Mod-Shop.fr : Verdict par Fratleym

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Mod-Shop.fr : Verdict par Fratleym

Message par Fratleym FS » lun. févr. 05, 2007 7:24 pm

Ah quand il faut rendre un verdict, on se doit d'être objectif sous tous les points, ainsi je vais tenter d'être le plus impartial possible.

Je ne m'étais pas exprimé sur le topic prévu à cet effet plus bas car je trouvais injuste la façon dont la plupart des spinners ont accueilli le créateur de Mod-Shop.fr. Il a été insulté sous le prétexte stupide d'une mésentente autour de son accompte ici-bas.

Vous devriez trouver ça étonnant car je suis modo et j'aurai du ramener la justice: gunnies s'en est chargé de son coté et pour ma part, j'ai reçu un mail de cette personne comme quoi il était prêt à m'envoyer des mods gratuitement pour que je les teste...

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas de ceux qui sont pour un business autour du penspinning (hein Skatox^^) mais il était, pour moi, clair que ce mec a pris un risque en montant ce truc et que malgré tout moi je les trouvais jolis ces mods, alors après discuter du prix, discuter du fait qu'il ets mis l'adresse du fofo en lien, j'en ai rien a carrer pour le moment, ils me les proposent gratuitement alors je prends^^

Et à coté de ça je l'ai malgré tout féliciter parce qu'il se lance dans un truc qu'ils ne maitrisent peut etre pas mais il le fait plutot bien, le site ets tout de meme bien fait.

Et ainsi, j'ai reçu mes stylos aujourd'hui^^

Voilà ce que contenait le package fort bien envoyé:

Image

tout est placé dans sa petite pochette, on peut critiquer mais tout de meme, c'ets bien présenté et professionnel.

Premiere impression, "tiens je le voyais plus petit" et surtout " wouah il s'est pas foutu de ma gueule, il m'en a envoyé 2 ainsi que des caps d'entrainement"

Une fois le tout déballé on obtient ça:

Image

J'ai placé mes stylos en comparaison de taille à coté: il fait quasiment la meme taille qu'un comssa classique lorsque ces bouchons sont retroussés, le poids reste néanmoins for différent car le corps est fait avec du métal en dessous du corps en plastique donc le poids est singulièrement différent.

Voici le ROX MX snow avec ces bouchons retroussés:

Image

et voici le système de déblocage du bouchon, ce denier est très bien fait, le bouchon s'emboite assez durement ce qui fait qu'il tient parfaitement en place

Image

D'ailleurs voici une dernière photo avec le stylo snow avec les caps d'entrainement détachés en comparaison avec mes stylos et notamment mon Frat KT^^

Image

Alors que dire au final?

On peut faire plusieurs remarques:

il est parfait pour les arounds car le corps accrochent bien, c'est ce qui fait en contrepartie qu'il n'est pas génial pour les neobaks mais si vous regardez les vidéos plus bas, vous verrez que ca reste faisable quand meme^^.

J'avoue avoir accroché sur le fait que les caps blancs avec le ptit grip noir le font passer pour un hybride entre le comssa modded de Shout et le ballsign mod de Bonkura.

Très sincèrement j'ai bien accroché à ce stylo, pour moi c'ets presque un comssa mais en mieux pour le poids surtout. Il est moddable très facilement car il y a un gros espace dans les bouchons qui peuvent permettre de placer des poids et des grips sont facilement placable sur le dessus.

Mais je reste fixé sur le fait qu'il se suffit assez bien à soi-meme a mon grand etonnement.

Les regrets: - finalement il n'écrit pas, c'est bete mais ca m'a bloqué 5 min
- le mod en bois est durement exploitable a mon gout, mieux vaut te concentrer sur les autres produits en acrylique il me semble...


Alors oui je l'ai eu gratuit et on pourra reprocher le fait que le prix demandé est un peu cher malgré tout, le descendre à 4 euros pour tous ceux de la marque me satisferait un peu plus. Quant aux bouchons, je pense qu'il faudrait presque donner les caps d'entrainements avec car il donne une certaine identité au stylo, ou plutot une certaine identité à ta marque et me semble nécessaire à la fructification des ROX.

Donc je dirai d'abord bravo car tu as pris un risque en montant ce truc-là et sincèrement, je pense que je t'en commanderai de tes stylos à l'avenir c'ets dire que je les aime bien.

Pourtant sachant que tu étais novice dans ce milieu c'etait pas facile de trouver un bon rapport.

Je ne sais pas si tu en vendras mais tu as au moins trouvé un client en moi. Comme je vous l'ai dit je n'aime pas ce business là, mais très sincèrement, ces stylos sont tout de même beaux et méritent le détour.

Je ne veux pas vous inciter à en acheter, mais par contre, j'aimerai que vous ayez plus de respect pour cette personne qui s'est quand meme pas mal foulé et dont le résultat est satisfaisant, je vous le garantit.


Bon et puis, pour montrer comment il tourne, vla 2 ptites vidéos faite en 5 min ce soir, j'espère en faire des mieux dans les jours qui viennent^^

Click here to watch Fratleym-ROX-Series-test-1

Click here to watch Fratleym-ROX-Series-test2
Modifié en dernier par Fratleym FS le sam. févr. 24, 2007 12:44 pm, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. févr. 05, 2007 7:29 pm

Merci pour ses infos , mais merci surtout pour ton objectivité .
Si les prix baissent un peu , j'en commanderai , pour tester .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. févr. 05, 2007 7:39 pm

Mon Dieu mais arretez le Massacre!!

C'est quoi ce truc? C'est pas un stylo comment vous pouvez apeler ca du PENspinning?

Peut etre que cest bien pour spinner, peut etre que cest meme mieu qu'un stylo, mais alors allez-y, prenez des bouts de bois, cest super bien aussi !

Qui est a la tete de tout ca?
Il donne sur son site l'adresse du forum, et je sais meme pas qui il est.
Il ouvre un site, il créé des mods, il créé tout un tas d'accessoirs, et personne ne le connait.
Moi je veux pas encourager ca, aider un inconnu du monde du penspinning a s'enrichir grace au penspinning meme.
Cest trop facile.

Arretez ce massacre, ce massacre du penspinning.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. févr. 05, 2007 7:44 pm

A_Qui a écrit :Mon Dieu mais arretez le Massacre!!

C'est quoi ce truc? C'est pas un stylo comment vous pouvez apeler ca du PENspinning?

Peut etre que cest bien pour spinner, peut etre que cest meme mieu qu'un stylo, mais alors allez-y, prenez des bouts de bois, cest super bien aussi !

Qui est a la tete de tout ca?
Il donne sur son site l'adresse du forum, et je sais meme pas qui il est.
Il ouvre un site, il créé des mods, il créé tout un tas d'accessoirs, et personne ne le connait.
Moi je veux pas encourager ca, aider un inconnu du monde du penspinning a s'enrichir grace au penspinning meme.
Cest trop facile.

Arretez ce massacre, ce massacre du penspinning.
je comprend ton point de vue A_qui mais il faut peut etre aussi voir plus grand, si on ne se renseigne pas sur les sites qui peuvent se faire sous notre dos comme celuici a failli etre,et qu'il donne l'adresse du forum sur leurs site,on peut s'atendre d'ici les année a venir a un gros ta de boulet sur la board qui seront tous avec leur ROX 154436347435.3 Phjj version et sa nous pourrirai la vie,je pense qu'il faut aider ce gars pour que son site tourne bien,mais a notre avantage.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. févr. 05, 2007 7:48 pm

gollumsk8 a écrit :je comprend ton point de vue A_qui mais il faut peut etre aussi voir plus grand, si on ne se renseigne pas sur les sites qui peuvent se faire sous notre dos comme celuici a failli etre,et qu'il donne l'adresse du forum sur leurs site,on peut s'atendre d'ici les année a venir a un gros ta de boulet sur la board qui seront tous avec leur ROX 154436347435.3 Phjj version et sa nous pourrirai la vie,je pense qu'il faut aider ce gars pour que son site tourne bien,mais a notre avantage.
Pourquoi pas, cest une possibilité cest vrai.

Mais dans ce cas, qu'il se fasse connaitre dans le monde du PenSpinning, ou au moin de la FPSB. Je pense que cest vraiment le strict minimum.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. févr. 05, 2007 7:48 pm

Je donneraismon avis quand j'aurais recus les miens, je devais les recevoir aujourdh'ui, mais bon, la poste dans mon bled, il se font pas trop chier.. 
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. févr. 05, 2007 7:49 pm

La je suis complètement daccord avec A_Qui. Il m'a demander aussi de m'en envoyer pour que je les testes. Je n'ai pas répondu (je m'en excuse), je voulait leu répondre que non. Je n'avais pas envie de faire l'objet d'une promotion pour des "non stylos" créer par des inconnus dans le seul but de leur faire les poches ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 05, 2007 7:49 pm

c'est ton choix A_Qui tu penses bien ce que tu veux, si tu crois que ceci représente le massacre du penspinning bah c'est comme tu veux.

On est arrivé presque en même temps dans ce monde, je comprends ce que tu ressens, je sais ce que tu penses.

Tu sais son stylo est pas terrible a coté d'un frat mx2 c'ets sur :p

Ce que je veux dire c'ets que j'apprécie pas qu'on jette les gens comme des vieilles chaussettes sous prétexte que l'on veuille épréserver" un penspinning qui n'est de tte facon préserver par plus personne.

Ca fait longtemps que le trade n'est qu'une question d'argent

Alors après je suis d'éccord que c'ets pas une bonne evolution mais faut pas non plus diaboliser tout ca et respecter un peu les gens.

Je serai toujours le premier a dire que je suis contre le fait que ce soit un business a part entiere.

Mais trouver un comssa pour un mec de 12 ans qui comprend rien au trade, c'ets chaud... Alors quand on peut le trouver en France, pk pas?

Maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, perso, je m'en fous.

Mais j'ai bien aimé ces stylos POINT

Quand je vois comme j'ai galéré a l'epoquie pour avoir un Comssa et comme j'ai été déçu au final de la bouse que c'etait.

Là j'avoue que j'ai été moins déçu...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. févr. 05, 2007 7:52 pm

A_Qui , t'en fait un peu trop la , deja pour te dire ce type n'est pas un parfait inconnu, il s'est montré il y'a peu de temps sur le forum .

Ok ce n'est pas un spinner , ok c'est stylos ne sont pas des "stylos" , mais il faut lui montrer un minimum de respect pour son travail .

Je sais pas si t'es au courant , mais il est au chomage , il pense que le Ps peu lui rapporter un peu d'argent , donc il se lance dans ce buisness. C'est clair que pour nous les penspinners , le buisness autour de cette passion c'est pas quelque chose qu'on aime voir , mais pourquoi pas ?

Fratleym en a recu gratuitement , preuve de l'honneté de cette personne , de plus ils sont tres bien présenté , et pour couronner le tout , ils spin bien.

Tu lui doit quand meme un minimum de respect , et non pas continuer a insulter son travail comme nous l'avions fait auparavant.

Maintenant , c'est clair que cette boutique en ligne reste pas tres apprecié , en raison des stylos "inconnu" qu'elle propose, mais s'ils spin bien , pourquoi pas lancer sa propre marque ?


Personellement, je ne crois pas en cette boutique , pour la simple raison que les prix sont elevés et que peu de spinner serai prêt a s'investir dans ce genre de pens.

Mais je souhaite quand meme une bonne continuation au créateur de mod-shop, qu'il continue sur sa lancée, pour pouvoir un jour créer un shop digne du Ps.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. févr. 05, 2007 8:00 pm

fratleym a écrit :Tu sais son stylo est pas terrible a coté d'un frat mx2 c'ets sur :p
  ^^
fratleym a écrit :Ce que je veux dire c'ets que j'apprécie pas qu'on jette les gens comme des vieilles chaussettes sous prétexte que l'on veuille épréserver" un penspinning qui n'est de tte facon préserver par plus personne.
Je suis tout a fait d'accord, il mérite autant le respect que nimporte qui, mais la facon dont il sy est pri, on dirait bien qu'il nous "utilise" pour que son marché prenne vie.
fratleym a écrit :Ca fait longtemps que le trade n'est qu'une question d'argent
hummm
Cets vrai qu'il y a eu de plus en plus de personne qui demandaient de largent pour les trades, mais ca reste un grande minorité. Moi j'arive encore a trader assez facilement.
fratleym a écrit :Je serai toujours le premier a dire que je suis contre le fait que ce soit un business a part entiere.
Franchement tu me rassure parceque je voyait déja une photo de ta main et du mod a l'index du site :shock:


Bon alors après je comprend pour ton histoire detre decu par les com.ssa.
Personelement, cest pas ce topic qui va faire changer l'image que jai de toi, j'espere seulement qu'elle ne changera pas en faveur d'un nouveau penspinning inquiétant. :?
Modifié en dernier par A_Qui le lun. févr. 05, 2007 8:10 pm, modifié 2 fois.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. févr. 05, 2007 8:01 pm

Le pen spinning n'est pas un commerce .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 05, 2007 8:04 pm

T'inquiete A_Qui je comprends tout a fait ton attitude et je te rassure, je ne preterai pas ma main pour ça.

Je reste fidele au fait qu'il aurait du garder le fait que ce soit des stylos sinon c'ets juste du hum "thingspinning"
enfin bon le post de Spartan est assez bien je trouve.

Il résume ce que je pense, dans l'état actuel des choses sa boutique n'aura que peu de clients et c'ets normal, mais s'il fait certaines modifications bien normales (notamment sur le prix), pourquuoi pas...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » lun. févr. 05, 2007 8:05 pm

Pourquoi ne pas inviter ce type au meeting a Poitiers?
Me tapez pas, de toute facon il a déjà vu le post et si il veut gratter il viendra de toute facon, mais l'inviter en vrai serait un moyen de le lancer.
Puis en fait, on pourrai en faire un vrai spinneur, le temps qu'il acquière un minima d'expérience pour la fabrication de ses mods ( apparemment pas mal? ).Comme sa ben il rectifie le tir, et il aura surement dess acheteurs sur les 300 actifs du forum
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. févr. 05, 2007 8:12 pm

Spartan a écrit :A_Qui , t'en fait un peu trop la , deja pour te dire ce type n'est pas un parfait inconnu, il s'est montré il y'a peu de temps sur le forum .

Fratleym en a recu gratuitement , preuve de l'honneté de cette personne , de plus ils sont tres bien présenté , et pour couronner le tout , ils spin bien.

Tu lui doit quand meme un minimum de respect , et non pas continuer a insulter son travail comme nous l'avions fait auparavant.

Maintenant , c'est clair que cette boutique en ligne reste pas tres apprecié , en raison des stylos "inconnu" qu'elle propose, mais s'ils spin bien , pourquoi pas lancer sa propre marque ?"
Mais Spartan cest toi qui minsulte en disant ca... :?

Est ce que jai montré ne serait-ce qu'une seule fois un manque de respect pour cette personne? Non.
Est ce que je lai insulté? Encore moin.
Je suis sur qu'il est très honnete, jai jamais dit le contraire, alors s'il te plait li bien avant de me balancer des trucs comme ca.

Moi je suis juste pas en accord avec ce qu'il fait. J'essaie de vous expliquer un peu mon point de vue.
Les autres ont bien compris ce que je disais, toi tu me dis que je ne suis pas respectueux...

Je l'empeche pas de créer son site, il fait ce qu'il veut, jai aucun droit sur le penspinning, mais méditez, réfléchissez.
Vous dites tous "pourquoi pas", ok, moi je le dis aussi, mais alors s'il faut que ca tourne en notre avantage, comme dirait G8, restez pas les bras croisez les gars.

EDIT: Merci frat de ta comprehension, jen demande pas plus.

Et oui pourquoi ne pas linviter au meeting, ca serait interessant de débattre a ce sujet s'il est présent.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 05, 2007 8:19 pm

Et oui pourquoi ne pas linviter au meeting, ca serait interessant de débattre a ce sujet s'il est présent.
Toua fait d'accord , d'ailleurs a quand un vrai debat publique autour de ce sujet, il serait temps qu'il y ait un debat sur cette v2 comme il y en avait sur la v1
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. févr. 05, 2007 8:22 pm

Je pense que ce qu'il faudrait c'est qu'un shop officiel soit vraiment mis en place avec le benefice zero.. des bons spinner pourrait ainsi proposer des bon vrais mods.. perso j'ai trés envie de tester cette ligne " rox " parce que je suis un gros curieux et j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup l'idée du shop sur internet.. aprés je crois que quelqu'un qui s'y connais en pen spinning est d'avantage a promouvoir a cette place =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. févr. 05, 2007 8:23 pm

fratleym a écrit :Mais trouver un comssa pour un mec de 12 ans qui comprend rien au trade, c'ets chaud... Alors quand on peut le trouver en France, pk pas?
enfete, c'est exactement mon cas.
bon je sais, je suis peut etre un peu jeune, mais je crois qu'il y a pas d'age pour commencer, enfin on va dire.
je n'est pas envie d'arreter, j'y arrive pas et quand je vois des messages des autres en disant qu'il on mis plusieurs moi pour ce remettre d'une pose d'un mois, sa me fait "peur"
c'est vrai que le type qui sort un nouveau site pour vendre des nouveau mords, que personne ne connait, et que tout le monde se sent envahi par l'angoisse que c'est mods envahissent le PS, dans ces instant la, je comprend.
je me suis déja dit que ça pourrait etre cool d'en acheter un, comme je ne trouve rien comme bon mods pas cher ( j'ai rien a trader) mais je n'en ai pas envie, au plus profond de moi, car je sais que je ne le mérite pas.
je spin depuis novembre 2006 et j'ai sais toujours pas faireun backaround... defois, sa me donne envie d'avoir un bon mod moi je spin juste avec un feutre et 2 bouchons de chaque coté et des grips par dessus... je m'en contente
Modifié en dernier par Sloxiz le lun. févr. 05, 2007 8:32 pm, modifié 1 fois.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. févr. 05, 2007 8:30 pm

A_Qui a écrit :
Spartan a écrit :A_Qui , t'en fait un peu trop la , deja pour te dire ce type n'est pas un parfait inconnu, il s'est montré il y'a peu de temps sur le forum .

Fratleym en a recu gratuitement , preuve de l'honneté de cette personne , de plus ils sont tres bien présenté , et pour couronner le tout , ils spin bien.

Tu lui doit quand meme un minimum de respect , et non pas continuer a insulter son travail comme nous l'avions fait auparavant.

Maintenant , c'est clair que cette boutique en ligne reste pas tres apprecié , en raison des stylos "inconnu" qu'elle propose, mais s'ils spin bien , pourquoi pas lancer sa propre marque ?"
Mais Spartan cest toi qui minsulte en disant ca... :?

Est ce que jai montré ne serait-ce qu'une seule fois un manque de respect pour cette personne? Non.
Est ce que je lai insulté? Encore moin.
Je suis sur qu'il est très honnete, jai jamais dit le contraire, alors s'il te plait li bien avant de me balancer des trucs comme ca.

Moi je suis juste pas en accord avec ce qu'il fait. J'essaie de vous expliquer un peu mon point de vue.
Les autres ont bien compris ce que je disais, toi tu me dis que je ne suis pas respectueux...

Je l'empeche pas de créer son site, il fait ce qu'il veut, jai aucun droit sur le penspinning, mais méditez, réfléchissez.
Vous dites tous "pourquoi pas", ok, moi je le dis aussi, mais alors s'il faut que ca tourne en notre avantage, comme dirait G8, restez pas les bras croisez les gars.


J'ai jamais dit que tu la insulté lui , mais son travail , indirectement si tu veut .
J'avoue j'y suis aller un peu fort, mais ca peut etre mal pris ce que tu dit a propos de son shop, et ne te sent pas insulté par mes propos, j'ai trouvé ta reaction un peu forte voila tout.



Pour te dire , je pense comme Frat et toi , le Ps ca doit pas etre un buisness , mais j'encourage quand meme le gars pour sa boutique.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. févr. 05, 2007 8:42 pm

ok, sans rancune ^^

Finalement on pense tous plus ou moin la meme chose.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. févr. 05, 2007 8:54 pm

je n'ai encore rien dis a propos de ce sujet
voila ce que je pense:
déja
Le pen spinning n'est pas un commerce .
ah bon? ta vu ça dans le dico ? il falait s'en douter, le penspinning en France devient de plus en plus connu alors que ce soit fait aujourd'hui par lui ou après demain par quelqu'un d'autre, ça allait arrivé de toute facon un jour ou l'autre.

alors moi je trouve ça pas si mal. c'est vrai que moi je suis comme un "nouveau" dans le ps alors je ne peux pas parler au nom des anicens. donc moi je suis pour. parce que c'est comme le trade, tout ce joue au niveau de l'argent maintenant parce que avant, on se foulait un peu plus a chercher toujours les meilleurs offres alors que maintenant, on se foule un peu moins.

je me doute que pas mal de personne ne seront pas d'accord avec moi car ils trouvent que le ps n'est pas du commerce justement mais ça on peut pas y faire grand chose...
bah sinon ya PDS en corée, alors pourquoi pas mod-shop en France ?

voila je completerai mon avis au fur et a mesure des commentaires

PS: saperlipopette j'ai trop kiffé ton premier combo frat !!!
Image

Verrouillé