hommage a pensflyer

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. avr. 19, 2007 7:55 pm

Superhandz franchement quand j'ai lu ton post j'ai pleuré , je me suis imaginé que mon meilleur pote meurt comme ca d'un coup, ca devait etre horrible.

Je compatit completement et courage pour la suite mec :wink:

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » jeu. avr. 19, 2007 8:01 pm

Kanji, ya un truc qui faudrait que t'apprenne car ça te servira beaucoup dans ta vie, ça s'appelle le respect.

Tu dois respecter tout le monde comme ils te respectent, mais tu dois encore plus de respect envers les defuns.

Si tu peux pas comprendre ça, ouvre ton dico a la page des "R" .
Je te suggere de presenter tes excuses sur ce topic, pour redresser un peu le tir parceque là, t'es vraiment en train de ternir ton image...
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » jeu. avr. 19, 2007 8:02 pm

Wi j'avoue, y'a juste là maintenant que ça m'fais un petit peut suer qu'il soit mort, juste pour toi SuperHandz.

Courage, je sais ce que c'est de perdre un amis proche.
Image
Image

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » jeu. avr. 19, 2007 8:09 pm

Toutes mes condoléances , je suis désolé pour toutes sa famille sa doit ètre très dur, c'est vrément triste ça...
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. avr. 19, 2007 8:17 pm

Les gars ce topic est cense rendre hommage a quelqu'un de decede alors evite de poste si vous vous en foutez on vous y oblige pas!!!!!!Des gens sont touches par cette perte alors laisser les tranquil on a pas besoin de personne qui se foute d'un mort si les gens veulent lui rendre hommage laisser les tranquil c'est leur droit et si d'autre personne meme si elle ne connaissait pas la victime ressente le besoin de s'exprimer en presentant leur condoleance et bien foutez leur la paix!!!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » jeu. avr. 19, 2007 8:23 pm

merci wewe c sympa de ta part de remettre les pendule a l'heure
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. avr. 19, 2007 8:27 pm

Spartan a écrit :Kanji je te parlait beaucoup , je t'aimait bien mais alors la tu ma degouté totalement quoi !

C'est quoi cette reaction jtrouve ca deplorable , mec si t'en a tellement rien a foutre qu'il soit mort ne poste pas et garde tes pensées pour toi !

diantre mais tu t'imagine meme pas la peine que tu peut faire a sa famille a ses amis , en sortant ce genre de truc.

Va y mais casse toi mec t'es completement con ou quoi , les autres te l'ont dit , on est sur une board et a partir du moment qu'il y etait aussi , on est tous plus ou moins touché par son deces , si tu te sent pas visé et que tu t'en fout , ta rien a faire la .



Edite ton message serieux meme si toi tu assume ce que tu dit , pense au mal que tu fait autour.
J'ai pas l'impression que tu te rend compte de tes paroles mec , pourquoi reagir a propos de ca s'y tu t'en tape.

Je pense que tu vient de te mettre du monde a dos la , pas que moi , mais surtout moi car y'a un autre truc qui me deplait mais ca c'est Hs donc j'en parle pas.

C'est vraiment dommage de s'en mettre plein la geule sur ce genre de topic, deplorable franchement...
rien a rajouter ... je viens de lire les posts de kanji, et je sais meme pas quoi lui répondre .. je lui répondrait pas de toute facon, car un gars qui ne respecte pas les autres ne mérite pas mon respect

Edit ; jvient de voir ton post Superhandz , ca me fout les larmes au yeux quoi...
+1 ... c'est bete a dire, parce que je le connaissais pas vraiment on s'est juste parlé une ou deux fois sur msn, pas plus ... mais j'ai vraiment senti les larme monté en lisant le post de superhandz ...

tiens le coup mec, meme si la vie est injuste, elle continue ;)
Image
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. avr. 19, 2007 8:28 pm

Image


toutes mes condoléances, perso j'ai très mal vécu la perte de mon meilleur
ami en aout et je comprends très bien ce que vous ressentez ....


ne restez pas seuls restez toujours ensemble, l'épreuve sera plus facile à surmonter....
Image

q=)

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. avr. 19, 2007 8:43 pm

speedpen a écrit :merci wewe c sympa de ta part de remettre les pendule a l'heure
c'est normale :)

J4estime que la perte d'un proche est deja difficile a assumer alors si c'est pour en plus entendre dire que des gens s'en contrefiche bien ca c'est ne pas respecter les autres chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais il n'y a aucun interet a venir l'exposer devant tlm si il ne ressent aps le besoin de soutenir les personnes toucher par cette pertes il n'y a pas besoin d'un post ici!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. avr. 19, 2007 8:52 pm

Lemiston a écrit :Speedpen est-ce toi qui héritera de ses mods?
Aie jsui vrement désolé jcrois kjai pa du tout reflechi avant de posé des questions absurde, désolé.
Kanji[iKn] a écrit :Moi, j'vais certainement passer pour un gros egoïste sans coeur machin etc..

Mais le mec, je le connais pas, y'a des miliers de gens qui meurent, j'vais pas mettre Hommage à machin dans mon pseudo pour leur faire plaisir, ils s'en tapent puisqu'ils le veront pas.
On peut tous mourir d'un instant à l'autre en traversant. Par exemple moi tout les jours j'peut mourir, je marche 15minutes 5x par jour, j'peut très bien me faire renverser et, j'vais pas en faire tout un plat, si vos parents bossent loin, et qu'ils y vont en voiture, ils peuvent mourir.

Moi j'dirai juste que je m'en " tape " qu'il soit mort, je le connaissait pas, même si quelqu'un est mort et que ça fou les boules etc...

Sur ce, je vous laisse à vos lamentations.
Et je n'adresse mes condoléances qu'aux personnes que je connaissait...

( Rien à foutre si je passe pour un salop, j'assume à 200% ce que j'ai dit )
saperlipopette Le 11 septembre, des milliers de personnes sont mortes, le jour du tsunami des milliers sont morte aussi et toi c'est comme ci tu disais que tu t'en tape complet que tout ses gens soient mort car tu ne les connaissait pas, c'es vraiment absurde !
Je suis vraiment désolé pour clément dit Pensflyer ! toute mes condoléance cette nouvelle me choque et me rapele des souvenirs ! Je n'ai jamais vecu cette tragedie de predre un meilleur amie mais je comprend votre tristesse ! Encore une fois : Mes condoléances !
Image
Image

sonikiffeur
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 5:37 pm

Message par sonikiffeur » jeu. avr. 19, 2007 8:52 pm

c'est vraiment dur de perdre son meilleur ami, surtout lorsqu'il a un accident de moto a 5 m de vous. Clem je t'm et je t'meré toujours. A bientot mon pote et pour toi, on va gagné cete p****n de battle contre penciltrick et scorpio. Tu me mankeras toujours.
sonikiffeur arrive, préparez-vou a souffrir

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. avr. 19, 2007 8:54 pm

Un autre réaction, pour Kanji, pas pour t'enguellé comme tout le monde, mais simplement pour t'expliquer un truc.
Vu ta réaction, je ne pense pas que tu es un jour connu la douleur de perdre quelqu'un de proche, sinon tu comprendrais, et tu aurai un minimum de compassion.

Si demain tu voit un enfant qui pleure et tu lui demande pourquoi, il te repond que ces parents viennent de mourrir, lui repondrais tu "c'est ton problème, j'en ai rien a fouttre ?" je ne crois pas (ou alors t'es un monstre), je pense plutot que tu le consolerais, la c'est pareil, c'est pas ton problème bien sur, mais on compatie pour la douleur des autres.
On n'adresse pas ces condoléances à un mort, mais au personnes qui l'entouré et qui souffre de sa disparition. C'est comme quand quelqu'un te dit : "aye j'ai mal, je viens de me casser la jambe" tu vas l'aider et le soutenir moralement, ben la c'est pareil, en pire ... aucune raison de dire "je me fou de la douleur de mon prochain, à de toi qui est en train de me dire que tu pleure ton ami" ... c'est imonde.


Superhandz, ton récit est difficile, sa doit être dur a vivre, tiens le coup mec ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » jeu. avr. 19, 2007 8:55 pm

Bon moi je vais pas faire un grand discours
Je le connaissais pas mais bon sa fait vraiment bizarre donc toutes mes condoléances a ses amis sa famille 14 ans c'est dur ... :cry:
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Professor
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 7:40 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Professor » jeu. avr. 19, 2007 8:58 pm

wai moi aussi j'le connaissais pas ce gars (ou gamin car 14 ans c'est trop jeune pour ça)

ça m'a fait vraiment mal au coeur pour toi Superhandz car ton récit j'aimerai pas le vivre car c'est super dur ! bon courage a toi mon gars tiens le coup !

mes condoléances a tous ceux qui le connaissent et souffrent de sa disparition si cruelle !

ps : supprimez mon double post svp j'ai bugué !
Modifié en dernier par Professor le jeu. avr. 19, 2007 9:11 pm, modifié 1 fois.
si tu cherche un club de basket, viens jouer a carignan de bordeaux (33) ! faut que tu gère quand meme car on joue au meilleur niveau départemental voire en régional !

the-professor33@hotmail.fr ! si t'es intéressé envoie moi un mail !

Professor
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 7:40 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Professor » jeu. avr. 19, 2007 8:59 pm

THE PROFESSOR a écrit :wai moi aussi j'le connaissais pas ce gars (ou gamin car 14 ans c'est trop jeune pour ça)

ça m'a fait vraiment mal au coeur pour toi Superhandz car ton récit j'aimerai pas le vivre car c'est super dur ! bon courage a toi mon gars tiens le coup !

mes condoléances a tous ceux qui le connaissent et souffrent de sa disparition si cruelle !
si tu cherche un club de basket, viens jouer a carignan de bordeaux (33) ! faut que tu gère quand meme car on joue au meilleur niveau départemental voire en régional !

the-professor33@hotmail.fr ! si t'es intéressé envoie moi un mail !

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » jeu. avr. 19, 2007 9:05 pm

Je ne le connaissais pas...
Mais nous aurions pu être amené à se renconter...
La vie est fragile et précieuse...A 14 ans, c'est bien trop tôt :?
Mes sincères condoléances, c'est dur pour tous les proches ...

:(

C'est triste ,mais c'est a ce moment qu'aparait la valeur de la vie..
Image

Epsilon
Pen spinnerette
Messages : 61
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:07 pm
Localisation : Poitiers

Message par Epsilon » jeu. avr. 19, 2007 9:07 pm

toutes mes condoléances, bonne chance a ses amis et sa famille.

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » jeu. avr. 19, 2007 9:19 pm

Je ne le connais pas non plus...
Je soutiens ca famille, amis, proches.
Sincères condoléances.

chen94
Pen spinner
Messages : 73
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:49 am
Localisation : Vitry/France

Message par chen94 » jeu. avr. 19, 2007 9:24 pm

Toute mes condoleance pensflyer ... je peu rien a dire a tout cela c vrai que sa va etre dure a surmonter sa ma fait mal au coeur pour sa famille et meme pour lui comme pour moi :( Ouinnn

Code : Tout sélectionner

J'vois pas en quoi penser librement mérite un avertissement, ensuite, le mec je l'ai jamais vu,même pas en pseudo. Je vois pas pourquoi je le soutiendrai. 
Commen sa TU le soutiendrai pas ?! :evil: :evil:
TU SOUTIENDRIA PAS UN MEMBRE DU FSPB QUI MEURT ALORS QUE TEN FAIT PARTI ?! ******

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » jeu. avr. 19, 2007 9:34 pm

Je ne le conaissait pas non plus, mais j'aurais peut etre pus le rencontrer au meeting dans le 51.... Enfin voila la vie ne tient qu'a un fil... Je suis très triste qu'un garçon de mon age (en fait un an de moins mais bon)!!!
J'espère que tu reposes en paix!!!! Une petite pensée à toi!!! On t'oubliera pas.....
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Verrouillé