Positions pour spinner

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Positions pour spinner

Message par DeluxXx'z » dim. févr. 25, 2007 11:38 am

Il se trouve que j'ai un problème (si s'en ai un), j'ai toujours l'habitude de spinner avec le coude ou le bras reposé sur une table ou autre, et des que j'essai de faire des tricks/combos le bras normal, j'ai trop du mal :cry:
Est-ce que ça sera genant plus tard ?
Merci

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. févr. 25, 2007 11:47 am

Je pense que ce message aurait plus sa place dans "quetsions sur les stylos" ou je sais pas quoi.
Sinon, pour repondre a ta question, a mon avis, tu spin comme tu veux, il n'y a pas de regles précises, perso, je peux spinner avec ou sans le coude, ca ne change rien, alors je ne pense pas que prendre des habitudes changera la qualité de ton spin
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. févr. 25, 2007 11:52 am

Moi je pense que personellement c'est une bonne habitude, parce que apres, qaudn tu te flimeras ou meme quand tu spinnes normallement, le fait que ton coude soit posé sur la table t'évitera de bouger trop la main. Donc si tu apprend des tricks assez difficiles comme le double back rev an ayant le coude posé, ce sera peutêtre un peu plus difficile, mais dans un combo filmé sa rendra beaucoup mieux parce que tu bougeras mins la main.
Moi j'ai un peu le problème contraire, j'arrive aps a spinner le coude sur la table (ou du moins j'ai pplus de mal) et sa fait chier quand je evux me filmer aprce que je bouge un peu trop.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. févr. 25, 2007 12:56 pm

Eternal a écrit :Je pense que ce message aurait plus sa place dans "quetsions sur les stylos" ou je sais pas quoi.
Non t'inquiète, ça peut être intéréssant en tant ue topic à part, je vais juste renommer le titre pour qu'on sache mieux de quoi ça traite. ^^

En ce qui me concerne, au contraire, je pense que spinner avec le coude sur la table est une mauvaise habitude.
Je m'explique pourquoi.
Tu ne pourras spinner nulle part ailleurs qu'à table. Imagine que t'es assis sur un tabouret au beau milieu d'un centre commercial et que tu fais une demo de Pen Spinning devant tout le monde. T'es mal baré. ^^ Je pense qu'il est mieux au contraire de savoir spinner sans s'appuyer le coude sur quelque chose. Ca n'empêche pas de spinner à table, on peut éventuellement s'appuyer, mais faut savoir spinner sans suport je pense.

Après, je suis pas forcément d'accord avec chuckyman4, spinner sans support pour le bras n'est pas la cause du fait qu'on bouge trop... C'est une autre mauvaise habitude de bouger c'est tout (quoi que pour certains c'est même fait volontairement [DaftSystem : : ]). Ca s'apprend aussi de spinner sans bouger le bras, ou pas, au choix. ^^

Personnellement je suis même plus à l'aise quand je spin assis, la main juste au dessus des cuisses, presque posée dessus. Quand je mets ma main en hauteur, comme pour spinner au dessus d'un bureau, je suis moins à l'aise, mais ça me gène en rien quoi. ^^

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » dim. févr. 25, 2007 1:04 pm

moi aussi je pense que c'est une mauvaise habitude, la dernière fois (quand je débutais) on m'a demandé de faire une petite démo debout mais je n'y arrivé pas et mon bras n'arretais pas de bouger, en s'entraînant à le faire sur mon canaper ou dans des endroits ou tu ne peux pas poser ton bras sur quelquonques surface (toillette, debout ^^, dans la cour, ou même sur un tabouret, ...) j'ai pris l'habitude maintenant de spinner debout et assis (avec un support) donc l'un n'empêche pas l'autre mais je trouve plus pratique de spinner avec un support.
cela étant dit c'est pratique dans le sens ou tu fais souvent des vidéos de demo ^^ :wink:
PS: désolé si je suis HS mais c'est mon dernier message, je pars en vacanses a+ tout le monde :wink: et bon spin :D
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. févr. 25, 2007 1:35 pm

Moi je n'ai aucun support je spin 'la main dans le vide' mais toujours assis , et , de ce fait , j'ai enormement de mal a spinné debout .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Message par DeluxXx'z » dim. févr. 25, 2007 3:08 pm

Oui c'est vrai moi aussi, quand je spin debout j'ai du mal, assis on bouge moins, on est plus posé, c'est mieux


Ps : Merci pour vos réponses :D

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. févr. 25, 2007 3:30 pm

Pourquoi ne pas crée un Kamaspintra ?


=====>[]
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. févr. 25, 2007 7:10 pm

Oui, enfait je crois que Radek a raison, c'est un point de vue que je n'avais pas imaginé ni cherché a comprendre, je pense qu'il est bon.
Par contre je n'ai pas dit que spinner avec le coude qui ne touche pas la table provoque de mouvements de main. J'ai juste dit que si on spinne avec le coude posé, la main bouge en général moins. Et donc que la main bougera généralement moins chez quelqu'un qui a pris l'habitude de spinner le coude sur une table.
MagicBee a écrit :Pourquoi ne pas crée un Kamaspintra ?
Tu m'expluque en quoi ta réponse l'aide dans son problème ?? -> En rien : pertinance : 0%
edit de Radek : une petite blague de temps en temps c'est pas si désagréable... ^^ tant que ça se fait pas à chaque post du membre. Sinon, c'est clair que ça sert à rien, t'as un peu raison...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » jeu. mars 22, 2007 7:54 pm

Je pense que du moment que tu te sent bien dans ton spin,je pense que ca n'at aucune importance... :wink:
Peper or pipe?

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » ven. mars 23, 2007 6:27 pm

Moi en se moment je spin "à la Frat" 8) hum hum >_< je n'ai aucun mal a spinner le bras dans le vide comme dirait Azzaka je n'ai pas de mal non plus a spinner assis le bras appuyé :) je pense que j'ai varié au début .

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » sam. mars 24, 2007 11:28 am

Pour ma part, j'ai énormament de mal à spinner debout. :? Au début, j'avais aussi du mal à spinner assis et la main dans le vide, mais maintenant ça va mieux. (grâce à mon entrainement au backfall, qui est plus dur le coude posé)

Comme je me tapais la honte au lycée quand on me demandait une démo (debout, donc :?), j'ai essayé de m'y entrainer. Je spin debout, au dessus de mon lit pour aviter d'abimer mon mod, et maintenant ça va mieux.
Par contre, comme dit plus haut, je trouve aussi plus facile pour ne pas bouger la main de spinner le coude reposé.
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Matakuo
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 5:42 pm
Localisation : Ici (93)
Contact :

Message par Matakuo » mer. avr. 11, 2007 11:23 am

Tout es une question d'habitude !! Dès que vous apprenez de nouveaux combos/figures, vous les faites souvent assis(e), ou le coude posé, donc vous prenez cette Habitude. Pour la changer en voulant spinner debout, prenez aussi l'habitude en vous entraînant debout :D
Il faut juste un poil de volonté :wink:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. avr. 11, 2007 3:55 pm

je spinne dans le vide, plus ta d'espace, mieux c'est.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé