quel logiciel utilisez vous pour convertir les video en gif?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

quel logiciel utilisez vous pour convertir les video en gif?

Message par Endeuilleur » mar. mars 06, 2007 4:25 pm

quel logiciel utilisez vous pour convertir les video en gif?
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Paulo
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:51 pm
Localisation : Ardentes
Contact :

Message par Paulo » mar. mars 06, 2007 4:26 pm

bonne question ! J'aimerais faire des Gifs !

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mar. mars 06, 2007 4:29 pm

vous pouvez utilisez le logiciel " haduri " moi je l'utilise pour me filmer
le seul probleme c'est qu'il est en coréen :?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. mars 06, 2007 4:30 pm

cesar>>il convertit les videos en gifs?
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Paulo
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:51 pm
Localisation : Ardentes
Contact :

Message par Paulo » mar. mars 06, 2007 4:41 pm

merci césar ! et pour le coréen je te demandrai tu doit connaitre a peu pres les menus ^^ tu peut me donner un lien de téléchargement stp ???

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mar. mars 06, 2007 4:49 pm

boing a écrit :cesar>>il convertit les videos en gifs?
non en faite tu fait directement le gif ! c'est à dire que tu le tourne directement .....
merci césar ! et pour le coréen je te demandrai tu doit connaitre a peu pres les menus ^^ tu peut me donner un lien de téléchargement stp ???
heu ... je peux pas car on me l'a envoyé déso
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Paulo
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:51 pm
Localisation : Ardentes
Contact :

Message par Paulo » mar. mars 06, 2007 4:50 pm

raaa m***** va falloir chercher (nn nn je suis pas fénéant)

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. mars 06, 2007 5:07 pm

Paulo>>j'ai trouvé une mine d'or,je suis actuellement en train d'essayer 4 logiciels.Je t'envoie le meilleur sur ce topic.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mars 06, 2007 5:08 pm

T'inquiete je peut te le filer et rassurez vous y'a pas besoin de comprend le correen , les menus sont simple d'utilisation.


http://ulzzang.skyblog.com/

premiere article , au milieu en jaune. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. mars 06, 2007 5:12 pm

Faut pas se casser la tete :
Adombe Imageready, ya que ca de vrai, tu fait de VRAIS gifs, tu les redimensionne, tu peux ajouter tout ce que tu veux, tu peux altérer les vitesses.
Voila, faut pas se casser la tete
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mar. mars 06, 2007 5:13 pm

t'a un lien de telechargement ?
il est français ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. mars 06, 2007 5:37 pm

Google est ton ami :ipb_razz:
Donc voila, si tu te force a lire ce petit message pour pouvoir trouver le lien, tu est un nolife, je te conseille donc d'aller sur le site adobe.com ou .fr et de chercher, voila voila
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. mars 06, 2007 6:14 pm

ah ben oui mais non.Il est payant.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mars 06, 2007 6:20 pm

Ben sinon en version d'essai tu as GIF Movie Gear 4 (30 jours) et Ulead GIF Animator 5 (30 jours) passé cette limite ça devient payant mais bon^^
Sinon je vois pas pk tu a besoin de GIF parce que si c'est pour mettre sur un skyblog tu peux mettre une video externe en l'uploadant sur Youtube depuis Septembre 2006

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. mars 06, 2007 6:23 pm

non,c'est pour mettre dans la signature
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Pensflyer
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 5:11 pm
Localisation : Epernay en Champagne(mmm, cbn)

Message par Pensflyer » mer. mars 07, 2007 10:49 pm

Il ya un très bon logiciel : Adobe première 6.0, très facile d'utilisation, en anglais ( dsl) mais il reste largement abordable, vous pouvez convertir en GIF, AVI et encore bien d'autre

Voili voilou

Ah oui j'y repense, le logiciel a une période d'essai de 30 jours normalement mais il y a une petite astuce pour enlever la période d'essai et que vous le gardiez tout le temps.
Le logiciel va normalement à un moment de l'installation où je sais plus trop quand vous demandez une clé d'installation (un truc dans le genre), allez dans le dossier où est placé tous les .exe ..., essayez d'enregistrer Adobe à un endroit oùvous n'aurez pas de mal à le retrouver, ensuite à un endroit dans le dossier, vous allez trouver sur le nom d'un fichier une série de chiffre et de nombres, par exemple CLJ564HUJEDJ, c'est juste un exemple, copier cette clé, si vous ne pouvez pas, notez la et marquez la dans la case clé d'utilisation demandé à ou après l'installation, mettez n'importe quoi pour le nom d'utilisateur et magique, vous ne verrez plus au démmarage du logiciel en bas de page 30 days remain.

Sinon pour le télécharger, je pense que vous pouvez vous débrouiller comme ds grands (Google)
J'espère que vous m'aurez compris, pour plus d'infos ou si vous n'avez pas compris, dites le moi par mp.
PSS un jour, PSS toujours !!!

=====> http://www.roidupenspinning.skyblog.com

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. mars 11, 2007 4:15 pm

G vu sa sur game one www.media-convert.com on converti tout type de fichier en tout type de fichier directement en ligne c super bien . :wink:

PS: metez le site en francais sa sera plus simple :roll:

Paulo
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:51 pm
Localisation : Ardentes
Contact :

Message par Paulo » lun. mars 12, 2007 7:03 pm

boing ils sont gratos ???? tu peut me les montrer stp !

Verrouillé