Article - Le Point

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. févr. 10, 2007 4:01 pm

Oui mais quelqu'un qui fait un backfall quand tu lui parle c'est assez stressant sinon c'est gentil de penser à vous mais pensez aussi à vos profs :wink:
Image

Taickyto
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : sam. août 05, 2006 4:07 pm

Message par Taickyto » sam. févr. 10, 2007 4:05 pm

Spoon a écrit :Oui mais quelqu'un qui fait un backfall quand tu lui parle c'est assez stressant sinon c'est gentil de penser à vous mais pensez aussi à vos profs :wink:
J'ai dis que quand il me parle, j'arrête de penspinner :)
Lorsque il s'adresse à toute la classe, je penspinne, et je prends mes notes de l'autre main...Je gène personne...

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. févr. 10, 2007 4:28 pm

Spoon a écrit :Oui mais quelqu'un qui fait un backfall quand tu lui parle c'est assez stressant sinon c'est gentil de penser à vous mais pensez aussi à vos profs :wink:
Quand tu regarde une video de pen spinning tu stresses ? Non alors je vois pas pourquoi ton prof le serai .

Comme m'a dis ma prof " Range ton stylo dans ta trousse et écoute mon cours ! "

Et moi qui répondu " Quand vous aurez la capacité à rendre vos cours vivant et non linéaire mon stylo restera dans ma trousse " .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. févr. 10, 2007 5:01 pm

Moi je trouve cet article plutôt bon, et vos réactions très puériles...
D'une part, le mot "cancre" n'est pas utilisé méchamment, c'est une tournure pour "amuser". Ensuite la promo est plutôt bonne, elle ne fait aucune attaque, ça reste correct.
Et puis une parenthèse pour tous ceux qui critiquent : Quand on va en cours, c'est pas pour faire tourner son stylo, sinon y aurai une épreuve au bac... Donc vous feriez mieux de travailler au lieu de passer 90% de votre temps à faire ça. Honnêtement, je trouve qu'elle a raison, le ps reste (pour moi en tout cas) un passe temps... Et puis quand je parcours le forum, je me rends compte que c'est vous qui faites plus de mal à l'image du ps que tous les articles de presse réunis : quand je lis ce que vous répondez au profs, aucun respect, c'est même pas amusant, juste con et encore pour certains le mot est faible, enfin je suis sur le cul...

Ne prenez pas ça comme une attaque directe, mais bon, tout le monde ne partage pas forcément le même avis ;)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » sam. févr. 10, 2007 5:31 pm

moi chui dacord avec worldmacker puis tfacon g meme plus le droit de faire un ta avec ma prof d'anglais
je prefere faire du ps dans le grand hall sa épate lmes filles ^^
Image
Image
Image

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » sam. févr. 10, 2007 6:54 pm

Bah... Ouai worldmacker a raison c'est vrai... Mais je pense quand même que cet article dévalorisent le PS...
Même si c'est vrai... C'est pas censé être autoriser en cours, mais là encore pas tout le monde réponds au prof et les provoque non stop avec les stylos... :roll:
...Donc moi je continue a dire que même si worldmacker a raison... Cet article reste péjoratif...
Image

Turlutu tue...

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. févr. 10, 2007 7:03 pm

bah en fait le truc c'est qu'il faut le prendre au second degrés
parce que nous ne sommes pas tous des cancres... (ex: Ciremya a 18 de moyenne générale...)
et puis je ne suis pas d'accord avec le fait que le penspinning soit interdit en cours !!!
ou est ce que c'est marqué ??? pas dans le règlement intérieur en tout cas
je sais pas y'en a qui discutent qui, dorment ou foutent rien en cours et nous on tourne nos stylos, je vois pas en quoi ça gene les profs...
et puis peut etre qu'on a pas du génie en math mais on est pas tous des breles koi... a moins que etre des merdes soit pour ceux qui ont moins de 18 de moyenne en maths...

voila en gros je suis pas d'accord avec cet article, juste il faut le prendre au premier degrés (ce que j'ai fais a ma premiere lecture mais pas a ma 2eme...)

et puis d'un coté je suis d'accord avec word mais bon, chacun son truc, certains deviennent no-life a cause du ps, d'autres a cause de dofus, ogame ou autres... a vous de choisir
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. févr. 10, 2007 7:32 pm

hmm
MBM, tu te contredis, sans doute une faute de frappe ;)
bah en fait le truc c'est qu'il faut le prendre au second degrés
[...]
juste il faut le prendre au premier degrés
mais effectivement, faut pas tout prendre au preimer degré, c'est ce que j'ai voulu dire concernant l'article
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. févr. 10, 2007 7:40 pm

dsl worlmaker mais je suis plus d accord avec MBM que toi car certain l on dit on ne repond pas toujour au prof et puis spinner c est pas pire que dormir ou chuchoter ou autre chose du moment que t ecoute et je pense que je suis pas le seul a ecouter et a spinné en meme temps^^

je suis quand méme d accord avec toi quand t dit qu il faut le prendre a uecond degré le probléme c ets que les gens connaisse pas cette discipline donc generalement quand tu conné pas tu prend au 1er degré
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. févr. 10, 2007 7:44 pm

Vous êtes tous plus ou moins conscient que ça peut être stressant de deovir faire ocurs en ayant des stylos qui tournent devant ses yeux, ne pas être perturbé, déconcentré ça reste une habitude à prendre pour certains profs...je peux comprendre que certains puissent pas s'en empêcher, mais de là à répondre aux profs comme les répliques que certains citent dans ce topic, et dans d'autres, c'est un peu abusé quand même.

Ok, on peut se sentir offensé d'être traité indirectement de cancre dans un article de journal à grand tirage, mais bon, tout est relatif, et je suppose que quand Tony Hawk a commencé à faire du skate, sa première mention publique a pas non plus été époustouflante ^^... cet article, il est à peu près comme les autres jusqu'ici ( perso j'aime pas trop le style de la journaliste mais bon ), c'est-à-dire amusé, à classer dans "insolite". Bon. pas de quoi en faire un drame, faut bien se rendre compte que même si c'est une passion pour nous, ça reste un drôle de manège pour le monde extérieur...quand vous voyez un mec construire une otur eiffel en allumettes pendant chépa combien d'heures, ça fait un peu autiste aussi, et pourtant y en a des très intelligents des gens comme ça...

Ce que la presse a un peu de mal à cerner, je pense, c'est qu'il y a pas que des lycéens ou des collégiens ( snif...avant des collégiens y en avait pas du tout ) qui pratiquent le PS...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » sam. févr. 10, 2007 9:05 pm

Je suis tout a fait d'accordavec toi skatox :)
Le ps ca doit plutot etre un passe temps , une passion mais s ne sert a rien de spinner en cours .
Mon premier mois de ps je ne faisais que ca je spinner a mort apres j'ai compris que sa n'en valait pas la epine et que le ps sa doit rester secondaire donc faut pas trop faire de conneries avec ca plus tard vous pourriez le regretter :wink:

ps: j'avoues quand meme spinenr en musique , art plastique : :
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. févr. 10, 2007 9:40 pm

l'article : moi rien a peter a pars qu'il y'a mon blog m'en fous
apres le pen spinning en cours, ben j'ecoute en meme temps, je fais pas de bordel, les prof aprecie, j'ai des bonnes notes, et je repond pas dans les dents, c sur que quand on le fait tomber trop souvent, moi meme sa me casse les burnes
sinon pour cancer m'en fous, je vais pas me chagriné par une ironie
de plus si sa aurai ete une attaque, m'en fous completement, si ils aime pas tant pis, moi je m'en bat les steak que les gens pensent si ou sa, y'a que la verité qui me blaisse, ou au moins l'illusion de cette verité, mais la je sais moi meme que je ne suis pas un cancre, je me sent pas concerné par cet attaque
si je dois m'ennerver pour un dessin fais en noir qui represente un mot qui contient un sens .... =/
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » sam. févr. 10, 2007 9:43 pm

Pour ma part je ne spin quasiment que en cours. mais spiner n'empeche pas d'écouter. c'est pas pour ça que je suis nul a l'école au contraire.
Par contre je ne me paye pas la tete des prof, je ne leur dit pas de réplique un peu co**e pour faire mon malin.

Sinon c'est vrai que l'article est un peu péjoratif mais bon on ne fait que du ps...

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. févr. 10, 2007 9:50 pm

Depuis quelque temps je commence a m'enerver auprès de certains spinner de ma classe il vont trop loin , on leur interdit de spinner et il le font quand meme , on leur prend le pen , il en sorte un autre , et en fin de cours il spin avec des trucs de 60 cm ca foutait bien les nerfs ce genre de comportement, ca degrade le Ps.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » sam. févr. 10, 2007 9:55 pm

Mais sérieusment arrete de te prendre la tete. c'est pas une discipline olympique le ps. je suis d'accord qu'ils ont un peu le crane vide les gars de ta classe mais je vois pas en quoi sa dégrade le ps. tu fais tourner ton crayon de ton coté et tu les laisse...

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. févr. 10, 2007 9:57 pm

Azzaka a écrit :
Spoon a écrit :Oui mais quelqu'un qui fait un backfall quand tu lui parle c'est assez stressant sinon c'est gentil de penser à vous mais pensez aussi à vos profs :wink:
Quand tu regarde une video de pen spinning tu stresses ? Non alors je vois pas pourquoi ton prof le serai .

Comme m'a dis ma prof " Range ton stylo dans ta trousse et écoute mon cours ! "

Et moi qui répondu " Quand vous aurez la capacité à rendre vos cours vivant et non linéaire mon stylo restera dans ma trousse " .
:? Hum dsl mais ca fait vraiment petit peteux de service.
On a la chance d'avoir droit a une education alors même si elle n'est pas genial tu sors pas des remarques comme ça.
L'effort il est aussi a fournir du côté de l'eleve, après si ca vous éclate de faire mumuse avce votre stylos...
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. févr. 10, 2007 10:00 pm

Nan parce que apres on s'en prend tous plein la geule, ceux qui provoque ca les amuse de se faire confisquer leur pens mais apres nous on est tous mis dans le meme sac.
Je te dit pas le regard des autres quand il voye ce genre de truc , il nous prenne pour des gamins alors que certains n'ont absolument rien fait.

Puis bien sur les profs:

"Ta un stylo , m'en fout que c'etait pas pour provoquer tu me le donne puis fini basta"


Voila pourquoi ca m'enerve , mais enfin je laisse couler m'en bat quand meme il font ce qu'ils veulent. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. févr. 10, 2007 10:05 pm

Spoon a écrit :
Azzaka a écrit :
Spoon a écrit :Oui mais quelqu'un qui fait un backfall quand tu lui parle c'est assez stressant sinon c'est gentil de penser à vous mais pensez aussi à vos profs :wink:
Quand tu regarde une video de pen spinning tu stresses ? Non alors je vois pas pourquoi ton prof le serai .

Comme m'a dis ma prof " Range ton stylo dans ta trousse et écoute mon cours ! "

Et moi qui répondu " Quand vous aurez la capacité à rendre vos cours vivant et non linéaire mon stylo restera dans ma trousse " .
:? Hum dsl mais ca fait vraiment petit peteux de service.
On a la chance d'avoir droit a une education alors même si elle n'est pas genial tu sors pas des remarques comme ça.
L'effort il est aussi a fournir du côté de l'eleve, après si ca vous éclate de faire mumuse avce votre stylos...
Déjà tu me parle pas comme ca j'ai horreur de ça enfin bref.

Si je suis ici c'est que j'aime faire "faire mumuse avec mon stylo" .
Si je veux sortir des remarques de ce genre , je dis ce que je veux et j'en assume les conséquences j'ai pas peur de ca.

Bref là n'est pas le sujet .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. févr. 10, 2007 10:40 pm

Le pen spinning en cours n'est pas un crime mais il faut bien se fixer une limite......et puis apres c'est toi que sa regarde c'est des choix que tu fait toi meme.....

Ou après si tu veux tu fait comme moi , t'en fait blindé pendant les heures de perm!
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Verrouillé