EXCLU !!!! LA PREMIERE BOUTIQUE DE PENSPINNING !!!!!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mer. janv. 31, 2007 3:23 pm

val a écrit :
-nono94- a écrit :Et puis les T-shirt tu dis que c cher a 12 euro? si tu t'habille chez les clochards forcement que tu trouve sa cher.
ptdrrr j'pense que jmabille plus en haute gamme que toi sans te vexer ou alors c que tu tabille vraiment bien ...
tout le monde s'en tape mais moi ca me choque de voir des conneries pareilles d'écrits...



bref nono et ben vous paressez quand même bien suspect, vous venez tout juste de vous inscrire, zavez écrit deux messages, vous êtes apperrement les seuls à vanter ce site arnaque (oui parce que les prix restent exorbitant faut pas nous prendre pour des tartines non plus hein).... feriez pas la promo de votre vente de mod comme par hasard non ?
honnetement le rox mx il a une bonne gueule... mais c'est mort personne ne les achètera
on fait pas du commerce avec le penspinning, on fait du trad

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. janv. 31, 2007 4:20 pm

ben tu c'est qui a créer ce site ? ce ne serait pas toi par hassard   vu comment tu le defend :D

perso sa m'a l'air un peu louche cette histoire
[... Bonkura fan forerver ...]

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. janv. 31, 2007 4:55 pm

patinette a écrit :mais enfin bon, comme dit FrAnOu', osef si ca les fait triper !
je crois que ca résume pas mal les choses x^^x
+1

Moi en tout cas j'y achèterai rien et j'invite tout ceux qui sont tenté a bien se renseigner sur les mods. Svp les nouveau ne vous lancez pas tete baissé, pour l'instant on ne sait pas grand chose sur le site a par les prix (assez élevé) alors tant que yaura pas eu certaines verification faut se méfier.

Pour l'affaire du lien vers le forum laissons au modérateurs le soins de régler tout ça.
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mer. janv. 31, 2007 5:31 pm

Ben a écrit : pouvoir OBJECTIVEMENT donner votre avis
Si tu donnes ton avis alors c'est pas objectif ^^ ouais je chipote mais ça me titille les barbarismes hi hi.
restez calme.
Ce post ou la création de cette boutique ne vous a pas fais perdre vos jambes ou vos doigts.
Modérez-vous et vivons dans l'harmonie. Et ne vous énervez pas pour si peu franchement.
Vous allez pas vivre longtemps si vous pétez un câble pour ça XD
bon je retourne roucoupier mon cours kissou les zouzou
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. janv. 31, 2007 5:42 pm

+1 Hardbreaker, on s'excite a mort sur cette histoire de shop.


Pour le moment , on attend qu'un modo passe , nous dire pour le lien vers le forum s'il on etait prevenu (j'en doute) , et aussi un Spowash ou un autre gars de ce genre pour voir si ils sont en collaboration avec ces types sur ce projet (j'en doute aussi).


Enfin voila a mon avis , Ben et nono n'y sont pas pour rien la dedans , deux gars qui n'ont jamais posté vont tout a coup se manifester sur un truc de ce genre c'est louche , mais je leur laisse le benefice du doute. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » mer. janv. 31, 2007 6:01 pm

Il y avait deja une boutique Spowash sur le blog de leur "Fan club" et je ne crois qu'il y est un des Spowash qui soit en collaboration avec ca. Je pense tout simplement que c'est quelqu'un qui a fait ce site qui trouve que le Penspinning marche bien dans le monde du net et se decide a bien bai*** les gens ^^'

Enfin c'est mon avis, apres penser ce que vous voulez :P

Ou bien c'est quelqu'un qui veut vraiment fairfe une boutique mais qui s'y prend mal x)
Modifié en dernier par AlExS le mer. janv. 31, 2007 6:03 pm, modifié 1 fois.
Frere de Scelus.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. janv. 31, 2007 6:02 pm

je prefere attendre que les modos donnent leur avis mais je vais quand meme expliqué ce que je pense.

http://www.mod-shop.fr/index.htm sur cette page en bas a droite il y a un truc pour l'abbé pierre, je pense pas que des gens voulant se faire du blé penserait a ce genre de détail.

http://www.mod-shop.fr/shop.php sur cette page, la présentation est trés joli, il n'y a pas a dire, c'est bien fait, peut etre pour nous donner envie d'acheter.

http://www.mod-shop.fr/shop.php?catgA=0 ... howprod=21 petite description d'un des mod, corp en acrylique et en aluminium, ces stylos on l'air d'etre fait exprés pour le ps, ce qui parrait bizare mais peut etre vrai, vu la médiatisation du ps, des entreprises ont pu se dire qu'il y avait quelque chose a irait de sa.

http://www.mod-shop.fr/prods/8-large.jpg ya pas a dire, c'est bien fait, c'est beau, ya meme un socle, sa fait pas trop amateur.

http://www.mod-shop.fr/prods/6-large.jpg la on voit bien le mod, il me parait parfaitement symétrique, encore une fois, comme si il était fait exprés pour le ps.

la il n'y avait que des trucs qui peuvent laisser penser que c'est normal et qu'il n'y a pas de fichtre.

maintenant les trucs qui peuvent laisser penser qu'il y a arnaque :

http://www.mod-shop.fr/prods/9-large.jpg sur les cap on voit des trucs noir qui me rapele quelque chose que on met dans le jardin (je sais plus quoi) mais si un vrai spineur avait fait sa il n'aurait pas mis cela car c'est pas beau et pas agréable.

l'adresse msn, pour un site qui se dit marchant légal et sans probleme je trouve que c'est un peu louche.

voila
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 31, 2007 6:12 pm

hum !!!

aller dan ce site en page d'accueil soit : http://www.mod-shop.fr/index.htm et vous veraiz qu'il y a ecrit : " FORUM" !! tapez si et vous verez " notre " forum . je penses que celui qui a fait ce site doit faire partit de ce forum c obliger !!

donc jinvite a celui qui a fait ce site de le faire savoir !! car dejà on aurait moins de soupcons et on pourrais miexu en parler !!!

pour twim : ce qui te fait penser les grips doit etre surmenet les truc qu'on met sous les chaises :wink:
Modifié en dernier par val le mer. janv. 31, 2007 6:14 pm, modifié 1 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. janv. 31, 2007 6:14 pm

hum !!!

aller dan ce site en page d'accueil soit : http://www.mod-shop.fr/index.htm et vous veraiz qu'il y a ecrit : " FORUM" !! tapez si et vous verez " notre " forum . je penses que celui qui a fait ce site doit faire partit de ce forum c obliger !!

donc jinvite a celui qui a fait ce site de le faire savoir !! car dejà on aurait moins de soupcons et on pourrais miexu en parler !!!
+1 , sa serait mieux pour discuter, mais svp arreter les insultes, ça sere a rien.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 31, 2007 7:06 pm

éhéh regardez qui vient de sincrire dasn le forum !!!!! le " créateur " de mod - shop !!! :D

alors vazi mec explique un peu ton magazin mainetant que tu fais partit du forum !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Mod-shop.fr
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:00 pm
Contact :

Explication..

Message par Mod-shop.fr » mer. janv. 31, 2007 7:16 pm

Tout d'abord bonjour à tous. Je suis le créateur de Mod-shop.fr. J'ai 28 ans et c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir le penspinning. Sur le coup je n'ai pas très bien compris le but, mais il m'a montré des vidéos et je suis resté bouche bée. Je me suis alors dit que personne ne s'était penché sur cette passion et comme je suis au chomage j'ai décidé de me lancer dans l'aventure penspinning en créant ma marque "ROX" et des Mods exprès pour le penspinning. J'ai aussi créé une pochette (j'ai cousue la première moi-même !! mes pauvres doigts s'en souviènnent !!). Et j'ai fais faire des t-shirt (au passage, ils me coutent beaucoup plus chère que ce que j'ai lu !!) Donc voila, Mod-shop.fr est une toute petite entreprise, je fais tout tout seul. Et j'ai trouvé assez dure votre acceuil, même si je peux comprendre certains avis...
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions ou remarques, mais soyez constructifs s'il vous plais.

Luc.

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mer. janv. 31, 2007 7:18 pm

Et voila bande de chiens enragés !
Ca part d'une bonne intention
Je pense que s'il obtient tout notre savoir en ce qui concerne les mod, cela peut s'averer tres interessant. ^^
Apres j'aimerais bien connaitre l'avis des Spowash
:evil: :evil: :twisted: :twisted: :roll: :roll:
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Mod-shop.fr
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:00 pm
Contact :

merci

Message par Mod-shop.fr » mer. janv. 31, 2007 7:23 pm

Merci hardbreaker
Comme tu le dis, j'aimerais que de bons penspinneurs testent mes mods et me donnent leur avis pour me permettre de les faire évoluer pour arriver à quelque chosse de vraiment bien.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. janv. 31, 2007 7:24 pm

Je vien de voir que il y avait même des mods en bois x) , c'est vrais que ça inove mais je crois que comme personne n'en a jamais entendu parlé , presque tous le monde se méfie d'en commandé . Je crois qu'en ajoutant des mods autres que ceux de la marque ROX ça pourrais marcher ( bien que certains soient joli ) ...

Mais ce n'est que mon avis après tout :wink: .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 31, 2007 7:30 pm

je suis pas un mega expert :roll: mais je pense que les stylos devrai etre alourdis et je pense qussi que quelque grip ne serait pas de refut^^

je me demandé aussi a quoi servait les training cap?
Modifié en dernier par Sig le mer. janv. 31, 2007 7:32 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. janv. 31, 2007 7:32 pm

[HS] C'est drôle , le Penspinspinstore devait être ouvert aujourd'hui et il ne l'a pas été , à la place ya ça :roll: ... [/HS]


=> []
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Re: Explication..

Message par Mouquette » mer. janv. 31, 2007 7:33 pm

Mod-shop.fr a écrit :Tout d'abord bonjour à tous. Je suis le créateur de Mod-shop.fr. J'ai 28 ans et c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir le penspinning. Sur le coup je n'ai pas très bien compris le but, mais il m'a montré des vidéos et je suis resté bouche bée. Je me suis alors dit que personne ne s'était penché sur cette passion et comme je suis au chomage j'ai décidé de me lancer dans l'aventure penspinning en créant ma marque "ROX" et des Mods exprès pour le penspinning. J'ai aussi créé une pochette (j'ai cousue la première moi-même !! mes pauvres doigts s'en souviènnent !!). Et j'ai fais faire des t-shirt (au passage, ils me coutent beaucoup plus chère que ce que j'ai lu !!) Donc voila, Mod-shop.fr est une toute petite entreprise, je fais tout tout seul. Et j'ai trouvé assez dure votre acceuil, même si je peux comprendre certains avis...
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions ou remarques, mais soyez constructifs s'il vous plais.

Luc.
moi je pensai plutot a une blagu, a une team pourrie qui voulais se faire de la thune, vue dans ce point de vue la, il est vrai que c'est mieux, qui c, sap ourrai peut-etre marcher
disons que si on te devoile quelque tuto de mod tu pense pouvoir en produire plusieurs et en mettre en vente ?
et aussi mettre en vente genre des RSVP MX

et a la rigueur rendre ton shop + FPSB que "ROX"
qui sait en parlant avec les modo on pourrai s'entendre pour un shop Francais de pen spinning liée à FPSB.
je sais pas a voir moi je dis a voir

enfin soulager que c pas une bande de pre ado qui c lancer dans un projet debile pour eux

en tout cas le pti hic pour toi, t'aurai du essayer de t'informer avant de te lancer de suite ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 31, 2007 7:34 pm

raa ben voilà !!! c dejà plus clair !! je sui quand meme toucher sur ce que tu dis bien que jy vcrois pas trop mais je sui toucher quan dmeme ^^

breff ben moi jpe te donner un critique meme plusisuer :

le t-shirt : dsl mec mais torai faire ocnnaitre ta marque vant de faire un t shirt car tu vois ya des t shirt pendolsa qui se fait et c une tres grande "marque" de penspinning donc voilà

stylo : ton stylo peut etre pas mal mais tu manque encore d'expérience !!!! va dasn le forum et tu vas dans : poster votre image de stylo ici .

tu vera comment on fait vraiment un stylo !!!! car c pas pour te critiquer mais bon c pas trop encore ca ...

et le prix !!! je sais trs bien que ton t shirt et tes stylo tu te fait un sacrer benef !!!!!

sinon la trousse ca va encore jtrouve ca assez bien !!!

et linitiative que ta pris est bien mais faire ca alors qu'on ne sit conner pas c pas bien !!! et c vachement trompeur !!!

pour moi tu es un arnaqueur encore dsl mec !!! mais faire un magazin de penspinnign alors qu'on en si conner pas avec des pris tres elever c tres tompeur . tu peux comprendre je penses nn ??et pui on peut tout inventer sur lordinateur quan meme .

si vraiment t intention était bonne jte conseillerai d'une :

de faire des stylo tres connu comme le mx , dr kt , mmx ect ...
pas faire de t shirt pour linstant car c pas encore connu
ta trousse est bien mais manqe un peu de " trou " pour stylo.
tu baisse un peu les pris
hum ROX jsais pas mais jaime pas trop enfin ca cole pas trop avec le penpinning essaye de trouver un nom qui flash et qui pète

apres ca jpense que jte commanderai sur ton site .... ca me dérangerai pas franch !!!
et ce qui me touche en quelque sorte c que dan ton site tu met le forum en page daccueil donc jtrouve que c une marque de fidéliter .

c'st pourquoi jpense qu'on peut te faire confiance mais je reste crintif encore ..

une question cependant : pourquoi tu t'es pas inscrit sur le forum ??? avant ??
pourquoi tu n'en a pas parler avant ?? c bizzarre quand meme ?? quelle sont tes intention ??

repond a ces question !! et si tu as des bon arguement jte fairait confinace !!

edit : bien jouer mouquette c'est vraiment bien dit !!! a toi de voir mecs ?? jpense que ca vaut le coup pour toi !! car ca va lancer ta carrière enfin ca va la booster . mais pour ca faut que tu coopère ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. janv. 31, 2007 7:38 pm

Bon déja je vais vous demander de calmer vos hardeurs d'ado en crise.

De plus je vois que le membre "Ben" et "Mod_Shop.fr" ont la meme adresse IP. Donc je ne vois pas pourquoi tu as mentis...Je cite :

Je viens de trouver le premier shop de penspinning !!! ça à l'air cool, y'a pas mal de trucs, j'ai commandé des mods et je verrais ce que ça donne.
Je vous file l'adresse :www.mod-shop.fr
A plus
Ben.


Maintenant je vais donner mon avis...Puisque tu fait un double compte, tu nous ment je ne vois pas pourquoi je ne dirai "tient encore un qui essaye d'en rouler pas mal sur la board"

Encore une chose...Je ne vois pas pourquoi l'URL du forum est sur ton site. Je ne me souviens pas que le reste de l'équipe modératrice et moi meme avons parler de ce projet. Donc avant d'afficher l'URL, parle en avec les responsables car sa pourrait porter a confusion.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 31, 2007 7:49 pm

aaah un modo ^^

ba c est bete moi je t aurai bien fait confiance mais ta commeme creé un double compte se qui n est pas trés reglo et met en doute ta credibilité de plus tu aurai du en parler au modo pour le lien mais bon sa ses pas mes affaire le lien
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé