hommage a pensflyer

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » jeu. avr. 19, 2007 6:12 pm

Il est vrai que quand on est jeune, et quand on a jamais réellement connu (voire vécu), un drame de ce type, on est très peu conscient de la réalité du monde dans lequel nous vivons, la mort arrive, malheureusement, au moment ou on l'attend le moins, celle d'un proche nous fait découvrir le caractère difficile de la vie. Personnellement, j'ai connu (vaguement) quelqu'un pendant mon année 4ème, il était atteint d'un cancer, je me souviens de son regard, vide, il savait qu'il allait partir, il le sentait, quelques jours plus tard, on apprenait qu'il était décédé, je ne le connaissais pas beaucoup, mais cette "expérience" m'a fait prendre conscience que, ce genre de choses, nous en sommes tous vulnérable, ne croyez pas que cela ne peux pas vous arriver, nous ne sommes pas à l'abris d'un accident, c'est malheureusement une des tristes réalité de la vie humaine. A 14 ans, avoir si peu pouvoir profiter de la vie... Horrible tout simplement, si jeûne...
Mes profondes condoléances à la famille de pensflyer,
qu'il repose en paix.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » jeu. avr. 19, 2007 6:13 pm

Lemiston a écrit :Speedpen est-ce toi qui héritera de ses mods?
pfeu ! on parle d'unévenement trajique et toi tu pose cette question !
no comment !





P.S : encore mes sincere condolance au proche et a la famille
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » jeu. avr. 19, 2007 6:17 pm

toutes mes condoléances :'( meme si je le connaissait pas sa ma fait un choc :/
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » jeu. avr. 19, 2007 6:38 pm

Moi, j'vais certainement passer pour un gros egoïste sans coeur machin etc..

Mais le mec, je le connais pas, y'a des miliers de gens qui meurent, j'vais pas mettre Hommage à machin dans mon pseudo pour leur faire plaisir, ils s'en tapent puisqu'ils le veront pas.
On peut tous mourir d'un instant à l'autre en traversant. Par exemple moi tout les jours j'peut mourir, je marche 15minutes 5x par jour, j'peut très bien me faire renverser et, j'vais pas en faire tout un plat, si vos parents bossent loin, et qu'ils y vont en voiture, ils peuvent mourir.

Moi j'dirai juste que je m'en " tape " qu'il soit mort, je le connaissait pas, même si quelqu'un est mort et que ça fou les boules etc...

Sur ce, je vous laisse à vos lamentations.
Et je n'adresse mes condoléances qu'aux personnes que je connaissait...

( Rien à foutre si je passe pour un salop, j'assume à 200% ce que j'ai dit )
Modifié en dernier par Kanji[iKn][Afx] le jeu. avr. 19, 2007 6:44 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. avr. 19, 2007 6:42 pm

:shock: Realiste mais dur, tres dur
Image
Image

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » jeu. avr. 19, 2007 6:43 pm

Lemiston => tu prends ton poing, tu l'ouvres et tu te mets une baffe, c'est quoi cette question...



Mis à part ça, je suis sincèrement désolé pour lui, je soutient moralement sa famille, ses proches... Dieu merci je ne connait pas la souffrance que l'on éprouve dans ces moments là mais je peux la comprendre ...

Je ne connaissais Pensflyer que de nom (non même pas, je ne connaissais malheureusement que son pseudo..), c'est quand les gens partent qu'on regrète ce que l'on a pas fait, les paroles que l'on as pas eu...
Mais si jeune quand même...... La vie est éphémère, il faut en prendre soin .. :/


En tout cas, ça fais chaud au coeur de voir que la Fpsb est une vrai communauté, si il arrive quelque chose à un de nous, on sait que quelqu'un pensera à nous, plus que quelqu'un, une communauté toute entière compatira...


Toute mes condoléances, repose en paix Clément.......
Image

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. avr. 19, 2007 6:45 pm

Kanji[iKn] a écrit :Moi, j'vais certainement passer pour un gros egoïste sans coeur machin etc..

Mais le mec, je le connais pas, y'a des miliers de gens qui meurent, j'vais pas mettre Hommage à machin dans mon pseudo pour leur faire plaisir, ils s'en tapent puisqu'ils le veront pas.
On peut tous mourir d'un instant à l'autre en traversant. Par exemple moi tout les jours j'peut mourir, je marche 15minutes 5x par jour, j'peut très bien me faire renverser et, j'vais pas en faire tout un plat, si vos parents bossent loin, et qu'ils y vont en voiture, ils peuvent mourir.

Moi j'dirai juste que je m'en " tape " qu'il soit mort, je le connaissait pas, même si quelqu'un est mort et que ça fou les boules etc...

Sur ce, je vous laisse à vos lamentations.

( Rien à foutre si je passe pour un salop, j'assume à 200% ce que j'ai dit :) )
:evil: :evil: :evil: Comment on peut penser ca, c'est incroyable, impossible et si toi tu meurt demain, on ne va pas s'en taper, et imagine sa famille, il faut conpatire, on est des humains, on doit vivre en communautée on doit vivre ensemble.... Dire que on s'en fout est impossible :evil: :evil: Je seré modo je te meteré un avertisement meme si c'est interdit d'en mettre a ceux qu'ils disent ce qu'ils pensent mais c'est vraiment pas possible comme réaction :evil:

T'es un humain mec, vit avec les autres humains comme si c'est tes potes ou ta famille...

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » jeu. avr. 19, 2007 6:50 pm

J'vois pas en quoi penser librement mérite un avertissement, ensuite, le mec je l'ai jamais vu,même pas en pseudo. Je vois pas pourquoi je le soutiendrai.

Quand y'a des enterrements dans vos villes/villages et que le/la defunt(e) vous la connaissez pas, vous allez pas aller pleurer ni déposer une fleur sur sa tombe tout les dimanche ? Moi j'suis comme ça et j'assume.

Et puis les morts, comme j'ai dit, y'en a tout les jours . Au moment même où j'ecrit doit y'avoir des dixaines de mort machin. J'm'en fou, c'est la vie c'est la vie, quand je mourrai ( Et pas quand je mourirai =) ) ceux qui voudront m'adresser leur condoléance & co le feront, comme ceux qui m'ont trouvé gentil etc...

Y'a une semaine, le remplacent de mon facteur est mort. Je m'en tape, je l'ai jamais vu =) et non, même pas vu, j'etais pas en france ces deux dernieres semaines.
Image
Image

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. avr. 19, 2007 6:51 pm

tain le choc ... j'ai rien a dire a part mes condoléances :(

bon courage a la famille et au proches
je m'en " tape " qu'il soit mort
t'es degeulase, daccord y'a des gens qui decede tout le temps mais voila c'est top importannt tu peut pas t'en tapper :?
[... Bonkura fan forerver ...]

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » jeu. avr. 19, 2007 7:00 pm

Kanji d'habitude jmen fous que tu traites les boulz, que tu insultes des gens etc.. mais ai un peu de respect bordel de m*rde :x

Tain' mais, jvais me répéter mais on est une communauté, tt le monde se connait, on peut rendre service à tout ceux qui sont présents ici je pense... on parle pas d'un gars dont on ignorait l'existance .... et encore que, on peut pas parler comme ça d'un inconnu..

On te demande pas de pleurer ni de prier pour lui ou encore de mettre son nom dans ta sign...... moi tu sais j'ai pas la larme à l'oeil
Mais respecte le, ai une petite pensée pour lui ne serait ce qu'en écrivant un petit mot sur ce topic mais dire que tu t'en tapes...

Là t'abuses, si tu dis ça juste pour pas faire comme les autres et dire que t'assumes ton attitude de rebel :/ tu crains du boudin kankan

Kanji[iKn] a écrit :
Quand y'a des enterrements dans vos villes/villages et que le/la defunt(e) vous la connaissez pas, vous allez pas aller pleurer ni déposer une fleur sur sa tombe tout les dimanche ? Moi j'suis comme ça et j'assume.
Moi nan, mais c'est pas pour autant que jvais cracher sur leurs tombe ou avoir une pensée haineuse comme toi....

Fin' vala, ta réaction m'a assez énervé :/
Image

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » jeu. avr. 19, 2007 7:01 pm

merci a tous ce qui soutienne ces amis et sa famille meme si ce n'est que moralement

ps:kanji le jour ou tu meurt tu peut me croirent meme si ce que tu a dit ma blesser.Le jour ou tu meut j'adresserer mes condoleance car moi je ne tiendrer pas rigeur de ce que tu a dit meme si je trouve sa degeulasse pour moi tu n'est rien de plus qu'un pseudo mais un pseudo qui fait partie de la fpsb comme tout ce ici alors pour moi tu et un ami tout ce que tu veut mais moi je ne direr jamais que je m'en bas les cou..... que tu soit mort paske je suis pas un salop
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. avr. 19, 2007 7:13 pm

jespere que jarive pas trop tard ...

franchement un gros "bonne chance" à la famille, sa doit etre horrible pour la famille saperlipopette ...

kanji :arrow: tu sais je le connaisai pas nn plus, mai quand meme, c'est un etre humain comme les autres ...

je comprend ta reaction, tu te dit "voila il est mort jle connaisais pas alor jmen bat les noix", mais un peu de respect quoi, meme si tu pense sa ...
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. avr. 19, 2007 7:17 pm

Tain Kanji c'est affreux ce que tu vient de dire , tu peut pas te rendre compte , sérieux relis-toi 30 seconde ... c'est totalement iréspéctueux envers la personne décédé mais également envers sa famille , c'était peut-être pas une personne que tu connaissait , mais met toi à la place de ces amies et imagines 30 secondes la souffrance qu'ils doivent endurée , et si toi tu était un de ces amies et que quelqu'un postait un message comme tu la posté , comment réagirait-tu ? sérieux se que tu as dit ma choqué ...
J'ai perdu ma grand-mère et ma tante l'an dernier , et il y à une semaine , une amies de ma mère est décédé , d'ailleur l'enteremment à eu lieu aujourd'huit , alors je sais de quoi je parle , je ne sais pas si tu as déjà perdu un membre de ta famille , mais le jour ou sa t'arrivera , tu vera à quelle point c'est douloureux .Médite bien sur ton post , et j'éspère que tu te rendra compte de la cruauté des propos que tu y tiens ... on te demande pas de te lamenter , on te demande juste de la compations .
Lemiston a écrit :Speedpen est-ce toi qui héritera de ces mods ?
-____- T'ain mais réfléchissez avant de parler ... n'importe quoi ....

Mes sincères condoléances Speedpen , se n'est qu'un message que je poste la , mais dans ce mesage il y a de l'éspérance , ne l'oublier pas , n'oublier pas tout les bons moments passer à ces côtés , j'éspère ne pas avoir été maladroit dans mon poste , courage :wink:
Modifié en dernier par Kroliath le jeu. avr. 19, 2007 7:21 pm, modifié 3 fois.
Image
:wink:

SuperHandz
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:01 pm
Localisation : givry près d'épernay( Capital du Champagne) MARNE
Contact :

Message par SuperHandz » jeu. avr. 19, 2007 7:19 pm

cesar a écrit :
Lemiston a écrit :Speedpen est-ce toi qui héritera de ses mods?
pfeu ! on parle d'unévenement trajique et toi tu pose cette question !
no comment !
Merci Cesar d'avoir dit ca car aparament y'en a qui ne réfléchise pas vrément enfin !
Sinon je tien a précisé jétait un de ses meilleur pote et lui était mon meilleur et il est mort sous mes yeux je n'est pas réussi a le sauver et avec ma moto donc pour un peu plus de renseignement il a taper u mur de face a plus de 80 km/h :cry: Et merci a tout les enbre de la FPSB de soutenir sa famille et ses proche vrément merci

PS Clem tu etait mon meilleur ami et jamais je ne toublirai tu restera a jamais ds mon coeur JTM mec et quand tu est mor tu avais ton mod favorie le Dr Kt sur toi
PSS un Jour, PSS TOUJOURS !! ^^
===> www.roidupenspinning.skyblog.com
a mon pote Pensflyer

Dr. Kt. a 10 euro cliker ici

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. avr. 19, 2007 7:25 pm

Kanji je te parlait beaucoup , je t'aimait bien mais alors la tu ma degouté totalement quoi !

C'est quoi cette reaction jtrouve ca deplorable , mec si t'en a tellement rien a foutre qu'il soit mort ne poste pas et garde tes pensées pour toi !

saperlipopette mais tu t'imagine meme pas la peine que tu peut faire a sa famille a ses amis , en sortant ce genre de truc.

Va y mais casse toi mec t'es completement con ou quoi , les autres te l'ont dit , on est sur une board et a partir du moment qu'il y etait aussi , on est tous plus ou moins touché par son deces , si tu te sent pas visé et que tu t'en fout , ta rien a faire la .



Edite ton message serieux meme si toi tu assume ce que tu dit , pense au mal que tu fait autour.
J'ai pas l'impression que tu te rend compte de tes paroles mec , pourquoi reagir a propos de ca s'y tu t'en tape.

Je pense que tu vient de te mettre du monde a dos la , pas que moi , mais surtout moi car y'a un autre truc qui me deplait mais ca c'est Hs donc j'en parle pas.

C'est vraiment dommage de s'en mettre plein la geule sur ce genre de topic, deplorable franchement...



Edit ; jvient de voir ton post Superhandz , ca me fout les larmes au yeux quoi...
Modifié en dernier par Spartan le jeu. avr. 19, 2007 7:28 pm, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » jeu. avr. 19, 2007 7:26 pm

superhandz je pense que clem n'orer pas amer que tu te lamante je pense qu'il orer voulu que tu continu ta vie mais je ne te dit pas de l'oublier car c'est impossible un gars comme sa merite un hommage c pour sa que j'ai fait ce topic car je savais que tout les spinner de la board compatirer a notre souffrance et j'aimerer lui rendre hommage a notre facon pour sa il faudrais que l'on se parle sur msn
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

japas
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 2:17 pm
Localisation : Haute-Savoie

Message par japas » jeu. avr. 19, 2007 7:30 pm

Sérieux toutes mes condoléances :cry: .
Mais c'est bizarre DW3 vient de poster une convers MSN Dans le topic scoop et y'a Pensflyer qui parle ( ptêtre que je me goure :oops: )

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. avr. 19, 2007 7:33 pm

Nan mais serieux c'est n'importe quoi. Y'en a un qui poste un truc ici et ca part en live. Ca m'enerve :x .
Kanji j'etais comme toi avant, à la différence que je ne le disais pas à haute et intelligible voix pour le plaisir de me confronter aux autres et essayer de prouver ma supériorité. Moi non plus je ne suis absolument pas sentimental mais un peu de compassion... T'as le droit de pas être touché, moi je le suis tout simplement parceque je me dis qu'on était quand même relié par notre attachement à la FPSB et c'est comme si la mort passait pas très loin de moi.
Sur ce, j'espère que personne , je dis bien PERSONNE, ne répliquera pour que ca reparte en sucette. Je vous rapelle que c'est un topic HOMMAGE, on est pas là pour se fritter la gueule !

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. avr. 19, 2007 7:34 pm

SuperHandz a écrit : Sinon je tien a précisé jétait un de ses meilleur pote et lui était mon meilleur et il est mort sous mes yeux je n'est pas réussi a le sauver et avec ma moto donc pour un peu plus de renseignement il a taper u mur de face a plus de 80 km/h :cry: Et merci a tout les enbre de la FPSB de soutenir sa famille et ses proche vrément merci

PS Clem tu etait mon meilleur ami et jamais je ne toublirai tu restera a jamais ds mon coeur JTM mec et quand tu est mor tu avais ton mod favorie le Dr Kt sur toi
serieux c'est horible ... :cry:

saperlipopette comment tu fais, moi je pourrais pas voir un pote mourir sous mes yeux ...

encore desoler
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. avr. 19, 2007 7:44 pm

Kanji quand quelqu'un meurt son esprit survit par le souvenir

Mon grand pere est mort il y a 3 mois
J'ai posté cela dans un topic et je l'ai annoncé a un max de personnes que je ne connaissais pas afin que son esprit soit vivant dans leurs pensées

Verrouillé