commandes que j'ai deja eu tout le monde a voulu un t-shirt noir avec ecriture blanche (leur pseudo) dans le dos. Les t-shirts seront tous comme ça pour la premiere commande.Le texte à envoyer doit être blanc sur fond noir (sur fond d'une autre couleur c'est un peu zarb : : ). Vous décidez vouz-mêmes du texte que vous désirez imprimer dans le dos, à titre d'exemple voila ce qui sera fait pour certains: Image Image

_Précision pour les dessins ou pseudos: vous mettez ce que vous voulez en blanc du moment que cela tient dans un cadre de 20-25 cm de longueur sur 5-6 cm de hauteur. A vous de faire vos montages ;) Par exemple voyez ce que nightmare a fait.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. avr. 22, 2007 4:06 pm

Donc si j'ai bien compris xibos peut nous fait des T-shirts perso et pour les FPSB officiels, c'est les Spowash qui s'en occupent ?

Et pour tes T-shirts xibos, la couleur d'ecriture est seulement blanche ? Pas d'autres couleurs ?

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. avr. 22, 2007 4:19 pm

si j'ai bien compris nous auront notre pseudo ds le dos, mais qu'y aura t il sur la partie avant du t-shirt ?
Image
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 22, 2007 4:26 pm

Le probleme c'est qu'il faut les mêmes couleurs de T-shirt et d'impression pour tout le monde. On a deja choisi que le T-shirt sera noir. Pour les couleurs, le blanc simple a pour l'instant la majorité des voix (6 commandes sur 6, et honnetement sur du noir ça rend trop bien), mais on peut entourer l'écriture blanche de vert, rouge, ou ce que vous voulez. Mais il faut que cela soit pareil pour tout le monde. (perso j'ai un faible pour l'ecriture blanche entourée de rouge). Envoyez-moi vos fichiers et je répondrai à chacun pour dire si c'est possible ou non.

Pour ce qu'on imprime en avant: cela doit être des mêmes couleurs que ce qui est imprimé derriere (donc meme couleurs pour tous).

_sasuke: tu as bien compris les choses.

_nightmare: regarde un peu plus haut :wink: : il faut qu'on décide ce que l'on imprime en recto et qui sera commun à tous; j'attends des propositions et des créations.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Verrouillé